| Inscriptions partie 81 | |
|
+31Karot chloran Admin Isoria Nopin Broyeur Toyoraura super_mouton Diogene Blackmark Robi Balthy Volthor Cun` Subraya Druth Jafar Arthur Elmo Jenscree ppquicks El Testarudo Sylph Theoric Palma23 Admin Flew Necateron Athyl Caske_Lebohaume Joe Elzen Didine Maitre du Jeu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylph Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 11:42 | |
| De simples humains ? DE SIMPLES HUMAINS ? Mais Sona est la force de toute la musique ayant jamais existé sur terre à elle tout seule et Ezreal et un explorateur sans pareil ! Bon ezreal. ok. je vois pas quel rôle de LG on lui colle à part simple villageois. Mais Sona...... Tu peux la coller en princesse ou en voyante (support inside ? ). ROh alleeer quoiii ! x) Bon OK. J'me désinscris. T_T (joke) | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 12:07 | |
| Inscrits (14/20) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - El Testarudo - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Blackmark
Remplaçants : - Caske_Lebohaume - Eloya | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Ven 6 Avr - 12:59 | |
| Je me suis planté : ce n'est pas Orianna que j'ai remplacée par Hecarim, c'est Xerath ! Orianna reste donc dans la config. Voilà c'est pas important mais bon... xD - Sylph a écrit:
- Mais je trouve dommage qu'ils n'aient pas fait un véritable centaure. En mode ami de la nature. Tous leur derniers champions sont des grosses brutes avec une armure et qui sont à moitié mort-vivants. Ils se ressemblent tous. Je suis certains que j'arriverai à confondre un Hecarim avec une Sejuani. XD
Je suis assez d'accord avec toi, et de toute manière, même sans ça, j'aurais quand même préféré un vrai Centaure, avec un vrai corps de cheval. Mais bon, déjà ils ont eu l'idée de mettre un Centaure dans le jeu, on peut déjà saluer ça. Je prie maintenant pour qu'à la limite, il ait un skin de vrai Centaure. - volthor a écrit:
- Et puis j'ai suivi une cure de délolication en bretagne et depuis je ne jure plus que par la papeterie.
Mais ne vous inquiétez pas, je reviens à la réa...virtualité dans une semaine Au pire, vu le rythme des inscriptions, et le temps que derrière je mette tous les forums privés en place et que les joueurs me confirment que tout est bon, la partie ne démarrera probablement pas avant une semaine. Alors, tu t'inscris, dis ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 8:52 | |
| Je m'inscris.
@MJ: tu as oublié Flew qui s'est inscrit comme tuteur. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 10:04 | |
| Cool, Diogene ! C'est chaud quand même, quand je vois à quelle vitesse (habituelle en réalité) ta partie s'est remplie, et quand je vois à quelle lenteur la mienne se remplit... je vais finir par complexer ! lol
Et ce n'est pas un oubli pour Flew en tuteur, je n'avais juste pas envie de mettre les tuteurs dans la liste. Je saurai retrouver Flew si un joueur demande un tuteur. ^^ | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
Age : 43 Localisation : Sète - Hérault (34) Titre : Ermite lunatique Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 10:11 | |
| Faut pas s'inquiéter c'est un phénomène général qui touche tous les forums. Y'a même des forums qui sont en train de mourir actuellement...
J'ai demandé à un ami de venir s'inscrire (Kyshra), il aura certainement besoin d'un tuteur. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 10:17 | |
| Sur le forum de RP sur lequel je joue dix persos, il n'y a plus que très peu d'activité depuis quelques semaines (voire quelques mois). Mais bon, sur “T1”, je suis resté habitué à voir les inscriptions aux parties se remplir en 1 ou 2 jours. | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 10:24 | |
| DIX PERSOS ? | |
|
| |
Diogene Loup-Gourou
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 10:36 | |
| En fait sur ce site il ne reste que dix comptes actifs | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 13:42 | |
| Tu fais encore un thème Lol ? Vu que t'as besoin de joueurs : Pleased to meet you. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 14:36 | |
| Et toi , Elzen , tu t'inscris pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 14:53 | |
| Faut peut être pas non plus exagerer , c'est aussi que c'est un long week end (et les vacances pour certains je crois )
|
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Sam 7 Avr - 20:14 | |
| Ouais enfin les inscriptions sont ouvertes depuis mardi, on n'était pas encore en week-end. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Dim 8 Avr - 0:16 | |
| Si la partie ne démarre pas avant dimanche prochain, je me joindrai peut-être à vous. Mais sinon pour ma part c'est mort ^^ | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Dim 8 Avr - 10:53 | |
| Si je n'ai pas encore 19 inscrits avant mercredi, tu pourras t'inscrire, Volthor, car ça voudra dire que la partie ne démarrera probablement pas avant dimanche. Je ne sais pas à quelle vitesse je vais avoir les derniers inscrits.
Joyeuses Pâques à toutes et à tous !
Inscrits (16/20) : - Didine - Joe - Palma23 - Theoric - Sylph - El Testarudo - Ppquicks - Jenscree - Elmo - Arthur - Subraya Druth - Balthy - Robi - Blackmark - Diogene - Super_mouton
Remplaçants : - Caske_Lebohaume - Eloya | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Dim 8 Avr - 15:01 | |
| on peut s'inscrire en double si tu veux, ça fait plus de monde :p | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 0:34 | |
| | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 0:39 | |
| - Subraya Druth a écrit:
- on peut s'inscrire en double si tu veux, ça fait plus de monde :p
Mode schizophrene ON | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 11:26 | |
| C'est à cause des vacances et de Pâques que les inscriptions sont si lentes ?
Volthor, je crois que tu peux t'inscrire, à ce rythme la partie ne démarrera pas avant le week-end prochain, et de toute manière pas samedi puisque je bosse toute la journée. Donc peut-être qu'elle démarrera dimanche, peut-être un peu plus tard. Vas-y, inscris-toi ! | |
|
| |
El Testarudo
Age : 33 Localisation : Lyon - France Titre : Roi des Chimpanzés Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 16:13 | |
| Euh.. Je dois me désinscrire. En fait j'avais oublier que je partais en vacances à l'étranger ce week-end pour une semaine.
Pas taper Athyl, pas taper. | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 18:00 | |
| /in.un pgm comme moi peut pas raté ça. Et puis, ça fait longtemps que j'ai pas joué. | |
|
| |
Palma23
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 20:22 | |
| Je crois que tu va devoir modifier ta composition , Athyl | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Lun 9 Avr - 22:45 | |
| Tant que tu m'attribues mon Shaco d'amour, y'aura pas de soucis | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 Mar 10 Avr - 0:12 | |
| shaco ça suxxe en late game^^pis c'est weak quand ton équipe est réactive sur ton counter^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions partie 81 | |
| |
|
| |
| Inscriptions partie 81 | |
|