Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1

Aller en bas 
+25
Kiyona
Mlle G
Maitre du Jeu
Ushiran
Joe
Zanzibar
chloran
Diogene
Friedrich
charlycox
Morithil
Balthy
Soledango
Harlequin
Compote
Luckather
Mozana
ManuLeMalin
cassiopée
fleurviolette
Speran
Koizumi
Caske_Lebohaume
Carabosse
ppquicks
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:02

Diogene a écrit:


J'aimerais bien aussi à l'occasion que Mozana m'explique le cheminement de pensée qui t'a finalement fait voter Manu, ça m'aiderait à me positionner par rapport à elle.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 21:08

@Cara: oui oui, je me suis juste mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:00

Carabosse : c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures . C'est beau la nouveauté mais on sait pas ce que ça peux donner ( du bon comme du moins bon ) Razz

merci pour le compliment Diogène , j'aurai préféré que tu garde ton vote pour moi , mais je comprend ton point de vue

Zanzibar : j'en doute pas un seul instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:10

Diogene a écrit:
J'aimerais bien aussi à l'occasion que Mozana m'explique le cheminement de pensée qui t'a finalement fait voter Manu, ça m'aiderait à me positionner par rapport à elle.

Faut que je réponde à ça ?

Bah ton premier post concernant Cassiopée m'a fait réfléchir, j'avais de toute façon envie de changer de vote (d'ailleurs pourrait ne pas être définitif).
J'ai pas spécialement aimé son post mode "Caliméro méfiez-vous des autres candidats" mais le deuxième beaucoup plus, surtout le passage concernant Harlequin que je trouve assez juste (tu m'excuseras mon petit mais je ne t'ai pas encore vu autrement qu'à lécher la Compote, c'est peut-être bon mais tout de même).

C'est bon vous êtes positionnés ? ^^ Moi pas.

Au passage Koizumi, tu voulais savoir pourquoi je votais pour Manu, je vais te poser exactement la même question pour ton vote sur Morithil que tu n'as absolument pas commenté.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:34

Je tiens à faire remarquer également que depuis le début Koizumi ne poste que des messages de "transition". Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ? Aucun de ses posts n'ont de substance, elle n'a jamais exprimé ce qu'elle pensait.

En gros elle ne fait que dire :

"Coucou, je suis là ! Je fais mine de participer mais j'apporte rien, parce que j'ai pas envie que vous sachiez ce que je pense vraiment"

Et ça je trouve particulièrement louche après c'est ma première partie avec elle donc c'est peut-être son style de jeu qui est comme ça... mais même si c'est le cas je n'approuve pas du tout.

(Ps. Merci aux gens qui me font confiance ! Si je deviens capitaine, je ne vous décevrai pas ! Mais j'y suis pas encore... )
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 0:06

@Mozana: j'ai voté au feeling.

Manu: je n'aime pas particulièrement le jour de l'éléction, donc je n'essaye même pas de faire acte de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Masculin Balance Chat
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2011

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 2:05

Mon petit rituel, je vote pour joe

oui oui c'est une présentation au post de capitannat, je promet un tv show à l'américaine comme on en a jamais vu sur t1....ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:00

Koizumi: jamais compris cet argument. Pour moi c'est un jour comme les autres, je débas.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:03

@Manu: moi c'est le contraire. Sans qu'elle pose des pavés je trouve qu'elle suit ce qu'il se passe et se pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:15

Non elle réagit à un petit truc, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:30

Mozana, tu as ta façon de jouer, j'ai la mienne.
Je n'aime pas débattre le premier jour, je trouve que cela peut aider les loups dans le choix de leur victime et je n'ai pas envie de leur faciliter la tâche. Et je ne réagis pas à un petit truc je me posait une question.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:32

Diogène a écrit:
Sans qu'elle pose des pavés je trouve qu'elle suit ce qu'il se passe et se pose des questions.

Ah bon ? Tu as lu ce qu'elle a répondu ?

Koizumi a écrit:
je n'aime pas particulièrement le jour de l'éléction, donc je n'essaye même pas de faire acte de présence.

J'ai plutôt l'impression qu'elle m'a approuvé, et donc, si elle-même est d'accord je crois que y a pas besoin d'en discuter davantage. Mais je l'observerai lors du premier jour pour voir s'il y a une évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:41

En fait ce qui m'a plus chez Koizumi c'est qu'elle a eu exactement le même réflexe que moi: quand Mozie a subitement voté pour lui elle s'est demandé pourquoi. Je veux dire: sans qu'elle poste des masses on voit qu'elle suit, et qu'elle a de l'intérêt pour ce qu'il se passe (les loups, eux, s'en foutent un peu de la journée d'elctions je pense).

Tu me dis Mozie qu'elle n'a fait que réagir à un petit truc, mais moi aussi j'y ai réagi, et je suis villageois.

On en est pas encore au jour 1, mais si je devais déjà réfléchir à mon vote ce serait clairement vers les discrets, et pas vers Manu ou Koizumi. Pour Mozie je reste partagé.

Je n'écarterai pas les prétendants au capitanat comme certains le font de manière automatique parce que d'une part on est loin du temps où les loups ne se présentent pas au capitanat par peur d'une voyante qui sonderait le Maire en premier, et d'autre part j'ai le souvenir frais d'une Fleurviolette qui aime se présenter quand elle est louve et qui invite même ses collègues à faire de même pour être sur qu'un loup soit capitaine (c'est pour ça aussi que je ne vote plus pour elle).

(Bon finalement j'ai pris de l'avance sur le Jour 1 mais c'est pas grave ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:42

C'est bon j'arrêterai là mais juste pour répondre à ton argument: c'est toujours le cas, le 1er jour comme les suivants c'est exactement la même chose. Quoiqu'on fasse ou qu'on dise les loups sont là à discuter de leur victime.
Du coup si tu voulais t'abstenir complètement je ne comprend pas trop pourquoi tu as eu besoin de poser cette question si infime soit-elle, ni pourquoi tu es venue voter si tu ne veux pas les loups aient des infos sur toi. ^^
Je conçois qu'on ait pas la même vision des choses, je ne te demanderai donc pas de répondre, ce n'est qu'une discussion à propos d'une façon de jouer et elle ne prendra ainsi pas plus de place que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:57

Diogene a écrit:
En fait ce qui m'a plus chez Koizumi c'est qu'elle a eu exactement le même réflexe que moi: quand Mozie a subitement voté pour lui elle s'est demandé pourquoi. Je veux dire: sans qu'elle poste des masses on voit qu'elle suit, et qu'elle a de l'intérêt pour ce qu'il se passe (les loups, eux, s'en foutent un peu de la journée d'elctions je pense).

Et après vous venez nous dire tous les deux que le jour d'élection ne sert pas à débattre/chercher les loups. Bonjour la cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:08

Ah mais moi je n'ai jamais dit une telle chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:08

Moi je pense au contraire que d'anticiper les débats du premier jour cela peut être que du bonus pour le village.
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Titre : Villageoise paumée...
Date d'inscription : 09/02/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 10:17

Idem. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas matière à débattre ou chercher des loups, j'ai dit que je n'aimais pas particulièrement le jour de l’élection. Bref c'est ma vision des choses et je vais m'arrêter là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:01

Diogène : oui c'est vrai je me présente peu importe mon rôle , si j'ai envie de me présente , je le fais , mais suis -je la seule a faire ça ?

et c'est pour ça que qqun qui se présente , peut-être loup comme villageois (on est presque en jour 1 Razz finalement mais sans bûcher a la fin )
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:55

--Décompte intermédiaire--

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Tumblr18

Fleurviolette (4) - Fleurviolette; Soledango; Balthy; Zanzibar
Morithil (4) - Morithil; Friedrich; Koizumi; Carabosse
ManuLeMalin (3) - ManuLeMalin; Mozana; Diogene
Cassiopée (2) - Cassiopée; Speran
Compote (1) - Caske
Carabosse (1) - Chloran
Joe (1) - Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran


Masculin Capricorne Serpent
Age : 34
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons
Date d'inscription : 01/07/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 16:28

Merci d'avoir prolongé les élections Pépé Wink

Je vote pour Morithil, son raisonnement pragmatique me plait, et il a le mérite d'être vérifié pour les parties que j'ai jouées avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 18:29

Morithil a écrit:
Pourquoi voter pour moi? Je suis très facilement repérable en loup, et mes intuitions quand je suis villageois sont fréquemment justifiées.

C'est tout ce qu'il a dit depuis le début et cela vous suffit pour l'élire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 18:32

Ah ah! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
fleurviolette
Reine des Citrouillettes
Reine des Citrouillettes
fleurviolette


Masculin Verseau Singe
Age : 44
Localisation : dans les nuages , ou au bord d'une rivière
Date d'inscription : 27/12/2012

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:26

Ushiran a écrit:
Son raisonnement pragmatique me plait, et il a le mérite d'être vérifié pour les parties que j'ai jouées avec lui.

Et si son raisonnement pragmatique est au service des loups ???
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 EmptySam 2 Fév - 19:27

J'aimerais bien avoir quelques explications de morithil et/ou des ses électeurs avant la fin du jour svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1   Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Archives Partie 90 - Dexter
» Archives Partie 1
» Archives partie 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: