Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Antre de T-O

AuteurMessage
baben

Masculin Sagittaire Cheval
Titre : Nouveau Venu

Antre de T-O Empty
MessageSujet: Antre de T-O   Antre de T-O EmptyMer 29 Oct - 9:35

Jour1
--------
Auteur Message
Maitre du Jeu Sujet: Présentations   Hier à 4:08
Admin

Amusez-vous à les faire !
Titre : Maître du Jeu

mogyoda Sujet: Re: Présentations   Hier à 5:21

flemmard XD

- j'aime sentir mes dents déchiqueter les membres si fragiles des humains
- je veux qu'on mange et tue tous les villageois

ça va comme ça ?

Alcor Sujet: Re: Présentations   Hier à 11:31

Mister ketchup X-Y tième du nom (euh j'ai droit à une paraphrase + poussée svp ? ^^; )

Messages : 167 x assoiffé de sang malgré quelques désagréments semble t'il.
Localisation : Gagny (Seine-Saint-Denis - France) J'en ferait part :
- si je peux/ j'y suis autorisé
- si j'ai compris
- quand j'aurai fini de tout lire et relire encore et bien interpréter et posé plein de question au MJ (quitte à les reposer ici, :-p )
- si je veux (
)

x forcément des "votre" (en espérant que tu ne sois pas la seule dans le coin
)

x Comme l'homme, que dis je le loup mystère, j'adore poser des questions (que j'espère sans réponse, oui parce qu'en + je suis sadique avec le MJ vu que c'est un homme
Donc si on peux le croquer lui aussi...
)

Alcor Sujet: Re: Présentations   Hier à 14:11

Moga : N'attaque pas Zip, il est peut être loup égaré.
Je t'expliquerai ça juste après que mes messages aient été vérifiés par le MDJ car je sais déjà des choses
Messages : 167 Y'a au moins deux choses que je sais et que tu sais pas (pas encore) pour juger Zip
Enfin qu'il parte en laissant penser qu'il n'a pas de balle, est assez louche de sa part.
On se demande s'il reviendra d'ailleurs...

Y'a peu de chances qu'il soit loup égaré hein, mais je peux pas perdre l'un des notre potentiels.

Dommage qu'il m'ai répondu aussi louchement (surtout répondre à la place de ZDS, c'est pas une bonne idée, vu que ma question s'adressait à ZDS, avec un léger message caché : "pas obligé de me répondre" = "si t'es spé, mens")

Sinon va falloir jouer très serré. On a pas la tâche facile de ce que je sais

D'ailleurs il se peux que je doive quitter prématurément ce village (en suivant Zip tant qu'à faire... en prétendant le surveiller, mettre en garde contre lui...c'est à voir... même si ma vraie raison est ailleurs
)
Je t'explique tout ça dès que j'ai le feu vert du MDJ

Soit prudente pour le moment. Faut pas se trouver dans le collimateur de Wiwi

Une info qui peux servir : (dans la peau d'un villageois) Mieux vaut envoyer des "sv" espionner les villages alentours (le souci c'est que vaut mieux éviter que ca soit nous qui en parlions) plutôt que de tirer, car en tant que "sv" et défenseurs du village ils ne serviraient plus à rien, même pas à de la chair à canon à loups...
J'espère que Wiwi n'est pas "sv"... mais je donneria cher pour le savoir

mogyoda Sujet: Re: Présentations   Hier à 16:04

ok j'attends tes paroles Ô grand monsieur ketchup
en attendant, je me comporte comme d'hab

Alcor Sujet: Re: Présentations   Hier à 17:15

Valà maintenant je peux parler :-P

Messages : 167 - J'ai un lien (capacité supp en rose) avec le chef de thiercelieux ouest mais je ne sais lequel.
- (merci au MDJ de m'avoir corrigé implicitement) Si tu es visée, tu ne mourras pas du 1er tir ultime, par contre ils sauront que tu es louve (valable pour moi aussi) donc le 2e tir (ou toute autre chose) te sera fatal.
Je ne (te) protège pas d'autre chose que du (1er) tir ultime.
En "contrepartie" TU devras tuer à ma place (car je peux pas) mais ca a une chance sur deux de rater

- Si je part pour aller à Thiercelieux Est (le village où je pourrais (peut être) tuer ET où j'ai un lien avec le chef comme dit précédemment) mes pouvoirs changeront, et donc tu pourras tuer normalement bien entendu mais par contre tu pourras aussi mourir du 1er coup.

- Au cas où tu ne le sache pas encore, les loups peuvent faire semblant de tirer (tir ultime)
Revenir en haut Aller en bas
baben

Antre de T-O Empty
MessageSujet: Re: Antre de T-O   Antre de T-O EmptyMer 29 Oct - 17:35

Et la balle fuse et se loge directement au coeur de Pépito, qui n'a même pas le temps de revenir de sa surprise.

Vous attendez, mais son sang rouge vin semble être celui des humains plutôt que celui d'un loup. Zip finit par le fouiller et découvre dans les documents qu'il avait sur lui son véritable statut. Il se prend la tête à deux mains, ainsi que tous les villageois, car Pépito, Bras Droit du Chef de Thiercelieux-Nord, n'est plus.

La nuit vient, et chacun n'a d'autre choix que de s'enfermer dans sa demeure puisque la visibilité est nulle, sauf Baben, qui quitte le village.
--------------

Alcor
Baben
Bunny
Foxy
Franky9133
Mogyoda
Wiwi
ZeDorkSlipeur
Zip89
baben

Antre de T-O Empty
MessageSujet: Re: Antre de T-O   Antre de T-O EmptyDim 2 Nov - 14:17

Maitre du Jeu a écrit:
Ce jour-là, vous constatez que même la puissance de vos fusils n'arrêteront pas ces créatures si facilement. Le crime qu'ils ont osé perpétré cette nuit, quoique n'ayant rien à voir avec le souillage du tertre de J-Effe IV le Glorieux, était tout à fait odieux : Ils ont dévoré ZeDorkSlipeur, Défenseur, et ont laissé sa dépouille aux charognards. Vous vous devez de le venger !

Spoiler:

En vie :

Alcor
Baben
Bunny
Foxy
Franky9133
Mogyoda
Nevalan
Nycko
Wiwi
Zip89

Morts :

Pépito, Gen Dji, Bras Droit du Chef Thiercelieux-Nord , tiré au jour 1

ZeDorkSlipeur, Benjamin Heff, Défenseur, dévoré à la nuit 1.
baben

Antre de T-O Empty
MessageSujet: Re: Antre de T-O   Antre de T-O EmptyLun 3 Nov - 7:21

Aussi soudainement que lors de la journée précédente, un tir, venu du fusil de Bunny, vient couper court à tout débat.

Sa cible, absorbée par d'autres événements, a à peine le temps d'écarquiller les yeux de surprise, et s'effondre face contre le sol, sans vie. Et comme il est de mise pour cette ville, chaque citoyen a sur lui un papier qui confirme son identité. Mais vous n'avez pas besoin de les voir, car déjà la couleur de son sang vous apprend que ce tir était encore une fois mal placé, et Nycko, aussi connu sous le nom de Lloyd Heff, Défenseur, doit être conduit au cimetière. Baben en profite pour quitter le village.

Épuisés par cette journée, vous prenez une bonne nuit de sommeil, et, plutôt soulagés de voir qu'elle n'a fait aucune victime, vous armez vos fusils, espérant cette fois-ci débusquer une de ces bêtes immondes.

Spoiler:
Pour plus de commdités, je fais le jour 3 dans un autre sujet ; il se terminera lorsque quelqu'un sera mort.
Contenu sponsorisé

Antre de T-O Empty
MessageSujet: Re: Antre de T-O   Antre de T-O Empty

Antre de T-O
Page 1 sur 1