Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie 70 express

Aller en bas 
+15
Sylph
Maitre du Jeu
Flew
titi
Haito
DjidaneX
Elmo
mogyuki
Arkham
Scipion
Caske_Lebohaume
super_mouton
Opeth
ZeDorkSlipeur
Mozana
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
titi




Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 22:55

Je pense réellement que tu es loup et que Opeth et moi sommes villageois. Pour moi, dans cette partie, il n'y a pas de joueur de flute....
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 22:56

sauf que tu as tort...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:00

Finitto
Revenir en haut Aller en bas
titi




Scorpion Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:01

Si t'es vraiment jdf alors tu nous aurais charmé lors des deux dernieres nuits et tu gagnais. Mais la tu l'a pas fait, j'ai pas compris pourquoi sachant que tu n'avais plus rien à craindre sachant que Opeth et moi ne te soupconnais quand Haito et mogyuki étaient encore en vie car c'était les joueurs les plus suspects à nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Nuit 6: Les Cavernes Scintillantes   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:02

C'est donc dans les Cavernes Scintillantes du Gouffre de Helm que les 3 derniers nains s'aventurèrent. Malheureusement pour Gimli, c'est aussi là que s'achèverait son voyage, définitivement...

Partie 70 express - Page 14 1189764919_helmsklammnacht

Après leur avoir fait visiter ce qu'il considérait comme la plus belle caverne qu'il n'ait jamais vu, Gimli les amena sur les remparts pour qu'ils puissent admirer la vue sur la vallée depuis le fond du Gouffre de Helm.
C'est là que les 3 décidèrent de tuer une dernière personnes et c'est là que le vote fut fait. Personne ne survivrait à une chute d'aussi haut...
Josef Bugman et le Nain de Naheulbeuk n'avait que très peu été émus par la visite pourtant passionnée que leur avait proposé Gimli, cela ne pesa absolument pas alors dans leurs délibérations.

C'est finalement Gimli qu'ils jetèrent des remparts. Il s'écrasa sur la terre du Rohan en repensant à tout ce qu'il avait vécu avant de se retrouver dans ce cauchemar en compagnie des autres nains. C'était une tout autre sorte d'aventure, beaucoup plus courte, et qui avait décimé leurs rangs.

Au moment où ils furent sûrs qu'il était mort, rien ne se passa. Et Josef Bugman, qui jusqu'alors s'était contenté de siroter sa bière dont personne n'avait réussi à comprendre l'origine, poussa à son tour le Nain de Naheulbeuk depuis le haut des murailles. Celui-ci atterri juste à côté de Gimli, il n'avait rien eu le temps de voir venir.

Josef Bugman commença alors à rire, un rire démoniaque. Dans ce monde où il était probablement le seul être vivant, ce rire sonnait comme le glas qui venait terminer les voyages incessants de cette compagnie si hétéroclite et pourtant composée d'êtres si semblables. Il allait rentrer chez lui, seul, retrouver sa propre petite troupe pour écumer les montagnes en buvant sa bière légendaire.
_________________

Elzen (2) Opeth, titi
titi (1) Elzen

Elzen est mort, il incarnait Gimli, Simple Villageois.

titi meurt la nuit suivante, seul contre le dernier loup-garou, il incarnait le Nain de Naheulbeuk, Idiot du village.

Opeth gagne seul cette partie, il incarnait Josef Bugman, loup égaré.

Un grand bravo à lui. Après la mort de ses seuls alliés (dans un premier temps) au premier bûcher, il a su rester discret tout en participant activement et remporter brillamment cette partie.
Caske et Scipion n'ayant pas recruté, il a donc joué tout seul durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Vampirette hippie
Amandier


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Perdu dans l'espace temps.
Titre : Producteur d'amande
Date d'inscription : 23/11/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:04

Bravo Opeth cheers
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:04

Clap cheers et bravo Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:05

la partie est finie mais je ne pouvais charmer qu'une personne par nuit, je te laisse finir le calcul...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:10

Merci les gens =)

Et super RP de fin : je retourne siroter ma bière, genre "vous m'avez assez perdre mon temps vous autres" xD.

Je me souviendrai toujours de cette partie en tout cas, seul contre huit au moment où le couple meurt... Chaud !

Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:11

Pour Elzen:
Citation :
Joueur de flûte : Chaque nuit de jeu, il doit charmer un ou deux joueurs.
Je sais que certains le font comme tu as dit dans le dernier bûcher, mais les règles officielles et les règles mêmes de T1 ne l'autorisent pas. Il suffisait d'aller voir dans la description des personnages pour voir que tu bluffais.
Revenir en haut Aller en bas
Mozana
Pas manzana !
Mozana


Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:13

Mes RP ne valent pas les tiens, je manque d'imagination pour ça. En tout cas, vraiment bravo. Toi qui évaluais tes chances de victoire à 5%, tu vois qu'il ne faut pas désespérer ! J'espère que ça t'aura donné une petite leçon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:14

Sûrement pas non. Un tigre garde toujours ses rayures. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:15

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dsl mogy je te croyais vraiment louve vu comment tu étais dans l'ironie, et haito bah ton absence mesurée me l'a fait croire aussi^^'

restait donc opeth et titi et là c'était kif kif pour moi^^au début me suis dit opeth loup, puis j'ai tenté de le faire voter contre titi et inversement, me fallait juste une égalité et paf le opeth^^

mais je pense que le vilain avait tout calculé et donc raté

gg opeth, pas vu venir à part trop tard.

du coup bluff de jdf pour convaincre titi vu que si je m'étais avoué sv ça n'aurait pas marché je pense, j'ai toujours été louche je ne sais pas pourquoi car j'ai joué exactement comme d'habitude, comme à la principale par exemple^^

pour les règles je le savais moza je les avais même relues, mais apparemment ils n'ont même pas été les lire, ça veut tout dire sur leur implication dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:18

Elzen a écrit:
mais je pense que le vilain avait tout calculé et donc raté

gg opeth, pas vu venir à part trop tard.

A tel point que j'avais imaginé trois plans pour finir. Que ce soit toi/titi, toi/mogy, titi/mogy.
C'est pour ça que j'ai donné vos trois noms tour à tour comme victime.
Bref, j'ai de la réussite aussi.

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:20

Elzen a écrit:
pour les règles je le savais moza je les avais même relues, mais apparemment ils n'ont même pas été les lire, ça veut tout dire sur leur implication dans le jeu...
Ou pas... Ça peut être du à la cause contraire d'un manque d'implication.

Ça peut aussi simplement être dû à une fausse idée, une supposition fausse que l'on a pas pensé à vérifier, ce qui n'a aucun lien avec l'implication.
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 35
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyMer 9 Fév - 23:28

bah quelqu'un te dit un truc tu vas le vérifier sino c'est que tu restes borné sur tes positions ce qui est tout sauf productif en matière de lg^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyona
Modératrice de l'Inception
Kiyona


Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Date d'inscription : 19/03/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 0:10

Bien joué, Opeth, vraiment Smile
Et autrement, chapeau à Mogy, j'ai trouvé tes posts très plaisants à lire!


Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 0:18

Bien joué ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 0:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 11:50

Félicitations Opeth, une partie mémorable !! Tu rentres dans la légende Very Happy Very Happy

(et tu deviens désormais un joueur à éliminer dès la 1ère nuit What a Face )


Bravo aux villageois qui auront réussi un coup de maître dès le premier bûcher et qui auront donné bien du fil à retordre à l'ultime loup ^^

Nous nous retrouverons tous très bientôt pour nous remettre de cette humiliation, n'ayez crainte Twisted Evil


Caske, mon pauvre compagnon amoureux I love you I love you Nous avions absolument tout pour réussir, hélas hélas Murphy Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 12:59

Bravo Opeth !

Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 16:28

Merci les gars ! Vivement la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 17:30

Prie pour que je ne sois pas remplace la prochaine fois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 17:30

Lol, tu me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 EmptyJeu 10 Fév - 17:38

Wink

C'est pas le but ! Mais en fait je commence ( je crois ) a reconnaitre ton jeu en ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 70 express - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Partie 70 express   Partie 70 express - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 70 express
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 64 Express
» Partie 69 express.
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express
» Partie 66 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: