Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie 70 express

Aller en bas 
+15
Sylph
Maitre du Jeu
Flew
titi
Haito
DjidaneX
Elmo
mogyuki
Arkham
Scipion
Caske_Lebohaume
super_mouton
Opeth
ZeDorkSlipeur
Mozana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 17:41

Oui, je me doute et je prends les devants. Je réfléchis actuellement à ce que je devrais modifier (j'ai un ou deux trucs plans).

Enfin, j'aimerais bien être Villageois, histoire de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 17:51

Sinon j'ai beaucoup aime le nouveau style de mogy !
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:07

Si je suis cupidon à la prochaine partie, je mets en couple Opeth et Elo : si si si Twisted Evil


Et j'ai très très hâte de jouer avec New Mogy-Mog' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:09

Pourtant, au final, je n'ai pas eu l'impression de changer de style...
C'est là que je me dis que je joue vraiment différemment en villageoise et en louve, faut que je bosse là dessus...

En tout cas, bravo Opeth!! Je ne t'ai pas suspecté avant le jour 5, et même là, je n'étais pas aussi sûre de moi que pour Elzen... Et comme j'étais sûre qu'il y avait deux loups, je me suis plantée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:11

La collection Mogyuki Automne-Hiver, nous la rend Villageoise affraid Diantre ! Si maintenant même les Lois de base du jeu sont bouleversées...

Quant à être Cupidonné avec eloya : oulà ! Danger : couple explosif ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:21

mogyuki a écrit:
En tout cas, bravo Opeth!! Je ne t'ai pas suspecté avant le jour 5, et même là, je n'étais pas aussi sûre de moi que pour Elzen... Et comme j'étais sûre qu'il y avait deux loups, je me suis plantée Laughing

Merci. =)

Pour te consoler, dis-toi que c'est extrêmement difficile de trouver un Loup qu'une antre.
Les liens, tu les cherches mais... ils n'existent pas.
Ce fameux Jour 5, j'ai justement décidé de l'attaquer moi-même en imposant cette idée de chercher des liens de binômes. Avec un bon gros pavé placé en tête, tu influences un bûcher et ... qui aurait pu se douter qu'il n'en restait qu'un seul ?
Personne.

Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:46

bah en même temps selon les calculs il devait y en avoir trois ou alors un indé de plus, sino sur le papier c'était déséquilibré, j'ai donc comme mogy cherché un duo, sino pour moi comme mogy ne participe pas énormément aux débats (enfin un pavé par jour et encore), je n'ai pas vu de réelle différence, je me suis juste dit que tu participais plus^^

sino je suis preneur de tout conseil pour paraître moins louche :p
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 18:58

Bravo Opeth t'as su te faire le village à toi tout seul. J'aurai du aller plus loin dans ta suspicion surtout que t'avais voté comme Caske (c'était juste énorme et ça nous a sauté quoi Laughing ), je retiendrai Razz . Pas de chance pour ZDS par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 19:35

Sauf que moi, à ce moment, je savais pas qui étaient mes potes (j'étais Loup égaré) et j'ignorais que Caske était Loup xD

Et là, deuxième Nuit, Mozana qui me sort "qui vas-tu tuer cette nuit ?" Euh loooooooooooool, c'est sérieux ?

"Oui", ah ok. Bon bah c'est parti lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 21:01

J'imagine le gros choc d'Opeth quand il a vu le résultat du premier bucher, et ses conséquences dans la nuit Partie 70 express - Page 15 518637

En direct live ça devait être un pur morceau de bonheur, ses colocs doivent encore être sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyJeu 10 Fév - 21:06

Laisse tomber... au début bêtement, je dis à Mozana "Euuuuuuuuh, ça veut dire que j'suis le dernier Loup ?"

Gros noob xD

Et après : Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, 1 vs 8 avec des pouvoirs = dead !!

Alors j'ai bu une bière, et je me suis mit à la partie xD

Sincèrement, c'est une expérience que je vous recommande ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nilika

nilika


Féminin Vierge Chèvre
Age : 44
Date d'inscription : 07/12/2008

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyVen 11 Fév - 17:30

Félicitations à Opeth ! Jolie victoire !

Bravo à Mozana aussi , car j'ai vraiment trouvé le thème original et plaisant. Excellente idée, ça change ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyVen 11 Fév - 18:00

Oui j'avoue avoir beaucoup aime le thème aussi ! Dommage que j'ai pas pu en profiter pleinement . Surtout que j'étais gimli et que gimli je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 EmptyVen 11 Fév - 18:03

Merci à vous, je me suis bien amusée aussi, même si à un moment, c'était un peu décourageant au niveau de la très faible participation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 express - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 express
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: