Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé

Aller en bas 
+19
Vengeresse
Admin_Alexe
Maiwenn
Admin Aky
St-Seb
apolyon
Foxy
Akyma
Angely
santiano
Dark Magicien
Gruntpid
Frank
Laïa
J-Effe IV
nauhaime
Maitre du Jeu
sadique_girl
Friedrich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 20:29

Friedrich a écrit:
ils ont gagné Wink Voila pourquoi on aurait du tout de suite se debarasser d'un des deux Wink

Si apolyon aurait encore été en vie, on aurait eu encore des tite chance.

Pas vraiment, parce que Vengeresse aurait encore été en vie aussi.

Edit: Ah et les loups gagnent quand y reste juste 1 villageois en passant! J'pensais tu savais ça Fred! Relis ton ti livret! Razz


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 20:30

Au fait... pourquoi le vote est pas terminé ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 20:32

J-Effe IV a écrit:
Au fait... pourquoi le vote est pas terminé ? Smile

T'as juste à lire comme du monde au lieu de juste poster des niaiseries dans Le Village! xD

Ctun peu les mêmes raisons que Fred à sa dernière partie sur son forum!

1- Il reste 2 québécois et 2 français, ce qui facilite pas les débats!

2- C'est le bûcher décisif, j'veux leur donner du temps pour débattre et discuter au moins! Et comme les villageois ont été très désavantagés vu le million d'inactifs...

3- J'avais pas l'temps hier! Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyMer 14 Fév - 20:33

oups oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matheuyu

Matheuyu


Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :)
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 17/07/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 0:37

Les loups gagnent Shocked * Se réveille après une absence de X jours sur le forum* Razz

Woohoooo géniall ça !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 1:20

Haha, j'me souvenais même pu que t'étais loup toi aussi Razz

Bah, coudon, j'men foutais pas mal de qui gagnait, mais au moin j'ai été dans les loups un peu, c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 1:31

Pftt, vous puez tous 8)
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 1:42

Citation :
Pas vraiment, parce que Vengeresse aurait encore été en vie aussi.

Edit: Ah et les loups gagnent quand y reste juste 1 villageois en passant! J'pensais tu savais ça Fred! Relis ton ti livret! Razz

Bah en fait vengeresse était vraiment inactive, apolyon c'est un erreur quil soit eliminer, il avait averti de soon absence Wink

Et oui oui je sais que quand c'est un villageois restant les loup gagne... j'ai dit le contraire a queque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 2:28

Friedrich a écrit:
Citation :
Pas vraiment, parce que Vengeresse aurait encore été en vie aussi.

Edit: Ah et les loups gagnent quand y reste juste 1 villageois en passant! J'pensais tu savais ça Fred! Relis ton ti livret! Razz

Bah en fait vengeresse était vraiment inactive, apolyon c'est un erreur quil soit eliminer, il avait averti de soon absence Wink

Et oui oui je sais que quand c'est un villageois restant les loup gagne... j'ai dit le contraire a queque part ?

Vengeresse était pas inactive. Elle a été active tout le long de la partie, sauf quand est arrivé le temps des inscriptions pour le Cegep, et la fin de semaine quand elle travaillait. J'étais avertie de ses raisons aussi.

apolyon par exemple, y'est TOUJOURS inactif, j'me demande encore pourquoi y s'inscrit! Y'est sul bord du banissement!
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 3:19

apolyon aussi yé super occupé Saboo...yétait a un otunoi de biathlon vla pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dark Magicien




Vierge Dragon
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Titre : Habitant établi
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 3:39

Comment les villageois ont ils pu perdre la partie?!?!?! On était tellement bien parti! GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 3:45

Maudit soit Broyeur !

Au fait Dark Magicien ? Tu t'inscris pour le carnaval ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:05

WOOUUHOUUUUU!!!!!!

On a gagné! On a gagné! Louange à toi Broyeur! Je savais que tu serais capable de nous faire gagner! En passant, JF, t'as perdu...hihihi Razz

Edit: Ah aussi, je voulais dire que je ne serais pas si triste s'il n'y avait que les vivants qui parlent au village. Ce serait plus agréable pour les vivants et il y aurait moins de cossins inutile à lire Razz


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:07

Surprised Surprised Surprised Comment oses-tu ! Tu liras le topic sur le village, et tu sauras que c'est les fantômes qui ont gagné, comme Ima l'a dit ! Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:11

J-Effe IV a écrit:
Comment oses-tu ! Tu liras le topic sur le village, et tu sauras que c'est les fantômes qui ont gagné, comme Ima l'a dit ! Pfff !

Hahaha! Razz Au moins, puisque je me considère comme un fantôme, j'ai quand même gagné baon!
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
St-Seb




Masculin Verseau Chat
Age : 48
Titre : Nouveau venu
Date d'inscription : 23/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:28

Mouahahhah Essayez pas les loups étaient les meilleurs. cheers

Broyeur té mon héro! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:47

Sincerement, les loups ont meme pas jouer un belle partie et il gagne. Selon moi y'a eu de meilleur quipe de loups dans le passé.

Les amoureuse méritait beaucoup plus la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 4:59

Friedrich a écrit:
Sincerement, les loups ont meme pas jouer un belle partie et il gagne. Selon moi y'a eu de meilleur quipe de loups dans le passé.

Friedrich, comment tu fais pour dire ça? Tu n'as même pas lu les posts dans l'antre des loups encore. Il faut que tu les lises pour te faire une opinion. Ce que tu as vu n'est que les loups en apparence humaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
apolyon

apolyon


Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : chandler
Titre : Nomade
Date d'inscription : 06/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:15

Maitre du Jeu a écrit:
apolyon par exemple, y'est TOUJOURS inactif, j'me demande encore pourquoi y s'inscrit! Y'est sul bord du banissement!


Merci!... Babye!

Et... ah! Peut tu supprimer mon profil aussi Wink Ca serait bien gentil ! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Gruntpid
Modérateur
Gruntpid


Masculin Poissons Serpent
Age : 35
Localisation : Victoriaville/Mtl
Titre : Grosse merde
Date d'inscription : 28/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:30

Merde là! C'est quoi qui se passe?!?! On botte apolyon par erreur, il n'est pas fâché et est très compréhensif, et en échange, on chie dessus? C'est des excuses qu'on lui doit. Les reproches, il fallait lui faire après les games d'inactivité qu'il a fait. Pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://malestria.forumpro.fr/index.htm
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:30

apolyon a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
apolyon par exemple, y'est TOUJOURS inactif, j'me demande encore pourquoi y s'inscrit! Y'est sul bord du banissement!


Merci!... Babye!

Et... ah! Peut tu supprimer mon profil aussi Wink Ca serait bien gentil ! Merci!!

Ici on supprime pas, on est wise. On banni, pour être sûrs que vous puissiez pas vous réinscrire sous une autre identité Rolling Eyes

(Yahoo, un inactif de moins! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:32

Gruntpid a écrit:
Merde là! C'est quoi qui se passe?!?! On botte apolyon par erreur, il n'est pas fâché et est très compréhensif, et en échange, on chie dessus? C'est des excuses qu'on lui doit. Les reproches, il fallait lui faire après les games d'inactivité qu'il a fait. Pas maintenant!

Tu veux dire TOUTES les games qu'il a joué?

Écoute ce gars là joue sur quoi, 3-4 forums en même temps?! Et y'est même pas foutu de jouer comme du monde sur un seul, ou même de poster un message qui a plus d'une phrase!

Moi ça m'fâche là le monde qui sont inactifs! Y'est pas arrivé hier là sur le forum crime! Y sait qu'on aime pas ça les inactifs ici! Y s'inscrit pareil et... et quoi? Y'est inactif! Après ça y brailler parce kya été éliminé, oh pov ti, y'avait averti qui serait pas là... même quand y'était la durant la partie y'était pas plus actif!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:33

J'suis d'accord avec Gruntpid, Friedrich et Frank... Pourquoi se priver d'un jour qui a l'air intéressé à jouer ?

Mais ça reste juste mon avis, je suis pas admin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:36

Frank a écrit:
apolyon aussi yé super occupé Saboo...yétait a un otunoi de biathlon vla pas longtemps

Pi Frank, jel sais que tul défends parce c'est ton ami, mais apolyon a JAMAIS été actif sur le forum ici, et tu le sais!

J'ai rien du tout contre lui personnellement, mais je l'ai dit, je fais le ménage des inactifs!

Vous êtes les premiers à chialer après les inactifs, j'épargnerai pas un des pires juste parce que vous l'aimez ben!

Les règlements sont les mêmes pour tous l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 EmptyJeu 15 Fév - 5:46

Ouin, c'est important de connaître les détails d'avant, parce que ça paraît suprenant, à prime abord, c'était la première partie que je le voyais jouer, et je trouvais pas que le cas d'Apolyon était "gravement problématique". Mais à présent que je sais un peu plus, je comprends mieux. J'fais juste dire ça à l'attention des nouveaux joueurs qui comprendraient pas trop, faut savoir que c'est justement pas une décision empressée Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mettre la main à la patte.
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: