Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:34

Manu Président!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:38

Je vois pas ce que j'ai a explique. Cela dit l'engouement pour ma candidature m'interpelle. Tout d'abord je tiens a dire que je suis un simple villageois mais ça ne prouve rien.

Manu le fait que tu te questionne sur ce mouvement vers moi me fait penser as que tu es villageois mais ça peut aussi être une ruse...de loup.

Bref ceux qui on voter pour m'élire deviennent légèrement plus suspect à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:39

pour ma part j'ai déjà vu un morithil loup pendant les élections, et ici il ne me donne pas l'impression d'en être un. Question de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:42

Morithil a écrit:
Bref ceux qui on voter pour m'élire deviennent légèrement plus suspect à mes yeux.
Lol
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:43

Diogene, si tu me fais confiance c'est très gentil et tu ne le regretteras pas mais sache que ce n'est pas pour autant que je t'accorderai la mienne. Donc il ne sert à rien de m'amadouer.

Même si pour l'instant j'ai le sentiment que nous sommes sur la même longeur d'onde et donc tu me fais une bonne impression.


Morithil, merci de ta réaction (qui me semble-t-il est assez bonne). C'est vrai que je ne comprends pas trop non plus cet engouement contre toi.

Revenir en haut Aller en bas
Morithil

Morithil


Masculin Bélier Chat
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Titre : Valar morghulis
Date d'inscription : 29/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:46

Dans l'absolu l'engouement serait plutôt pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolog33k.wordpress.com
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 19:55

fleurviolette a écrit:
Ushiran a écrit:
Son raisonnement pragmatique me plait, et il a le mérite d'être vérifié pour les parties que j'ai jouées avec lui.

Et si son raisonnement pragmatique est au service des loups ???

Par son raisonnement pragmatique j'entends dire les choses comme elles sont : pour les parties que j'ai faites avec Morithil loup, c'est vrai qu'il était facilement identifiable, et que connaissant ce fait, je ne vois pas l'intérêt pour lui de se mettre sous les feux de la rampe s'il est loup.
Donc non je ne pense pas que son raisonnement pragmatique te serve.

Pour le reste, je ne vois pas en quoi dire "Je ne suis pas loup et je vais aider à débusquer les loups" rend une candidature plus valable qu'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:25

morithil a écrit:
Dans l'absolu l'engouement serait plutôt pour moi.

Oui tout à fait... Je me suis trompé dans les termes.

Ushiran a écrit:
Pour le reste, je ne vois pas en quoi dire "Je ne suis pas loup et je vais aider à débusquer les loups" rend une candidature plus valable qu'une autre...

Oui donc pourquoi lui plus qu'un autre ? Et s'il il reconnaît lui-même être facilement repérable quand il est loup... il faut bien qu'il trouve une stratégie pour éviter de se faire suspecter le cas échéant... Cette stratégie pourrait bien être sa présentation à la mairie pour leurrer tout le monde. Il me semble que vous écartez trop vite cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 20:55

ManuLeMalin a écrit:
Oui donc pourquoi lui plus qu'un autre ? Et s'il il reconnaît lui-même être facilement repérable quand il est loup... il faut bien qu'il trouve une stratégie pour éviter de se faire suspecter le cas échéant... Cette stratégie pourrait bien être sa présentation à la mairie pour leurrer tout le monde. Il me semble que vous écartez trop vite cette éventualité.

Comme je l'ai dit, le capitaine est sous les feux de la rampe, donc certes candidater peut être un risque à prendre pour apparaître "sans peur" et donc villageois, mais d'une je ne pense pas que ce soit le cas puisque ça me parait quand même très osé comme stratégie (dans son cas je pense qu'il aurait pu trouver plus prudent comme stratégie que "ça passe ou ça casse", surtout à ce stade du jeu), et de deux si Morithil est réellement élu, comme il sera sous les feux des projecteurs, je pense qu'il sera rapidement éliminé s'il est loup.

Après j'avoue que pour moi le vote pour le capitaine est plus basé sur un feeling que sur des faits, car en début de partie on a pas grand chose de concret sur quoi se baser.

En l'occurrence j'ai un plutôt bon feeling envers Morithil pour les raisons que j'ai évoquées, et un moins bon envers fleurviolette, donc comme ils sont tous deux en tête des votes, le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:02

Ushiran a écrit:
Comme je l'ai dit, le capitaine est sous les feux de la rampe, donc certes candidater peut être un risque à prendre pour apparaître "sans peur" et donc villageois, mais d'une je ne pense pas que ce soit le cas puisque ça me parait quand même très osé comme stratégie (dans son cas je pense qu'il aurait pu trouver plus prudent comme stratégie que "ça passe ou ça casse", surtout à ce stade du jeu), et de deux si Morithil est réellement élu, comme il sera sous les feux des projecteurs, je pense qu'il sera rapidement éliminé s'il est loup.


Cette théorie est valable pour tous ceux qui se présentent. Pourquoi Morithil en particulier ? Et à quelle "stratégie moins risquée dans son cas" penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:11

N'importe laquelle : essayer de ne pas faire les erreurs qui l'ont fait repérer lors des parties précédentes, essayer d'avoir un comportement totalement différent, etc... Autant de choses qu'il ferait plus facilement sans avoir en plus la pression du capitainat sur les épaules.

Pourquoi Morithil en particulier, je l'ai dit : quand j'ai voté, fleurviolette et Morithil étaient en tête (c'est d'ailleurs toujours le cas), et tu étais le seul autre potentiellement dans la course, donc déjà pour ne pas voter à côté de la plaque c'était entre vous trois.
Morithil est celui en qui j'ai le meilleur feeling du lot, fleurviolette le moins bon, d'où mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 21:31

Ushiran : pourquoi moins bon feeling sur moi ?

J' aime que tu veux ne pas " voter a côté"

Puis on vote souvent pour le joueur et apres pour la candidature

Et pour toutes les candidatures se valent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:14

Fin du J0
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Nuit 1 - la course a la présidence    Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptySam 2 Fév - 22:24

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Hq-sea10

La course à la présidence, à la mairie ou au délégué de classe sont des thèmes frequent des séries. ET pour célébré la victoire de Morithil, j'ai choisi de vous parler de la série "The Good Wife". Quoi de mieux finalement qu'une série avec un fond politico-avocat pour cela?


The good wife, c'est une femme humiliée par son mari qui occupe des fonctions publiques - non sans vous rappeler l'affaire Monica Lewinsky. D'ailleurs, le cas a fait plusieurs fois les gros titres de l'actualité aux Etats-Unis et possède un écho fort chez nous: les questions de couple sortent de la sphère privée et viennent occuper le devant de la scène brouillant l'image d'un homme politique. Ce mélange de l'intimité et du personnel avec la dimension officielle sont du pain béni pour tous les journaux à sensation et entretient notre côté voyeur.

Julianna Margulies incarne Alicia Florrick en femme bafouée trompée et humiliée m'a semblé au départ un mauvais choix, femme qui semble fade, s'est révélé plutôt réussi. Elle réussi à incarner et à nous faire comprendre ses sentiments d'amour qu'elle porte pour son mari malgré l'horreur familiale dans laquelle celui ci l'a entrainé. Son mari (plus connu sous Mister Big de Sex and the city) incarne lui dès le départ parfaitement le bureaucrate pourri par excellence (mais démocrate)... On saupoudre le tout avec les patrons d'Alice l'un son ex (je vous laisse imaginer l'évidence qui découle de cette révélation) et l'autre une femme de pouvoir (on sait tous ce que ca fait 2 femmes de pouvoir ensemble)!

Bref, on accroche surtout avec le personnage Kalinda (et pas Félindra tete de tigre hein), qui sera la supléente et enquetrice de la série, avec une part de mystere, de mensonge, de trahison mais si accrocheuse à l'écran. Et je vous mets une petite vidéo de la série au sujet de Kalinda qui vaut plus d'un million et demi de vues


Personnellement cette série reste à mon sens du vue et revu, avec un rythme assez lent, mais ca marche aux US nous voilà arrivé à la saison 4 qui tourne autour de 10Millions de téléspectateurs lors de la première diffusion de chaque épisode (pour note : la 1ere saison = 13Millions). Clairement on accroche vite ou pas, si on n'accroche pas on laisse tombé, si on accroche on regarde tout d'un coup!


!!!!morithil est votre nouveau maire !!


Fleurviolette (4) - Fleurviolette; Soledango; Balthy; Zanzibar
Morithil (5) - Morithil; Friedrich; Koizumi; Carabosse; Ushiran
ManuLeMalin (3) - ManuLeMalin; Mozana; Diogene
Cassiopée (2) - Cassiopée; Speran
Compote (1) - Caske
Carabosse (1) - Chloran
Joe (1) - Joe

Je vous laisse ouvrir vos topics de nuits et réaliser vos actions - Vous avez jusqu'au dimanche 03 février 2013 à 22h.
Pour le meurtre des loups vous avez jusqu'à 21h pour vous décider
.


Dernière édition par ppquicks le Dim 3 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 14:25

Pourquoi suis-je le seul à ne pas avoir de majuscule ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 17:19

La fille avec le chignon louche un truc de dingue. Elle doit être louve dans la vraie vie. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: J1 - Et pouf le vampire!   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:12

Digne de l'épisode 4 de Twilgith cette nuit un combat féroce a eu lieu...
Les séries fantastique cette nuit n'ont pas eu le vent en poupe : le beau Eric Northman n'a pas survécu et la sexy Jane Van Veen non plus.

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Tumblr19

Eric sort tout droit de l'univers de True Blood. Cette série traite d'un sujet mainte fois traité : les vampires (et autres monstres de la nuit d'ailleurs), mais elle est aux antipodes de Twilight, et autre séries et film teenager du genre. En effet, le sujet original : vampires et humains peuvent cohabiter grâce à la présence d'un nouveau sang de synthèse le True Blood... Dans ce monde a priori merveilleux, les vampires ont plutot du mal a s'habituer à ce sang de synthèse, les humains ne veulent pas des vampires... Bref en fait tout s'annonce pas hyper bien. L'histoire elle se déroule dans un état conservateur dans une petite ville de Lousiane : Bon Temps où on retrouve Sookie Stackhouse, une serveuse plus que nunuche, voir meme totalement débile, qui a un don de télépathie. Elle va rencontrer un vampire Bill Campton qui arrive dans cette ville, jusqu'alors totalement dénuée de vampire. Tel un noir arrivant dans une ville dirigée par JM Lepen, ou un Homo dans une ville ayant pour maire Christine Boutin, il va sans dire que tout le monde le regarde de travers ce Bill... Mais évidemment c'est un tout gentil gentil vampire qui ne veut de mal a personne et qui va évidemment vivre une relation avec Sookie digne d'un amour à la Roméo et Juliette...

Jusque là rien de bien nouveau en fait... Sauf que tout l’intérêt de cette série c'est qu'elle est volontairement "trash" fini les scènes d'amour où on ne voit rien, les héros tout gentil tout le temps, l'absence de sang dans une série pour vampire, et bienvenue aux scenes de nuditié (partouze, plan à 3 et homosexualités sont fréquemment filmées), scènes de violences franches (on n'hésite pas à montrer les vampires "boire" du sang humain qui dégouline de partout)... Ne parlons pas des dialogues et du scénario qui mérite toute notre attention, mélanger réalisme et monde féerique tombe souvent de le cliché, ici ca reste sombre ca reste "sale" et enfin le tout sur décors de Louisiane - Etat souvent mis de coté- est juste un excellent choix, c'est beau, c'est campagnard bref j'adore.

Alors oui tout ca c'est sans compter le magnifique vampire Eric Northman, il est blond, il est grand, il est musclé, il est puissant et il est mysterieux bref il est sexy!! Sauf que ce beau vampire incarne tout le coté négatif des vampires, car en plus il est méchant! Mais c'est un méchant pour qui on s'attache, car finalement il est hyper ambivalent, il tue souvent, il refuse le True Blood... Mais entonnement va commencer à s'attacher à la nunuche de Sookie (oui il aurait pu trouver mieux... enfin...)... Je vais pas tout spoiler et m’arrêter là, mais cette série à mon sens est la meilleur dans le genre.

Au fait j'oubliais le générique un des meilleurs derrière Weeds :


----

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 C10

Cette série toute nouvelle de 2012 mérite toute notre attention... Tout débute par une scène à l'opéra, un violoniste célèbre semble perdre ses moyen et commence a saigner du bout des doigts. On le retrouve chez lui en train de faire ses affaires en urgence pour partir, mais au moment de quitter son bâtiment, il se retrouve aspirer par celui ci... Ce batiment n'est autre que le Drake localisé dans une des plus célèbre rue de New York : Park avenue au 666.

Jane jeune architecture et son petit ami ayant des ambitions politiques arrivent à New York. Après un rapide entretient au 666 Park Avenue, Jane se retrouve gérante du bâtiment avec à la clé un superbe appartement. Ses nouveaux patrons à priori généreux sont prêts à tous pour l'aider et aider Henry à accomplir tous leurs souhaits. Au fur et à mesure que la série avance, on se rend compte que tous les habitants du Drake ont une part de mystère et de noirceurs.

Sans vouloir trop en dévoiler, cette série est en ligne directe avec l'associer du diable... Car pacte et trahison sont les maitres mots avec ce grand patron, est il si bon? Est il le démon lui même? Ne fait il que respecter les souhaits et désirs de chacun en échange d'un service?

Si vous aimez les séries etranges, sortant de l'ordinaire, une touche de fantastique, quelques stars (whoopi goldberg et Vanessa William entre autre) et une jeu juste pour tous. Le vrai defaut de cette série? Elle part dans tous les sens et c'est pas évident de savoir où la série va, vers quoi elle se dirige... On comprend un peu mieux pourquoi les audiances sont décevantes, mais pas d'inquietude cette série aura une vraie fin, il s'agira d'une mini série d'une saison de 13 épisodes - les 4 derniers épisodes sont en cours et seront diffusé en été 2013, sachez que je les attends avec impatience.

----
Mozana est morte elle etait Maitre vampire - elle incarnait Eric Northman (True Blood)

Balthy est mort il etait Simple villageois acolyte - il incarnait Jane Van Veen (666 Park Avenue)

center]
----
le bûcher se terminera mardi à 22h (HF) et donc 16h (HQ)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:26

Chapitre 1 : Les loups tuent les vampires

Chapitre 2 : Les villageois tuent les loups.

Chapitre 3 : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Tout ce que j'ai à dire en ce début de journée est que j'ai bien aimé les réaction de diogène qui m'a paru sur la même longeur d'onde que moi et de morithil qui me semble-t-il a répondu sincérement à mes questions. J'ai aussi un bon avis sur Ushiran qui, même si je ne rejoins pas son point de vue, s'est bien justifié et a répondu à toutes mes questions.

Avis neutre sur Koizumi pour l'instant.

Cependant je trouve qu'il y a eu trop de personnes discrètes. Et c'est sur eux que je vais plus m'attarder durant cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:31

Diogène est villageois. Et je me trompe rarement à son sujet (ou tout du moins lorsqu'il est loup, je le repère souvent assez facilement).
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée

cassiopée


Féminin Lion Tigre
Age : 37
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 03/11/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:34

Eh bien eh bien, un MV qui meurt dès la première nuit! C'est plutôt une bonne nouvelle pour nous, il va falloir s'intéresser aux loups maintenant.
Je félicite Morithil pour son élection au poste de maire, bien que je n'ai pas été élue. J'espère qu'il nous mènera à la victoire!

@Manu : attarde toi sur les personnes discrètes, moi je vais m'attarder sur toi. Tu sonnes faux Manu, dsl, mais je ne crois pas un seul mot de ce que tu peux raconter! Tu sens le loup à plein nez. D'ailleurs, je vote contre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:39

Je veux bien m'expliquer si tu me dis sur quoi tu te bases pour voter...

Mais c'est vrai qu'il y a plus de chances que tu me croies moins que les personnes qui ont (presque) rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:46

Et j'ai été vérifié le J0, tu n'as rien relevé à mon égard. Donc j'attends d'autant plus tes explications.

Mais il m'est venu à l'idée que je devais être un des plus faciles à lyncher étant donner que je fais partie des plus bavards du J0. Donc j'espère que les explications sont bonnes sinon j'en viendrai à te trouver louche.
Revenir en haut Aller en bas
Carabosse

Carabosse


Féminin Scorpion Buffle
Age : 50
Date d'inscription : 12/09/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:46

Peut-on savoir quand se terminera cette journée ?
Je cherche où c'est noté mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:48

Cassiopée , rapide comme l’éclair

Caske : pour l’instant je sens bien Diogène même si tu es loup ; tu veux le mettre dans ta poche ?

pourquoi Mozana ? ça peux pas donner de pistes sur qui serai les loups ?


Manu :j'aime les 3 chapitres (même si je sais pas quand quel camps tu te situe )




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 22:55

Carabosse a écrit:
Peut-on savoir quand se terminera cette journée ?
Je cherche où c'est noté mais je ne pense pas que ce soit le cas.

Pépé vous le dira et il éditera le premier post, mais a priori c'est pour mardi à 22h00 HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1
» Archives partie 78 express
» Archives partie 76
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: