Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 12:35

@Flew: ok ^^

@Neca: c'est quoi l'occidentalisation? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 12:54

Repose en paix Djidane, tu auras fait ton boulot ^^

Voyante et assommeur jumelé, fuuuui pas mal la config. Dommage que Djidane n'est assommé le dernier loup, on aurait fini sur un plateau d'argent.

Au passage ce n'est pas moi qui ait été assommé cette nuit, dommage ça m'aurait innocenté (sauf si il reste plus d'un loup).


En ce qui concerne le dernier sondage de Chloran je suppose que Djidane nous en aurait parlé. Cependant ça ne m'étonnerait que la voyante agisse après les loups et donc que Chloran se soit fait manger avant d'avoir pu sondé (ça me semble logique).


Alors aujourd'hui pour moi le dernier loup est à 100% entre Kiyona et Diogène, et si il en reste encore un il faudra remettre éventuellement Necateron dans l'équation (mais j'en doute).

Je trouve le premier de Diogène très étrange tout comme son attitude à la fin du bucher précédent où il a "lâché" ses convictions en changeant son vote contre moi pour voter Nogoloïd.
Il est vrai que Nogo avait pas mal de votes "d'avance" et qu'on avait tous voté, si Diogène est le dernier loup il a du se dire que c'était foutu.

Personnellement si j'étais avec Nogoloïd je peux vous garantir que je n'aurais pas laissé le loup protecteur passer au bucher surtout quand il reste l'assommeur villageois ! C'est un argument pour ça Razz

Enfin il y la "demande"/supplique de Diogène de me demander de passer au bucher "au nom des villageois". Le pire c'est qu'effectivement c'est quelque chose à quoi je pense mais que ça vienne de lui je trouve ça très louche Suspect Suspect De la part des villageois innocentés je ne dis pas mais là c'est quand même priceless


Bon vous l'aurez compris j'ai très envie de voter contre Diogène à ce bucher. Kiyona m'est aussi louche par bien des aspects mais je ne parviens à l'imaginer laisser sa meute taper sur Chloran 3 nuits de suite alors qu'il y a un docteur. Non franchement ça je ne peux pas y croire.


Mais soyons efficace et reprenons la liste des joueurs :

- Siana
- Flew
- Sylk
- Manulemalin
- MissG
- Selvagia

- Necateron
- Scipion

- Diogène
- Kiyona

Le premier bloc est villageois, à moins d'un énorme bluff pour Siana et Manu. Le second bloc est à mon sens villageois mais un peu suspect sur les bords, à tenir à l'oeil. Le troisième bloc est totalement louche, à investiguer en priorité.



ça laisse 6 villageois "surs" contre 4 "suspects" parmi lesquels il y a un loup ou très éventuellement deux. Mathématiquement ça laisse de la marge, en comptant 1 pour 1 (je dis ça parce qu'on a tué un loup donc c'est moins critique qu'au précédent bucher).


Si vous le réclamez je ne suis pas contre aller au bucher ce jour-ci afin que ça libère les esprits pour le prochain jour. Il est primordial à mon sens que la question Kiyona-Diogène soit résolue le plus vite possible et j'avoue qu'étant donné la situation ma préférence irait amplement à m'en occuper immédiatement What a Face






Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 12:59

Pour éclairer les questions sur l'ordre sondage/meurtre, voici ce que ça donne :

-Actions : La voyante sonde X et les loups tuent la voyante.
-Fin de la nuit : La voyante apprend l'identité de X.
-Immédiatement après, la voyante meurt et ne peut donc pas révéler les informations obtenues.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:05

Necateron a écrit:
Peut-être parce que j'ai l'habitude que personne ne comprenne mon ironie. J'assume ce que je dis, merci. Quant à être louche, je le suis puisque je ne suis pas innocentée et que je n'ai rien à révéler. Ne crois pas que ça va m'empêcher de chercher ou de parler comme je l'entends.

J'aime cette attitude Twisted Evil


Necateron a écrit:
Ma suspecte n°1 est Kiyona, depuis le début je ne parviens pas à la cerner, c'est une véritable anguille. Trop propre pour être honnête.

Moi c'est pareil, non pas pour l'anguille mais parce que si je compte les points je me rends compte qu'elle n'a fait quasiment aucune "erreur "dans toute la partie en accusant violemment des villageois. Oh elle a voté contre des villageois à certains buchers, quand on l'a tous fait, mais autrement jamais ce n'est arrivé qu'elle attaque un innocent.

Et à force je trouve vraiment ça trop beau pour être vrai.


Necateron a écrit:

Toi [Diogène], tu as ton attitude de villageois, même si ton dernier post ne m'énerve pas moins que la commedia dell'arte à la sauce Scipion.

Mais, mais enfin Seigneur des Ténèbres, je proteste !! Ma vie est une tragédie grecque Sad



ManuLeMalin a écrit:
Diogène, je sais pas si tu te rends compte que tu es contradictoire ? C'est fou comme tu arrives à dire exactement l'inverse d'un message à l'autre. Voici quelques exemples entre la fin du dernier bûcher et le début de celui-ci.

Et c'est comme ça depuis le début de la partie en plus. Le pire c'est que du coup j'ai presque envie de me dire que c'est "trop gros" pour que ça soit vrai Laughing

(je vais finir par m'y remettre à la théorie des loups un peu bêta moi Rolling Eyes )


ManuLeMalin a écrit:

Diogène a écrit:
Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.
Tu as donc eu l'idée de garder Scipion jusqu'au bout ? Et réfléchis un peu, tu crois vraiment que le capitaine léguera son privilège à un non-innoncenté. C'est absurde...


+1

Sans oublier que notre estimée et royale Princesse aux lys m'a légèrement dans le collimateur après mon plan foireux : je ne la vois pas une seule seconde me "récompenser" avec le capitanat après ça, sans même parler des villageois innocentés



ManuLeMalin a écrit:

Diogène a écrit:
Scipiounet si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi
Oui, c'est une bonne chose que d'envoyer les villageois au bûcher (c'est pas en disant des trucs comme ça que tu vas marquer des points)... et après tout ce que tu as dit sur lui, tu le penses encore possiblement villageois ?
Diogène a écrit:
La situation est simple. La nuit les loups vont je suppose continuer à taper dans les innocentés (Selvagia, Flew, Mlle G, Siana et Sylkid qu'il faudrait remplacer) pendant que le jour nous lynchons les non-innocentés (Necateron, Kiyona, Manu et moi). Les premiers étant supérieurs aux seconds, ça devrait rouler tout seul.
Et Scipion en non-innocenté, c'est en option ? Tu en parles tout le temps et pourtant tu l'oublies...

Des fois je me demande si Diogène ne nous fait tout simplement pas des lapsus gros comme une maison : parce que ne pas me mettre dans les non-innocentés c'est quand même assez incroyable, y'a qu'un loup pour me savoir villageois avec certitude Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:05

Je trouve ta liste de "villageois sur" plus que bizarre...

Pour moi un villageois sur c'est un villageois qui s'est révèle ou qui a été sondé; et pour toi... ben on sait pas en fait. Par exemple je sais ce que Manu y fait: il n'a pas été sondé que je sache...?

Ouh que c'est bizarre tout ça! En plus avec Manu qui se comporte TRÈS bizarrement (son premier post d'hier plaintif et son attaque agressive) Tout à coup il m'attaque alors que Scipion était censé être son suspect numéro 1.

Manu et Scipion même combat ? Je commence à me le demander en fait.
(Mais il reste combien de loups??!)
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:15

Manu et Scipion vous me gonflez tous les deux. Manu a dit n'importe quoi et me fait dire le contraire de ce que j'ai dit.

1/ Je ne vois pas où j'ai ou dire des choses contradictoires: donnez moi donc un exemple, je serai curieux de l'entendre.

2/ Je n'ai pas dit qu'il fallait garder Scipion en vie puisque mon post visait à prouver le contraire Suspect

3/ J'ai mis Scipion dans une catégorie intermédiaire entre innocentés et non innocentés (révélation d'ancien non prouvée); DjidaneX s'y trouvait aussi et Siana aurait ou y être.

Je n'aime pas quand on me fait dire le contraire de ce que j'ai dit: ça s'appelle de la mauvaise foi. C'est tout ce que vous avez trouvé pour m'attaquer? Vous avez chaud aux fesses?

(a la lecture du dernier post de Scipion j'ai de plus en plus l'impression que Manu et lui roulent pour la même paroisse)
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:17

Flew a écrit:
Pour éclairer les questions sur l'ordre sondage/meurtre, voici ce que ça donne :

-Actions : La voyante sonde X et les loups tuent la voyante.
-Fin de la nuit : La voyante apprend l'identité de X.
-Immédiatement après, la voyante meurt et ne peut donc pas révéler les informations obtenues.

Donc même si Chloran a sondé avec succès (après tout n'oublions pas le loup protecteur) il n'a pas pu révéler à Djidane ce qu'il savait.

C'est logique, Djidane ne se serait pas privé de nous avertir.


Necateron a écrit:
Reste à savoir s'ils ont conservé le schéma "Chloran sonde/Djidanex assomme", mais je crois me souvenir que cela n'a pas été le cas toute la partie.

Je suppose que sur T1 le résultat du sondage est donné au lever du jour ?
J'ai encore une question d'ordre pratique : est-ce que l'action d'un spé qui meurt de nuit réussit quand même ? (Si oui : qui a été assommé cette nuit ?)

Il y a au moins une fois où les jumeaux n'ont pas suivi ce schéma.

L'assommeur a une priorité absolue la nuit : quelqu'un a donc bien été assommé, et si il ne reste qu'un loup ça veut dire que l'assommé de la nuit est un villageois.

Je pense que Djidane aurait assommé parmi les 4 joueurs non innocentés, or comme ni toi, ni moi ni Diogène n'ayant rien mentionné ce doit être Kiyona qui a reçu le gourdin.

Necateron a écrit:

Question à Manu : tu envisages que Scipion et Diogène puissent être loups ensemble, mais tu votes contre Diogène et pas contre Scipion : qu'est-ce qui fait pencher la balance, dans la mesure où tu as voté contre Pion hier ?

Globalement, j'ai l'impression que votre attitude l'un envers l'autre (Diogène et toi) est multiplement contradictoire.
- Diogène remercie Manu de son vote contre Scipion et le trouve impliqué MAIS n'admet pas qu'il s'en prenne à lui ;
- Manu a le même suspect n°1 et donc le même vote que Dio au bûcher précédent, mais attaque Diogène bille en tête et vote contre lui.


Tu veux m'envoyer au bucher Necateron ?

Diogène et Manu peuvent tout à fait être en désaccord sur les arguments qui font qu'ils suspectent un joueur, ça n'a rien de contradictoire. Qui plus est l'attitude de Diogène est d'un loooooooouche à faire hésiter le plus convaincu des villageois

Diogene a écrit:
Je trouve ta liste de "villageois sur" plus que bizarre...

Pour moi un villageois sur c'est un villageois qui s'est révèle ou qui a été sondé; et pour toi... ben on sait pas en fait. Par exemple je sais ce que Manu y fait: il n'a pas été sondé que je sache...?

Et Flew et Siana, ils ont été sondé peut-être ? Non, et pourtant nul doute qu'ils sont villageois (leur rôle est prouvé). Et bien pour moi c'est pareil, il a prouvé qu'il était villageois par sa réaction en se croyant sondé et par sa bataille avec Damian.

Qui plus est Kiyona l'a fortement défendu, et si elle est louve cela va parfaitement dans ma théorie qui veut que Kiyona n'ait jamais attaqué de villageois.


Diogene a écrit:

Ouh que c'est bizarre tout ça! En plus avec Manu qui se comporte TRÈS bizarrement (son premier post d'hier plaintif et son attaque agressive) Tout à coup il m'attaque alors que Scipion était censé être son suspect numéro 1.

Manu et Scipion même combat ? Je commence à me le demander en fait.
(Mais il reste combien de loups??!)


Tu veux que je te dise mon sentiment mon Diogène ? Je sens que tu paniques.


Tu t'es empressé de faire le premier message dès la levé du jour.
Tu es beaucoup plus consensuel.
Tu changes beaucoup de suspect : Scipion, Manu, Necateron, mais jamais tu ne te décides sur les autres (Nogoloïd et Kiyona).
Tu changes finalement ton vote sur la fin, presque "contraint" à mon sens.
Tu te contredis énormément d'un message à l'autre.

Tu es le dernier loup, tu sens que l'étau se referme sur toi, et tu paniques parce que tu vois bien que c'est mal parti pour les canidés What a Face

Franchement, je vois ton message et je peux sentir ton stress cash.


Tiens question simple : pour le bien du village, tu accepterais de passer au bucher justement ? Si on avait un chasseur, tu lui demanderais de tirer sur toi ?

Oui ou non. Une seule réponse. Cash.



Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:31

Mon Scipiounet, je sens au contraire que c'est toi qui panique car je te sens beaucoup plus agressif. Ton sens que ton heure est arrivée? T'inquiète: aujourd'hui on s'occupe de toi, et si la partie n'est pas finie on s'occupera de Kiyona ou de Manu. En tout cas bravo pour avoir réussi à manipuler tout le monde depuis deux jours.

Quant à ta question elle me fait rire. C'est seulement maintenant que tu te rends compte que les non innocentés doivent mourir en priorité pour que le village gagne? Moi ça fait 3 jours que je le dis. (c'est ça qui te fait paniquer en fait? Tu te rends compte que tu ne pourras pas t'en sortir?)

Je te fais un résumé de mon premier post (écris en partie hier si tu veux tout savoir) que tu n'as visiblement pas lu. Pour que le village gagne il faut qu'il tue en priorité:

1/ Scipion
2/ Necateron, Diogene, Manu, Kiyona.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:38

Diogene a écrit:

D'autres questions?


Ouaip mon Diogène, une seule autre question : celle que tu as religieusement passée sous silence. La simple question que tu as pris soin d'éviter Rolling Eyes


Mais je suis gentil alors je te la remets Twisted Evil


Scipion a écrit:

Tiens question simple : pour le bien du village, tu accepterais de passer au bucher justement ? Si on avait un chasseur, tu lui demanderais de tirer sur toi ?

Oui ou non. Une seule réponse. Cash.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:41

Bon, je vais lancer une pièce et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 13:57

Diogene a écrit:
@Neca: c'est quoi l'occidentalisation? Surprised
Être à l'ouest.

Scipion a écrit:
Le premier bloc est villageois, à moins d'un énorme bluff pour Siana et Manu.
Où serait le bluff de Manu ? Je ne l'ai pas perçu se révéler quoi que ce soit.

Flew a écrit:
Pour éclairer les questions sur l'ordre sondage/meurtre, voici ce que ça donne :

-Actions : La voyante sonde X et les loups tuent la voyante.
-Fin de la nuit : La voyante apprend l'identité de X.
-Immédiatement après, la voyante meurt et ne peut donc pas révéler les informations obtenues.
Merci Smile

Scipion a écrit:
Tu veux m'envoyer au bucher Necateron ?
Je veux cramer un loup.

Scipion a écrit:
Diogène et Manu peuvent tout à fait être en désaccord sur les arguments qui font qu'ils suspectent un joueur, ça n'a rien de contradictoire. Qui plus est l'attitude de Diogène est d'un loooooooouche à faire hésiter le plus convaincu des villageois
Mais justement, tu remercies pas quelqu'un pour le couvrir d'invectives par la suite. Ça colle pas.

Merci Flew, tu nous aides gavé, là.

J'attends les déclarations de Kiyona sur tout ça, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:03

En même temps c'est juste mon humour sarcastique habituel hein. J'étais pas sérieux Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:29

Flew a écrit:
Bon, je vais lancer une pièce et je reviens.


Et mon pop-corn ?

Necateron a écrit:
Diogene a écrit:
@Neca: c'est quoi l'occidentalisation? Surprised
Être à l'ouest.

J'adore Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 518637


Prochaine formule : "cherchez les Amériques" = partir à l'ouest


Necateron a écrit:

Scipion a écrit:
Le premier bloc est villageois, à moins d'un énorme bluff pour Siana et Manu.
Où serait le bluff de Manu ? Je ne l'ai pas perçu se révéler quoi que ce soit.

Personnellement si il a bluffé son combat avec Damian et sa réaction quand il se croyait avoir été sondé, et bien là chapeau l'artiste !

Necateron a écrit:

Scipion a écrit:
Tu veux m'envoyer au bucher Necateron ?
Je veux cramer un loup.

J'aime cette attitude, bonne réponse Very Happy


Necateron a écrit:

J'attends les déclarations de Kiyona sur tout ça, tiens.

Fais la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:33

@Scipion: je sais faire partie de ceux qu'il faut lyncher en priorité, mais pour ma satisfaction je préfèrerais être vivant à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 14:58

Flew a écrit:
En même temps c'est juste mon humour sarcastique habituel hein. J'étais pas sérieux Rolling Eyes .
Je l'espérais secrètement. En même temps, je sais que tu es suffisamment tordu pour en être capable. xD

Scipion a écrit:
Necateron a écrit:

Où serait le bluff de Manu ? Je ne l'ai pas perçu se révéler quoi que ce soit.

Personnellement si il a bluffé son combat avec Damian et sa réaction quand il se croyait avoir été sondé, et bien là chapeau l'artiste !
Certes, j'avais pris sa réaction comme du surjeu sur le coup, mais en y réfléchissant, c'est vrai que s'il s'était cru sondé en étant loup, il aurait dû flipper, donc se taire.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas de faits de jeu qui vont dans le sens de son innocence, contrairement à Siana et Flew.

Scipion a écrit:
Necateron a écrit:

J'attends les déclarations de Kiyona sur tout ça, tiens.

Fais la queue Wink
*voix nasillarde* Numéro quatre-cent-quatre-vingt-dix-huit !!
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:01

498?! Il reste tout ça comme joueurs?!
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:16

Ouais, t'as vu ça ? Alors s'il ne reste qu'un à deux loups dans le tas, abdiquez tout de suite, on va vous avoir Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 15:36

Necateron a écrit:
Flew a écrit:
En même temps c'est juste mon humour sarcastique habituel hein. J'étais pas sérieux Rolling Eyes .
Je l'espérais secrètement. En même temps, je sais que tu es suffisamment tordu pour en être capable. xD
Je suis vexé elephant .

Je vote contre ManuLeMalin, la pièce est tombée sur la tranche.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:39

Necateron a écrit:
Globalement, j'ai l'impression que votre attitude l'un envers l'autre (Diogène et toi) est multiplement contradictoire.
- Diogène remercie Manu de son vote contre Scipion et le trouve impliqué MAIS n'admet pas qu'il s'en prenne à lui ;
- Manu a le même suspect n°1 et donc le même vote que Dio au bûcher précédent, mais attaque Diogène bille en tête et vote contre lui.
Je vois les choses comme cela : Scipion et Diogène sont des acteurs qui nous jouent une belle « dispute » face à nous, les spectateurs. Donc ce qui me différencie de Diogène c’est que je suppose fortement que Scipion est loup alors que lui a vraiment l’air de le savoir.
Necateron a écrit:
Question à Manu : tu envisages que Scipion et Diogène puissent être loups ensemble, mais tu votes contre Diogène et pas contre Scipion : qu'est-ce qui fait pencher la balance, dans la mesure où tu as voté contre Pion hier ?
Son dernier message du bûcher précédent a fortement influencé mon vote.
Necateron a écrit:
ManuLeMalin a écrit:
Absurdités, incohérences, paradoxes... voici Diogène... personnellement ces derniers messages m'ont choqué... et je suis étonné que Necateron n'ait rien relevé de tout cela.
Pourquoi seulement moi ?
Parce que tu étais la seule à ce moment-là à avoir posté. Les autres n’avaient pas encore lu, contrairement à toi.
Diogène a écrit:
Manu a dit n'importe quoi et me fait dire le contraire de ce que j'ai dit.
Tu as cette impression car tu dis toi-même le contraire de ce que tu dis.
Flew a écrit:
Je vote contre ManuLeMalin, la pièce est tombée sur la tranche.
Jamais eu de chances aux jeux de hasards t’façons Sad … mais plus sérieusement flew… quelles sont tes impressions ? Ça serait bien qu'il y ait un peu plus d'interventions des innocentés.


Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 19:24

Dommage que le mouvement contre Nogo ait été amorcé par des villageois innocentés...

Pour ma part mes suspects sont :
1- Scipion, quand il le lance dans des explications à ne plus finir comme au bucher dernier c'est qu'il est certainement loup...
2- Kiyona, trop discrète, il n'y a rien de louches dans ses messages mais rien non plus qui la montre clairement villageoise, je l'ai connue plus enthousiasme

et à un niveau au dessous
3- Manu, quelques étrangetés de comportement mais l'histoire avec Damian joue plutôt en sa faveur.
4- Dio, comportement villageois mais on ne sait jamais...

à un niveau encore en dessous, Neca mais j'y crois pas trop.



Qui a été assomé cette nuit ?

Sur qui a agit Siana ?
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:35

Scipion a le don de me faire péter un câble dans cette partie. Comme si je pétais pas assez de câbles, au sens propre du terme, lors de mes journées de boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 21:56

Diogene:°*°*
Diogene a écrit:


- Kiyona: des posts travaillés, avec pas un seul mot de travers... Je te sais très forte pour dissimuler ta lupinité, et j'ai le pressentiment que c'est ce que tu. Es en train de faire ici.

Reste une inconnue: Scipion. Ça peut se gérer avec la capitanat pour le moment où il restera un innocenté, un non-innocenté et Scipion. Pour peu que le capitanat soit resté dans le camp des seconds, il pourra toujours trancher en défaveur du premier.

EDIT

...ah mais non c'est pas bon! Si Scipion est bien un ennemi et que le non innocenté survivant est son complice (s'il reste 2 loups) ça ne suffira pas (il aurait fallu que la capitanat donne deux voix). J'en reviens donc à la même conclusion qu'hier: on ne peut pas se permettre de laisser Scipion en vie et il faut le lyncher rapidement (Scipiounet si par hasard tu es villageois, dis-toi que c'est pour la bonne cause -moi aussi je serai lynché rapidement, faisant partie des non-innocentés).
Mais alors pourquoi votes-tu contre Scipion? Tu dis avoir le préssentiment que Kiyona soit louve et douter de Scipion (donc tu soupçonnes plus Kiyona) mais, tu votes quand même contre Scipion...


Diogene a écrit:
Mon Scipiounet, je sens au contraire que c'est toi qui panique car je te sens beaucoup plus agressif. Ton sens que ton heure est arrivée? T'inquiète: aujourd'hui on s'occupe de toi, et si la partie n'est pas finie on s'occupera de Kiyona ou de Manu. En tout cas bravo pour avoir réussi à manipuler tout le monde depuis deux jours.
Ou que j'aime pas ce passage! Ca fait vraiment le loup qui sait que c'est un villageois qui est sur la sellette et qui se sent fier de ça... Suspect


Je vote contre Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:21

Question HS : pourquoi Sylkid ne participe plus à cette partie alors qu'il est dans l'express ???
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 22:32

Je crois, si je me souviens bien, qu'il a demandé son remplacement ici car il a reçu des infos qu'il aurait pas dû recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 0:13

C'est totalement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: