Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:57

Volthor, tu es loup.

Volthor a écrit:
Je te trouve bien prompt à distribuer aussi rapidement des bons feelings à droite à gauche comme ça, sur du vent.
C'est mieux que de ne rien donner.

Volthor a écrit:
Je suis prêt à parier que la majorité des loups se trouvent parmi les silencieux
Comment peux-tu le savoir ?

Volthor a écrit:
CHAROGNES !
Tu parles de toi-même.

Volthor a écrit:
Je pousserais même jusqu'à 3 loups parmi Balthy, Broyeur, Robi, Chloran, Didine et Joe
Allez, au bûcher Volthor !

Volthor a écrit:
Je parie mon Tome d'amplification (premier objet que j’achète quand je suis mage qui augmente ma puissance magique)
Tu augmentes la taille de tes crocs ?

Volthor a écrit:
Allez, je vote pour Damian, je veux voir ce qu'il vaut comme maire.
Je pense plutôt que tu votes pour Damian parce qu'il a déjà la majorité relative.


PS:

Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 11:12

@Volthor: tu me trouves bien prompt, mais faut bien commencer quelque part.

@Nopin: lol
Revenir en haut Aller en bas
Broyeur

Broyeur


Masculin Capricorne Cochon
Age : 28
Localisation : Village de Thiercelieux
Titre : Résident permanent
Date d'inscription : 30/10/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 12:46

J'avais posté hier mais apparemment mettre un lien youtube vaut une suppression de message scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldedit.free.fr/forum/viewforum.php?f=6
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:19

C'est bien facile de faire une liste des soit disant actifs et non actifs dès le premier bucher...
D'autant plus que les actifs sont surtout ceux qui parlent de LoL, j'ai l'impression...?
Bref, je trouve que c'est bien tôt pour faire ce genre de liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:24

Et c'est encore plus facile de critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:26

Un peu de classement n'a jamais fait de mal, en plus ça permet de suivre l'évolution des joueurs, pratique, hein ?

Volthor a écrit:
On parie qu'on a au moins un loup entre Chloran, Didine et Joe ?
Arrête de les rendre louche, après je pourrais plus me faire un chat farci. What a Face

Nopin qui commence à troller car Volthor l'a mis dans la liste des planqués, hmm.. What a Face

Trappeuse a écrit:
C'est bien facile de faire une liste des soit disant actifs et non actifs dès le premier bucher...D'autant plus que les actifs sont surtout ceux qui parlent de LoL, j'ai l'impression...? Bref, je trouve que c'est bien tôt pour faire ce genre de liste Wink

C'est complètement faux, bien de chercher des excuses pour ne pas participer ? Dérangée par la liste ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:32

Dio commence à chercher, tant mieux, je ne vois pas pourquoi des gens (Volthor, Trappeuse) tentent de renverser la vapeur et de repasser ce bûcher en mode mollusque.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:36

Elmo a écrit:
Dio commence à chercher, tant mieux, je ne vois pas pourquoi des gens (Volthor, Trappeuse) tentent de renverser la vapeur et de repasser ce bûcher en mode mollusque.
Partie 81 : League of Legend - Page 4 07
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:36

Broyeur a écrit:
J'avais posté hier mais apparemment mettre un lien youtube vaut une suppression de message scratch
Je ne sais pas de quoi tu parles, je n'ai en tout cas pas vu ce message et n'y suis en rien dans sa suppression.
Maintenant, si ton message n'a pas été posté, je pense plutôt que c'est parce-que t'as dû faire une erreur de manipulation, car à mon sens, les messages avec des liens vers Youtube ne sont pas automatiquement supprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:37

Devinez ce qu'on m'a servi au restaurant d'entreprise ce midi What a Face
Encore une fois j’ai pu réaliser à quel point les céphalopodes frits sont délicieux Twisted Evil
Ce qui est cool c’est que du coup j’ai eu ma dose de calamars et que je ne vais pas te manger Pépé I love you

Sinon pour en revenir à la partie, je trouve super intéressante ta réponse iNOPINée Very Happy

Trappeuse a écrit:
Bref, je trouve que c'est bien tôt pour faire ce genre de liste Wink
Moi pas clown
C'est très certainement tout sauf une mauvaise idée au vu des réactions suscitées jocolor

Theoric, tu le farcis à quoi ton chat cat ?

Elmo a écrit:
Dio commence à chercher, tant mieux, je ne vois pas pourquoi des gens (Volthor, Trappeuse) tentent de renverser la vapeur et de repasser ce bûcher en mode mollusque.
Raaaah, on avait dit qu'on arrêtait les blagues vaseuses sur les fruits de mer Evil or Very Mad
Et où renverse-t-on quelle vapeur très chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse

Trappeuse


Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 08/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:41

Je ne disais pas ça dans le sens où ça ne sert à rien, je dis juste que c'est tôt pour se faire une idée. Personnellement moi j'ai du mal à suivre et je serai incapable de faire ce genre de liste dès maintenant, à l'élection du maire, alors qu'il ne s'est rien encore passé.
Et j'avoue aussi que je trouve ça un peu injuste pour les personnes qui suivent mais ne savent juste pas trop quoi dire.
Et parmi toutes ces conversations concernant le jeu lol j'ai du mal à suivre. Mais bon c'est surement parce que c'est mon premier jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:46

Volthor a écrit:
Theoric, tu le farcis à quoi ton chat cat ?
Pt'être au foie de canard, mais faut que je vérifie dans le stock de l'antre, tu m'accompagnes ? What a Face

Mais arrête cette comédie, on t'as déjà dit de ne pas contrarier les villageois dans leurs recherches, sale néophyte va ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 13:52

Theoric a écrit:
Pt'être au foie de canard
Robi donc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:05

Volthorounéné a écrit:
Devinez ce qu'on m'a servi au restaurant d'entreprise ce midi
Encore une fois j’ai pu réaliser à quel point les céphalopodes frits sont délicieux
Ce qui est cool c’est que du coup j’ai eu ma dose de calamars et que je ne vais pas te manger Pépé

Bon bien tenté Volthor, mais une fois qu'on a gouté aux calamars on ne s'en passe pas...

Trappeusette a écrit:
C'est bien facile de faire une liste des soit disant actifs et non actifs dès le premier bucher...
D'autant plus que les actifs sont surtout ceux qui parlent de LoL, j'ai l'impression...?
Bref, je trouve que c'est bien tôt pour faire ce genre de liste

Moi je les aime vos listes, elles sont là elles sont jolies, elles sont mimis, mais bon, pas grand chose a se mettre sous la dent malgré tout Very Happy Tout le monde n'a pas encore vraiment participé :'(

Et ils parlent aussi de moi^^ enfin de poulpes/pieuvres/calamars... Je suis d'ailleurs a votre service;) donc pas que de Lol (un jour j'y jouerai...)

En tout cas y'en a un paquet qui sont à l'affut dès le début c'est cool ca va bouger cette partie.

Theoricien a écrit:
Visiblement PP ne survivra pas longtemps, comme d'hab' quoi.

Hey theoric n'attire moi pas le malheur je vais essayer de battre mon record T1 : passer le J2...

Athyl raison? a écrit:
Vous ne mangez pas Ppquicks ! On ne fait pas de mal aux pieuvres ! On ne les mange pas !
Un si bel animal ! *gros câlin à la pieuvre du forum*

Athyl tu es mon cheval de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:25

volthor a écrit:

Sinon pour en revenir à la partie, je trouve super intéressante ta réponse iNOPINée Very Happy
THORais pas quelque chose à nous dire ? Que tu es le VOLeur, par exemple ?



ppquicks a écrit:
Hey theoric n'attire moi pas le malheur je vais essayer de battre mon record T1 : passer le J2...
Il est loup avec moi, nous allons te cuisiner et t'emmener chez Quick, pépé albino
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:25

Interdit aux moins de 18 ans :
Revenir en haut Aller en bas
Robi

Robi


Capricorne Cochon
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:26

Théoric a écrit:
Pt'être au foie de canard
Volthor a écrit:
Robi donc

Oui, mais non...Le canard ne se marie pas très bien avec les céphalopodes ! Je pense aussi qu'il faudrait éviter de "déjeuner" 2 joueurs avant la promotion du capitaine....

Spoiler:

Moi je n'établirai pas de liste de feelings tout simplement parce que j'en suis incapable dès le premier jour elephant
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:30

Non mais lol c'est le troll mangeur de mollusque qui nous traite de troll tout court, sert nous du ppquicks cette nuit qu'on soit à terme d'égalité.
Sinon ton pari il est nul si tu perds t'as tout à gagner à changer ton objet de départ pour des Bottes elephant .
Mais ta liste est une bonne initiative, sauf peut être pour Broyeur si j'ai bien lu. J’espère juste que ça va pas refaire la même chose que la dernière fois chloran qui se fait remplacer pour absentéisme ...

@Trappeuse : C'est normal la "vraie partie" n'a pas vraiment commencé. Ça sera plus cohérent après.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:42

Volthor a écrit:
Tentative de corruption du MJ spotted affraid affraid affraid
Il faut bien se donner plus de chances de victoire. What a Face

SM a écrit:
J’espère juste que ça va pas refaire la même chose que la dernière fois chloran qui se fait remplacer pour absentéisme ...
Quoi, ton compère est absent ?! elephant

SM a écrit:
@Trappeuse : C'est normal la "vraie partie" n'a pas vraiment commencé. Ça sera plus cohérent après.
Peut être...peut être. clown

PPquicks a écrit:
Hey theoric n'attire moi pas le malheur je vais essayer de battre mon record T1 : passer le J2...

T'inquiète pas, tu risques pas de crever la nuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 14:43


Robinet a écrit:
Surtout qu'un seul suffit amplement

QUOI?? OK mangez du canard Smile

SM a écrit:
ppquicks cette nuit qu'on soit à terme d'égalité

Tu veux que j'y passe direct aussi, tu as encore peur que je fasse une fixette sur toi? Promis je verrais plus loin cette fois... hum...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 15:11

Ben disons qu'à part du calamar frit qu'on mangeait à la cantine ou à la maison ... j'en ai pas vraiment mangé Razz . Je n'ai pas peur que tu fasses une fixette sur moi, la dernière fois j'étais pas spécialement brillant. C'est à toi de ne pas interpréter ma louchitude en lupinité.
Revenir en haut Aller en bas
ppquicks
Jouet de Cun`
ppquicks


Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Localisation : Fonds marins
Titre : Poulpy
Date d'inscription : 01/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:11

T'inquiète biquette je vais mener l'enquête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:46

C'est un truc de fou à quel point mes calembours ont du succès : tout le monde s'y met jocolor

Mais la grâce de faire des jeux de mots tout en gardant la cohérence de l'argument, ce n'est pas donné à tout le monde Dédaigneux
Nopin a écrit:
THORais pas quelque chose à nous dire ? Que tu es le VOLeur, par exemple ?
Il n'y a pas de voleur sur T1, cf la liste des rôles joués ici... dommage clown
Bien sûr que j'ai des choses à dire Smile
Par exemple j'ai été très surpris quand à ta réaction virulente à ma spéculation sur les loups potentiels. Spéculation où je ne faisais pas cas de toi d'ailleurs. Mais ça laisse à penser que je n'aurais pas visé si mal que ça jocolor
Et ton petit PS qui vient clôturer ton accusation pleine d'assurance par un "naaaaaaaaan j'décooooooonne !!!", ça sonne faux. Un peu genre issue de secours : "faut pas m'attaquer là-dessus, hein, c'était juste une blague Very Happy"
Moi je trouve ça super suspect. T'en penses quoi mon petit Nopinou ?

Theoric a écrit:
T'inquiète pas, tu risques pas de crever la nuit. Razz
Pourquoi ? Tu préfères le chaton farci au canard (ou inversement) ? cyclops
Quel manque de goût Mad
En tout cas, fait gaffe aux redirections iNOPINées Wink (ouais parce qu'une vanne, ça se recycle Very Happy) mais pas trop non plus

Et PP, gare à ne pas nous vexer SM en confondant les ovins et les caprins pale

Clownement vôtre
Shaco jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 16:52

Je ne suis pas planqué Volthor, j'attends juste d'avoir quelque chose d'intéressant à dire pour participer.

Sinon, je plussoie la remarque de Diogène concernant Sylph, je trouve ce dernier assez décompléxé, ça m'en donne un bon feeling!

D'ailleurs, inversement, alors qu'il récolte quelques voix, je trouve Damian bien silencieux pour quelqu'un qui voudrait se faire élire... Du coup, je me tâte à changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 17:02

volthor a écrit:
Il n'y a pas de voleur sur T1, cf la liste des rôles joués ici... dommage clown
Tu es un voleur de jeux de mots.

Volthor a écrit:
Par exemple j'ai été très surpris quand à ta réaction virulente à ma spéculation sur les loups potentiels. Spéculation où je ne faisais pas cas de toi d'ailleurs. Mais ça laisse à penser que je n'aurais pas visé si mal que ça jocolor
Et ton petit PS qui vient clôturer ton accusation pleine d'assurance par un "naaaaaaaaan j'décooooooonne !!!", ça sonne faux. Un peu genre issue de secours : "faut pas m'attaquer là-dessus, hein, c'était juste une blague Very Happy"
Moi je trouve ça super suspect. T'en penses quoi mon petit Nopinou ?
Ha ! Ha ! Je te le retourne, cher compère ! Si on continue de s'embrouiller au premier jour et que l'un de nous se fait brûler, l'autre sera innocenté au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: