Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:51

Eloya a écrit:
Compote tu m'insupportes en fait parce que t'es pas loup mais moi non plus , d'ailleurs juste un truc , le dernier loup est un loup protecteur , donc charly ne pouvait pas être loup égaré , allo la terre ? Y a t il quelqu'un ? ou est ce que ton cerveau est il lui aussi réduit à l'état de compote ? .....

Eloya, ton insistance a transformé mes théories renforce à chaque message ma conviction profonde que tu es loup. C'est pas bête cela dit de commenter mes messages en logeant des faux dires en leur sein.

Pour que ce soit clair, pour moi, charlycox n'a jamais été un loup égaré mais un loup qui tâchait de se faire remarquer par un loup égaré. Ne dis plus le contraire, merci, il suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:54

De toutes façons les gens faut pas se leurer aujourd'hui c'est le JDF qu'on doit tuer .

Les absents sont surement charmés ( perso je l'aurais fait en JDF )

Le JDf va tenter soit de faire tuer le dernier loup ( amon avis entre carabosse et amandier vu les réponses de Nesquick )

Parce que moi je suis le seul a pouvoir le trouver ( comme un con j'ai visé SM cette nuit suite a son vote d'hier que je trouvais lupin )

Et le dernier loup qui est protecteur et donc en protégeant un non charmé est le seul rôle qui peut empâcher le JDF de gagner .

Donc Compote tu crois aps si bien dire , sans la balle de SM on avait déja perdu et le finish aurait été entre loups et JDF .

Je vote Ushiran le JDF .
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:55

Amandier a écrit:
Menacer quiconque ne suis pas ta logique est forcement loup, je trouve ça moyen comme raisonnement villageois. On est pas dans une dictature ici! Ce n'est pas parce que tu nous menace que je vais cesser de réfléchir par moi même aux différentes possibilités qui nous reste.

Il y a tellement de choses qui concordent, tellement. Je pense qu'il faut avoir des oeillères pour ne pas voir qu'Eloya est un loup ou bien être un loup qui le protège (et c'est cette hypothèse que je privilégie bien entendu).

Bon après, on est pas dans une dictature, je le sais et l'accepte, le village le subis depuis maintenant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:56

Amandier a écrit:
Chloran et Zanzibar, je les ai oublié ceux là...

Il pourrait bien avoir un loup dans ces deux là.

Je pense, oui, selon moi, il reste encore deux loups (Eloya + ???).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:57

Compote a écrit:
Eloya a écrit:
Compote tu m'insupportes en fait parce que t'es pas loup mais moi non plus , d'ailleurs juste un truc , le dernier loup est un loup protecteur , donc charly ne pouvait pas être loup égaré , allo la terre ? Y a t il quelqu'un ? ou est ce que ton cerveau est il lui aussi réduit à l'état de compote ? .....

Eloya, ton insistance a transformé mes théories renforce à chaque message ma conviction profonde que tu es loup. C'est pas bête cela dit de commenter mes messages en logeant des faux dires en leur sein.

Pour que ce soit clair, pour moi, charlycox n'a jamais été un loup égaré mais un loup qui tâchait de se faire remarquer par un loup égaré. Ne dis plus le contraire, merci, il suffit.

Ok alors j'avais pas compris comme ça désolé. C'est que les autres qui me parlaient du post de Charly disait charly égaré.

sinon , juste un truc , si tu es villageois , que tu me crois ou non observateur (que je suis pourtant et tu ne relèves aps que prsonne me contredit au passage t'es vraiment pénible et borné ) aujourd'hui c'est le JDf qu'on doit tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 22:59

Pour information, j'ai été charmé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:00

c'est bien ce que je dis donc , faut tuer le jdf aujourd'hui car sinon c'est perdu (tant pour les loups que pour els villageois )
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:00

Je tiens à m'excuser publiquement auprès de Soledango que j'ai envoyé au bucher. J'avoue avoir beaucoup participé à son lynchage.
Je pense cependant qu'il a quand même moins bien joué ce dernier jour alors qu'il avait Manu et Eloya qui avaient un discours très malicieux.
Un grand bravo donc à feu Manu qui a vraiment super bien joué, à Soledango qui avait très bien joué tout au long de la partie aussi et enfin à Eloya qui est toujours en vie mais qui va devoir batailler dur pour nous convaincre auj.


Amandier, je comprends moyennement ton vote. Il est vrai que j'ai été moteur pour tuer soledango et j'en ai surement converti pas mal d'entre vous certainement mais je me susi bien fait bernée par Manu et Eloya.
Essaye de voir plutôt que j'ai aidé à envoyer Caske et Spéran au bucher, je pense malgré mon erreur d'hier ne plus avoir à démontrer mon côté villageois.


@Eloya : peux-tu nous expliquer si tu es observateur pour quelles raisons Koizumi a échoué son noctambulisme contre toi en nuit 3 ? tu avoues avoir été protégé par le loup protecteur ?
ou tu vas nous sortir encore une de tes belles théories ?


@Super mouton : bien visé cette fois ci, cela nous épargne une nuit... sinon c'est clair qu'aujourd'hui, Manu y passait...


Mes feelings d'auj (eh oui ça change pas mal puisque les buchers avancent):

loup : Eloya en premier mais Compote en second (du au fait qu'il n'a pas voulu suivre sur Manu hier à un certain moment)

villageois : Zanzibar, Chloran, Ushiran, Amandier

Je verrai bien Amandier JdF.

Pour le moment, je vote contre Eloya.

Pour s'en sortir il faut qu'il me trouve un argument du tonnerre pour sa N3 où il a été visé par Koizu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:03

Non Carabosse , je suis le dernier joueur en vie non charmé (sauf si les absents ne l'ont pas été ) donc me tuer ce jour c'est faire perdre le village What a Face


hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

Et oui je suis bien loup mais si vous me tuez vous perdez , c'est pas moche la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:07

Non tu n'es pas le dernier, je n'ai pas été charmée non plus...

Enfin tu t'avoues loup !!
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:08

Compote tu es pret a faire perdre le village ? pour Carabosse amandier et Ushiran ça me surprendrait pas vu que le JDF est parmis eux Wink

alors soyons honnêtes , je suis le dernier loup et je suis le loup protecteur , j'ai perdu et le cloan desloups aussi , on a eu vachement els boules que le couple traitre nous balance publiquement comme ça alors qu'on étaient déja peu nombreux .

Me tuer aujourd'hui = faire perdre le village Wink

Ma seule chance de gagner cependant est qu'on se plante de JDF deux fois de suite ( et que je ne le tue pas la nuit ) les probas sont assez faibles en réalité mais vu que c'est ma seule option de victoire je vais la tenter et pour ça je dois au moins temporairement m'allier au village .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:09

carabosse , je suis le dernier loup , et je suis le seul role qui peut empêcher le jdf de gagner (ben oui je me protège la nuit il peut pas me charmer hahahahahahahaha

donc me tuer = perdre pour le village , donc si tu n'es pas jdf , vote amandier ou Ushiran mais pas contre moi , sinon tu te grilles comme JDF
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:12

est-ce que vous pouvez tous confirmer que vous avez été charmés ?
En effet il y a des chances qu'on doive tuer le JdF aujourd'hui car en effet je serai JDF je pointerai aussi les absents car ils meurent moins...

Compote : charmé
Eloya : se dit non charmé
Ushiran : ?
Amandier : ?
Zanzibar : ?
Chloran ?
Carabosse : non charmé

Eloya, je n'exclue pas que tu sois aussi le JDF même si je te sens plus loup à cause de Koizu
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:13

Carabosse, donc tu supposes que les absents sont villageois juste parce qu'ils sont...absents?

Un truc suspect à ton sujet que je voulais dire hier avant la fin du bûcher mais que je n'ai pas pu dire puisque je n'ai pas pu me reconnecter. J'ai trouvé qu'hier, Eloya, Manu et toi avaient une grande unité de vote. Vous avez changé plusieurs fois de vote et vous vous êtes suivis très rapidement, j'avais trouvé ça très louche.

Je n'ai pas suivi sur Manu, je le répète, parce que j'étais bien plus convaincu s'agissant d'Eloya (et que votant contre Manu, je prenais un risque plus grand que votant contre Eloya, j'ai changé mon vote avant de partir pour donner une chance à Soledango, que j'ai défendu comme un damné pendant que tu le lynchais).

Eloya, il faudrait que quelqu'un fasse un récapitulatif des charmés, vivants et morts (toi, c'est toi qui doit prouver qu'on a plus avantage à tuer le JdF que le loup, pour te sauver, cette nuit). Enfin quand même, tu as peu de chances de me convaincre de me déplacer, il me faudrait des preuves en béton qui prouvent que untel est JdF et pour le moment il n'y a que des suppositions (et un journée pour trouver un dossier béton, ça va être chaud). Au pire, tu pourras demander à ton dernier collègue de planter celui que tu soupçonne pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:13

Euh non, je ne peux pas être JDF vu que j'ai été charmé. Si les absents ont été charmé il reste donc 2non charmés: Carabosse et Ushiran.

Ce qui veut dire qu'un des deux est JDF.

Autant pour moi, Carabosse ton changement de comportement hier n'est pas du à ta lupinité mais à ton indépendance.

Eloya tu es le dernier loup ou tu as un compère et qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:15

Carabosse tu le fait exprès ou quoi?? Depuis le premier posts de mon arrivée en tant que remplaçant, je vous dit que Friebidule a été charmé. (désolé ton pseudo est trop compliqué pour la dyslexique que je suis)

-------

https://thiercelieux.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11464
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: J1 - Et pouf le vampire!   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:17

non mais oh c'est bon je suis leloup protecteur , carabosse tu deviens vachement pénible , en plus tu ne vois aps du tout que pour gagner je joue l'aveugle alors que sinon ce serait déja plié hein elephant

donc aujourd'hui on vise entre ushi , carabosse et amandier , j'ai une préférence pour ushiran qui a fait tué JoE son jumeaux , perdant ainsi son droit de vote ce qui faisait que ça nous intéressait pas de le tuer du coup ( c'est la théorie qu'on avait élaboré avec manu quand on cherchait le jdf )

Zanzibar et Chloran ont forcément été charmé depuis le temps , et malheureusement on ne peut pas prendre le risque de ne pas le penser .

reste donc compote qui a été charmé , moi le loup protecteur ncharmable , la seule nuit ou je me suis pas protégée fut la nuit dernière car j'ai protégé soledango (et ouais What a Face )

ensuite suffit de savoir si entre ushiran et amandier il y a un charmé ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:17

Oui c'est pas bête, c'est sur.
Tu as vraiment réponse à tout et c'est très énervant...
On avait enfin tous les loups et voilà que maintenant on cherche un JDF !! les boules !!

Pourrais-je savoir pourquoi tu ne suspectes pas Compote de JDF ?

J'exclue donc de JDF : Carabosse, Eloya, Zanzibar, Chloran

Pour moi reste donc Compote, Ushiran ou Amandier.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:19

Amandier a écrit:


Eloya tu es le dernier loup ou tu as un compère et qui est ce?

je suis bien le dernier loup et si j'avais un compère tu te doutes bien que je ne le dirais pas , mais en fait non je suis vraiment le dernier , Nesquick a dit qu'on était que 4 mais 3 a pouvoir pour compenser (noctambule , protecteur et piqueur ) et j'en déduis ( parce que ça il'la pas dit) que comme y a beaucoup d'indés ca reduit le nombre de loups .
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:20

Remarque , compote pourrait etre le jdf qui s'acharne sur le loup protecteur parce qu'il ne peut pas le charmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:20

Ah Eloya ! Je suis heureux ! Envers et contre tous, depuis quatre tours, j'étais sur la bonne voie. On disait Compote largué, on disait de Compote qu'il ne suivait pas la partie, mais Compote avait raison. Eloya, je suis tellement content de ne pas être fou, je t'embrasse pour la peine. I love you

En revanche, tu ne me feras pas avaler que tu es le dernier loup, tu ne te serais pas révélé autrement, tu en protèges un autre, l'égaré que charlycox a essayé d'attirer par son message très maladroit (ne l'oublions surtout pas, surtout pas).

Il nous reste donc un tour de marge. Je suis d'avis d'envoyer à la mort Eloya ce bûcher, de laisser son compère tenter d'abattre le JdF la nuit suivante, de s'en occuper nous-même s'il n'y est pas parvenu au jour suivant. On a un sacré programme.

Bon, pour le JdF en revanche, je suis un peu largué, je dois avouer ne pas l'avoir cherché depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:22

Ah, et pour le JdF ou le dernier loup, Carabosse entre bien dans ma liste de suspect (cf. dernier message sur Carabosse, je pense avoir dit pas mal de trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:24

non compote tu n'as rien compris .

si je meurs c'est game over car le jdf s'il charme deux joueurs meme s'il meurt en meme temps il gagne .

Et si je suis le dernier loup mais ma seule chance de victoire en fait c'est qu'on se plante aujourd'hui sur le jdf , mais en meme temps faut aussi que je l'évite cette nuit ( donc bon j'ai 2 chances sur 3 de perdre)

et compote je suis assez triste mais en fait il y a peu de chances que le village gagne sauf si il tue le jdf aujourd'hui et moi demain .

Voilà les dés sont jetés.
La seule promesse que je ferais c'est de ne pas viser parmis els absent cette nuit pour le meurtre afin de ne pas défavoriser un quelconque camp , je préfère me battre a la loyale , quitte a perdre , mon intérêt c'est de faire une fin de partie épique .
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:26

Ah, et demande au Maître du Jeu, est-ce que tu as des informations s'agissant des absents? Des remplaçants sont-ils prévus? Serait-il envisageable de sanctionner le JdF ou le dernier loup s'ils sont absents (pas pour le JdF) ou 100% planqués lorsqu'il ne restera plus que les villageois et eux?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 23:26

J'avoue que pour le coup, compote respect. Tu soupçonnais Eloya et Manu, suivant la révélation de speran et tu avais raison.

Par contre pour PP: du coup je ne trouve pas ça normal que speran ne se soit pas fait censuré pour avoir balancé ses deux compères. Je trouve que c'est de l'anti jeu vis à vis des loups.

S'il reste 3 non charmé : Eloya, Ushiran et Carabosse et que ce soir on tue Eloya alors oui demain matin le JDF a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1
» Archives partie 78 express
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: