Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 21:28

Carabosse => Je ne vais pas voter contre toi pour te faire plaisir en plus ça paraitrait téléphoné. Razz

Je vote en réalité contre Zanzibar car de tous les joueurs vu son absenteisme c'est la seule dont on est sur qu'il ne s'agisse pas du JDF What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 2:13

Oui ca c'est bien interessant ce qu'a releve zanzibar...
Usihran t as repondu un peu a cote.
Quel role d'investigation pretends tu etre pour etre sure que je sois jdf et coompote villageois.
Aucun role ne pouvait te donner de certitudes sur nous deux aussi finement.
Malheureusement il ne semble plus y avoir beaucoup de debat et la il est trop tard pour que j'aille voir les votes d'ushiran depuis le debut.
Mais je ferai ce travail demain en esperant que ca aboutisse.
Ca m enerve qu'Amandier soit si certaine que je sois le jdf.

C'est pour moi notre ultime chance de gagner cette partie et tout se jouera sur Amamdier quo pour le moment se trompe.
J'ai plutot l'impression que zanzi me fait encore confiance; elle me connait IRL et la je sais qu'elle me croit plutot villageoise.

Alors Amandier si tu hesites rien qu'un peu, sache qu'a priori il y a deux voix qui partiraient sur ushiran jdf, enfin sauf si zanzi change de position d'ici la.

Vu l'importance de ce bucher j'espere que tu pourras passer dans la journee demain Amandier et zanzi nous decrire en quoi tu trouves Ushiran loup car tu arriveras peut etre mieux a convaincee amandier que moi.

N'oubliez pas que les votes cloturent a 18:00 demain.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 3:11

hey oh le loup c'est moi , pas ushiran What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 9:00

Cara: Ce n'est pas parce qu'il y a 2votes contre Ushiran que je vais m'engouffrer dans la brèche, pour qui me prends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 9:54

Bon, ben je me suis attardée sur les votes de bucher en espérant prouver qu'Ushiran n'a fait que d'envoyer au bûcher des gens déjà charmés ou justement Manu le piqueur ou Eloya le protecteur mais non, malheureusement, Ushiran a joué bien plus finement que ça.

Il a bien voté Joe déjà charmé et Manu le piqueur mais ce n'est pas suffisant pour baser mon argumentation là-dessus.

Donc je n'ai rien de spécial pour prouver que c'est bien Ushiran le JDF.

Si j'ai été battante et pleine d'arguments jusque là pour vous tenter de vous prouver ce que je pensais (de manière honnête même si je me plantais royalement sur Sole et Compote), là j'avoue être à cours d'arguments pour vous prouver que ce n'est pas moi mais Ushiran le JDF.

Je ne sais pas ce que Zanzi compte voter mais elle a l'air de me faire un peu plus confiance. Je ne sais pas comment j'ai pu la convaincre avec ma bien piètre argumentation face aux révélations qu'on peut difficilement contredire d'Ushiran.

Amandier, perso, je ne chercherai plus à te convaincre de la journée, j'ai fait ma part du boulot maintenant tu restes convaincue de ce que tu avances (ce que je peux comprendre) et je n'aurai aucun moyen de te faire changer ton vote.

Je ne pense pas que vous fassiez un debrief après vos parties, et donc je le fais maintenant.
Sur l'ensemble de la partie, pour leur façon de convaincre ou leur faits et gestes finement joués, je féliciterai principalement 3 joueurs: Manu, Eloya et Ushiran.
Merci à tous pour cette partie géniale que j'ai vécu là même si elle finit mal et un grand merci bien sur à ppquicks pour l'avoir mené de main de maître (sauf pour les décomptes intermédiaires erronés Very Happy ).
Mon investissement dans la partie traduit bien le plaisir que j'ai pris à y jouer.
Vous verrez que je ne m'investis pas toujours autant dans les parties en général mais là je l'ai trouvé vraiment très sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:41

Décompte intermédiaire :

Carabosse (2) : Amandier, Ushiran
Zanzibar (1) : Eloya
Ushiran (1) : Carabosse

!!!!RAPPEL LA JOURNEE SE TERMINE A 18h!!!!!


Sinon cara, si on débrieff la partie t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:45

Tu sais Cara, je n'ai rien contre toi en particulier. Ta combativité et ta force de persuasion m'impressionne. Je trouve que tu as très bien jouer sur cette partie.

J'ai presque envie de retirer mon vote et le porter contre Eloya pour te faire gagner car tu le mérite amplement mais ça serais trahir les autres villageois.

Puis ne jette pas l'éponge de suite, Zanzibar est la dernière à décider, qui sait contre qui elle va voter?
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 11:47

(c'est mon dernier passage, je ne pourrais revenir que dimanche soir :/)
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 12:06

Si, c'est vrai, je jette l'éponge Amandier, car si je peux encore espérer que Zanzibar (qui me connait) me sache du côté du village vu mon investissement et qu'elle vote comme moi contre Ushiran, je suis presque persuadée qu'en dernière minute Eloya changera son vote contre moi plutôt que Zanzibar.

Eloya sait qu'Ushiran est le JDF et il ne veut pas qu'il y passe à ce bucher. Et donc il a tout intérêt à changer son vote contre moi en dernière minute ce qu'il fera surement connaissant l'énergumène Smile

Je sais très bien que tu n'as rien contre moi en particulier, et ça me fait même très plaisir que tu ais aimé mes posts en cours de partie, franchement ça me touche.
Et je ne t'en voudrais certainement pas même si là je sais que tout repose sur toi en gros et que si tu te trompes on a perdu car j'avoue que les arguments sont meilleurs chez Ushiran.
Merci pour tout ces compliments.
Et ne retire surtout pas ton vote pour Eloya par pitié pour moi. Ne change ton vote que par conviction et non pas par pitié Smile
Si j'ai fait mon debrief tout à l'heure, c'est juste que je n'aurai plus l'occasion de le faire après et c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 12:38

J'avoue que si je ne te savais pas JDF, Carabosse, tu me ferais hésiter...
Personnellement à ta place je ne penserais pas la partie perdue, car comme Amandier l'a dit tu as une énorme force de persuasion contre laquelle le peu d'adversaires que tu as eus ont eu un mal fou à combattre. Cf Compote et Soledango aux derniers bûchers.
Même aujourd'hui alors que tu reconnais toi-même ne pas avoir d'arguments, ce n'est pas impossible que tu parviennes à persuader Zanzibar, à défaut de la convaincre.

Ceci étant dit, je pense que tu n'as pas abandonné la lutte et que ce n'est qu'une façade, en témoignent tes petites évocations subtiles, comme le fait de me mettre avec Eloya et Manu parmi un groupe "ennemis du village ayant bien joué contre le village", le fait de jouer la défaitiste comme Eloya l'avait fait alors qu'il restait plus de 8h de bûcher (et ce avant qu'Amandier dise qu'elle ne pourrait plus repasser), le fait de mettre une tonne de pression sur Amandier et Zanzibar pour les inciter à se baser plus sur leurs feelings que sur la raison, le fait de placer Eloya en loup omniscient qui saurait que tu es villageoise, etc.

Bref, puisque tu étais partie pour faire un débrief, tu es une excellente joueuse, et si je n'avais pas été spé (Aurore pour te répondre Zanzibar), je n'aurais pas voté contre toi hier et j'aurais essayé de te convaincre que je ne suis pas JDF aujourd'hui. En l'occurrence je sais que c'est une attaque "c'est lui ou moi".
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 14:26

Le problème Cara, c'est que hier tu savais que Compote était JDF et finalement il était SV. Je ne remets pas en cause ta bonne foi mais penser quelqu'un JDF n'est pas le savoir. Il en est de même aujourd'hui, tu "sais" Ushiran JDF mais en fait c'est de l'intuition.

Ushiran, pour moi l'aurore ne pouvait pas savoir l'alignement d'un SV mais uniquement le fait qu'il était sans pouvoir. Concretement, si j'en crois les votes, Compote ne pouvait pas être loup donc en ayant vu "sans pouvoir" on peuvait facilement imaginer qu'il était SV.
Tu ne m'otes pas à l'idée que tu aurais pu bluffer car avouons le, ça te permet de t'innocenter aujourd'hui !! D'un autre coté, l'interet est grand si tu es bien spé d'investigation de nous donner cette info crutiale !! Ta revendication n'est donc pas une bonne raison pour t'accuser !!

Franchement, entre Ushiran qui nous dit que Carabosse est JDF et Carabosse qui nous dit qu'Ushiran ment, mon coeur balance !! Mais il penche plus du coté d'Ushiran.

Je vote contre Carabosse

Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 14:45

Si Ushiran est aurore qu'à t il vu cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 14:46

Bon alors autant pour moi, même Zanzibar ne me croit pas en fait.

Merci pour tes compliments aussi Ushiran mais pour le coup, je ne les sens pas aussi sincère qu'Amandier.
Si vous me découvrez demain morte en JDF, alors j'aurai mal joué car je me serai faite avoir au dernier moment.
Si vous me découvrez villageoise, j'aurai aussi mal joué car j'aurai pas réussi à vous convaincre que je n'étais pas le JDF.

Et pour ma part, mes compliments sur Ushiran, Manu et Eloya étaient sincères, de n'importe quel camp que vous soyez.

Bonne fin de partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 15:28

Eloya a écrit:
Si Ushiran est aurore qu'à t il vu cette nuit ?

C'est un peu le soucis, je lui ai demandé et il ne répond pas.
D'un autre côté, vu le nombre de joueurs restants, il n'a peut-être rien vu de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 16:56

je vote contre carabosse !
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 16:59

Décompte intermédiaire :

Carabosse (4) : Amandier, Ushiran, Zanzibar, Eloya
Ushiran (1) : Carabosse

!!!!RAPPEL LA JOURNEE SE TERMINE A 18h!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:08

Et ça, ça semble louche à personne qu'à une heure du bucher, surement parce qu'il ne peut plus réintervenir entre temps, et surtout sans explication aucune, Eloya retourne son vote contre moi ?

Le loup protecteur est en train de me tuer ! Cela signifie bien qu'il ne me croit pas JDF !!

Heureuse de savoir que j'en aurai convaincu un dans l'histoire !
Et donc encore de belles félicitations à Eloya pour avoir su démêler le vrai du faux dans l'histoire !

Ah si Amandier avait pu revenir, j'espère que là elle m'aurait cru !
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:25

Zanzibar a écrit:
Ushiran, pour moi l'aurore ne pouvait pas savoir l'alignement d'un SV mais uniquement le fait qu'il était sans pouvoir. Concretement, si j'en crois les votes, Compote ne pouvait pas être loup donc en ayant vu "sans pouvoir" on peuvait facilement imaginer qu'il était SV.
C'est ça, ça m'a suffi de savoir qu'il n'était pas JDF. À ce stade de la partie, le savoir sans pouvoir me suffisait pour le savoir villageois puisqu'il ne pouvait pas être loup, ce que j'avais expliqué hier.

À noter pour répondre au troll d'Eloya que je savais également Joe sans pouvoir, mais que je le croyais Simple Loup.

Sinon cette nuit j'ai ciblé Amandier, pour écarter la seule autre alternative possible à "Carabosse JDF" : Compote aurait pu avoir raison auquel cas on aurait eu Carabosse égarée (Alliance) et Amandier JDF (Alliance aussi).


Eloya, ton vote pour faire croire que Carabosse est villageoise n'est pas crédible. Si tu avais voulu faire comme contre Compote, tu aurais fait pareil justement, à savoir voter à deux minutes de la fin.
Carabosse, encore une fois tu fais semblant de croire Eloya omniscient et indisponible à la fin du bûcher juste parce que ça t'arrange.
Dans le même genre, je parie ce que tu veux que si Zanzibar change son vote, Eloya changera le sien à la fin du bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:30

J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:47

Et bien, il n'y a rien à faire. Je doute !!!!!

Je retire mon vote Carabosse et je vote contre Ushiran
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:56

Zanzibar, tu peux m'expliquer sur quoi tu appuies ton changement de vote ?
Parce que là j'ai l'impression que c'est simplement le fait que tu connaisses Carabosse IRL qui fait que tu ne votes pas contre elle... J'ai répondu à tes questions, qu'est ce que je peux faire de plus pour que tu me croies et que tu tues le JDF ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 17:59

Bon bah avoir droit à un changement de dernière minute et le village va perdre son dernier spé... GG le JDF et GG le loup, qui va sûrement gagner, merci Zanzibar.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 18:01

mais arrête qu'est-ce que tu racontes, c'est moi qui part, fais pas semblant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 18:01

Je craignais un changement de vote de dernière minute d'Eloya, au temps pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 EmptySam 23 Fév - 18:12

Non mais de toutes façons le JDF et le village étaient déjà condamnés mais vous ne le saviez pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives partie 75 - express
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: