Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2

Aller en bas 
+11
Ushiran
Koizumi
Compote
cassiopée
super_mouton
Amandier
ManuLeMalin
ppquicks
Carabosse
Soledango
Eloya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 10:37

Revolution est plutôt sympa comme série. J'ai juste un peu peur que ça s’essouffle (la reprise dans un peu plus d'un mois). Bonne série post apocalyptique malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 12:34

J'ai été super déçu pour révolution personnellement
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Jour 8 : l intelligence (pas le monde) ne suffit pas   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:02

D'une intelligence rare, mais pas sociable pour 2 sous, on l'aime ou on le déteste (en fait on le deteste souvent) : SHELDON COOPER... Mais comment à t'il pu mourir lui qui est maniaco-psycho-intello-attentif à tout?

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Sheldo10

C'est très simple Sheldon a décidé de coïter avec son amie Emy farrah Fowler, car il souhaite comprendre pourquoi ses amis sont si intéressés par le sexe... Alors, il le sait, doté de son intelligence supérieure a tout autre humain, il ne cede pas sur son coté bestial, il est bien au dessus de tout ca.

Bref, il se prépare a coïter avec Emy farrah Fowler, pour leur première fois... Emy farrah Fowlerc'est presque son double feminin... Personne d'autre ne pouvait réaliser cette expérience (a part peut etre la mère de Léonard son meilleur ami Rolling Eyes )


Bref, il se dirige vers son rendez vous, mais sur le chemin il croise Wil Wheaton et Leslie Winkle ses 2 ennemis... Le premier est un manipulateur égoïste complétement débile qui se croit le meilleur au monde et un vieux Geek, la seconde une pseudo intellectuel nympho qui ferait mieux de retourner joueur au puzzle! Sauf qu'ils lui font perdre le controle en les voyant ensemble il ne peut s'empecher d'aller les insultés... Sauf que Sheldon + se battre s'est très compliqué :

[color=blue]

évidemment, son absence de sport... Provoque une crise cardiaque sans avoir jamais connu le coït !!!! Quelle tristesse, il aurait connu l'extase pour la 1ere fois... Et laisse Emy farrah Fowler seule prete... elle ne connaitra elle non plus jamais le coït!

Chloran est mort, il incarnait Sheldon cooper, il était Simple villageois!
Vous avez jusqu'à samedi 23.02, mais ca vous embète si j'arrete ce bucher a 18h? DOnc pour l'instant sauf hurlement d'un de vous, le bucher ce cloturer à 18h!
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:15

Ayant eu un empêchement, je n'ai pas pu revenir au bucher précédent.

Il est maintenant clair que Carabosse est notre JDF et Eloya notre dernier loup.

On est 3villageois contre 1 loup et un JDF.
Si on tue le JDF, il restera le loup contre 2villageois donc Eloya tu perdras.
Si on te tue, le JDF gagne instantanément.
Si on tue un villageois Eloya devra tuer impérativement le JDF pour se retrouver en tête à tête avec un villageois. Et là c'est celui qui aura le capitanat qui gagnera.

Carabosse nous a manipulé dès le début, elle nous a fortement influencé sur soldengo et Compte. il est maintenant temps de réagir.

Je vote contre Carabosse
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:50

OK Encore un flop, ce qui en fait deux d'affilée entre Soledango et Compote...

Maintenant, je pense que Compote et moi avons une façon très très différente de jouer, et je pense qu'il me croyait sincèrement louve égarée, ce que je ne suis pas.
Son comportement tout au long de la journée n'a fait que confirmer mes pensées, tout comme je pense que mon comportement n'a fait que confirmer son idée que je serai louve égarée.
Je restais cependant très convaincue des arguments que j'avançais et qui, je suis désolée, restent toujours vrais à mon avis.
Mais clair, je ne peux pas nier que je me suis bien plantée une fois de plus.
En même temps Amandier a été super convaincue par mes arguments et regrettait même de ne pas y avoir pensé elle même comme quoi ils n'étaient pas si ridicules mes arguments.

Par contre Amandier, tu reconnaitras que tu t'es bien plantée hier aussi en me suivant, tout comme moi donc tu pourrais essayer de t'imaginer que je me suis honnêtement plantée et que ce n'était pas une machination.
Je cherchais réellement le JDF.

Je ne vous étonnerai nullement si je vous disais que j'ai été charmée cette nuit.
Si tout le monde a dit vrai, il ne reste donc qu'Eloya qui ne soit pas charmé.
Le JDF pouvait charmer deux personnes : il a donc du essayer Eloya et moi.

Si Eloya était charmé le JDF aurait gagné et la partie serait finie.
Eloya a donc du se protéger.
Il est donc bel et bien le loup protecteur.
S'il y en a bien un qui est sur de ne pas mourir à ce bucher, c'est bien lui, sinon le JDF a gagné immédiatement.

Reste donc 5 joueurs:
- Eloya : loup protecteur
- Zanzibar : certainement pas JDF, et certainement du côté du village
- Moi : simple villageoise (même si vous n'y croyez pas)
- Amandier
- Ushiran

Bien évidemment, pour moi, le JDF se trouve parmi Amandier et Ushiran.

Maintenant, j'ai une question à poser à Ushiran:
Pourquoi hier as-tu dit que j'étais du côté de l'alliance ?
C'est un sacré gros mensonge ça...
Quel intérêt ?
Alors autant je veux bien croire que tu ais un rôle d'investigation car aucun joueur ne s'est déclaré avec un rôle d'investigation donc c'est plausible.
Par contre c'est complètement faux.

Autant, je ne peux pas prouver techniquement que je ne suis pas le JDF car j'ai pas d'argument pour vous le prouver (sauf mes précédents votes, jamais contre Manu si Eloya mais ça n'a pas l'air de vous suffire).

Par contre, je peux vous dire que si j'étais louve égarée, je serai fière de vous annoncer là maintenant sur forum que les loups ont gagné.
2 loups contre 2 villageois et 1 JDF, ce serait tout gagné pour les loups et il n'y aurait plus de quoi se prendre la tête.
Mais non, je ne peux malheureusement pas vous annoncer cela.
Eloya est bel et bien le seul loup protecteur.
Et pour l'équilibre de la partie, je continue à persister sur le fait que c'est le DERNIER loup.

Donc peut-être plus pour ce mensonge d'Ushiran que je ne comprends pas, j'aurai plutôt tendance à voter contre lui en JDF.

Mais je trouve qu'Amandier est aussi beaucoup trop systématique.
Je fais un long post sur Compote JDF et paf, "oui c'est évident, je comprends même pas que je ne l'ai pas vu moi même" et elle vote Compote
Aujourd'hui, "Cara nous a baladé depuis le début" et paf, elle vote contre moi.
En fait il n'y a pas beaucoup de réfléxion de sa propre initiative.
Elle se laisse porter par les idées des autres.
Elle confirme que les idées sont bonnes, elle suit, et si on se trompe, celui qui a argumenté est forcément loup ou pas du même camp.
C'est un peu facile de procéder comme ça.
Mais bon ça n'en fait pas pour autant un JDF.
Son principal atout est qu'elle remplace Friedrich et que je pense toujours qu'en début de partie, Firedrich n'aurait pas charmé des joueurs en postant aussi peu.

Et c'est donc principalement pour cette raison que je voterai contre Ushiran (en attendant toujours sa réponse sur le pourquoi de son mensonge à mon égard)





Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:59

je vote contre Ushiran notre JDF j'ai toute confiance en la villageoisite de carabosse , bcp moins en celle d'Amandier
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 22:59

Euh tu m'expliques là Eloya ?

Si Ushiran est le JDF, qui penses-tu qu'Amandier est ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:03

Ushiran, je n'ai pas pu revenir à temps pour lire ton post.

Amandier a écrit:
Il est maintenant clair que Carabosse est notre JDF et Eloya notre dernier loup.

2 choses à cela:
- Comment es-tu sure qu'il ne reste qu'un loup ?
- Tout dépend si on croit Ushiran ou pas

Concernant le mort de cette nuit, il semble évident que le(s) loup(s) n'a pas voulu risquer de manger le JDF et donc ne sait pas de qui il s'agit !
J'en déduis donc qu'il reste le doute niveau lupin !!

En fait, si j'avais lu le message hier, j'aurais surement changé mon vote mais la survie nocturne d'un spé déclaré me fait douter ...

Ushiran, est-ce que tu as de nouvelles infos aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:04

Le JDF c'est Ushiran ou amandier en fait je sais pas lequel , tu as une idée ? Je te rappelle en plus que de toutes façons mes votes sont scrutés donc je vais pas mentir je changerais mon vote pour un villageois en cours de chemin .
La ma seule chance de victoire c'est de pas tuer le JDF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:05

je vote contre zanzibar
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:07

Quel spe zanzibar ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:16

Ushiran nous apprend que Compote est villageois et Carabosse a un role d'alliance. Pour moi, il s'annonce spé.


Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:17

Eloya a écrit:
Le JDF c'est Ushiran ou amandier en fait je sais pas lequel , tu as une idée ? Je te rappelle en plus que de toutes façons mes votes sont scrutés donc je vais pas mentir je changerais mon vote pour un villageois en cours de chemin .
La ma seule chance de victoire c'est de pas tuer le JDF Wink

C'est bien pour cela que je ne comprenais pas ton vote.
Tu dis Ushiran JDF et tu votes contre elle or ce n'est pas ton intérêt.

Moi je ne suis sure de rien.
Je suis juste sure (mais bon je me plante aussi bcp) que tu es loup protecteur sinon le JDF aurait gagné.
Et je suis sure que Zanzibar ne l'est pas car elle n'aurait pas pu charmer toutes les nuits sans poster.

Donc comme tu dis, reste Ushiran ou Amandier (tiens d'ailleurs, une question, pourquoi tu ne me vois pas moi en JDF ?)

et entre les deux, plutôt Ushiran en JDF:
- il a menti hier à mon sujet (malheureusement je suis la seule à vraiment le savoir puisqu'il n'y a pas de rôle d'investigation en jeu)
- Friedrich n'est pas intervenu assez en post pour pouvoir charmer de nuit

Et là je ne connais pas assez vos pratiques pour savoir si PP aurait laissé faire ça ou pas.
D'ailleurs je vais lui demander, mais pas sur qu'il me réponde.
Mais je tente.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:20

Zanzibar a écrit:
Ushiran nous apprend que Compote est villageois et Carabosse a un role d'alliance. Pour moi, il s'annonce spé.

Oui mais il ment Zanzi !!
Il a vu juste pour Compote mais je t'assure que ce n'est pas vrai.
J'ai démontré que si j'étais louve égarée, Eloya et moi aurions déjà gagné et je l'aurai dit ouvertement au lieu de me battre comme maintenant...
Alors oui je peux être le JDF mais franchement, si c'était le cas, j'auraos au moins visé une fois à un bucher sur Eloya ou Manu/ Croyez-moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyJeu 21 Fév - 23:43

Le MdJ me confirme qu'il ne pourrait rien faire (si ce n'est raler un bon coup) si un joueur jouait que la nuit sans rien poster en journée.

Donc, je remets un peu plus Amandier dans mes possibilités de JDF.

Mais je reste cependant sur Ushiran tant qu'il ne s'est pas expliqué à mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 13:16

Très beau discours Carabosse mais tu vois maintenant ça ne prends plus.

Depuis que je remplace, j'adore tes posts: bien construit, semble être en recherche des loups puis du JDF etc... Enfin tout qui faisait que je te prenais pour une villageoise et que je te faisais confiance.
J'ai eu une première remise en question hier, compote avait de bon argument mais aussi une certaine opiniatrité à vouloir à tout prix bruler le dernier loup plutôt que le JDF. J'hésitais mais tu as dissipé mes doutes dans une longue argumentation que j'ai trouvé très perspicace.

Ce qui aujourd'hui me fait à nouveau remettre en question est l'intervention d'Ushiran en fin de bucher. Il y a forcement un spé d'investigation dans la config. Ushiran a annoncé dans ce dernier moment critique de qui il est. S'il t'a vu Alliance, il a donc vu Eloya Protecteur et moi même voir Zanzibar sans pouvoir.
Je n'ai pas de raison de ne pas le croire car celà rentre dans la logique de la config.

De toute façon, il n'y a pas 36 solutions: soit c'est toi soit c'est Ushiran le JDF et pour le dernier spé soit c'est Ushiran soit c'est Zanzibar (vu que tu te prétend SV).

J'en ai vraiment marre de me faire balader depuis le début de mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 13:19

En plus c'est bizarre mais Eloya semble te défendre Rolling Eyes

Quel intérêt aurait il à faire ça s'il ne te pensait pas JDF? Vu qu'à priori son but est de garder le JDF le plus longtemps possible pour faire durer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 14:20

non non je ne défends pas carabosse je pointais juste qu'elle ne peut aps être le jdf sinon son vote contre caske et sa fonction de maire plus sa prédominance dans les débats auraient été un trop gros risque.

Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 15:04

Je suis d'accord avec toi sur tous les arguments que tu avances Amandier et malheureusement je ne peux pas y faire grand chose et peux difficilement te prouver plus.
J'ai juste pas de bol qu'il n'y ait pas eu de role d'investigation chez les villageois et Ushiran a tres tres bien joue de se l'approprier et de tenter ce coup la.
Mais voilà je ne peux que te jurer qu'il ment et que je ne suis qu'un simple villageois.

Après par rapport a Eloya, je pense tout simplement qu'Eloya me pense tout simplement JDF mais il se trompe aussi.
Que puis je faire de plus ?

Les seuls arguments que je peux avancer mais qui je vous l'accorde ne prouvent pas grand chose sont:
- pas de vote contre Manu ni Eloya pendant toute la partie
- une grande mise en avant que je n'aurai surement jamais faite en tant que jdf.

Je suis de plus en plus persuadee que c'est Ushiran et non toi nitre jdf car tu m as l'air sincere dans tes posts.

Il n'y a vraiment que Zanzibar et amandier que je chercherai a convaincre aujourd hui.

Et Ushiran qui ne passe pas pour s'expliquer, c'est enervant...
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 15:09

Eloya si tu ne me vois pas JDF,pourquoi dans ce cas ne votes tu pas contre moi ?
Pourquoi votes tu contre Ushiran ?
En même temps ca m arrange mais je ne comprends tout simplement pas.

Ah j'ai oublie dans le post precedant une raison pour laquelle je serai un mauvias jdf si je l'etais vraiment: j'ai vote au bucher des joueurs qui avaient ete charmes.

Je suis bien curieuse de relire les buchers precedants pour esperer te montrer qu'Ushiran lui a surement plus vote contre des non charmes (enfin pour le moment je n'en ai aucune idee mais je ferai cette recherche demain et vous donnerai les resultats).
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 16:45

Bon Carabosse,

D'une : Je ne sais pas pourquoi tu ressors cette histoire de louve égarée alors que tu es principalement accusée d'être JDF...
De deux : Si tu étais louve égarée, tu aurais gagné en effet... À condition que le JDF ne s'allie par avec le village, car sinon tu aurais perdu, tout comme Eloya.
De trois : Tu peux m'expliquer en tant que JDF l'intérêt que j'aurais à bluffer pour sauver Compote et faire voter contre toi ?

@ Eloya : Et comment Carabosse pouvait deviner que Caske serait loup ? Par ailleurs, le poste de maire elle ne l'a pas choisi, elle l'a reçu. Elle ne s'est pas présentée aux élections.

@ Zanzibar : Je pense que pour Eloya, un spé investigation ne représente aucune menace dans la mesure où il s'est de toute façon dévoilé. Donc il n'avait aucun intérêt à me tuer. Je suppose comme ça a été dit qu'il a préféré taper sur Chloran pour être sûr de ne pas se tromper en tuant par erreur le JDF.

Sinon si je n'étais pas sûr de la culpabilité de Carabosse, encore aujourd'hui, sa déformation des faits à son arrangement, et le fait qu'elle essaie de mettre sans sa poche Zanzibar et Amandier (et moi-même hier avant qu'elle ne se rende compte que c'était inutile) suffiraient à me faire voter contre elle, en plus de tous les arguments que j'ai déjà relevés les jours précédents.

Je vote contre Carabosse.
Revenir en haut Aller en bas
Zanzibar




Féminin Date d'inscription : 18/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 18:33

Ushiran a écrit:
Tu peux m'expliquer en tant que JDF l'intérêt que j'aurais à bluffer pour sauver Compote et faire voter contre toi ?

D'un autre coté, Compote voulait passer au bucher le seul personnage qui empechait le JDF de gagner. Même si il a laché Eloya pour Carabosse, c'était un bon plan pour le JDF sur le bucher suivant.
En plus, Carabosse n'était pas charmée.

Ushiran a écrit:
Sinon si je n'étais pas sûr de la culpabilité de Carabosse, encore aujourd'hui, sa déformation des faits à son arrangement, et le fait qu'elle essaie de mettre sans sa poche Zanzibar et Amandier (et moi-même hier avant qu'elle ne se rende compte que c'était inutile) suffiraient à me faire voter contre elle, en plus de tous les arguments que j'ai déjà relevés les jours précédents.

Tu es en train de dire que ton post disant Carabosse en role d'alliance et Compote villageois n'est en fait pas basé sur un rôle d'investigation !!
D'un autre coté, je ne vois pas quel rôle d'aurait permis d'avoir ces infos là.

@Amandier. Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais je connais le jeu de Carabosse et je la pense sincère.
Par contre, je trouve Ushiran louche
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 19:51

Zanzibar, j'ai jamais dit ça, seulement je me contente pas de vous demander de me croire sur parole, je vous donne des faits que vous pouvez vérifier et sur lesquels vous pouvez vous appuyer.

D'autre part je réitère ma question : Compote veut tuer Eloya, ok, mais pourquoi si j'avais été jdf je me serais pas contenté de voter contre lui ? Pourquoi j'aurais inventé un bluff pour brûler Carabosse ?

La réponse est simple : je ne suis pas jdf, je savais Compote villageois, et je savais Carabosse jdf.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 19:54

Zanzibar est pleine de bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Eloya

Eloya


Masculin Balance Coq
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 EmptyVen 22 Fév - 19:56

Ushiran , tout comme tu savais Joe loup ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1
» Archives partie 78 express
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: