Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le journal de Raiponce 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyLun 19 Jan - 21:52

Jour 1 : l'élection du maire

Cher journal ( What a Face ), voici quelques de mes feeligs en cette belle journée :

- Volthor > je ne le sens pas du tout, du tout, j'ai l'impression qu'il en fait trop, qu'il calcule tout ce qu'il dit. Aucun de ses propos ne me parait réel ou honnête.
MAIS : ce n'est qu'un feeling basé sur le jour de l'élection donc ne pas se focalisé sur cela pour le moment, on verra si cela persiste au jour prochain.
- Eloya > louche mais apparemment c'est toujours le cas x)
- v-o-d > discrédite les candidats autres que Eloya, comme pour nous inciter à voter contre elle. Méfiance.
- Mlle G > plutôt bon feeling mais le vote de Volthor pour elle, en m'invitant à faire de même, afin qu'elle soit capitaine (plutôt que Toyo) ne me rassure pas vraiment, bien au contraire :/

Les autres > à voir  Question
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyJeu 22 Jan - 20:50

Jour 2 : Le premier bûcher

Cher Journal, aujourd'hui un nouveau venu a tenter de semer la panique. Reste a savoir si c'était avec de mauvaises intentions ou non. Et comme si du haut de ma tour je risquais quelque chose Rolling Eyes Il faudrait déjà que les loups attrapent ma chevelure pour grimper Razz

En tout cas, ce début de bucher me conforte dans les avis que j'avais sur les joueurs à l'élection du maire.

Volthor est très certainement un loup, tous ses messages me laissent une mauvaise impression. De plus il n'a pas son attitude de villageois qui attaque pour faire réagir et qui ne néglige aucune piste. Il est tombé dans la facilité de persister contre Chloran, sans ne chercher aucune autre piste. Donc sûrement loup.
Il se pourrait même que Chloran soit loup également mais que Volthor pensait le faire passer au bûcher pour s'innocenter et accuser d'éventuels joueurs qui l'auraient défendus. Donc méfiance également envers Chloran. Il peut très bien dire la vérité sur son charmage ( je ne crois pas que ce mot existe Razz ) et être loup.

Eloya est également assez louche, apparemment elle aime les bluffs, donc sa révélation comme quoi elle aurait un petit pouvoir peut très bien être fausse.  Pourquoi un villageois avouerait publiquement devant les loups qu'il possède un pouvoir ? A surveiller.

Pour Mlle G, mon avis n'a pas changé non plus : plutôt bon feeling encore aujourd'hui. Elle me paraît sincère et son mauvais avis sur Volthor me rassure sur son compte. Donc pour l'instant je lui fais plutôt confiance, mais pas totalement non plus. Ce n'est que le début mon avis a le temps de changer.

Jabba : J'avais plutôt un bon feeling car a chercher d'autres pistes que Chloran, enfin principalement contre Jannabis. Reste a voir s'il va continuer d'insister ou s'il va quand même chercher d'autres pistes.

Quant à V-O-D et Jannabis, ils ont peu parler pour le moment pour me faire un véritable avis mais pour le moment c'est plutôt entre le neutre-négatif.

Pour Ppquicks, je ne sais pas du tout quoi en penser. Et Toyo ce n'est même pas la peine d'en parler x) J'espère le voir bientôt intervenir.


Dernière édition par Cassandre le Dim 25 Jan - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyVen 23 Jan - 7:27

Changement d'avis sur Mlle.G, je la verrais bien louve finalement.

Si Volthor n'est pas loup, je me sentirais bien bête clown Le fait que je sois si sûre de moi au premier bûcher ne me rassure pas tant que ça en fait, au vu de toutes les fois où mon instinct m'a fait défaut x) En plus je suis sûre que maintenant que j'ai voté contre lui, Volthor va me faire l'un de ses messages qui ont le don de me faire douter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptySam 24 Jan - 7:21

Cassandre a écrit:
Je dois une sacré chandelle au garde du corps, le comble serait que je vote contre lui pour le faire passer au bûcher, en le prenant pour un loup clown
Cassandre a écrit:
Si Volthor n'est pas loup, je me sentirais bien bête clown
Je crois que tout est dit  elephant

Et après on se demande pourquoi je ne veux pas être maire. Je crois qu'il est impossible d'avoir un instinct aussi mauvais que le mien --'
Toutes mes excuses Volthor... pale Sad Embarassed J'aurais du comprendre qu'il n'y avait que toi pour me donner une immunité aussi tôt, la plupart des autres joueurs ne me connaissent pas ou peu...  facepalm

J'ai la chance de ne plus pouvoir mourir de nuit sauf qu'à côté de ça, je suis une catastrophe le jour x) Alors merci beaucoup Volthor pour cette immunité, mais je crains ne pas en faire très bon usage :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptySam 24 Jan - 21:55

Le bilan de mon jeu en ce premier jour de bûcher est peu reluisant. C'est pas avec trois pauvres messages en deux jours et un vote contre un villageois que je vais aider à éliminer les loups cyclops
Or j'ai la chance d'avoir une immunité donc autant en faire profiter le village, même si je sens que demain va être chaud pour moi x)
Mais pour ne pas être totalement négative, on va dire que la mort de Volthor m'a fait effet d'électrochoc, et je crois que j'en avais besoin car j'avais du mal à rentrer dans la partie.


Récapitulatif de mes avis (pas très révolutionnaires, ni incroyables mais bon ^^)

Eloya : Dis avoir agit sur Isoria mais avoir été surprise qu'elle meurt, et elle a dit que Chloran mourrait aussi. Mais elle n'a pas ni pouvoir de protection, ni pouvoir de mort, d'après ses dires.
Soit elle dit vrai, elle est dresseuse. Mais si c'est le cas, ayant utilisé son pouvoir la première nuit, cette nuit elle ne peut pas.
Donc soit elle est vraiment dresseuse et elle ignore (ou a oublié) qu'elle ne pouvait agir qu'une fois, ce qui est possible. Elle n'a pas lu les règles du jeu, donc il est possible qu'elle n'ait pas été vérifié que son rôle n'agissait qu'une fois dans toute la partie.
Soit elle est louve et elle bluffe, et aurait oublié d'aller lire les spécificités du rôle. Ça serait un peu gros.
Et au tout début du jour 2, elle a avoué être surprise du résultat car elle pensait qu'Isoria était louve (sa réaction semblait réellement spontanée) et ensuite au fur et a mesure elle a donné de plus en plus d'informations sur son rôle. Or je vois mal un loup bluffer un rôle dès le tout début du premier jour de bûcher sans raison. Si c'était le cas ça voudrait dire qu'elle avait déjà prévu son bluff dès la première nuit (ça m'étonnerait), et avec tous les risques que cela comprend alors qu'elle n'était pas en danger, je n'y crois pas une seconde. De plus, son attitude au jour 2 semblait sincère et villageoise.

Jannabis : Plutôt discret mais quand il poste, ce n'est pas pour rien dire et je trouves ses remarques assez pertinentes. J'aurais tendance à le penser villageois, et je pense que c'est un joueur qui peut se révéler assez efficace.


Toyoraura : Deux postes seulement dans le jour 2 dont l'un où il donne son avis sur tous les joueurs, et seulement en fin de bûcher. C'est peu pour se faire un véritable avis, bien que ses messages me laissent un peu méfiante.

Mlle G : Je ne sais pas si je la perturbe vraiment, mais moi en tout cas elle me perturbe x) Quelques de ses remarques étaient bonnes, d'autres moins, mais elle joue trop la carte de la villageoise pleine de doutes et innocente pour me paraître honnête. Je n'ai jamais joué avec elle auparavant donc j'ignore si c'est sa façon de jouer ou si elle en fait trop. En tout cas, son attitude n'a l'air de choquer personne.
Reste à avoir comment elle va réagir demain avec la mort de Volthor (on a perdu deux spés qui étaient également deux bons joueurs, et c'est pas avec des villageois comme moi qu'on va gagner ^^'), étant donné qu'elle est maire et que son vote a beaucoup penché dans la balance contre Volthor.

Enoralai/Mogyuki :  bounce


Jabba :
Je n'ai plus un très bon avis sur lui. Je n'ai pas aimé certaines de ses remarques notamment quand celle où il condamnait tous ceux qui s'étaient "rués sur Chloran". Et surtout son vote contre Enoralai, absente, totalement isolé, ce qui lui évitait de prendre position entre Volthor et Chloran. A voir.

Ppquicks : Le moins que je puisse faire c'est ne pas oublier que Volthor le pensait vraiment loup même s'il a avouer ne pas pouvoir l'expliquer. Personnellement, il m'a laissé une étrange impression. C'est dur a expliquer mais c'est comme s'il participait et donnait son avis, tout en restant légèrement en retrait, sans trop s'engager. Comme un loup, qui marche constamment sur des oeufs et veille bien à ne pas faire un pas de travers de peur d'y passer. Et c'est surtout que comme il y au moins un loup parmi les votants contre Volthor, j'aurais plutôt tendance à croire que c'est lui.

V-O-D : Je n'ai pas aimé ses postes, quels qu'ils soient. Elle se laissait porter par les débats, sans prendre d'initiatives en se contentant de donner son avis de tant à autres, et sans faire réellement de remarques utiles au village. Et par contre, j'ai vraiment l'impression qu'elle savait que Volthor était villageois. Et je ne parle pas de sa remarque disant qu'elle avait compris le rôle de Volthor Suspect J'ai relu les messages de Volthor dont elle parlait, et il n'y avait aucun mais alors aucun mot ou phrase qui aurait un rapport de près ou de loin avec le rôle de garde du corps. Pour moi elle ment clairement, histoire de dire "je vous avais dis qu'il était villageois, j'avais compris son rôle, ce n'est pas de ma faute s'il est mort.".


Remarque : Jannabis n'a pas voté. Pourquoi ?


Dernière édition par Cassandre le Lun 26 Jan - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyDim 25 Jan - 9:57

Le jour ne commence pas aujourd'hui, mince, moi qui pensait pouvoir profiter d'aujourd'hui pour participer  Sad Je vais encore ne pas pouvoir m'investir vraiment et être à la traîne... No

Enfin bon, surtout félicitations à Diogene cheers C'est super, je suis contente pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyLun 26 Jan - 21:53

Pourquoi tout le monde me parait innocent ? Sad


EDIT (le lendemain) : Maintenant pourquoi tout le monde me parait louche ? Razz


Dernière édition par Cassandre le Mar 27 Jan - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 20:12

Vivement que ce bûcher se finisse, j'aime pas douter autant ^^
Il y a plein de trucs que je trouve louche dans les messages de Mlle G et en même il y a une ou deux remarques par ci et par là qui sonne villageois.
Mlle G me perturbe x)
En tout cas je suis admirative de temps et d'énergie qu'elle met dans ses postes de défense I love you Je serais pas capable d'en faire autant, j'aime tellement pas me défendre (j'ai l'impression que ça sonne toujours faux) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 21:35

En cette fin de bûcher je suis d'accord avec tout ce que dit Mlle G, c'est fou ce que c'est rassurant cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 21:53

elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 22:08

Me fait pas ça Flew. Me dit pas que Mlle G n'est pas louve pitié Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 22:17

Pourquoi ce suspens ? No
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 22:20

Parce qu'il fallait que je compte les voix et que je ne l'avais pas encore fait Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 27 Jan - 22:25

Pas de soucis ^^

Bon et bien demain je suis morte Razz Les loups doivent tellement se frotter les mains... x)

Désolée Mlle G :/
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMer 28 Jan - 15:16

Flew, tu penses bientôt m'envoyer le mp sur la licence AES ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMer 28 Jan - 21:15

Jabba reste, enfin une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMer 28 Jan - 21:16

Cassandre a écrit:
Flew, tu penses bientôt m'envoyer le mp sur la licence AES ? Smile
Oups, je crois que c'est pavé What a Face . (Il est dans ta boite.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyJeu 29 Jan - 20:02

Je n'avais pas prévu d'autant charger contre VOD, ni de défendre ainsi Eloya mais j'avais tellement de trucs à dire Razz Cela ne m'étonnerait pas qu'un joueur (certainement Citedor) m'accuse d'être louve avec Eloya et de tout faire pour lui éviter de passer au bûcher. En parlant de Citedor, je le mettrais dans mes avis neutre-négatif pour le moment, je me méfie de lui.

Si les deux loups de t1 sont bien Toyo et VOD, le village se sera véritablement déchiré sans qu'ils eurent quoi que ce soit à faire et j'y ais bien participé Laughing Mais je suis sûre qu'on peut gagner Wink N'est-ce pas Flew ? What a Face
D'ailleurs encore merci pour ton mp (oui c'est la 20ème fois que je le dis xD) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 3 Fév - 6:54

Je peux avoir accès au cimetière s'il te plaît Flew ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin Flew
Admin
Admin Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Boulevard of Broken Dreams
Titre : Prince of the Universe
Date d'inscription : 30/07/2011

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyMar 3 Fév - 11:43

Le cimetière est sur le MAL Wink ! Afin d'avoir un cimetière commun à tous les joueurs. Il faudra donc t'adresser à Dio. (Enfin, d'après ce qu'il m'a dit je devrais avoir reçu les droits d'admin, mais je n'y ai pas encore touché et je voudrais éviter de faire une bêtise Razz .)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyLun 16 Fév - 0:42

Cassandre:°*°*
Cassandre a écrit:
Vivement que ce bûcher se finisse, j'aime pas douter autant ^^
Il y a plein de trucs que je trouve louche dans les messages de Mlle G et en même il y a une ou deux remarques par ci et par là qui sonne villageois.
Mlle G me perturbe x)
En tout cas je suis admirative de temps et d'énergie qu'elle met dans ses postes de défense I love you Je serais pas capable d'en faire autant, j'aime tellement pas me défendre (j'ai l'impression que ça sonne toujours faux) Razz

Awwwwwwww :3 I love you cheers alien LOVE

Cassandre a écrit:


Désolée Mlle G :/
No soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyLun 16 Fév - 11:03

Ce fut sympa de jouer avec toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyLun 16 Fév - 12:53

Cass':°*°*
Cassandre a écrit:
Ce fut sympa de jouer avec toi en tout cas I love you
Pareil! Mais ça va se reproduire de toute façon! Y'a intérêt en tout cas hahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Garfield officiel de T1
Garfield officiel de T1
Cassandre


Féminin Cancer Tigre
Age : 25
Titre : La vie sans lasagnes, c'est le bagne !
Date d'inscription : 13/10/2013

Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 EmptyJeu 19 Fév - 11:44

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal de Raiponce 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Le journal de Raiponce 2.0   Le journal de Raiponce 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de Raiponce 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: