Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jour 5 - Un nouveau bucher!

+4
DarkmelodY
Goovebal
Lylou
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui souhaitez-vous mener au bucher?
Dark Magicien
Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DarkmelodY
Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_lcap0%Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
falzhobel
 0% [ 0 ]
Frank
Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_lcap75%Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Goovebal
Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_lcap25%Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Imaginary
 0% [ 0 ]
Lylou
 0% [ 0 ]
Vengeresse
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin Cancer Cheval
Titre : Colon

Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:01

A ben j'aprend que t'aimerai sa me tuer mais dsl chéri ya des rôles ben plus important avant de me tuer mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lylou9801.skyblog.com
falzhobel

falzhobel

Masculin Lion Dragon

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 3:16

Moi je vote contre Goovebal!! Il est louche en cibole! La preuve : Il vient pas a l'irl de demain, s'en est assez pour moi!

Je vote Goovebal!
http://falzhobel7.skyblog.com
DarkmelodY

DarkmelodY

Titre : Apprentie

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:06

Like a Star @ heaven Falz tu as le don d'Avoir de ces bonnes convictions avec une base solide! Razz Like a Star @ heaven
Goovebal

Goovebal

Titre : Apprenti

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 4:37

O yais un vote pour moi!!! :danse: Continuer de même gang et vous turer un villageois notre saison parfaite sera gaché
Vengeresse
Modérateur
Vengeresse

Féminin Sagittaire Serpent

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:56

J'ai vérifié Ima la nuit dernière, parce que j'avais peur que Catoux, quand elle l'a dit innocente, ce soit une tactique pour qu'on la tue en pensant qu'elle dirait ça pour que justemnet, on la soupçonne de vouloir la protéger.

Mais mon mouton n'est pas mort !

Je vais voter pour Frank aussi, parce que je travaillais de concert avec la voyante.

Donc, mon vote va à Frank.

Crève, lycantrope.
http://gerbora.blogspot.com
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:51

Bon ben, je vais tomber la nuit!

Assez évident que c'est Frank qui meurt! Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 518637
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 5 - Un nouveau bucher!   Jour 5 - Un nouveau bucher! - Page 2 Empty

Jour 5 - Un nouveau bucher!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2