Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Antre - Doutes par ici!!!

+2
ovechkkin
DarkmelodY
6 participants
AuteurMessage
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

Antre - Doutes par ici!!! Empty
MessageSujet: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyMar 25 Juil - 1:18

Like a Star @ heaven Bon je cree ce sujet pour qu'on puisse parler de nos doutes et nos convictions avant les nuits.....

Pour l'instant on sait que la voyante est morte!(Good shoot!!!) On sait egalement que Lylou et belanger's sont ennemis. Maintenant regardons au bucher deux personne votant pour la meme personne ca va nous donner une idee des amoureux.

Et j'ai un petit message pour tout les loups, vous le savez quand c'est la nuit donc prenez 1 petite minute pour venir voter caline! C'est votre role! Bon ceci dit, maintenant discutons!!!!!
Very Happy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ovechkkin

ovechkkin

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyMar 25 Juil - 1:54

(ici Akyma) j'étais sensé venir voter today, mais mon père était sur l'ordi pis quand il l'avait pas, bin on était a la plage pis a la piscine... donc pas d'ordi

mais finalement, ovechkkin a pas vraiment le temps de jouer, fek c akyma qui prend sa place

donc ce n'est pas vraiment ovechkkin qui joue, mais akyma

oh et darkmelody... meme si deux personnes votent pareile, ca veut pas dire que c'est les amoureux... et j'ai déja été amoureuse pis on se consultait pas vraiment pour les bucher...
Draker

Draker

Masculin Vierge Serpent
Titre : Nomade

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyMar 25 Juil - 3:34

jai pas pu voter c seulement las premiere nuit que jai manquer alors jsuis sur de ne pas manquer un autre vote fak inquiétez vous pas
Couky

Couky

Féminin Verseau Chien
Titre : Nouvelle venue

MessageSujet: doutes par ici !!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 2:49

Heum.. faut pas oublier que le capitaine n'est pas loup .. donc si pendent le bucher Angely(capitaine)vote contre un loup et que les autres la suivent on est mieux de la suivre pour pas élever de doutes et avoir l'air louche Wink

Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:28, édité 2 fois
Couky

Couky

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Sa c'est pas génial   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 3:27

Naud qui a dit :
Citation :
jdit juste sa, jtrust pas matheuyu pi overchkkin...
.. sa c'est pas bon pis aussi DarkMelodY a dit quelque chose comme : «J'vois pas pkoi on tuerais Naud,moi c'est Vengeresse que je trust pas.» et Lylou a dit qu'il parlait de la nuit alors ils ont des doutes sur Matheuyu Overchkkin et DarkMelodY, enfin je crois... mais ce que je sais c'est que c'est pas bien pour nous les lou-loups !! Sad Neutral :arg:

PS:ERREUR JE REMPLACE FULANGIXI ET NON OVERCHKKIN !!

Dernière édition par le Ven 28 Juil - 1:37, édité 2 fois
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 3:47

Tu remplaces fulangixi Wink
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent
Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 4:44

J'tiens à dire que si je meurs tout de suite après, c'est pa ma faute. Le berger ( Naud... ) a été vraiment chanceux de nous avoir trouvé au début ! Désolé tout l'monde Sad
Draker

Draker

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 4:46

ah merde !!!! c chiant ca !!!! il faut tuer naud et vengeresse
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:10

Ouiiii ! Le prochain à être dévoré c'est Naud !

Pis c'est moi le prochain qui meurt... et si jme rappelle bien, j'peux utiliser ma rage meutrière contre quelqu'un !!! Very Happy

Vous avez pas une idée contre qui jpourrais l'utiliser ???
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:48

Like a Star @ heaven Matheuyu si tu meurs au prochain bucher tue Lylou pcque Naud va lui avoir confier tout ces soupcons alors c'est elle la plus dangereuse pour le moment! Mais moi j'ai un doute entre lylou et naud pour le berger......Like a Star @ heaven
DarkmelodY

DarkmelodY

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 18:57

Like a Star @ heaven Bon je viens de lire et oubliez ca on peut pas tuer naud cette nuit pcque le prete va le benir je propose qu'on tu lylou pcq elle suit naud et connait ses soupcons et egalment au cas ou ca serait elle la bergere. Au prochain bucher le seigneur loup va mourir et tuer naud donc on perdera pas nos meurtres! Faut surtout pas tuer vengeresse tout de suite pcqu'elle va me tuer puisque je crois bien qu'elle est chasseur et que tlm le sait que je l'accuse depuis le debut. Donc on tu Lylou! Like a Star @ heaven
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 19:41

D'acc. Alors avec ma rage meutrière, j'vais tuer Naud ! Wink
Matheuyu

Matheuyu

Masculin Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 19:49

Je viens de penser à quelque chose... je n'ai pas encore voté pour le bûcher, car tout le monde à l'air de savoir que je suis un loup... mais pour le premier bûcher, je me suis abstenu... Si je faisais pareil pour ce vote-çi... peut-être vont-ils croire que je suis veilleur et que je ne peux pas voter... D'accord, c'est peut-être niaiseux mais c'est la seule chose qui m'est venue à l'esprit Razz Si je vote pour Ovechkinn j'vais avoir l'air niaiseux parce que tout l'monde va savoir que je fais ça que pour éviter les soupçons... mais si je m'abstiens.. qui sait ? Peut-être que je vais créer un doute !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyJeu 27 Juil - 22:08

Le veilleur ne peut pas s'abstenir, ni dire je vote pour Wink

Mais il peut faire semblant de voter!
Couky

Couky

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptySam 29 Juil - 17:09

Je suis pas mal sure que Lylou a des doutes sur moi Sad Pis si on la tue... le prêtre va la bénir ¬¬ alors Je crois qu'on est mieux de pas la tuer cette nuit ... enfin je crois !!.. en tout cas faut la tuer un moment donné .. touka je sais plus trop la :flute:
Couky

Couky

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyLun 31 Juil - 21:06

Merde !! Jcrois que t'est morte DarkMelodY Sad Crying or Very sad alors donnes-nous des conseils tout d'un coup que tu meurt .. Sad moi je suis vraiment melée je sais plus quoi faire Neutral alors.. touka .. :sad:
Draker

Draker

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyLun 31 Juil - 21:54

tinquiete pas couky jsuis tjrs la!
Couky

Couky

Féminin Verseau Chien

MessageSujet: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyMar 1 Aoû - 20:52

Faut tuer Lylou cette nuit pis chu morte bientot alors bonne chance on en a besoin pcq CatouX sait ke chu louve pis aussi elle doute sur Draker mais la faut tuer L'inconnu solitaire le jour pcq Catoux croit qu'il est loup !!!
Draker

Draker

Masculin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! EmptyMar 1 Aoû - 21:11

ok on tue lylou la prochaine nuit ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antre - Doutes par ici!!!   Antre - Doutes par ici!!! Empty

Antre - Doutes par ici!!!
Page 1 sur 1