| Antre - Doutes par ici!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Antre - Doutes par ici!!! Mar 25 Juil - 1:18 | |
| | |
|
| |
ovechkkin
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Mar 25 Juil - 1:54 | |
| (ici Akyma) j'étais sensé venir voter today, mais mon père était sur l'ordi pis quand il l'avait pas, bin on était a la plage pis a la piscine... donc pas d'ordi
mais finalement, ovechkkin a pas vraiment le temps de jouer, fek c akyma qui prend sa place
donc ce n'est pas vraiment ovechkkin qui joue, mais akyma
oh et darkmelody... meme si deux personnes votent pareile, ca veut pas dire que c'est les amoureux... et j'ai déja été amoureuse pis on se consultait pas vraiment pour les bucher... | |
|
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Mar 25 Juil - 3:34 | |
| jai pas pu voter c seulement las premiere nuit que jai manquer alors jsuis sur de ne pas manquer un autre vote fak inquiétez vous pas | |
|
| |
Couky
Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ^.^ Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
Couky
Age : 30 Localisation : Dans ton coeur ^.^ Titre : Nouvelle venue Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Sa c'est pas génial Jeu 27 Juil - 3:27 | |
| Naud qui a dit : - Citation :
- jdit juste sa, jtrust pas matheuyu pi overchkkin...
.. sa c'est pas bon pis aussi DarkMelodY a dit quelque chose comme : «J'vois pas pkoi on tuerais Naud,moi c'est Vengeresse que je trust pas.» et Lylou a dit qu'il parlait de la nuit alors ils ont des doutes sur Matheuyu Overchkkin et DarkMelodY, enfin je crois... mais ce que je sais c'est que c'est pas bien pour nous les lou-loups !! :arg: PS:ERREUR JE REMPLACE FULANGIXI ET NON OVERCHKKIN !!
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:37, édité 2 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 3:47 | |
| Tu remplaces fulangixi | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 4:44 | |
| J'tiens à dire que si je meurs tout de suite après, c'est pa ma faute. Le berger ( Naud... ) a été vraiment chanceux de nous avoir trouvé au début ! Désolé tout l'monde | |
|
| |
Draker
Age : 35 Localisation : Québec !!!!! Titre : Nomade Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 4:46 | |
| ah merde !!!! c chiant ca !!!! il faut tuer naud et vengeresse | |
|
| |
Matheuyu
Age : 35 Localisation : Pabos cityy ! En Gaspésie :) Titre : Apprenti Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 18:10 | |
| Ouiiii ! Le prochain à être dévoré c'est Naud ! Pis c'est moi le prochain qui meurt... et si jme rappelle bien, j'peux utiliser ma rage meutrière contre quelqu'un !!! Vous avez pas une idée contre qui jpourrais l'utiliser ??? | |
|
| |
DarkmelodY
| |
| |
DarkmelodY
| |
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 19:41 | |
| D'acc. Alors avec ma rage meutrière, j'vais tuer Naud ! | |
|
| |
Matheuyu
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 19:49 | |
| Je viens de penser à quelque chose... je n'ai pas encore voté pour le bûcher, car tout le monde à l'air de savoir que je suis un loup... mais pour le premier bûcher, je me suis abstenu... Si je faisais pareil pour ce vote-çi... peut-être vont-ils croire que je suis veilleur et que je ne peux pas voter... D'accord, c'est peut-être niaiseux mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit Si je vote pour Ovechkinn j'vais avoir l'air niaiseux parce que tout l'monde va savoir que je fais ça que pour éviter les soupçons... mais si je m'abstiens.. qui sait ? Peut-être que je vais créer un doute ! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Jeu 27 Juil - 22:08 | |
| Le veilleur ne peut pas s'abstenir, ni dire je vote pour Mais il peut faire semblant de voter! | |
|
| |
Couky
| |
| |
Couky
| Sujet: Antre - Doutes par ici!!! Lun 31 Juil - 21:06 | |
| Merde !! Jcrois que t'est morte DarkMelodY alors donnes-nous des conseils tout d'un coup que tu meurt .. moi je suis vraiment melée je sais plus quoi faire alors.. touka .. :sad: | |
|
| |
Draker
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Lun 31 Juil - 21:54 | |
| tinquiete pas couky jsuis tjrs la! | |
|
| |
Couky
| Sujet: Antre - Doutes par ici!!! Mar 1 Aoû - 20:52 | |
| Faut tuer Lylou cette nuit pis chu morte bientot alors bonne chance on en a besoin pcq CatouX sait ke chu louve pis aussi elle doute sur Draker mais la faut tuer L'inconnu solitaire le jour pcq Catoux croit qu'il est loup !!! | |
|
| |
Draker
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! Mar 1 Aoû - 21:11 | |
| ok on tue lylou la prochaine nuit ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre - Doutes par ici!!! | |
| |
|
| |
| Antre - Doutes par ici!!! | |
|