Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal intime, 6 aout 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Jabbawockeez

Jabbawockeez


Masculin Gémeaux Chèvre
Age : 44
Localisation : Yutz
Titre : Salvateur inspiré
Date d'inscription : 12/06/2009

Journal intime, 6 aout 2009 Empty
MessageSujet: Journal intime, 6 aout 2009   Journal intime, 6 aout 2009 EmptyJeu 6 Aoû - 13:43

Cher journal,

Je viens enfin de mettre la main sur toi !
Un certain hedge m'a certifié qu'on pouvait écrire en toi et ce, pour d'excellentes raisons.

Pour les parties suivantes, sache que tu seras mon carnet de notes de déduction à la Sherlock Holmes !!

Personne ne peut te lire (à part le MJ), c'est pourquoi je vais commencer (très tardivement certes) à y inscrire toutes mes émotions.

Les gens qui m'ont défendu, ceux qui m'ont attaqué, ceux qui ont fait les deux.
Ceux qui ont protégé d'autres gens, bref....

Si un jour je deviens vieux dans cette bonne vieille ville de Springfield, j'écrirai un book sur c'quartier !!!!

Pourquoiiiiiiii ?

Parce que c'est ma première partie de LG et qu'on ne m'a pas ménagé pour autant !

Déjà le rôle de Simple villageois est très difficile à manipuler car il ne voit rien ni ne sait rien. Mais en plus, un simple villageois spectateur de ce qui se passe autour, ça devient impossible.
Car pas de charme, pas de message téléphatique, pas de redirection, rien, le néant. Apu est cloitré dans sa boutique jour et nuit et ne sais ce qui se passe autour de lui !!!

Pourtant, je prend un pied d'enfer à jouer mon rôle de "simple" villageois qui essaye de démasquer ces LG.

Mes questions sont certes souvent niaises mais que diable, ce n'est pas tant la réponse qui importe mais la réaction de ceux qui vont y répondre. Et plus les bourdes sont répétitives et grosses et plus la réactivité des gens se fait sentir.

Pour voir si j'ai bonne intuition, je pense mourir vers la fin de la partie juste avant la scène finale. Je vois les villageois gagner même si je serai la dernière victime.

Après tout, j'ai reussi à montrer que je n'avais rien de dangereux dans mon rôle. Les LG ont donc tout intéret à me garder longtemps pour cibler des personnages plus dangereux et éliminer les moins dangereux en dernier.... Cela m'arrange aussi car au moins j'ai le mérite de jouer plus longtemps et d'apprendre tout simplement...


Note pour plus tard : pardon au MJ pour ma curiosité sur le coté technique du forum, c'était plus pour comprendre comment fonctionnent le déroulement de la partie.


Cher journal, je reviendrai plus souvent te voir afin d'y évoquer mes pensées.
Ne t'inquiète pas si tu es divulgué au grand jour et qu'on se moque de toi, on a beaucoup d'humour tous les 2 :-)

Allez je file, y a snwopirat et athyl qui commencent une drôle de jeu contre moi. Après m'avoir mis dans leur camp, voilà qu'ils s'allient étrangement contre moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maya-productions.fr
 
Journal intime, 6 aout 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon journal
» Journal intime d'un Vampire.
» Journal intime de l'agneau
» [Notes] Journal intime d'une princesse
» MON Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: