Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Antre

+5
Kiyona
Joe
Ushiran
Ennie
Diogene
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq
Titre : Ermite lunatique

Antre Empty
MessageSujet: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 11:26

Salut les loups!

J'espère que l'on fera du beau boulot ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe
Titre : Laurelindórenan Lindelorendor

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 12:42

Bonjour à tous mes tendres compagnons complotistes. J'espère que nous vaincrons avec gloire. J'attends du DRAMA, des COUPS DE THÉÂTRE, des LARMES, du SANG et un MASSACRE. Je compte sur vous pour assurer le spectacle. Je vous aime déjà. I love you

Je suis simple louve. Quel est votre rôle ?
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

Masculin Capricorne Serpent
Titre : Jean-Guillaume le Gratin des Dragons

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 12:47

Ennie, tu as volé mon post que je n'ai pas pu poster à cause du verrouillage du sujet... Où je disais que je ne savais pas qui vous étiez (à part Diogène), mais que je vous aimais déjà aussi. Bref, éliminons tous ces amateurs même pas dignes d'un téléfilm américain à effets spéciaux réalisés sur Paint. Ce film est à nous !

Par contre Diogène, un titre aussi peu sexy, ce n'est pas à notre niveau, je te suggère de l'éditer Smile

(Ah oui, et je suis Loup Protecteur !)
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 17:47

Non mais Kiyo va revenir faire un post comme il faut! J'ai juste été trop vite ^^"

Et je suis LG Piqueur.
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 18:22

ENNIIIIIIIIIIIIIIE ! Trop fort on est loups ensemble ^^

je suis simple loup mais j'espere etre utile comme je le peux !

On adopte quel stratégie ?
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 19:27

JOOOOOOOOOOOOOOE ! :framboise: I love you
Nous sommes destinés à être dans le même camp à jamais, désormais. Et nous vaincrons comme nous l'avons fait naguère, en couple.

Pour la stratégie, j'attends de voir si on est au complet ou pas.

Sinon, déjà, pour le loup protecteur faudrait se mettre d'accord sur la manière dont on le joue... Pour protéger ou pour bluffer (= protéger un villageois en espérant qu'il soit ciblé, que ce ciblage échoue, et donc qu'on pense qu'il soit un loup protégé).

Ensuite, pour le piqueur, je l'ai jamais joué... Quelqu'un a un retour d'expérience dessus ? C'est abominablement dangereux comme rôle si un Gruntpid/Observateur/Sentinelle traîne. On peut peut-être essayer de le jouer dès le départ de manière faussement villageoise pour pouvoir se bluffer Piqueur villageois (puisque le rôle est multiclassable) si grillé. Ça consiste donc à choisir soigneusement ses cibles.

Ou peut-être que faut pas se casser la tête à son propos, je sais pas.

Puis pour le jour... Déjà je compte me présenter aux élections (indépendamment de mon alignement, j'aime le pouvoir). Vous comptez faire quoi quant à vous ?

En tout cas, je joue complètement collective perso, donc si on pouvait gagner en restant au complet ce serait génial. I love you
Donc jouer au sacrifice, toussa, moyen moyen pour moi.
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 20:25

pareil, on joue ensemble et avec l'accord de chacun !

Je compte me présenter aussi (comme d'habitude quoi^^)
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 20:46

oh bah tiens! Je vais me présenter aussi alors! mdr
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 21:13

On se présente tous. Laughing
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 21:15

Opeth aurait apprécié clown
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 21:22

Ennie a écrit:
Pour la stratégie, j'attends de voir si on est au complet ou pas.
Maintenant, nous le sommes. Il ne manquait que moi pour que cette meute atteigne le sommet de son potentiel Dédaigneux
(en fait c'est totalement faux, je suis une piètre louve et c'est la première fois que je le suis sur T1 alors je vous demanderai d'être indulgents et de mon côté je ferai de mon mieux pour ne pas vous planter)

D'ailleurs ma chère Ennie je constate qu'une fois de plus nous sommes dans le même camp. Celui des vainqueurs, of course I love you

Ennie a écrit:
En tout cas, je joue complètement collective perso, donc si on pouvait gagner en restant au complet ce serait génial. I love you
Donc jouer au sacrifice, toussa, moyen moyen pour moi.
Alors moi je joue le sacrifice à fond, je préfère vous prévenir quand même Laughing Je pars du principe que si quelqu'un est grillé il faut l'enfoncer pour s'innocenter au maximum. A commencer par moi-même évidemment. C'est ma notion du collectif Wink

Je précise aussi que Cun et PP vont me capter louve en approximativement deux messages. Je me fais un défi personnel de tenir un peu plus longtemps, mais j'y crois moyennement. En tous cas ça ne serait pas tellement grave puisque le but de mon rôle n'est pas la survie, sachant que je suis louve chasseur.

Et je ne me présenterai pas aux élections, tout simplement parce que je ne le fais jamais.

:nyansheep:
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 21:34

Je partage la notion du collectif de BM
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 22:11

SEXY BLACKY IN DA PLACE. I love you I love you I love you

Tu es simple louve ?

Dans la théorie je partage votre notion du collectif, mais dans la pratique je dois me faire violence pour oser voter contre un camarade. C'est mon gros défaut.
Enfin, partons du principe que nous ne nous ferons pas griller. Laughing

Sinon j'ai une peur ATROCE de Cun‘. Je suis PERSUADÉE qu'elle va me cramer louve dès ma première intervention, c'est juste INSOUTENABLE.
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyLun 15 Oct - 22:26

Ennie a écrit:
SEXY BLACKY IN DA PLACE. I love you I love you I love you
Kiyo a fait honneur a mon nouveau titre en me refilant un rôle de plante verte Laughing En tous cas je suis trop contente d'être louve avec toi I love you I love you I love you (bon les garçons je vous aime aussi quand même I love you)

Ennie a écrit:
Tu es simple louve ?
Blackmark a écrit:
...Bla bla inutile..., sachant que je suis louve chasseur
clown

Ennie a écrit:
Sinon j'ai une peur ATROCE de Cun‘. Je suis PERSUADÉE qu'elle va me cramer louve dès ma première intervention, c'est juste INSOUTENABLE.
Oui elle est très forte à ce jeu-là. Mais bon dis toi que parvenir à la flouer sera pour toi une consécration. You can do it !
Joe

Joe

Masculin Balance Chat

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 13:00

Bm, dans l'éventualité ou l'un de nous est grillé à mort, je pense qu'il est parfois bon effectivement de suivre la masse mais je me rappelle d'une partie ou ca nous a porté préjudice et quasiment tous les loups avaient suivis les villageois, vote trop massif, trop gros donc grillé^^

Mis à part ça, je pense qu'il faut une juste milieu à tout. S'accuser c'est bien, enfoncer le clou beaucoup moins ^^
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 14:52

Désolé, je suis pas très actif, je suis cloué au lit x)
Ça devrait aller mieux avant la fin de l'élection.

Je suis bien sûr également pour qu'on se serre les coudes, et à ce propos comme l'a dit Ennie il faudrait définir dès maintenant la stratégie à adopter avec mon rôle.

En gros j'ai 3 2 possibilités je pense :

• Protéger un loup, mais il y a peu de chances qu'on soit ciblés en début de bûcher, donc je trouve que ce serait dommage de gaspiller le pouvoir, sauf si l'un de nous est en mauvaise posture.
• Assurer un meurtre, en empêchant les protections sur notre cible, mais pareil, peu probable que la cible qu'on choisisse soit protégée dès la nuit 1
• Faire accuser quelqu'un, si on s'arrange pour que cette personne soit ciblée pendant la nuit. En voyant leurs actions échouer, les villageois pourraient penser que c'est un loup protégé par le protecteur. Ça pourrait par exemple être un bon moyen de faire peser des soupçons sur Cun`, car elle risque d'être ciblée rapidement du fait du danger qu'elle représente en louve x)

Si on choisit cette dernière solution, il faudrait que l'on essaie d'inciter les spés, directement ou indirectement, à cibler la personne que je protégerai, c'est pourquoi il faudrait que l'on choisisse notre stratégie dès maintenant pour moi.

Dernière édition par Ushiran le Mar 16 Oct - 15:05, édité 1 fois
Ushiran
Dragon, ascendant Phénix
Ushiran

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 15:04

Correction : le rôle de protection ne permet pas d'assurer un meurtre, puisqu'il protège aussi de l'action des loups, la partie précédente était une exception, donc ça enlève une possibilité.
Diogene
Loup-Gourou
Diogene

Masculin Vierge Coq

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 17:39

C'est atroce! J'ai l'impression que quoique je dise ça va paraitre louche -_-'

Et qu'est-ce qui me prend de venir provoquer Cun' moi? J'suis suicidaire!!

*stresse*

Finalement je ne me présente pas, mais a priori c'est Ennie qui va être élue ^^

**

Je plussoie Shishi sur le loup protecteur: il pourra servir à parasiter des actions de spés. Mais il faudra l'utiliser sur un loup si on pense que celui-ci pourra être visé.

En ce qui mon role je pense que je pourrai plus tard bluffer etre piqueur villageois, car c'est assez rare de le trouver en loup. En tout cas ne me protégez jamais car sinon vous perdrez votre droit de vote.

Ca sera pratique par contre pour repérer les spés qui me viseraient... du coup c'est utile que je sois louche pour attirer les spés! Razz
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 20:25

Ushiran, pour le loup protecteur, on verra cette nuit après les résultats du jour. N'allons pas trop vite.

Enfin, peros j'ai besoin de me concentrer sur une chose à la fois.

Et ouais, je vais probablement être élue, mais ne vous sentez pas obligés de voter pour moi, toussa. Ce serait trop flag pour le moment où je crèverai.
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 20:44

Et Dio : franchement, tes messages passent très bien pour l'instant. Au contraire, comme tu lui as fait une petite pique, ça montre peut-être que tu n'as pas peur. Ou alors elle nous soupçonne déjà et elle attend qu'on crâme nos liens entre nous. OMG. *parano*

C'est moi qui stresse à mort dès que je poste quelque chose, j'appréhende tellement le moment où Cun‘ dira : "GRILLÉE ENNIE". Neutral
Blackmark

Blackmark

Féminin Lion Serpent

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 22:12

Ennie, respire un bon coup, ça va bien se passer. N'oublie pas que Cun est douée mais n'est pas non plus omnisciente. Et pour l'instant, elle ne sait pas que tu es louve Razz

Dio ne t'inquiète pas ton message n'est pas du tout interpellant Wink Tu aurais tout à fait pu sortir un truc du genre en villageois.

N'oubliez pas qu'on est une super meute et qu'on va la gagner, cette partie Very Happy

Sinon c'est plutôt cool qu'Ennie récupère le capitanat (oui, j'anticipe). Il faudra quand même songer à réfléchir à notre première victime nocturne. Je déteste ce choix cruel, je sais trop bien ce que ça fait Neutral

A propos 5 loups pour 23 joueurs ça ne me parait pas énorme... Sachant qu'on n'a pas de pouvoir de recrutement et qu'il n'y a pas de passager, c'est qu'il y a de bonnes chances pour qu'on ait un égaré. J'espère qu'on ne va pas le bouffer dès le début What a Face
Ennie

Ennie

Féminin Capricorne Singe

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyMar 16 Oct - 23:07

Oui je pense aussi à un probable égaré. J'espère qu'on le tuera pas cette fois... What a Face

Je plussoie pour la super meute. Je crois en nous. I love you

___

Balthy a écrit:
Et bon feeling envers Diogène qui ouvre le débat, très bonne chose pour le village!
OWI MERCI BALTHY.

(Oui, je m'excuse d'avance de ma tendance au flood et au partage total de toutes mes réactions hystériques aux lectures du bûcher.)

Sinon, si G est élue, c'est paaas si grave, donc pas besoin de pousser à tout prix à mon élection. Mais si je le suis, c'est vrai que ce serait mieux.
Opeth

Opeth

Masculin Scorpion Chat
Titre : Douceur d'automne

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyJeu 15 Nov - 12:04

Kiyona a écrit:
Opeth aurait apprécié clown

Tellement ! What a Face
Necateron
Experte rugby officielle de T1
Necateron

Féminin Verseau Rat
Titre : Hound of Love

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyJeu 15 Nov - 12:09

Ennie a écrit:
Oui je pense aussi à un probable égaré. J'espère qu'on le tuera pas cette fois... What a Face
What a Face
Cun`
Modératrice Omnisciente
Cun`

Féminin Lion Serpent

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre EmptyJeu 15 Nov - 12:16

Blackmark a écrit:
c'est qu'il y a de bonnes chances pour qu'on ait un égaré. J'espère qu'on ne va pas le bouffer dès le début What a Face

Ennie a écrit:

Necateron a écrit:
Ennie a écrit:
What a Face

Very Happy

J'hallucine de comment vous avez peur de moi. Laughing Peut-être que la solution c'est justement de vous relaxer !
Enfin vous en faites pas, j'ai prévu de rejouer seulement pour quelques occasions (Thème ou MJ que j'overkiffe et/ou Titia ou ZDS qui rejouerait) donc vous êtes tranquilles What a Face.
Contenu sponsorisé

Antre Empty
MessageSujet: Re: Antre   Antre Empty

Antre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant