Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Partie 81 : League of Legend

Aller en bas 
+23
Jenscree
Subraya Druth
Didine
Broyeur
Elmo
Diogene
Joe
Robi
Balthy
Nopin
ppquicks
chloran
Volthor
Necateron
Toyoraura
Arthur
Trappeuse
Damian
super_mouton
Theoric
Sylph
Palma23
Maitre du Jeu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nopin

Nopin


Bélier Coq
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:12

Je vote pour Trappeuse sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:26

ppquicks a écrit:
une pieuvre qui ne se mouille pas, c'est un doux euphémisme ^^.
Un oxymore plutôt. Mais ce n'est pas parce que tu es un mollusque (no offense) plein de tentacules que tu dois toujours faire trempette... dans l'eau. Je me rappelle encore de ton goût de calamar frit de la pénultième : délicieux Twisted Evil

ppquicks a écrit:
Et puis tout le monde ne s'est pas encore exprimé attendons de voir peut etre d'autres candidatures Very Happy
Comme la tienne par exemple ? Pourquoi pas ? Avec un super slogan genre : "les calamars au pouvoir !", tu ferais un malheur Wink

Nopin a écrit:
Je vote pour Trappeuse sans raison.
Je suis fan cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 12:57

Je ne voterai pas Toyo en tout cas, le seul ban cohérent qu'il a fait c'est Shaco ! Sérieusement je vois pas un seul bruiser dans vos bans, j'aurais bien plus peur d'eux que de vos Malzahar, Karthus et co Razz . Ps : Shaco est nul en lategame.

@Sylph : Hmm et comment tu mets la pression avec ton vote ?

Necateron a écrit:
A la limite, quelqu'un qui nous noie pas sous les promesses, c'est plutôt rassurant non ?
Oh tiens allez, si un candidat LoLeur se propose de nous expliquer tout le jargon, je voterai pour. Mouaha.

Vendu !je sens que je vais me faire escroquer What a Face

Vous avez pas peur hein ?:
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:36

Je vote pour le Mouton à cape en attendant de voir si quelqu'un fait encore mieux en matière de vulgarisation.
(Si j'avais su j'aurais RP encore plus sur la partie d'Eloya, j'ai été super soft ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:40

Sylph a écrit:
Theoric vote pour moi. C'est louche. What a Face

J'ai la flemme de me présenter je connais pas le thème, j'sais que je vais me faire poutrer par les autres candidats comme d'hab'. Premier qui connait le thème premier servi. Laughing

En tout cas, moi je sais que pépé est loup. 8)

Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:46

Tu ne peux pas dire qu'il est nul en lategame. C'est pas parce qu'il est pas bruiser de base qu'il est nul. Y'a bien d'autres façon de jouer à lol que de bourriner. Shaco se joue subtilement, c'est là tout son intérêt.
Et crois-moi qu'un Shaco bien feed, en lategame ça fait TRES TRES mal ! Pour un peu que tu parte sur un atmog, tu deviens méchamment intuable.
Mais je suis d'accord avec toi que Karthus et Warwick, c'est pas les meilleurs choix de ban. Morgana, Kassadin, Lee Sin ou Shen sont bien plus redoutables.

Theoric a écrit:
En tout cas, moi je sais que pépé est loup. 8)
Mais non, il est pas loup, il est mollusque marin ! Ah ces jeunes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:49

S'il-vous-plaît, quand vous débattez sur le jeu et non sur la partie, écrivez entre balise spoiler, afin de ne pas polluer les débats de la partie. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Theoric

Theoric


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Localisation : Le mirage
Titre : Traqueur draconien
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:54

Volthor a écrit:
Mais non, il est pas loup, il est mollusque marin ! Ah ces jeunes... Rolling Eyes
Ben puisqu'il est pas loup, il est à bouffer. What a Face

On pourra partager si tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:57

Pour te répondre Néca car je n'aime pas te savoir dans l'ignorance, voici déjà une petite page sympathique que toute personne se prétendant pro se doit de connaitre : http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/lol-lexique-du-jeu-44775


En particulier, voici une carte de la fameuse faille de l'invocateur où nous sommes supposément bienvenus : http://ts2.mm.bing.net/images/thumbnail.aspx?q=4534983503315453&id=a458e20f23404fc2c39d3d2ecf19244b

Désolé de la taille, mais sache qu'en bleu sont dessiner des tourelle de surveillances du camp bleu, en violet celle du camp violet. En noir est e qu'on appelle le brouillard de guerre. On ne sais pas ce qu'il y a dans ces régions là. En blanc, on voit ce qu'il se trouve dans ces zones. En particulier, sache que tout ce qu'un champion ou sbire allié aperçoit t'es dévoilé sur cette mini carte une tu troueras toujours à disposition en bas a droite de ton écran de jeu.

Maintenant, des explications sur cette carte quit 'aidera à mieux comprendre super mouton::

C'est comme si toyo nous proposait de s'infiltrer dans l'antre des loups quoi.

J'espère qu'avec ceci, tout va mieux Néca ? clown


Arthur Arrow Essaie donc de me faire me trahir alors que je n'ai encore une fois rien à me reprocher. Ce sera drôle. What a Face
Quelle genre de pression mettre ? J'aime bien voir les réaction des gens avec des votes improbables. Un manque de réaction signifierait pour moi un manque d'investissement et donc un mauvais candidat pour le poste de maire. Quite à avoir un maire, j'aimerais en avoir un d'investi. C'pas en se tournant les pouces qu'on va trouver le bon candidat. Après, je présume qu'il faut des agitateurs et des observateurs. Disons que j'aime bien faire parti des deux camps. Rolling Eyes

Volthor Arrow t'enflamme pas mon chou. J'ai dit Theoric louche, pas loup. A croire que vous seriez loup ensembles et que tu le défends. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:28

Theoric est loup il a la dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Masculin Gémeaux Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:50

Débattre au jour d'élections, c'est drôle Wink. Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, Theoric est plus en retrait quand il est loup.

Sylph, nous verrons Very Happy ! Il vaudrait mieux éviter que tu sois innocenté si tôt, non ? Les loups risqueraient de te tuer avant que tu sois recruté Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:52

Sylph a écrit:
Le mid, chemin diagonal suivant la première bissectrice de l'espace IR².
Espèce de matheux ! J’adore la référence mais je kiffe encore plus l’explication du langage de geek (en l’occurrence celui de LOL) par un langage tout aussi mystérieux Laughing
Traduction de «la première bissectrice de l'espace IR²» = la ligne à 45° (ou encore l’axe de symétrie sur la carte)

Mon petit Sylphounet, je me permets de te rappeler que tu n’es pas le nombril du monde et que tout ne tourne pas autour de toi (désolé pour la désillusion).
Je n’ai pas énoncé le moindre jugement à l’égard de Theoric, qu’il soit positif ou négatif, je ne vois donc pas d’où tu me sors que je le défends Suspect
Pour le coup c’est toi qui t’es enflammé. Fais gaffe de ne pas te brûler Wink

Theoric a écrit:
Ben puisqu'il est pas loup, il est à bouffer. What a Face
On pourra partager si tu veux. What a Face
Même pas en rêve ! Pépé c’est MON pêché mignon. Je ne le partage avec personne. Sauf peut-être avec Palma. Et j’ai le copyright sur les calamars frits, namého.

Theoric a la dalle, et c’est pas le seul : j’ai méchamment envie d’un méchoui. Mais que choisir : Super mouton ou Toyo ? J’hésite. Vous seriez pas amoureux ? Ca règlerait mon dilemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:54

Tome de vulgarisation de LoL II ::
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 14:57

My bad Volthor, tu parlais de pépé en répondant à théoric !

Même argument foireux remixé : serais-tu loup avec pépé que tu défends d'ores et déjà ? Very Happy

Pépé Arrow Renies-tu être loup avec Volthor ?
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:00

Slypounet d'amûr, t'arriveras pas à me convertir pour autant, tu sais ?

Par contre arrêtez de parler de bouffer ppq, vous allez me donner des envies de calamar à l'armoricaine (américaine ? je sais jamais ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:00

J'attends des questions de la part des gens qui veulent en savoir plus, afin de savoir sur quoi portera mon tome III de vulgarisation. Pour ceux présents à l'IRL, une démonstration sera faite par ma brillante personne, surement à l'aide de Damian et Volthor si ceux-ci s'en sentent l'âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:00

Maman Arrow Je ne veux pas te convertir, juste te faire comprendre ! Je veux sortir de ma phase d'ado incompris....... xD
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:28

Necateron a écrit:
Par contre arrêtez de parler de bouffer ppq, vous allez me donner des envies de calamar à l'armoricaine (américaine ? je sais jamais ^^).
A la romaine Wink
Grand bien t'en prenne : les fruits de mer c'est la vie ! (oui, oui, mon séjour en bretagne m'a traumatisé xD)

Sylph a écrit:
Même argument foireux remixé : serais-tu loup avec pépé que tu défends d'ores et déjà ? Very Happy

Pépé Arrow Renies-tu être loup avec Volthor ?
Je le défends pas, je le cuisine juste un peu What a Face (à la romaine Razz)

Sylph a écrit:
J'attends des questions de la part des gens qui veulent en savoir plus, afin de savoir sur quoi portera mon tome III de vulgarisation. Pour ceux présents à l'IRL, une démonstration sera faite par ma brillante personne, surement à l'aide de Damian et Volthor si ceux-ci s'en sentent l'âme.
Why not Razz (réfléchis à se faire un déguisement de clown clown et à trouver un moyen de se rendre invisible What a Face)
Pour ton tome III tu peux parler stuff, backdoor, rush baron, feeding et epic fail cat
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:33

Je veux pas dire mais on a une section dédiée si tu veux expliquer comment marche ton jeu favoris Sylph, en attendant elle a maintenu ton vote je m'explique mieux que toi. Je l'aime bien Neca ^^.

Si c'est toi Volthor le cupidon je te déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:45

Volthorounet, pas la peine de dire du pseudo-bien de la Bretagne pour que je te voie d'un bon oeil, ça marchera pô.

@Mouton à cape : je sais, tout le monde m'aime bien (sauf Sylph mais ça me dérange pas). 8)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:03

super_mouton a écrit:
Si c'est toi Volthor le cupidon je te déteste.
I love you

Necateron a écrit:
Volthorounet, pas la peine de dire du pseudo-bien de la Bretagne pour que je te voie d'un bon oeil, ça marchera pô.
Je n'ai que cure que tu me vois d'un bon oeil ou pas. J'aime la Bretagne, point. (d'ailleurs j'y retourne mercredi soir, c'est confirmé).
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:05

J'ai commencé une partie Explication de LoL dans mon sous-forum, dès que mes différents tomes seront prêts, je les publierai ! Very Happy

Bonne idée pour le Tome II mister Volthor ! Et j'aime ta réponse. Donc tu es loup mais pas pépé. Et tu es un loup gastronomique. Rien que pour ça, je te garde en vie . Rolling Eyes

Mouton Arrow de toute façon, je sais déjà que Néca m'aime paas xD
Et elle n'a pas forcément statué sur la qualité de nos explications.Ne nous emballons pas. u_u

(Aller Néca, fais-le, c'est gratuit et facile là, je fais encore un suicide professionnel Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Volthor
ModéraTroll
ModéraTroll
Volthor


Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Localisation : Napolitain
Titre : Inspecteur Conchitto
Date d'inscription : 24/02/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:21

Sylph a écrit:
Et tu es un loup gastronomique. Rien que pour ça, je te garde en vie . Rolling Eyes
Trop aimable 8). Je ne sais pas encore à quelle sauce je vais te croquer, toi... sûrement un truc épicé qui arrache la gueule.

Sylph a écrit:
(Aller Néca, fais-le, c'est gratuit et facile là, je fais encore un suicide professionnel Rolling Eyes)
A croire que tu aimes ça en prendre plein la gueule. Tellement que tu tends le bâton pour te faire battre Rolling Eyes
M'enfin, libre à Neca de céder et de te donner satisfaction en rentrant dans ton petit jeu clown
Revenir en haut Aller en bas
Balthy
A retrouvé les Mythiques Chaussons du Destin.
Balthy


Masculin Capricorne Dragon
Age : 35
Localisation : Montpellier
Titre : Qui fait rire l'esprit se rend maître du coeur
Date d'inscription : 12/01/2011

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:39

J'ai bien envie de voter pour Alex, je ne le vois pas trop se présenter en étant loup donc sa candidature me paraît plutôt rassurante!
Revenir en haut Aller en bas
Palma23

Palma23


Masculin Capricorne Chat
Age : 24
Date d'inscription : 25/01/2012

Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:40

volthor a écrit:


Theoric a écrit:
Ben puisqu'il est pas loup, il est à bouffer. What a Face
On pourra partager si tu veux. What a Face
Même pas en rêve ! Pépé c’est MON pêché mignon. Je ne le partage avec personne. Sauf peut-être avec Palma. Et j’ai le copyright sur les calamars frits, namého.


Oh, c'est chou ça I love you Je vote pour Volthor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie 81 : League of Legend   Partie 81 : League of Legend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 81 : League of Legend
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [De la compréhension de League Of Legend]
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 69 : League of Legends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: