Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé

Aller en bas 
+19
Vengeresse
Admin_Alexe
Maiwenn
Admin Aky
St-Seb
apolyon
Foxy
Akyma
Angely
santiano
Dark Magicien
Gruntpid
Frank
Laïa
J-Effe IV
nauhaime
Maitre du Jeu
sadique_girl
Friedrich
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 8:00

Faut aussi comprendre qu'apolyon aurait du personnellement du prendre un break. Mais je le connais assez pour savoir qu'il adore jouer au loup. Je l'ai déja vu actif pourtant, meme si les derniere partie on l'a plutot pas vu. On sais pertinament qu'Apolyon va essayer nous rapporter une médaille d'or au biathlon à Vancouver en 2010 et ca demande ben du temps ses entrainement et compétition.

Il aurait du pas s'inscrire au partie s'il s'avait qu'il aurait pas de temps, c'est sure. Mais c'est pas chronique qu'il soit inactif... il était d'ailleurs dans les actif au moment ou je me suis inscrit en août.

En tout cas c'est la vie et je l'ai pourtant pas vu se plaindre qu'il soit eliminé... sauf si ce n'est qu'il disait qu'il avait pourtant averti... ce qui en soi est particulièrement vrai. Voilà j'ai parler... selon moi y'a des cas d'inactif beaucoup plus grave que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 14:52

Friedrich, j'ai juste dit que je comprenais que la décision avait pas été empressée, pas que j'étais nécessairement d'accord ou que j'aurais fait la même chose à la place d'un admin... Mais de toute façon c'est fait, alors... !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 15:46

Fred... apolyon s'est inscrit en Septembre...

Ments pas Fred, j'ai une liste de tous ceux qui ont été inactifs depuis le début, et apolyon en fait partie. Et j'ai aussi accès à toutes les archives.

Peut-être qu'il était actif ailleurs, mais ici il ne l'a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Masculin Lion Cheval
Age : 33
Localisation : Dans les bras de St-Seb
Titre : Habitant
Date d'inscription : 01/05/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 22:09

Maitre du Jeu a écrit:
Frank a écrit:
apolyon aussi yé super occupé Saboo...yétait a un otunoi de biathlon vla pas longtemps

Pi Frank, jel sais que tul défends parce c'est ton ami, mais apolyon a JAMAIS été actif sur le forum ici, et tu le sais!

J'ai rien du tout contre lui personnellement, mais je l'ai dit, je fais le ménage des inactifs!

Vous êtes les premiers à chialer après les inactifs, j'épargnerai pas un des pires juste parce que vous l'aimez ben!

Les règlements sont les mêmes pour tous l'monde!

apolyon est pas plus mon ami que quiconque ici...jtrouve ca juste plate pcq je sais qu'il a bcp de choses a faire
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 22:29

Frank, s'il a bcp de choses à faire, qu'il joue sur UN forum, par sur 10!

Moi ce que je dis c'est qu'ici, les joueurs doivent être actifs.

Quand ils s'inscrivent aux parties, ils s'engagent à l'être!

Tu peux pas participer? Tu t'inscriras à prochaine!

Mais quand j'vois un gars qui braille kyest occupé, pi qui joue sur 3 forums en même temps... rgardes là...

Crime au moins qu'il joue seulement sur Merindale et qu'il soit actif là! Au lieu d'absolument s'inscrire sur 2 autres forums et d'être inactif aux 3 places, voyons donc!

Y gâche la game des autres de même là!

Depuis qu'il s'est inscrit (donc septembre) qu'il est comme ça! Qu'il poste à peu près une phrase aux deux jours juste pour voter en mouton! Voyons donc, c'pas jouer ça!

Moi j'aime mieux avoir 10 joueurs de qualité, qui sont actifs et qui ont du plaisir à jouer, plutôt que 30 avec 15 joueurs inactifs qui gâchent la partie des 15 autres.

Et Frank, si tu rechiales encore contre les inactifs, je t'arrache les yeux, sans niaiser! Grrrrr!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse


Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Localisation : Valleyfield, Québec ! ! :D
Titre : Colon
Date d'inscription : 22/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 23:18

Je suis désolée d'avoir été inactive, j'essayais vraiment de concilier mon horaire de travail avec la game, mais c'est pas évident, je n'ai pas des horaires fixes.

Fred, je sais pas comment ça fonctionnait les horaires de caissier au St-Hub par chez vous, mais ici, on sait jamais à l'avance les chiffres qu'on va faire, ni l'heure à laquelle on va terminer.

Comme par exemple, la semaine passée j'ai travaillé comme une folle les trois jours et j'ai fini super tard.

Cette semaine je ne suis pas schédulé vendredi soir (miracle!) et je devrais finir tôt les deux autres jours.

Ça varie toujours...

J'suis vraiment désolée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gerbora.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 0:47

Vengeresse a écrit:
Je suis désolée d'avoir été inactive, j'essayais vraiment de concilier mon horaire de travail avec la game, mais c'est pas évident, je n'ai pas des horaires fixes.

Fred, je sais pas comment ça fonctionnait les horaires de caissier au St-Hub par chez vous, mais ici, on sait jamais à l'avance les chiffres qu'on va faire, ni l'heure à laquelle on va terminer.

Comme par exemple, la semaine passée j'ai travaillé comme une folle les trois jours et j'ai fini super tard.

Cette semaine je ne suis pas schédulé vendredi soir (miracle!) et je devrais finir tôt les deux autres jours.

Ça varie toujours...

J'suis vraiment désolée. bounce

Mon chum travaille au McDo, j'te comprends! Y sait à quelle heure y rentre, jamais à quelle heure y sort! Sad

Hey hier quand on est allés commander au service à l'auto (Une bonne salade menoum qu'était bonne!), la fille a nous a dit kya une madame kya été malade dans salle! Elle a vomit partout ouach, y'ont dû appeler une ambulance :/ C'est très appétissant...!!!

Et les McFlurry Oeuf Fondant sont sortis!!! Y s'appelent pas encore Oeuf Fondant, sont au Caramel genre, mais c'est les Oeuf Fondant! MENOUUUMMMM! Smile

Et puis c'est l'fun quand ton chum travaille au McDo, on a eu plusse de sacs de croutons et plusse de vinaigrette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 1:19

Merci Fred pour avoir dit qu'on méritait de gagner (Les amoureuses)

C'est trop vrai! Même si J-Effe y'est jaloux-là, TOUT LE MONDE le sait qu'on l'mérite plus que n'importe qui!

*Menoum, des McFlurrys!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 1:39

Je ne suis pas jaloux, Fred est vendu ! Very Happy

Et puis, vous avez joué une belle partie, c'est vrai Smile Mais c'est quand même les fantômes qui méritent de gagner. J'ai dit !
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich
Modérateur
Friedrich


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Localisation : MTL
Titre : Apprenti
Date d'inscription : 04/08/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 1:48

Mon point principal reste que les loups ne sont pas les plus meritant de la victoire Razz

Moi aussi au Syt-Hubert c'est toujours comme ca... Et ca l'était les 4 ans que jai travailler au mcdo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Alexe
Admin
Admin_Alexe


Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Localisation : En enfer, j't'attends!
Titre : Maître du monde, rien de moin
Date d'inscription : 14/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 1:49

Anyway, j'gagnerai pareille Razz

Et puis, on a joué une SUPER de BELLE game! D'habitude, les amoureux sa tought pas plus que deux jours! On a duré jusqu'à la fin en trahisant tout l'monde.

Espèce de jaloux, essaye pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devilgurlzzz.piczo.com
Admin Imaginary
Admin
Admin Imaginary


Féminin Cancer Cochon
Age : 40
Date d'inscription : 30/11/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 2:13

P'tit cadeau pour les loups : :pet:
Revenir en haut Aller en bas
J-Effe IV
Modérateur



Masculin Poissons Chien
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Titre : Habitant
Date d'inscription : 05/01/2007

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 2:23

J'veux voir les demeures invisibles bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéfano
Modérateur
Stéfano


Masculin Lion Chat
Age : 36
Titre : Colon
Date d'inscription : 21/09/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptyVen 16 Fév - 13:12

Maitre du Jeu a écrit:
Dark Magicien a écrit:
Pourquoi ai-je donné mon poste de caps à Stéfano qui ne sait pas qui choisir entre Broyeur, gbasp ou Akyma?!?!!!! Sa fait je ne sais pas cb de bucher qu'on dit qu'ils sont ennemis pis que l,autre est amoureuse GRRR

Chiale donc pas, y m'a dit kyutilisait son droit de veto pour tuer Akyma, fecke heiiin! Razz

scratch ....... Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 518637
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 EmptySam 17 Fév - 22:22

C'est vrai que sur le coup, les amoureuses ont fait un sacré coup du lapin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Contenu sponsorisé





Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé   Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume du Petit Canard à la Patte Cassé
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Pour mettre la main à la patte.
» Le royaume de Zip
» Au royaume des fêtes
» Les habitants du royaume
» Au Royaume des cieux et à la bonne franquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: