Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime d'un Vampire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyMar 21 Fév - 23:11

Mardi 21 février.

Cher journal,

C'est un sentiment étrange que d'être cet éternel Simple Villageois dans un débat quand bien même je suis sensé être discret vu mon rôle.
Comment pourrais-je espérer survivre alors je suis incapable de me contenir et de subir directement l'obtention d'un imaginaire sceau me marquant "Villageois" sur le front dès le premier bûcher ?
Si je votais contre un Loup, associé au fait qu'on me pense innocent, je signerais probablement ma mort.
Ne pas éliminer de Loup reviendrait à ne pas avancer vers ma condition de victoire.
Oui, cher journal, je commence déjà à douter sérieusement de mes chances de succès.
A chaque bûcher sa vérité et peut être que j'ai mes chances même si j'ai du mal à imaginer comment adapter ma conduite à mon rôle.
Étoile, ma bonne étoile, seras-tu là jusqu'au bout de la Nuit à l'heure où les impitoyables Loups attaquent les plus intrépides de leurs ennemis ?

Tendrement,

Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyVen 24 Fév - 14:40

Vendredi 24 février.

Cher journal,

Je pense que Volthor est Loup.
Je pense que Flew & Amandier sont en couple, sans savoir si ce serait traitre ou pas.
Est-ce que Athyl pourrait arrêter de parler de moi à chacun de ses messages ? Les Loups, voulez-vous bien l'éliminer ?
En fait, j'entrevois la lumière dans cette partie. J'ai à peu près compris comment je pouvais m'en sortir mais ce sera extrêmement compliqué.

Bien à toi,

Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyVen 24 Fév - 15:25

monkey
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyDim 26 Fév - 9:22

Dimanche 26 février.

Cher journal,

Palma - Loup-garou : trop facile. Un peu comme reconnaître un alcoolique parmi une assemblée de Mormons.

Flew qui fait appel à moi comme on ferait appel à la Cavalerie... diantre ! A ce que je constate, il n'y a pas eu besoin de ma performance pour changer le cours du bûcher. De toute façon, je dormais.
Flew serait Villageois amoureux traitre d'Amandier. Flew serait donc Cupidon.
Kiyona, je ne sais pas mais je me demande si elle n'est pas la Voyante m'ayant sondé et qui me fait un appel pour être recrutée.
Est-ce de la paranoïa, cher ami, ou est-ce de la clairvoyance ?
[...]
Ce serait bien que je vote contre un Villageois de temps en temps aussi.
Faire exprès de mal jouer pour bien jouer. Aha !
Si j'étais Loup, j'irais tuer Athyl. N'est-ce pas ? Allez, je fais ma prière macabre pour qu'il en soit ainsi.

Psychotiquement,

Opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyDim 26 Fév - 9:47

[Suite]

En fait Palma a vraiment parlé à Flew comme d'un Loup à un Loup à la page 7 : "Nan mais Flew, c'est moi qui y passe là!". Laughing

Extraordinaire quand même.

Donc Flew est Loup et c'est Amandier qui est Ancien... Theoric = Cupidon ?

Hmmm...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptyDim 26 Fév - 9:50

study
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. EmptySam 3 Mar - 20:56

Opeth a écrit:
Dimanche 26 février.

Cher journal,

Palma - Loup-garou : trop facile. Un peu comme reconnaître un alcoolique parmi une assemblée de Mormons.
Journal intime d'un Vampire. 518637


Opeth a écrit:
Si j'étais Loup, j'irais tuer Athyl. N'est-ce pas ? Allez, je fais ma prière macabre pour qu'il en soit ainsi.
J'avais dis à Occulux qu'il demande aux loups d'attaquer Athyl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime d'un Vampire. Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'un Vampire.   Journal intime d'un Vampire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'un Vampire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON Journal
» Journal intime de l'agneau
» Journal intime, 6 aout 2009
» Le journal de Raiponce 2.0
» Crype - Journal d'un vampire Seul...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: