Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)

Aller en bas 
+19
Cun`
Admin Flew
Joe
matteo06000
Damian
Lomel
wiwi
Maitre du Jeu
Necateron
Kiyona
ManuLeMalin
Flew
siana
Mlle G
Diogene
Nogoloïd
DjidaneX
Scipion
Selvagia
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:28

Bon et bien, il semble bien que j'y passe cette fois-ci ^^

Je peux mourir en paix, ayant vu mes deux souhaits exaucés: être vivant un jour de plus (merci Scipion) et être entendu (merci Manu).

Parmi les trois joueurs restants bon courage pour trouver les derniers loups, entre une Necateron contemplative, une Kiyona planquée et un Manu bizarre.

Message à Selvagia: c'est pas parce que tu as eu tort en tranchant en ma défaveur une fois, que tu auras raison en tranchant en ma faveur une autre fois. Scipion et moi étions juste deux villageois persuadés l'un l'autre d'avoir trouvé du loup, c'est pas plus con que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:32

Selvie a écrit:
En même temps vu qu'aucun des suspects en danger ne s'est dévoilé on doit avoir pas mal de sv dans la liste, donc si tu trouves un spé il y aura de fortes chances que ce soit un loup !
C'est tout ce que je voulais savoir Smile

J'attends le décompte.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 20:41

Scipion a écrit:

J'ai du mal décidément, Diogène a déjà changé son vote et a chargé Kiyona : il aura vraiment voté contre tout le monde en un temps record Rolling Eyes

Voyons, ne persiflez pas ainsi cher ami, c'est indigne de votre rang Dédaigneux

J'ai déjà expliqué qu'entre qu'une personne que je sais villageoise (moi) et quelqu'un dont je ne sais rien je préfère voter contre la seconde; est-ce si déraisonné?

Quant à la question de Lomel, ma foi je ne sais pas: je suppose que cela doit dépendre du nombre de loups. Sur ce point vous devriez être fixé dans les prochains jours, en espérant que vous ne vous trompez pas encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 21:07

Diogene a écrit:

en espérant que vous ne vous trompez pas encore demain.

OH PUNAISE!!!!!!!

Je suis en train de tilter!!!!

Est-ce qu'on a encore l'avance qu'il faut??


Vite je calcule une configuration possible pour demain:

Joueurs innocentés: Scipion - Selvagia - Mlle G - Lomel
Joueurs non-innocentés: Kiyona - ManuLeMalin - Necateron - Diogene

Et là vous vous trompez encore, et vous tuez un villageois - mettons Kiyona.
Et si là il reste deux loups on a le jour d'après:


Joueurs innocentés: Scipion - Selvagia - Mlle G - Lomel
Joueurs non-innocentés: Kiyona - ManuLeMalin - Necateron - Diogene

Au bout de deux jours vous aurez villageois vs loup, et je ne suis pas sur que le capitanat change la donne.

Donc si vous me lynchez il y a un risque que vous perdiez: réfléchissez bien avant de le faire car on ne peut plus se permettre de faire n'importe quoi.

FAITES ATTENTION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 21:15

Dio a écrit:

Joueurs innocentés: Scipion - Selvagia - Mlle G - Lomel
Joueurs non-innocentés: Kiyona - ManuLeMalin - Necateron - Diogene

Au bout de deux jours vous aurez villageois vs loup, et je ne suis pas sur que le capitanat change la donne.
Dans cette situation, au pire, le capitanat passera à un villageois, donc c'est bon je crois. 2 VS 2 et le capitaine tranche contre le loup.

Ce qui m'inquiéte plus, c'est la présence d'un loup chasseur/SLG, qui ferait que les villageois passent en infériorité numérique.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 21:22

Alors déjà j'annule mon vote et je vote contre Diogène car comme je l'ai précisé, étant donné que personne ne veut suivre ma stratégie... il vaut beaucoup mieux que ce soit lui qui y passe plutôt que Kiyona qui est la moins suspecte des trois.

Et Mlle G tu as dû mal interprêter ce que j'ai dit. Car non, je pense bel et bien qu'il aurait été plus profitable de tuer Necateron. Premièrement, car elle a déjà prévu un scénario ou elle serait la dernière et qu'après Diogène et Kiyona, ce serait mon tour. Je me suis dit tiens... si Diogène et Kiyona ne sont pas loups ensemble... vous devriez choisir entre Neca et moi. Et cela ça me fait peur car je n'aurai pas le droit de passer au bûcher à ce moment-là. De plus, Necateron paraît pas mal villageoise ce qui lui laisserait une grande possibilité de victoire. Avec Diogène c'est pas pareil car il est beaucoup moins crédible et donc me fait moins peur car vous vous laisserez moins facilement embobiner par lui.

Maintenant oui, c'est vrai... si je suis loup cette stratégie pourrait aussi m'être profitable. Mais vous verrez bientôt, je pense, que votre théorie de loup recruté tombera à l'eau avec la mort de Diogène.

Et c'est pas parce que Kiyona me suspecte que forcément je dois la trouver louche. Et je la vois mal prendre autant de risques au bûcher précédent pour sauver Diogène si ils sont les deux derniers loups. Donc je me méfie des airs de villageoise de Necateron.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 21:25

@Lomel: à deux contre deux, au bout d'un jour et d'une nuit ça revient à 1 villageois et 1 loup. Et de mémoirele capitanat ne fait alors pas la différence.

@Manu: cette stratégie t'est bénéfique? Sans blague? clown
Revenir en haut Aller en bas
Selvagia

Selvagia


Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Titre : Elfe discrète
Date d'inscription : 07/03/2008

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:07

oui Diogène si au dernier jour on a pas réglé le problème on a perdu...
mais si un loup arrive à rester en vie quand on a lynché tous les autres suspects villageois, ma foi je lui tirerai mon chapeau parce qu'il aura vraiment bien joué, en se rendant moins louche que tout un tas d'honnête villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:12

Dio a écrit:
@Lomel: à deux contre deux, au bout d'un jour et d'une nuit ça revient à 1 villageois et 1 loup. Et de mémoire le capitanat ne fait alors pas la différence.
Exact, au temps pour moi.

manu a écrit:

Maintenant oui, c'est vrai... si je suis loup cette stratégie pourrait aussi m'être profitable. Mais vous verrez bientôt, je pense, que votre théorie de loup recruté tombera à l'eau avec la mort de Diogène.
Franchement, pour ma part, si il n'y a pas de loup recruteur, tu es le plus innocenté de part tes interactions avec les loups qu'étaient Mattheo et surtout Damian.

manu a écrit:
il vaut beaucoup mieux que ce soit lui qui y passe plutôt que Kiyona qui est la moins suspecte des trois
Qu'a fait Kiyona pour être la moins suspecte? Ou tu procèdes par élimination?
(tout de meme au début de ce jour, tu misais plus sur un duo Dio-Kiyona)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai relevé ça dans le bûcher précèdent:
scipion a écrit:
L'assommeur a une priorité absolue la nuit : quelqu'un a donc bien été assommé, et si il ne reste qu'un loup ça veut dire que l'assommé de la nuit est un villageois.
Finalement, personne ne s'est déclaré assomé au bucher précèdent, c'est bizarre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:20

Si Diogène meurt au bucher villageois, alors cette nuit je ciblerai un des innocentés histoire qu'il y ait un vote de plus du coté des villageois?
Parce je me dis que si je cible un simple loup... les loups auront beaucoup de poids sur le prochain bucher.

Si Dio est un loup, je ciblerai un des non-innocentés. Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:22

@Selvie: et pourquoi considères-tu que c'est moi le plus louche? La seule chose qu'on me reproche c'est... d'avoir changé de vote? Pendant que Kiyona et Necateron ne font rien? Je trouve cela injuste; ça donne pas envie de s'invvestir pour le village.

@Lomel: l'assommeur était DjidaneX; peut etre n'at-il pas assommé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:22

ManuLeMalin a écrit:
Alors déjà j'annule mon vote et je vote contre Diogène car comme je l'ai précisé, étant donné que personne ne veut suivre ma stratégie... il vaut beaucoup mieux que ce soit lui qui y passe plutôt que Kiyona qui est la moins suspecte des trois.


Ta stratégie n'est pas idiote mais malheureusement (pour toi Wink ) mes suspects à moi sont Kiyona et Diogène, en conséquence ce sera l'un ou l'autre, voire même très certainement l'un ET l'autre (parce que je doute quand même sur le Diogène), mais absolument pas Necateron (à moins de me tromper du tout au tout).


Et a priori on va donc enfin savoir pour Diogène aujourd'hui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:23

Lomel a écrit:
Si Diogène meurt au bucher villageois, alors cette nuit je ciblerai un des innocentés histoire qu'il y ait un vote de plus du coté des villageois?
Parce je me dis que si je cible un simple loup... les loups auront beaucoup de poids sur le prochain bucher.

Si Dio est un loup, je ciblerai un des non-innocentés. Qu'en dites vous?


Inutile de cibler un innocenté : le capitanat est villageois et si Selvie meurt (et à mon avis c'est soit elle soit toi la prochaine victime sur la liste) elle donnera le titre de Princesse à un autre villageois.


Concentre-toi donc sur les joueurs suspects, en particulier Kiyona (j'insiste très très fortement sur cette dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:26

ok, Scipion.

>> Bon, je crois qu'on aura pas le décompte avant la fin du bucher, alors autant le dire de suite:
J'ai ciblé Kiyona cette nuit.
Elle n'a pas dit avoir double vote, donc je suppose qu'elle est spé (loup spé?).
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:26

Vous faites erreur mon cher ami, je ne suis pas loup Sad
Votez donc contre Kiyona, vous ne voulez pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:28

Lomel a écrit:
ok, Scipion.

>> Bon, je crois qu'on aura pas le décompte avant la fin du bucher, alors autant le dire de suite:
J'ai ciblé Kiyona cette nuit.
Elle n'a pas dit avoir double vote, donc je suppose qu'elle est spé (loup spé?).

Alors viiiite! Votez contre Kiyona! On est peut etre perdant si on ne tue pas de loup aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:30

Lomel a écrit:
Qu'a fait Kiyona pour être la moins suspecte? Ou tu procèdes par élimination?


ManuLeMalin a écrit:
Et c'est pas parce que Kiyona me suspecte que forcément je dois la trouver louche. Et je la vois mal prendre autant de risques au bûcher précédent pour sauver Diogène si ils sont les deux derniers loups. Donc je me méfie des airs de villageoise de Necateron.

C'est Kiyona qui me l'a fait remarquer et je dois avouer qu'elle a pas tort. De plus Necateron m'a fait douter sur ce bûcher. Donc oui c'est aussi un peu par élimination.

(Mais je viens de voir ton dernier message Lomel... c'est vrai que c'est super louche... elle aura du boulot pour nous justifier tout ça. J'avoue que je me suis peut-être bien trompé sur Neca et que j'ai paniqué un peu vite. Mais je ne pense pas qu'il faille laisser Diogène profiter de la situation. Ils sont sûrement loups ensemble.)
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:32

Il vaut mieux qu'on soit fixé sur ton cas aujourd'hui Diogène Razz

Cette nuit je ciblerai donc très certainement Manu, comme ça si il est spé, il sera pratiquement innocenté (car non-recrutable...)
Enfin, tout dépend de l'ordre des actions la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:32

Bonne fin de partie!
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:40

Lomel a écrit:
ok, Scipion.

>> Bon, je crois qu'on aura pas le décompte avant la fin du bucher, alors autant le dire de suite:
J'ai ciblé Kiyona cette nuit.
Elle n'a pas dit avoir double vote, donc je suppose qu'elle est spé (loup spé?).


Bon sang, c'est maintenant que tu le dis ?

Enfin bravo, je pense que c'est tout à fait ce qu'il fallait faire ! Si Diogène est villageois ça enlèvera nos derniers doutes : au bucher Kiyona pour le prochain jour ! Twisted Evil

On va se la finir cette partie, ah mais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lomel

Lomel


Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMar 6 Déc - 22:42

scipion a écrit:
Bon sang, c'est maintenant que tu le dis ?
J'attendais que tout le monde vote, et j'aurais préféré qu'il y ait un décompte pour preuve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: nuit 10 : c'est reparti !   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 0:23

diogene (5) : melle G, neca, selvie, kiyona, manu
kiyona (3) : scipion, diogene, lomel


Diogène est mort, il était .... simple loup.

Vous avez jusqu'à mercredi 7 décembre 22h30 (HF), 16h30 (HQ) pour faire vos actions de nuit. Ouvrez vos sujets Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Loup-Gourou
Diogene


Masculin Vierge Coq
Age : 42
Localisation : Sète - Hérault (34)
Titre : Ermite lunatique
Date d'inscription : 17/10/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 9:38

Je peux avoir accès au cimtière? Merci par avance! ^^
(Il parait que Caske y fait une teuf)
Revenir en haut Aller en bas
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Localisation : Running Up That Hill
Titre : Hound of Love
Date d'inscription : 16/02/2011

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 11:40

Bah sinon on fait une soirée poker dans l'Antre de l'Ermite (SH powa). C'est con que tu sois mort, tu aurais pu te joindre.

Au fait, tu flambes encore un peu de la patte. Éteins-moi ça, ça fait mauvais genre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 EmptyMer 7 Déc - 11:43

Et hop, un loup de plus Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Nico42

Gardons le triomphe modeste Dédaigneux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)   Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives partie 78 - Vampire la mascarade (2)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives partie 78 - Vampire la mascarade (1)
» Archives partie 76
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 1
» Archives Partie 87 - Les héros se déchirent : partie 2
» Archives Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: