Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 7:42

@Gertrude: je t'invite à lire mon premier post, j'y explique pourquoi je vote contre Scipion en priorité. Mais l'attitude qu'il a eu à mon égard à la suite ne fait que me confirmer mon vote.

Dites: c'est dommage pour Sylkid, il aurait pu nous donner les loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
siana

siana


Féminin Balance Buffle
Age : 38
Localisation : L'île de la tortue
Titre : Boulet de l'équipe !!!
Date d'inscription : 09/06/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 10:24

Je suis désolée d'être peu active, j'ai d'ailleurs omis de cibler quelqu'un la nuit dernière. Mon rôle est importa t et je demande le remplacement pour éviter de faire souffrir le village de mon absence. je m'excuse auprès des autres participants pour cette attitude qui n'est pas très correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://sianalecture.unblog.fr/
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 12:56

Necateron a écrit:
Ouais, t'as vu ça ? Alors s'il ne reste qu'un à deux loups dans le tas, abdiquez tout de suite, on va vous avoir Youpi !

Pour moi il n'en reste qu'un, et si y'en a deux mieux vaut en pas les sous-estimer Wink mais bon, c'est quand même mal parti pour eux What a Face

Necateron a écrit:

*voix nasillarde* Numéro quatre-cent-quatre-vingt-dix-huit !!

"Ah mais ma bonne dame, c'est pas le bon numéro de formulaire ça : faut tout recommencer !"


Bon soyons sérieux :


Selvagia a écrit:

Qui a été assomé cette nuit ?


Toujours personne ne répond à cette question ? Il faut croire que c'est Kiyona qui a été assommée alors


Diogene a écrit:
@Scipion: je sais faire partie de ceux qu'il faut lyncher en priorité, mais pour ma satisfaction je préfèrerais être vivant à la fin de la partie.


Ahlàlàlàlà, qu'elle a été duuuuuuuure à prononcer cette phrase mon Diogène, pas vrai ? Et l'on voit bien que tu n'as vraiment mais alors vraiment pas envie d'aller au bucher What a Face

Pour moi c'est une affaire entendue : tu paniques, tu ne veux pas aller au bucher, tu ne fais que changer d'avis, tu ne dis toujours rien ou très peu sur Kiyona, tu es loup et très probablement le dernier loup Twisted Evil


Allez je vote contre Diogène


Et si il n'est pas loup, j'EXIGE de passer au bucher au jour prochain comme ça on sera "débarrassé" de mon cas (parce que ça commence à être long et je vais finir par nous porter préjudice).



Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 13:44

Scipion a écrit:
Et si il n'est pas loup, j'EXIGE de passer au bucher au jour prochain comme ça on sera "débarrassé" de mon cas (parce que ça commence à être long et je vais finir par nous porter préjudice).
Je peux éventuellement accéder à cette demande si Diogène meurt villageois.

Concrètement, là, j'hésite à voter entre Diogène et Kiyona. Ce sont les propos de la seconde qui m'aideront à prendre une décision.
Je garde Scipion pour le prochain bûcher, si y a besoin. (Et si Dio est innocent, cette fois-ci, tu y auras droit, garanti.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 15:29

Mais?! C'est qu'ils veulent me lyncher en plus?!
Ah ben bravo la solidarité villageoise... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:26

Ça ne me dérange pas de mourir, la victoire est collective de toute façon, mais je trouve insultant que vous me lynchiez MAINTENANT. J'ai donné tout mon cœur pour aider le village, je bous ai apporté mes réflexions et mon aide, mais à croire que vous en avez rien à foutre.

J'apporte des arguments, personne me lit; Manu et Scipion peuvent dire de la m*** (vous avez lu leurs arguments?!) vous les suivez sans broncher. Kiyona a raison de se planquer tiens.

Si vous avez un minimum de considération à mon égard, lynchez-en au moins des trois quoi.
(Neca ne me parait pas louche).

Vraiment je sais pas ce qu'il vous faut:

- Manu qui dit n'importe quoi sur moi (- "Tu te contredis". - "A quel sujet?" - "N'importe, tu te contredis. Je vote contre toi. - "Mais..?!" - "Oh! Tu te contredis encore!" - ... )

- Scipion qui d'une part est extrêmement agressif à mon égard (moi-même ça fait trois jours que je suis contre lui mais je suis clair dans mes arguments. Il est d'autre part visiblement de mèche avec ManuleMalin puisqu'il se sont mis à deux pour me taper sur la gueule sans argument aucun.

- Kiyona: jeu trop lisse, présence calculée, joueuse planquée.

- Neca: serait plutôt une louve de type subtile (si elle l'est je la féliciterai).

Je vote Manu.

***

Alors non j'ai pas de scrupules à dire que je n'ai pas envie de mourir aujourd'hui. De toute façon ça fait que mathématiquement on a gagné et je prenais mon plaisir à chercher activement du loup.

La je vais 5h de train: je reste disponible pour tout débat, discussion ou question sur la partie en cours. Si vous me faites l'honneur de lyncher l'une des trois personnes infiniment plus louches que moi, demain je voterai contre moi à la première heure du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:34

ERRATA

...ça fait LONGTEMPS que mathématiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:38

Je vote contre Scipion, je voterai volontiers contre Kiyona, pour Manu et Dio c'est une autre paire de manche...

Ca nous fait deux villageois avérés en attente de remplacement, j'espère qu'il y aura des volontaires parce que ça pourrait très bien faire basculer la partie...

Flew, qu'est ce que tu as contre Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:43

ERRATA

...Là je vais AVOIR 5h de train...
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 16:45

Merci Selvie. Tu ne le regretteras pas.
Je vote contre Scipion.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:24

Diogene a écrit:
Mais?! C'est qu'ils veulent me lyncher en plus?!
Ah ben bravo la solidarité villageoise... Pfff


C'est pour la bonne cause mon ami Dédaigneux

Bon si tu n'es pas loup, d'une part j'y passerai au prochain, et d'autre part tu auras droit à mes plus plates excuses (enfin heu.... j'essayerai en tout cas What a Face )


Diogene a écrit:

Je vote Manu.

Diogene a écrit:
Merci Selvie. Tu ne le regretteras pas.
Je vote contre Scipion.

Tu nous auras vraiment mais tout fait à ce bucher Laughing Après m'avoir tapé dessus sans commune mesure pendant des jours et des jours tu en viens finalement à changer casquette au moment ultime.

Avoue qu'on peut légèrement se poser des questions Rolling Eyes

Diogene a écrit:
Si vous me faites l'honneur de lyncher l'une des trois personnes infiniment plus louches que moi, demain je voterai contre moi à la première heureu jour.

Tu te contredis encore décidément : si tu es vraiment villageois tu devrais être content car ça veut dire qu'au prochain bucher c'est moi qui y passe, et donc vu que tu me penses loup ce n'est pas comme si ta mort serait inutile.

Que cette pensée te réconforte si tu es villageois, et si tu es loup et bien ça aurait été pas mal joué tout ça Wink

Selvagia a écrit:
Je vote contre Scipion, je voterai volontiers contre Kiyona, pour Manu et Dio c'est une autre paire de manche...


Même notre Princesse ne m'apprécie plus, la vie est trop injuste je vais aller me mettre au soleil moi-même tiens Crying or Very sad Crying or Very sad


Selvagia a écrit:

Ca nous fait deux villageois avérés en attente de remplacement, j'espère qu'il y aura des volontaires parce que ça pourrait très bien faire basculer la partie...

Bah au pire tu pourras assumer un remplacement Selvie vu que tu es SV et que le télépathe n'a pu te contacter non ? Je dis cela parce que à mon avis la prochaine victime de nuit ce sera toi étant donné que tu es capitaine.

Moi je ne peux pas remplacer vu que j'ai reçu un message du télépathe, et pareil pour Diogène si il est bien villageois
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:43

Necateron a écrit:
J'attends les déclarations de Kiyona sur tout ça, tiens.

J'aime me faire désirer. Ou alors j'ai un problème d'emploi du temps, allez savoir.

Diogene a écrit:
- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

Bravo, c'est presque le début de l'ébauche d'un argument.
Bon, par contre, petit conseil en passant, ça aurait plus de pertinence si tu ne me resservais pas le même discours à chaque partie, presque mot pour mot (même si je t'accorde que le passage "pas un mot de travers" formulé comme ça, c'est une nouveauté, et j'apprécie l'effort).
Pose toi des questions.

Scipion a écrit:
Moi c'est pareil, non pas pour l'anguille mais parce que si je compte les points je me rends compte qu'elle n'a fait quasiment aucune "erreur "dans toute la partie en accusant violemment des villageois. Oh elle a voté contre des villageois à certains buchers, quand on l'a tous fait, mais autrement jamais ce n'est arrivé qu'elle attaque un innocent.

Et à force je trouve vraiment ça trop beau pour être vrai.

Sauf que tu arranges les choses pour les faire coller à ton raisonnement.

J'ai accusé (sans prendre en compte les révélations de Chloran) quatre personnes sur cette partie, Manu et Miss G au jour 1, Nogo au jour 3 et Aurora au jour-où-elle-est-morte.
Miss G était quand même super louche (raison pour laquelle elle a échappé de justesse au bûcher).
Aurora également, sinon elle serait toujours en vie.
Manu, jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit qu'il est innocent, donc même si c'est bien pratique pour corroborer ton truc, je suis désolée, mais ça ne marche pas.
Et Nogo... clown

Et parallèlement, j'en ai défendu 4, Matteo, Flew au jour 1, toi au jour 2, Joe au jour-avant-lequel-il-est-mort, je me suis déjà expliquée là dessus, aucune envie de radoter.

Au temps pour ton histoire de "partie parfaite", mais j'apprécie également la tentative de me voir meilleure que je ne le suis (ou pas).

******

Passons aux choses sérieuses.

@ Flew I love you I love you I love you

Blablabla, un ou deux loups (mais plutôt deux) entre Necateron, Diogène, Scipion et Manu.

Je conserve mon bon feeling sur Diogène et mon feeling neutre sur Necateron.

Sans vouloir virer complotiste, je pense sincèrement que les loups ont joué à fond la carte de l'opposition entre eux (et ça se justifie, avec une voyante révélée et les possibles suspicions de traîtrise). D'autant plus qu'à la relecture, j'ai pas eu l'impression que l'opposition Nogo-Manu soit ultra-intense (et quand bien même, c'était pas super dur à voir, qu'elle était en sale posture).

Je vais pas radoter (après avoir fait le reproche à Diogène, ça la foutrait mal), mais je vais m'autociter (ego hypertrophié, blablabla)
Kiyona a écrit:
Je persiste et signe pour Manu, quei est ultra-louche, et le pseudo-argument de la spontanéité soulevé par Scipion ne me convainc pas des masses, ce serait le sous-estimer (là, je me permets de rappeler cette partie où Manu était le dernier loup de sa meute et était à deux doigts de la victoire, parce que tout le monde s'accordait à dire que c'était trop louche pour être vrai, que ses réactions s'expliquaient par son inexpérience.)

Je suis désolée, mais personne n'aurait l'idée saugrenue d'innocenter (allez, au hasard) Flew sous prétexte qu'il se serait disputé avec un loup (au contraire...), alors je vois pas pourquoi dans ce cas précis, ce serait pertinent.
Surtout quand un des deux loups peut se permettre de mourir sans trop handicaper son camp, genre un chasseur, ou, tiens, un SLG, par exemple.

Ce qui m'amène à Scipion... Aaah, Scipion, longtemps innocenté à mes yeux, sous prétexte que je trouvais ça improbable et pas du tout constructif d'attaquer un comparse absolument pas en difficulté au premier jour. Raison pour laquelle j'ai fermé les yeux sur ces élans lyriques à partir du moment où il a commencé à être menacé. Mais l'hypothèse d'un recruté balaye cette histoire d'attaque de Matteo.


Je vois très bien Manu en SLG et Scipion en loup recruté.
Du coup ça me paraît plus logique de commencer par Manu, histoire que sa mort éclaire le rôle de Scipion.

Je vote contre Manu
(Diogène, si tu repasses par ici...)

(Je repasserai avant 22h, logiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:53

(Ah? C'est Selvie que tu comptes tuer la nuit prochaine?
Merci de l'info...)

Je te trouve culloté de me reprocher de ne pas vouloir mourir alors que toi tu nous as fait une comédie pas possible quand c'était ton tour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 19:58

Pour le moment, si j'ai bien compté, on en est à Scipion 2, Diogène 3 et Manu 2.

Vous me gavez. Je veux pas faire la décision parce que là je suis larguée.
En même temps le changement de vote de Diogène contre Manu, ça me plaît pas, ça fait vraiment "je veux faire passer qqn d'autre à ma place alors je vais voter comme Flew, tiens".

Mais je me méfie de Scipion... Et je cerne pas Manu...

Je suis à deux doigts de la faire comme Flew, là. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:19

Bon si je résume, il reste Diogène, Necateron, Kiyona, Scipion et moi non-innocenté et sûrement deux loups.

Diogène : Il ne peut être que loup. Un moment il dit que ça ne le dérange pas de passer au bûcher... un autre moment il se plaint que l'on vote contre lui... il est vraiment en train de nous mene en bâteau. Il vote contre moi parce que j'ai voté contre lui... ensuite il vote contre Scipion parce que Selvie vote contre Scipion...

Scipion : Je me suis déjà expliqué. Je pense qu'il joue la comédie avec Diogène mais je l'ai mis en orange car je commence à avoir un léger doute concernant Kiyona et Necateron.

Kiyona : Elle se sent obligée de ressortir ses anciens arguments et invite Diogène (seulement diogène... car c'est vrai c'est le plus villageois d'entre nous....) à voter contre moi également. Possible corrélation entre eux.

Necateron : Je la sens essayer de protéger Diogène depuis le début du bûcher... tout en disant quand même qu'elle a un petit doute pour pas paraître trop louche.

Mais toute cette théorie tourne autour de Diogène c'est pourquoi j'aimerais bien l'envoyer au bûcher ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:20

Euh Necateron met toi juste à ma place: entre voir mourir un villageois (moi) et quelqu'un qui pourrait être loup, mon choix est vite fait. Et puis mon vote contre Manu ne vient pas comme un cheveu sur la soupe: depuis hier je me considère comme le pendant à Scipion (mais sérieux aller relire... vous vous rappelez pas du "manu villageois sur"?

@Kiyona: merci pour cette subite aide mais je trouve ça louche... en fait tu veux sauver Scipion c'est ça? Vous êtes ensembles?

A part ça je suis inquiet de ce qu'à dit Selvie: je trouverais dommage que notre avantage numérique soit réduit à cause d'absent.

Je suis en train de me dire que cette partie est vraiment passionnante! Entre Kiyona, Manu et Scipion je suis incapable de dire qui est loup! (Par contre ils ne peuvent pas l'être tous les trous, c'est pas possible).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:25

Alors comme ça je ne peux être que loup?! Bâtard (c'est affectueux hein...) je parie que c'est toi le (dernier?) loup. Je serai bien content de finir la partie en ayant contribué à t'envoyer au bucher tiens! Surtout que j'ai vraiment pas apprécié comment tu as manipulé mes propos ce matin.

Je vote contre Manu.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:27

Errata (du post d'avant):

...je me considère... ---> ...je le considère...
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 20:34

Diogène a écrit:
Ose seulement m'attaquer demain, tu seras bien accueilli

Diogène qui met ses menaces à exécution... limite pathétique...

Voilà ex-aequo je crois. (Flew si tu votes contre moi, peux-tu quand même expliquer la raison steuplé... j'ai vraiment cru que c'était une blague)

Si vous m'envoyez au bûcher ce soir... promettez-moi de tuer Diogène demain... puis Scipion...

Ou alors ce qui serait mieux... c'est qu'on tue Diogéne ce soir et vous pourrez toujours me tuer après si je me trompe (mais j'ai pas l'impression de prendre trop de risques). Voilà faîtes le bon choix et au pire c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:08

Selvagia a écrit:
Je vote contre Scipion, je voterai volontiers contre Kiyona, pour Manu et Dio c'est une autre paire de manche...

Ca nous fait deux villageois avérés en attente de remplacement, j'espère qu'il y aura des volontaires parce que ça pourrait très bien faire basculer la partie...

Flew, qu'est ce que tu as contre Manu ?
Par élimination, je le trouvais déjà louche avant, alors que sur le triptyque Diogene/Scipion/Kiyona je ne parviens pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:15

Ce qui m'emmerde vraiment c'est que d'un coté Scipion a de meilleurs arguments que Diogene, mais de l'autre, le méga-post théâtral de Scipion hier est quand même une oeuvre d'art de louchitude, la pire qu'on aie vue depuis une bonne dizaine de parties au moins.

Par contre Neca est villageoise. Clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:17

Et admettons que je meure et que je suis villageois, qui choisiras-tu parmi les restants ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:45

J'aviserai. Si je suis toujours en vie ce qui est assez peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:47

Diogene a écrit:
Alors comme ça je ne peux être que loup?! Bâtard (c'est affectueux hein...) je parie que c'est toi le (dernier?) loup. Je serai bien content de finir la partie en ayant contribué à t'envoyer au bucher tiens! Surtout que j'ai vraiment pas apprécié comment tu as manipulé mes propos ce matin.

Je vote contre Manu.


Et encore un changement de vote de la part de Diogène Rolling Eyes Rolling Eyes


Mais sérieusement, vous songez vraiment à tuer Manu à la place de Diogène ? Je dois avoir louper une étape Evil or Very Mad


Flew a écrit:
Ce qui m'emmerde vraiment c'est que d'un coté Scipion a de meilleurs arguments que Diogene, mais de l'autre, le méga-post théâtral de Scipion hier est quand même une oeuvre d'art de louchitude, la pire qu'on aie vue depuis une bonne dizaine de parties au moins.


Mais enfin Flew, tu le dis toi-même : on ne fait pas un post pareil, aussi louche (enfin pas louche mais alambiqué et tiré par les cheveux) sauf si c'est la vérité.

Hey, c'est de moi qu'on parle là : ça vous étonnerait vraiment que je sorte ce genre de plan ? Vous me connaissez légèrement à force quand même : si je voulais vous embrouiller j'aurais sorti autre chose ou alors je me serais justement déclaré ancien, ou va savoir quoi d'autre encore.


Et j'aime pas du tout ces votes contre Manu : franchement je préfèrerai amplement y passer que vous puissiez vous occuper de Diogène au prochain bucher parce que là désolé mais STOP. Diogène est loup, il n'arrête de changer son vote pour échapper au bucher : qu'est-ce qu'il nous faut d'autre ?


Bon enfin zut, j'ai fait mon vote et je m'y tiens. J'espère que le village va prendre la bonne décision et qu'on va se débarrasser d'un loup aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 EmptyVen 2 Déc - 21:48

Flew a écrit:
J'aviserai. Si je suis toujours en vie ce qui est assez peu probable.


Moi je serai loup je m'attaquerai à Selvie pour cette nuit : le capitanat chez les villageois quand la partie approche de la fin ça devient critique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: