| Jour 3 - Le Bucher! | |
|
+4falzhobel Lylou Dark Magicien Maitre du Jeu 8 participants |
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | Alyasss | | 0% | [ 0 ] | Angely | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | davboo | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Inconnu Solitaire | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Miss Princesse | | 0% | [ 0 ] | Naud | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - Le Bucher! Sam 8 Juil - 19:18 | |
| Vous devez voter pour éliminer quelqu'un!
Vous devez voter dans le sondage et dans un MESSAGE!
Seuls les votes dans un MESSAGE compteront!
Veuillez mettre votre vote en COULEUR!
Vous avez jusqu'à DEMAIN, DIMANCHE, 18 HEURES pour voter!
belangers, la capitaine, a deux votes!
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Sam 8 Juil - 20:48 | |
| je vote Rick Erys. C'est simple ma raison est que Angely est passée proche de mourir à un vote près et Vengeresse le seigneur loup était accusé ... elle avait donc pas le choix d'avoir le support de ses amis les loups pour ne pas mourir au bucher et Rick a été le premier à voter. Moi je suis sûr à 100% que la majorité des personnes ayant voté contre Angely au bucher étaient des loups. Faites-moi confiance | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Sam 8 Juil - 20:57 | |
| ÉDIT***
Qui est le capitaine maintenant?
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Sam 8 Juil - 23:48 | |
| Euh le capitaine était pas Frank?? | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Dark Magicien
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Sam 8 Juil - 23:58 | |
| Oh merde c vrai!! Faut voir à qui il va légué le poste alors | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 0:39 | |
| Je vote Flaz
Pourquoi???Parce que Catoux a laisser un indice avant de mourir - Citation :
- Juste pour etre sur..... si jamais je meurt... mon doute sera facile a trouver
Et pour moi sela veu dire que Falz est loup!Quand son chum est loup Cath le sais et ils ont, selon moi, essayer de la tuer a la premiere nuit pour cette raison.Mias vu que sa n'a pas marcher il l'on tuer en plein jour!Se qui peu expliquer pourquoi les loup on voté contre leur maitre bien que Dark trouve louche ceux qui n'on pas voté pour celle-ci.Moi je dit que la mort de vangerresse après le vote de Frank était voulu!Donc pour ces raison moi je vais trouver un peu louche ceux qui on voté pour vangeresse car je suis sur que j'ai raison!Je met ma tête a couper!
C'est évident selon moi donc je vote Falz plutot que de voté pour quelqu'un qu'on est incertain s'il est louche ou pas je ne me firai pas seulement sur le fait qu'il a voté pour angely plutôt que vangeresse parceque moi aussi j'ai fait la même chose car je t'est suivi Dark je trouvai que tu avai l'air du berger!
Et je trouve que nous parlons des loups mais ils faudrai p-e aussi trouver les vampires.N'oublier pas qu'il ny a pas que des loup a cette game ci! | |
|
| |
falzhobel
Age : 36 Localisation : St-Prime beach Quebec, Canada Titre : Colon Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 0:46 | |
| Grave erreur lylou, je t'explique :
Si je serais loup, je n'aurait pas pris la peine de tuer Catoux meme si je saurait qu'elle serait un role important pour ne pas attirer les soupcons envers moi! Car plusieurs personnes ici savent que nous nous cotoyons et qu'il est plus ou moins facile de mentir et/ou de dire la verite en vrai que sur forum!
Donc il y a 2 options possibles envisageable par les villageois :
Sois je suis loup et je me suis debarrasser de Catoux pour eviter qu'elle me decouvre.
Ou sois les loups se sont dit " Eliminons Catoux car en fesant cela, cela fera monter les soupcons contre Falz! "
Donc sois lylou tu est mechant et tu te sert de l'argument du "jouage personnel" ou sois tu est siimplement tomber dans le panneau des loups et tu t'apprete a les rendres heureux! | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 0:50 | |
| Nah dutou esaye pas de me faire douter je suis mon instinc et l'indice de Catoux c'est tout penser se que vous vouler!Je n'essayerai aps de vous convaincre mais je croi fortement avoir raison!
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 0:50 | |
| Moi je suis Dark. C'est vrai que c'était plutôt précipité comme vote contre moi de la part de Rick Erys. On dirait vraiment qu'il suivait son valeureux maître Vengeresse.
Donc je vote contre Rick Erys. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 0:53 | |
| Oui je troue aussi sa mais je laisse quand même mon vote contre Falz mais si personne ne me suis je vote contre Rick pour être sur qu'il meurt! | |
|
| |
Bass
Age : 34 Localisation : Sacré-Coeur Titre : Nomade Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 18:46 | |
| J'ai un petit 2min depuis un bon bout, désolé de ne pas avoir été là depuis le début, on est dans le temps des foins donc pas trop le temps. Donc je résume : cool on a tué le seigneur loup, zut on a perdu le veilleur et le shaman. Pour ce bûcher, je vote contre Rick Erys je suis sur qu'il est un loup sa se voit trop. Ensuite si je ne reviens pas d'ici le prochain bûcher, si je suis encore vivant aussi, je vais voter contre Falzhobel (je te fais confiance Lylou). Jme sauve | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 22:25 | |
| WOUAAAAAAAAA! J'ai donc bin manquer des affaires! Fuck!
Bon, je résume un peu, Frank, Catoux et Vengeresse sont morts, Amé était le seigneur. Jusque là je suis un peu.
Mais je sais pas plus contre qui voter.
Je vote contre Falz.
Lylou a l'air sûr de l'indice de Catoux, alors je vais lui faire confiance. T'a intérêt à pas te tromper!! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Dim 9 Juil - 22:36 | |
| Ahh!! Je suis rendue capitaine!! c'est ben l'fun lol. Eye je suis désolée j'ai pas vraiment eu le temps de venir sur le forum je m'excuse Mais bon, lylou je suis portée à te croire car la dernière game tu m'as vraiment surprise lol alors je vote contre Falz! | |
|
| |
Lylou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 3 - Le Bucher! | |
|