Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé

Aller en bas 
+19
Vengeresse
Admin_Alexe
Maiwenn
Admin Aky
St-Seb
apolyon
Foxy
Akyma
Angely
santiano
Dark Magicien
Gruntpid
Frank
Laïa
J-Effe IV
nauhaime
Maitre du Jeu
sadique_girl
Friedrich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 9:12

Hahahaha! Bon ben c'en est fini pour moi. Je peux maintenant retourner à mes devoirs Very Happy !

J'ai ADORÉ ma première expérience dans ce forum. Wow! C'est vraiment l'fun! J'ai fait ma job je crois. Je n'ai pas trop de regret, sauf le fait d'avoir briser le fait que j'avais l'air inoffensif, hein JF Wink ? La prochaine étape aurait été de tuer le salvateur juste avant ma mort certaine au bucher du lendemain. Mais bon, Akyma a devancé ma mort, et elle a bien fait! J'espère que les loups n'essaieront pas de tuer Akyma. Elle va sûrement mourir au prochain bucher.

Pis JF, wow, tu nous as presque tous trouvé! J'ai été surpris de voir comment le monde te trouvait bon au début de la game, maintenant je comprends!
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 13:48

Gruntpid a écrit:
Hahahaha! Bon ben c'en est fini pour moi. Je peux maintenant retourner à mes devoirs Very Happy !

J'ai ADORÉ ma première expérience dans ce forum. Wow! C'est vraiment l'fun! J'ai fait ma job je crois. Je n'ai pas trop de regret, sauf le fait d'avoir briser le fait que j'avais l'air inoffensif, hein JF Wink ? La prochaine étape aurait été de tuer le salvateur juste avant ma mort certaine au bucher du lendemain. Mais bon, Akyma a devancé ma mort, et elle a bien fait! J'espère que les loups n'essaieront pas de tuer Akyma. Elle va sûrement mourir au prochain bucher.

Pis JF, wow, tu nous as presque tous trouvé! J'ai été surpris de voir comment le monde te trouvait bon au début de la game, maintenant je comprends!

T'aurais vu sa liste de départ! Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 518637

Il soupconnait aucun loup, et il soupconnait la Voyante, l'Observateur et le Salvateur d'être loups! Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 16:28

Ben là !

Moi j'avais rien, à part les posts pour le capitaine à ce moment là... et les votes unianimes contre Zedork. Pas bien bien utile pour m'aider à trouver des loups potentiels... Razz Mais de toute façon, pour nous, il fallait que la voyante meure rapidement, alors bon coup sur Imaginary les loups !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 0:36

bon coup de dark sur la sorciere...

Cependant il tue tout ceux qui sont censé... et la je pense que stefano pourrait peut etre etre un loup, en tout cas il est en train de faire oublier le cas vampire amoureuse d'un loup trop facilement... surtout que foxy s'y accroche et tente de le faire mettre en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 2:18

Je comprends rien moi ! c'est quoi ce vote contre Santiano !!!

Tout le monde a déjà oublié les amoureuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 31
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 3:09

bonjour, Dark! ^^ (ou plutôt «bonne mort» Question )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:17

Salut à Dark et à St-Seb!

Je n'en reviens pas que Foxy et Akyma aient réussi à remonter la pente! Elles mentent vraiment bien Razz ! Mais au moins, ce n'est pas un confrère loup qui mourra aujourd'hui. Santiano, haha! Ça serait l'fun qui soit chasseur et qu'il se venge sur Stéfano, mais je crois que je suis entrain de rêver en couleur Smile .


Dernière édition par le Ven 9 Fév - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:17

Merde pourquoi le salvateur ne m'a pas sauvé cette nuit bordel?!!! Au moins j'ai tué le Seigneur fack il ne pouvait pas utiliser sa rage. Eille jai pris la peine d'écrire avant de mourrir de tuer Foxy au prochain bucher pis y partent un vote contre santiano c quoi le rapport ?!?! Ah pis Friedrich tu riais de ma théorie comme quoi JF aurait demandé à Laïa de mordre un loup potentiel pour confirmer ses doutes ... eh bien sache que jlai déjà fait à une game alors ça l'aurait pu être une stratégie. Apart sa, bonjour les morts Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 4:20

Dark : effectivement, j'y ai pensé.

Quand je pensais que Akyma était sacrfiable, je voulais la sacrifier et vérifier mes soupçons en demandant à Laïa de mordre tous les loups potentiels.

Malheureusement... Laïa est morte. Et Akyma pas encore. ET JE COMPRENDS PAS POURQUOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:45

Parce que les meilleurs joueurs ont des roles influent... ceux du bon coté sont des villageois niait qui se laisse manipuler. Pourquo itu pense quil ont suipprimé dark ! Les villageois lu iaurait fait confiance et foxy serait déja morte.

Sérieux ca minsulte le monde qui savent pas jouer, pis en plus les actif meurt et les inactif survit !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:57

Friedrich : je savais... mais je comprends pas pourquoi ils se laissent manipuler ! Razz Ça devrait être interdit à Foxy et Akyma (et exclusivement elles) de manipuler... Twisted Evil Faut changer les règlements de Thiercelieux !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 7:59

en plus on sais que apolyon sera absent ! Je comprend juste pas stefano d'être aussi niais. Pourquoi je pense pas quil soit loup, et c'est surement le dernier a pouvoir encore sauver le village... il reste quand meme 3 loups !
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 8:05

Effectivement, 3 loups, mais en fait 2...

c'est 2 vs 2 vs 7 en ce moment je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 9:42

on sais que y'a Akyma/foxy VS Vengeresse/Mister X VS Apolyon/Stefano/Broyeur/Santiago/GBasp

Je placerais peut etre nauhaime chez les loups ? j'sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 13:11

Friedrich a écrit:
on sais que y'a Akyma/foxy VS Vengeresse/Mister X VS Apolyon/Stefano/Broyeur/Santiago/GBasp

Je placerais peut etre nauhaime chez les loups ? j'sais plus trop.

Surtout que nauhaime est morte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:46

j'voulais dire maiwenn
Revenir en haut Aller en bas
Laïa

Laïa


Féminin Taureau Singe
Age : 31
Localisation : abitibi-témiscamingue
Titre : Nouvelle venue
Date d'inscription : 16/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:49

ouf, très frahcment, je dirais qu'elle est SV: elle s'impliquerait beaucoup plus si elle était loup-garou! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kakelle.deviantart.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:13

Laïa a écrit:
ouf, très frahcment, je dirais qu'elle est SV: elle s'impliquerait beaucoup plus si elle était loup-garou! Twisted Evil

Ça c'est un comportement que je hais au plus haut point.

Tous les rôles sont égaux et IMPORTANTS. Y comprit les SIMPLE VILLAGEOIS.

La preuve... les villageois en ce moment agissent tous comme Maiwenn, et y vont perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 16:45

Lol, moi jétais pas comme ça et J-Effe non plus Razz Mais je les trouve assez niaiseux de pas voter pour Akyma
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 17:24

Frank a écrit:
Lol, moi jétais pas comme ça et J-Effe non plus Razz Mais je les trouve assez niaiseux de pas voter pour Akyma

Vous vous êtes hot, c'pas pareil ^^

Y'a pas grand monde qui seraient fâchée après les loups de l'avoir mordu quand y'était Simple Villageois! Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 518637
Revenir en haut Aller en bas
sadique_girl

sadique_girl


Féminin Verseau Dragon
Age : 35
Localisation : Longueuil, Québec (vive le QC!!!)
Titre : Nomade
Date d'inscription : 16/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 21:21

Non mais c'est vraiment une joke là...... les villageois qui restent ne savent définitivement pas jouer..... ils ont pas tué les inactifs justement pour qu'ils puissent gagner....... gggrrr quand est-ce que je vais gagner une partie moi? C'est ma sixième!!(je sens que tu me comprends un peu fried...) C'est pas que ça me déange de pas gagner, c'est qu'on dirait que je suis jamais du bon bord..... avec ceux qui savent un minimum jouer et qui sont capable de se faire une propre opinion, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:24

tous les tres bons joueurs étaient du coté obscurs ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:38

Ouais sadique, c'est pas que les gens ne savent pas jouer, je pense plutôt que certaines personnes savent très bien jouer ! Wink Et puis c'est pas évident quand tu es villageois d'y voir clair, alors tu fais ce que tu peux Wink

Mais reste que JE COMPRENDS PAS POURQUOI ILS ONT TUÉ SANTIANO ! Razz Honte sur eux, il n'avait tellement pas l'air suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 6:42

au moins la cas semble etre remis pour foxy et akyma Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 EmptySam 10 Fév - 8:20

Checke ben ça... Angely va mourir, et tout le monde va oublier... Pareil comme avec Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mettre la main à la patte.
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: