Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:56

oh lol .
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:56

Ben soledango ?
C'était une boutade...
Soledango dit toujours "elle" pour toi mais aussi pour Compote maintenant...
Pour me faire croire qu'"elle" ne le connait pas tant que ça...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:57

hihi j'avais pas capté l'allusion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:57

? Attends Soldengo et Carabosse sont pas la même personne?

Pourquoi Soldengo tu réponds à la place de Carabosse?
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 21:58

Sad c'est trop injuste ces pseudos trompeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soledango

Soledango


Masculin Cancer Buffle
Age : 38
Titre : Empoisonneur en Chef
Date d'inscription : 03/11/2008

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:03

Eloya ca te dérange si je te pique ta signature ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:05

* FIN DU JOUR *

pp n'ayant pas la possibilité d'être là pour cette fin de bucher, c'est moi qui m'en occupe!

Décompte final:

Soledango (5) : Eloya; Carabosse; ManuLeMalin; Super_Mouton; Amandier
ManuLeMalin (2) : Ushiran; Soledango; Compote




SOLEDANGO EST MORT...

Il était Jane Bingum - Drop Dead Diva - il était Villageois Redirecteur

Vous avez jusqu'à lundi 18, 22h pour effectuer vos actions de nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 22:14

GG les loups !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 2:48

RAGE
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: J6- La belle et le tueur   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:01

ATTENTION COUP DE COEUR DE PéPé
(en tout y'en a 3, vous avez là celui de 2011 : Revenge, je vous présenterai Drop Dead Diva en Nuit 6 coup de coeur 2010, et le 3eme, il est encore en jeu^^)

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Reveng10

Après avoir réussi a tué de nouveau Jane grâce à toute sa force de manipulation, Emily pris 5 minutes de pause. Elle sait, c'est la meilleure, AUCUN autre anti-héros n'est aussi bon, pour ne pas se faire prendre par la police.


Sauf que Emily a oublié un détail, qu'elle ne se bat pas contre n'importe qui. TOUS les héros sont réunis, c'est peut etre la meilleure individuellement mais la pauvre travaille trop souvent seule sans faire confiance a personne. Elle peut rendre quelqu'un amoureux d'elle et se marier avec, juste pour emmerder sa belle maire, elle peut se battre seule contre une organisation, elle peut manipuler les gens comme elle le veut, malheureusement, elle ne peut pas tuer directement. Elle peut etre la responsable d'un crash d'avion, mais du moment qu'elle ne réalise pas l'accident, elle le peut.


Sauf que Emily le sait, elle a quelques points faibles. Et quand on est aussi doué qu'elle, on a interet à les connaitre facilement. C'est ce qui se passe, elle le sait, Amanda, son amie avec qui elle a échangé son identité, peut a tout moment ressurgir. Or cette jeune fille est fragile et il faudra la protéger.

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Reese10

Emily manigance pour provoquer la mort d'un nouveau héros, il s'agit là d'une grosse cible, John Reese. Elle le sait, il s'agit du meilleur tireur au monde, associé à un intellectuel, Harold Finch, les deux hommes sont des héros extraordinaires. Harold a concu une machine lui permettant de connaitre un nom, ce nom est le responsable d'un meurtre OU le tué. Il ne sait jamais lequel. Evidemment les crimes d'Emily vont finnallement faire réagir la machine. Et le nom d'Emily Thorn va tomber. Comme à son habitude, Harold prévient John de la future victime/meurtrière. John réalise donc son investigation sur Emily si cette jolie jeune femme sera la tuée ou la tueuse.


Emily connaissant les méthodes des 2 compères, elle le sait, elle est suivie par John. Elle va donc prévoir un stratagème pour provoquer sa mort. Elle choisie de se faire suivre volontairement, et va tenter de se faire passer pour la victime et non la meurtrière. Emily va donc se rendre dans un endroit HYPER dangereux, sachant que John va l’attraper pour la protéger, et l'embarquer avec lui. C'est à ce moment là qu'elle le tuera avec toute la classe qu'elle peut avoir. Pour ca elle va s'arranger que des flics, pensent que John est un trafiquant voulant la violer, et par conséquent il sera tué par l'escadron de flics ou pire emprisonné à vie.

Sauf que tout ne se déroule pas comme prévu, John comprend vite le stratagème de la belle blonde, car Harold le préviens qu'il est la prochaine cible de sa machine. John va donc se préparer a tuer Emily comprenant que c'était lui ou elle. Il arrive par derrière la jeune femme et n'attendra pas un seconde et la tua. Sauf qu'il n'avait pas imaginé qu'elle avait prévenu les flics, il pensait qu'elle se chargerait du meurtre elle même. Les flics voyant la scène tirèrent sur John le tuant instantanément.


--------------------------------------
Concernant les séries :
Revenge, je lui met 5/5, d'un j'ai HYPER accroché avec le personnage principale, cette femme qui va tout faire pour pourrir la vie des gens qui ont conduit la mort de son père (et y'en a un paquet!). Bref, la vangeance de cette femme est merveilleuse, elle fait attention à tout, à chacun de ses gestes... Elle est bien plus douée que Dexter et son code par exemple, mais elle est moins méchante, elle ne tue pas elle. Bref, cette série a été mon vrai coup de coeur de l'année dernière. 5/5

Pour person of interest: c'est en gros minority report en série. C'est très sympa, j'aime bien la série, mais je n'accroche pas avec le personnage principal qui est sans odeur ni saveur. Cependant le scenar est bien ficelé, avec des retour en arrière incessant. Bref j'ai bien aimé. J'ai juste peur que cela finisse par lassé. 4/5

ManuLeMalin incarnait Emily Thorne de Revenge, il était Loup garou Piqueur, il est MORT
Super_Mouton incarnait John Reese de Person of Interest, il était Milicien, il est MORT aussi

Vous avez jusqu'au mercredi 20.02.2013 à 22h pour choisir votre victime.


Dernière édition par ppquicks le Lun 18 Fév - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:08

Crying or Very sad

Bonne continuation ! Même mort je pense que je vais encore me régaler popcorn

Est-ce que je peux avoir accès au cimetière pour retrouver tous les gens que j'aime ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:19

ManuLeMalin a écrit:
Crying or Very sad

Est-ce que je peux avoir accès au cimetière pour retrouver tous les gens que j'aime ? Laughing

Nous avons hâte de t'accueillir 8)
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:27

Je vote contre Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:29

hahaha comment j'avais préparé tout une tirade de posts pour dégommer manu aujourd'hui parce qu'après ma boulette sur soledango il ne pouvait qu'être loup .

(Ce qui n'empêche pas que soledango a super mal joué hier )

Donc en gros il reste le loup protecteur et le jdf en vie .
Et 5 villageois .

Je pense toujours carabosse villageoise sinon elle ne m'aurait jamais sauvé de la sorte par deux fois

Compote doit être villageois aussi car il ne peut pas être loup protecteur vu que je l'ai vu ne pas agir la nuit , hors s'il avait été loup protecteur il n'aurait pas agit . Il n'est pas le JDFnon plus d'ailleurs . Donc mêmes'il est franchement péniblea meharceler les faits sont là , compote est villageois .

Me reste Amandier Ushiran Zanzibar . parmis eux y a un loup et le JDF .

Question MDJ => Si un loup absent est loup protecteur autorises tu la meute a définir son action à sa place pour ne pas pénaliser leur clan , ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:29

Compote Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:30

As tu au moins lu qu'avec mon role je ne suis contesté par personne ? allo ? Et en plus je t'innocente lol >.> ce serait quoi mon intérêt de t'innocenter si j'étais loup alors qu'avec moi t'es de loin le plus louche de tous les joueurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:32

A essayer de te le mettredans la poche peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:33

ouais genre , j'aurais plutot fait ça avec ushiran ou amandier alors que compote il est borné comme une huitre contre moi depuis 4 buchers Quelle belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Compote

Compote


Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Titre : Duc des fruits broyés
Date d'inscription : 09/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:39

Je m'explique quand à mon vote (même si c'est presque superflus, vu tout ce qui concorde vers Eloya).

D'abord, il y a toujours ce fail de premier jour de Charlycox, absolument suspect et forcément lupin.

Ensuite, il y a tout ces derniers bûchers où Eloya a été sauvée de la mort alors que des villageois y passaient, il a mené la charge contre ces victimes villageoises. Hier, alors que de très nombreuses preuves allaient contre lui, il a réussi à envoyer à la mort Soledango, toujours un villageois, et a ardemment protégé Manu, un loup.

La révélation du rôle de Manu prouve que Speran s'est effectivement vengé en donnant le nom de ces compères loups qui l'ont mené à la mort parce qu'il était traître. Si Manu est loup, du fait de ces révélations totalement accréditées avec le résultat de cette nuit, Eloya l'est aussi forcément.

Enfin, les mensonges d'Eloya, qu'on ne compte plus et qui entrent en conflit les uns les autres, donnent une grande incohérence à son propos et finissent de prouver sa lupinité (qui n'est déjà plus à prouver).

Honnêtement, je n'ai jamais vu autant d'arguments béton prouvant que untel est loup. Ce n'est juste pas possible de les ignorer, toute personne qui les ignorera sera désormais à ce stade loup (au tour dernier, on peut juste considérer que c'était une incapacité à comprendre où se trouvait la vérité, en même temps, Eloya et Manu ont très bien argumenté, ils ont presque failli me faire moi-même commencer à un peu douter de Soledango).

Super_Mouton, tu as vraiment sauvé le village avec ta balle, tu t'es trompé au dernier bûcher, mais merci beaucoup.

Ah, et un hommage tout de même à Manu et Eloya, qui ont très bien joué (même si je ne les croyais pas et que je trouvais des incohérences dans leurs propos, ceux-ci étaient bien montés et on réussit à convaincre la majorité des villageois, beau jeu, franchement).
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:40

Bon...

Celà signifie que le mauvais feeling que j'avais sur Manu les premiers buchers étaient vrai, que cassiopée avait raison et que Speran a donc bien balancé un de ses compères.
On s'est donc fait baladé comme des teubés au dernier bucher.

Du coup qui nous reste il ?
Eloya? ça serait pas un peu gros que 2loups soient balancé par un CT non?
Carabosse? Tu as été une de celle qui était le plus convaincante pour tuer Soledengo. Et tu as pas mal défendu manu je trouve.
Compote? Disparu pendant le bucher critique pour ne revenir qu'une fois qu'il soit terminé. Néanmoins point positif pour toi c'est que tu es voté manu et je vois mal un loup voter son compère à ce stade."
Ushiran? Je n'arrive pas à le voir loup mais peut être que je me fais manipuler tout comme manu m'a manipulé hier.

Je vote contre Carabosse


Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:44

Citation :
Question MDJ => Si un loup absent est loup protecteur autorises tu la meute a définir son action à sa place pour ne pas pénaliser leur clan , ou non ?

Ca me fait bizzarre que tu m'appelles MDJ elo^^ C'est la classe, appelle moi monsieur PéPé maintenant!
Sinon non, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:46

Compote tu m'insupportes en fait parce que t'es pas loup mais moi non plus , d'ailleurs juste un truc , le dernier loup est un loup protecteur , donc charly ne pouvait pas être loup égaré , allo la terre ? Y a t il quelqu'un ? ou est ce que ton cerveau est il lui aussi réduit à l'état de compote ? .....
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:46

Je viens de te lire compote.

C'est vrai que s'il y a un 2ème loup, je verrais bien Eloya de par le fait qu'il a monté une argumentation contre Soldengo.

Mais 2-3point me chiffonne: Dans chaque config, il y a un rôle d'investigation. Or Eloya se révèle et personne le contredit. Manu a défendu ardemment Eloya ces derniers bucher mais est ce que ce n'était pas pour mettre ELoya dans sa poche? (Eloya a toujours emit des réserves à l'encontre de Manu)

Menacer quiconque ne suis pas ta logique est forcement loup, je trouve ça moyen comme raisonnement villageois. On est pas dans une dictature ici! Ce n'est pas parce que tu nous menace que je vais cesser de réfléchir par moi même aux différentes possibilités qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:47

ok ça exclue Chloran et Zanzibar du role de loup protecteur alors .
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 22:49

Chloran et Zanzibar, je les ai oublié ceux là...

Il pourrait bien avoir un loup dans ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: