| Maître Vampire – Nuit 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Maître Vampire – Nuit 0 Mar 24 Avr - 23:31 | |
| Sophie-Anne : Qu'est ce qui te donne le droit de refuser l'artère fémorale d'une femme ? Tu connaît ton problème William ? Tu es Snob. Je les déteste ... Des très petites âmes ou des petits pénis, ou bien les deux. un petit extrait de true blood devait être dans mon post de nuit 1! Bref je vais annoncer ici mes 2 tentatives de transformations. Je te donne déjà celui dont je suis surTheoric. Le second j y réfléchi. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mar 24 Avr - 23:48 | |
| Donc, au final, qui seront tes deux premiers Acolytes potentiels ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 7:09 | |
| Ben mon chouchou soit pas si pressé je vais choisir Theoric et Sylph. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 11:34 | |
| Dit j'ai une question, si les deux réussissent, je ne pourrais pas choisir de nouveaux acolytes la nuit suivante? En fait on ne sera qu'au max une équipe de 3? Et a chaque fois qu'un meurt je peux en récupérer un autre? Bon j'avais pas tout compris du coup ^^ mais ca change rien je crois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 19:54 | |
| Je croyais que t'avais une question. xD - ppquicks a écrit:
- si les deux réussissent, je ne pourrais pas choisir de nouveaux acolytes la nuit suivante?
Exact. - ppquicks a écrit:
- En fait on ne sera qu'au max une équipe de 3?
Exact (sauf cas particulier où tu recruterais un couple de Villageois). - ppquicks a écrit:
- Et a chaque fois qu'un meurt je peux en récupérer un autre?
Exact. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 22:18 | |
| Les deux recrutements ont réussi. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Mer 25 Avr - 22:52 | |
| Merci mon Loulou x4 (mes 3 réponses et la dernière) soit dit en passant j ai attendu ton passage cette nuit :'( | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| Désolé, j'ai eu mis du temps pour lever le jour 1, je n'ai donc pas eu le temps de papoter avec toi. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 27 Avr - 11:29 | |
| AU fait ca va ton taf? Tu m'as jamais recontacté pour le poste aux GL, si jamais ca t'interesse quand tu veux je transmettrai | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 27 Avr - 12:02 | |
| Pour l'instant je suis en période d'essai chez Teleperformance et ça se passe plutôt bien. ^^ Merci. | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Dim 29 Avr - 22:08 | |
| Ça y est c est la nuit, bon je suis content on est en N1 et tu pourras être fier si je suis encore en vie la nuit prochaine, j aurais dépassé mon J2 bref on verra. Sinon mon chou t es passé à l irl? Si oui c est bien? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Dim 29 Avr - 23:25 | |
| Ouh là non je n'avais pas la possibilité de participer à l'IRL ! Déjà, je bosse lundi, je ne fais pas le pont, et ce week-end j'avais plusieurs choses à faire, j'étais très occupé. Allez, va le plus loin possible, ma belle pieuvre ou femme-serpent ! Remarque, une femme-pieuvre, c'est très beau aussi. - Spoiler:
*est amoureux* | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Lun 30 Avr - 8:28 | |
| Ouah trop sexy:) tu Taf auj soooo good luck alors, pour ma part c est fête de la reine aux pays bas donc orange de rigueur. Je vais tout faire pour réussir à battre ces petits loups garou (et villageois) | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Jeu 3 Mai - 20:15 | |
| Bon alors fier de moi j’espère j'avoue avoir sur ce jeu une faible confiance en moi... et surtout mon altruisme qui me fais peur de mourir en tuant 2 autres personnes... Bref, J2 passé je pense avoir éviter les dégats... Je me crois a la star ac ou autre connerie du genre Et j'ai kiffé ton post. | |
|
| |
Cun` Modératrice Omnisciente
Age : 35 Localisation : Allauch Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Jeu 24 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Jeu 24 Mai - 19:27 | |
| Ppquicks et moi ne nous sommes jamais vus IRL. Mais on s'aime déjà. lol | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 10:48 | |
| vous vous connaissez d'où?^^ | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 11:36 | |
| On vit ensemble ^^ | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 11:42 | |
| | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 11:45 | |
| Non je dec | |
|
| |
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 11:51 | |
| et donc plus sérieusement?
vous vous connaissez par un jeu sur le net : forum ou autre mais lequel? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 11:54 | |
| Non non du tout, je papote avec mon MJ c'est tout ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 Ven 25 Mai - 19:44 | |
| Je ne connais pas plus Ppquicks que je te connais, Elzen. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maître Vampire – Nuit 0 | |
| |
|
| |
| Maître Vampire – Nuit 0 | |
|