Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Idées en vrac.

AuteurMessage
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 12:18

J-2 Bûcher
Accusations :bobombe,wiwi,leikat.

->Bunny me suis pour isoria, elle est aussi suivie par selvagia , je pense que selvagia va changer son vote contre wiwi ou leikat si c'est moi en balance, je pense qu'il ne me croit aps loup, lui en tout cas ne l'est surement pas , pourquoi se porter volontaire au capitanat si on a un grand secret a garder.

->Selvagia: villageois prudent, semble vouloir paraitre neutre , rentre peu dans les accusations mais argumente peu et bien et elle me défend contre leikat.

->Vendetta a compris que mon flooding etait lié en grande partie a mon excitation de participer a ma première partie(d'ailleurs j'ai tenu que deux pages calmement au bucher 2, si je survis il faut que je fasse mieux)
Il vote contre leikat car effectivement leikat est suspect il n'a aucun argu , il reprend les miens déja cités en fait et veut juste "survivre" s'il était SV il serait moins intéréssé par sa survie que la victoire du groupe , evidemment s'il est TS ou LG la ça s'emboite.

->mililaouf suit vendetta ou le précède dans le vote contre leikat. je pense que mili est sv , elle s'inquiète plus de ce que je peux ressentir ( vexé) par son vote du bûcher 1et ne semble pas avoir de stratégie claire a ce moment du jeu. Je pense qu'elle aussi peut voter wiwi pour me soutenir vers la fin.

->xypher soit un super bluffer soit un SV je ne pense pas qu'il aie de pouvoir spé et je jurerais que c'est un gentil , a l'exception maybe du TS.

->Bobombe , louche de chez louche et pourtant , il m'accuse , et lui a des arguments qui voudraient que je le crois sincère , cependant il vote a l'unisson de mes deux loups donc suspect , en meme temps 3 loups qui vote a l'unisson au bucher 2 risqué.

->alinou : enigme. Je la crois villageoise maybe spé , si c'est le cas j'espère qu'elle est venu me checker, sorcière potentielle.

->isoria : je ne crois pas a ses arguments, LG donc mais moins sur que leikat ou wiwi.

-> pwouet : rien de rien sur lui , son vote contre moi bucher 1 pas significatif car vote au hasard je pense . Ou alors c'est un des derniers loups hyper discret.

->Zip : villageois , sans pouvoirs , son charisme m'a été benefique bucher 1 il a a la fin récupéré plus d'attention et s'est fait "assomé", par un villageois ou un lg , je pense par LG. je pense zip SV.

-> spimpao : enigme.

->wiwi : entente avec bobome dès le début du bucher 1, lapsus peut etre revelateur , ne prends pas partie lors du vote 1 et reste a l'écart dans son vote meme si il a argumenté.

->leikat : s'est grillé tout seul en votant contre moi , c'est le même genre d'erreur que wiwi contre zip , wiwi voulait faire reagir , leikat c'est un pari , les deux loups ne sont pas très doués pour justifier leur votes mais cibles les 2 non loups qui sont actifs dans ce bûcher et donc gênant.

Dernière édition par eloya le Jeu 24 Sep - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkham
Modérateur
Arkham

Masculin Sagittaire Dragon
Titre : Dieu des vilains

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 12:21

Pas de problème, y'en a pas mal qui font ça ^^
Puis après tout c'est chez toi Razz
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 12:22

cool merci en fait ça va m'éclairer les choses ;p et pour toi en MJ ça doit être encor eplus drôle.
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 12:40

-> Snowpirat : discret mais présent quoi qu'en dise zip , snow post mais peu et ne s'implique pas , c'est suspect , il n'a sorti aucune théorie lui qui pourtant est plutot un joueur expérimenté.
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 12:44

-> yond2 : loup potentiel , v a fait un unique post inutile juste pour ne pas être accusée d'être discrète cependant aucun de ses votes ne sont significatifs a ce stade du jeu .

Nouveau vote contre moi de spimpao , donc spimp , isoria , wiwi , bobombe leikat ,possibilité que tous loup = j'y crois pas . donc spimpao , isoria ou bobombe = innocent. grr

*Wiwi ne s'est pas défendu sur mon attaque réellement .
bluffer sur le salvateur un peu avant la fin du bûche rpour me disculper et il faudra ensuite proteger bunny surtout si celle ci décide d eme soutenir dans le bucher.

*zip ne sera pas visé car il est encore possible de faire accusé , l'arugment de spimpao est d'ailleurs tout aussi valable contre lui

*je vois bien bunny en détective. si bunny ne change pas son vote je la suivrais sur isoria mais ce , apres avoir fait le bluff salvateur.
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 13:27

bon maintenant a observer :
*la réaction de bobombe suite a l'attaque contre wiwi.

*la réaction d eleikat , qui a vu mais n'a pas argumenté

*la réaction d'isoria

*la réaction d'alinou/spimpao/mili/selviagga
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 14:26

bobombe et leikat sont passé après mon post bluff salvateur , aucun n'a fait de commentaires. Hmm finalement j'avais probablement raison .
Invité
Invité

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. EmptyJeu 24 Sep - 17:32

*ajout pour mililaouf , non seulement elle ne suit pas mon choix , pourtant elle ne peut savoir que c'est un bluff mais elle fait comme si elle n'allait pas se mouiller , cela coincide avec son refus d'enlever son vote contre moi bucher 1.Louve potentielle donc.
Contenu sponsorisé

Idées en vrac. Empty
MessageSujet: Re: Idées en vrac.   Idées en vrac. Empty

Idées en vrac.
Page 1 sur 1