Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Journal intime de l'agneau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMer 16 Sep - 22:52

Il est perturbant ton rp (accessoirement j'ai adoré l'ambiance), parce que je suis SV l'agneau alors Raksha peut être loup pour de vrai. Tu en es bien capable. Juste pour voir si je vais me dévoiler villageoise ou passer pour louche. Je vais rien dire, na !

À la place je vais expulser toutes mes pensées ici.
Bon primo, les laisser parler, deuzio faire des remarques intelligentes, tu en es capable. Allez !
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMer 16 Sep - 23:49

Je crois en toi, Morgane !

Ouais, n'oublie pas que le RP est purement le RP ! J'ai pris Raksha pour le loup parce que la video provient d'un jeu et parle de l'histoire d'un Loup. Et Raksha joue à ce jeu. Et il adooore les loups. Il compte acheter ce personnage (dont la video fait la promo) dès qu'il sera dispo.

Quand a toi, bah il me fallait une femelle pour la voix de l'agneau, et tu te plaignais de pas etre dans le RP. What a Face
Donc tu vois, aucun rapport de rôle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 17 Sep - 11:22

Mais... moi aussi, j'adore les loups. Sad

Ça m'apprendra à réclamer d'être dans ton RP. Bon, les autres n'ont rien posté encore (en même temps pas de mort silent ), j'ai pas envie qu'on me tombe dessus pour une phrase de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 17 Sep - 12:12

T'en fais pas, je recadrerai très vite au besoin. De toute façon, seuls les nouveaux pourraient tomber dans ce piège, et je leur ai déjà expliqué IRL ce que je t'ai expliqué ici ! Razz

Ooooh, tu aimes les loups ? Je savais pas ! Bon eh bien, maintenant, il ne te reste plus qu'à les trouver pour les rejoindre. Ou alors les brûler au bûcher et t'en faire des manteau de fourrure. Pense à els écorcher avant de les passer au feu. Sinon, ça risquerait d'abimer la fourrure. Car tu aimes ça, la fourrure. Hein ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 17 Sep - 13:32

Cas possibles :

- loups pas mis d'accord (nous sommes 10, ça fait 2 loups)
- protection : ancien, sorcière, salvateur, docteur, garde du corps
- dresseur ayant redirigé vers un loup/indépendant, assommeur villageois ayant visé le loup, noctambule visé
X combiné à une possible redirection
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyVen 18 Sep - 22:48

Eloanna (4) : Amandier, Flippy who
Flippy (3) : Necateron, Raksha, Morgane
Pardon (2) : Volthor, koko
Volthor (1) : Pardon
Koko (1) : Mlle G

OK, Flippy doit être spé, loup ça reste possible. Soit il jouait la comédie soit il a été surpris par le vote qui l'a sauvé. N'empêche, j'espère que Flippy est villageois parce qu'eloanna y est passée pour rien sinon.

Bon, soit la princesse, soit les jumeaux, soit la potion de charisme (1er jour ?), soit le villageois susceptible.
Le vote d'Amandier a compté 1 avant celui de Flippy (merci Sylph).

La victime des loups cette nuit va nous apprendre des trucs.

Le cas Volthor est perturbant aussi...


Ah, j'oubliais...

C'EST MÉCHANT D'AVOIR TUÉ ELOANNA JUSTE PARCE QU'ELLE ÉTAIT ABSENTE !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyVen 18 Sep - 22:51

Ahaha ! J'aime ce journal intime de l'agneau !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptySam 19 Sep - 21:14

J'avais oublié le meneur dans les rôles possibles de Flippy (très très probable)

Élection :
Spoiler:

Élection
Flippy Who (4) : Flippy Who, Koko90, Pardein, Amandier
Eloanna (2) : Eloanna, Necateron
Mlle G (2) : Raksha, Mlle G
Sa Volthorie (2) : Sa Volthorie, Morgane

Jour 1:
Bûcher 1
Eloanna (4) : Amandier, Flippy who
Flippy (3) : Necateron, Raksha, Morgane
Pardon (2) : Volthor, koko
Volthor (1) : Pardon
Koko (1) : Mlle G


Dernière édition par Morgane le Mer 23 Sep - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyLun 21 Sep - 23:05

Jour 2
Raksha (6) : Amandier, Volthor, Pardon, Flippy
Amandier (1) : Raksha
G (2): Morgane, Necat
Flippy (2) : koko, G

Cette fin de partie est très incompréhensible. Et mon copain Raksha avec qui j'ai joué et vendu des chocolats a été hanté par l'esprit du loup. Il faut trouver ses complices pour le sauver.

J'ai cru qu'il avait fait un bluff de chasseur, finalement c'est un SL suspectant un couple traître entre Amandier (loup spé ?) et Flippy (SV pour le coup).
J'ai pas trop aimé les posts de Volthor mais il avait raison et Mlle G semble s'être révélée villageoise. Quant aux deux autres que je ne connais trop, pas d'idée. J'ai pas confiance en eux. Je vais revoir sur les tableaux que j'ai gribouillé. On verra. J'y verrai plus clair
si je survis.


Dernière édition par Morgane le Mer 23 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMar 22 Sep - 17:30

Jour 2 :
-les votants contre Raksha sont soit potentiellement impliqués dans un couple traître, soit villageois spé (Volthor)
-Raksha vote contre Amandier
-votes contre MlleG : moi, Necat, possible suivisme
-votes contre Flippy : MlleG et Koko (à vu de nez, l'un loup, l'autre villageoise)

-Pardon soupçonne d'entrée de jeu Raksha et Necat
-Raksha soupçonne Volthor, Amandier et Flippy
-Necat n'attaque pas encore Raksha
-Amandier soupçonne un peu Mlle G, aime bien Pardon et Necat, pas d'avis sur Koko, attaque fortement Raksha
-Raksha parle de mauvaise foi d'Amandier
-Mlle G n'est pas fan de Necat, encore mois de Rak', a un bon avis sur Pardon, Amandier, Flippy
-Koko tente d'accabler Flippy
-Necat trouve Koko super-villageois, elle trouve aussi la théorie du couple traître ultra rapidement
-Koko vote contre Flippy
-Mlle G n'arrive pas à voir koko villageois


J'ai l'impression que Raksha ne nous a pas mené vers une fausse piste mais il a toujours un compagnon dans son camp.

Amandier, si louve a écrit:
J'ai tendance à voir un peu tout le monde. MllG sait très bien manipuler les foules et la jouer à l'envers. Je sens pas trop Morgane mais 2loups contre Flippy me parait beaucoup. Peut être Néca ou Koko voir toi pardon qui te surjustifie. J'ai tendance à écarter Volthor, je serais étonnée qu'il soit loup ou bien c'est un concours de circonstances énorme que tout coïncident.

En fait, je vais avoir chaud aux fesses avec ma défense de Raksha. Je le sentais si agneau jeté en pâture.
"2 loups contre Flippy me parait beaucoup" pense à cet argument demain, pense à cet argument demain !
Donc, une des nuits (la 2) les loups visent Flippy mais Amandier en étant amoureuse, le meurtre échoue. et nuit 1, Volthor détourne le meurtre des loups sur Raksha, ça échoue, il est dresseur.
Me confirmes-tu, esprit de l'agneau ? Les amoureux ne peuvent pas attenter à la vie de l'autre par bûcher ou meurtre nocturne ?

Flippy a écrit:
En attendant, l'excès de confiance d'Amandier m'interpelle. Et je suis tout à fait disposé à la bûchifier si elle s'est plantée.
Par contre ça...

Necat a écrit:
Du coup, celle-ci me semblerait villageoise a priori ; quant aux loups potentiels ayant suivi, Pardon vient de faire un joli bond avec sa petite remarque. Mais pour ce bûcher, je vais voter contre Mlle G. C'est assez drôle de reprocher aux autres de soi-disant changer d'opinion quand on fait littéralement volte-face. Flippy passe de tes suspects à tes bons feelings en un post + la défense d'Amandier ? Waw. Le pire, c'est que ça ne m'avait pas sauté aux yeux au départ, mais en relisant c'est juste évident. Et c'est trop beau pour être honnête.

Pardein villageois !
Mlle G villageoise.
Necat, à voir,
Amandier louve traître.
Flippy traître.

Mlle G a écrit:
On a joué la dernière partie ensemble je te rappelle...
Il va falloir être un peu plus précise que ça. Je ne vois pas de quelle partie elle parle, sur quel forum. Si son pseudo est autre chose. confused
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMar 22 Sep - 18:05

Je confirme qu'en effet, les amoureux ne peuvent attenter aucunement à leur vie, même pour de faux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMar 22 Sep - 18:15

Mais si le loup qui fait le meurtre n'est pas le loup amoureux, ça échoue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMar 22 Sep - 18:36

Si le loup qui fait le meurtre n'est pas amoureux, il peut très bien tuer un villageois amoureux (il peut même tuer un autre loup, amoureux ou non, s'il est particulièrement tordu). Cependant, pour que meurtre il puisse y avoir, il faut que la meute se mette d'accord. Or un loup amoureux n'a vraiment pas intérêt à ce que son compère croque son/sa concubin(e).

En conséquence, pour que les loups tuent le villageois amoureux d'un des leurs, il faut soit que le loup amoureux ait fermé sa gueule (vu que c'est un animal ce n'est pas péjoratif tongue ), soit qu'il y ait une majorité de loups non amoureux (genre, deux ou plus).

Note que dans le cas où les loups voudraient se manger entre eux, il faut absolument l'accord du futur repas. Toutes les majorités du monde n'y changeront rien, et une absence de consentement clair compte comme une absence de consentement tout court (le but de cette règle est de permettre aux loups de bluffer la sorcière ou l'observateur/sentinelle, pas de leur permettre de se débarrasser d'un traitre).
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMer 23 Sep - 9:38

Je ne voudrais pas faire ma chieuse (mais je vais le faire clown ), tu n'as pas précisé quand il serait foudroyé : sur le champ ou à la fin du jour.

Bon, reprenons tout depuis le début Sad
-Flippy si vote +2 ce jour alors il soit SV soit SL, plutôt SV du coup, sinon il est meneur ou autre
-Amandier investigateur, Volthor bluff donc pas de dresseur

Qui est responsable des trois nuits sans mort ?

Le mystère s’épaissit comme dans un bon épisode d'enquête. bounce Dommage que je sois piètre détective. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMer 23 Sep - 10:21

Ahaha, quelle chieuse ! Le foudroiement serait instantané, dans les deux cas. C'est vraiment une règle que j'applique avec fermeté. Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre, même pour faire semblant !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyMer 23 Sep - 19:13

Je dirai même plus, si foudroiement il doit y avoir alors foudroiement il y aura tout de suite. Cela quelle que soit la raison du foudroiement.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 24 Sep - 13:01

En exclusivité, la façon de raisonner de Morgane :

- Amandier louve en couple traître avec Flippy
- Amandier voyante balançant Necat

Mixeur...

- Amandier en couple traître avec koko le loup ( Coupe vous avez gagné le prix du résultat inattendu et loufoque)

Je suis potentiellement à côté de la plaque...  Crying or Very sad
Necat a tout de même pensé au couple traître (comme Raksha) sans trop désigner Koko mais les deux n'ont, je crois, jamais voté l'un contre l'autre. Ma théorie ressemble à quelque chose quand même. silent
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 24 Sep - 13:58

Merci pour le décompte, Sylphounet. Tope là !

Bon, pas de vote princesse à l'horizon... Si Pardon l'est, qui a été sa cible ? Amandier, Volthor ? Des spé sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 24 Sep - 14:03

De rien, Morgane ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin Cancer Singe
Age : 31
Localisation : Sud-Est de la France
Titre : Porte-poisse
Date d'inscription : 02/03/2015

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 24 Sep - 17:39

Tout le monde ignore ma théorie. Sad J'ai été trop subtile ?

Règle a écrit:
Voyante : Chaque nuit de jeu, la Voyante apprend le rôle principal (mais pas un éventuel rôle secondaire) et l'alignement d'un joueur de son choix.

Si la voyante sonde "un loup-garou chasseur", est-ce qu'elle voit le "chasseur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptyJeu 24 Sep - 17:42

Oui, puisque chasseur est le rôle principal. Elle voit aussi son alignement : loup-garou, villageois ou indépendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raksha
Le Geogeo à Volthy
Le Geogeo à Volthy
Raksha


Sagittaire Coq
Age : 30
Localisation : Montpellier
Titre : Partisan de Sekhmet
Date d'inscription : 11/06/2013

Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau EmptySam 26 Sep - 20:02

Sylph a écrit:
Ouais, n'oublie pas que le RP est purement le RP ! J'ai pris Raksha pour le loup parce que la video provient d'un jeu et parle de l'histoire d'un Loup. Et Raksha joue à ce jeu. Et il adooore les loups. Il compte acheter ce personnage (dont la video fait la promo) dès qu'il sera dispo.
Serait-ce donc le futur AchatImmédiat qui s'apprête à se faire ?

Morgane a écrit:
Mais... moi aussi, j'adore les loups. Sad
Please. Amatrice. On parle d'un type qui a des tableaux relativement couteux de grandes photographies de loup, et où la moitié de son étagère de type livre sont des bouquins sur ces divins animaux... What a Face

Morgane a écrit:

J'ai l'impression que Raksha ne nous a pas mené vers une fausse piste mais il a toujours un compagnon dans son camp.
Moi, mener vers une fausse piste ? clown

Sympa toutes ces recherches. Gratz. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal intime de l'agneau Empty
MessageSujet: Re: Journal intime de l'agneau   Journal intime de l'agneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime de l'agneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon journal
» Journal intime d'un Vampire.
» Journal intime, 6 aout 2009
» [Notes] Journal intime d'une princesse
» MON Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: