| Ile était une fois, l'amour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 17:55 | |
| C'est ça ! |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 18:00 | |
| Quand on me cherche on me trouve. Oui, on forme un joli couple quand même... espérons qu'on arrivera à tenir quelques jours. Bon juste un truc quand même, Toyo est l'assommeur, donc, il est louche, mais faudrait pas qu'il y passe trop rapidement, il est précieux et peux nous donner des infos intéressantes. Il a assommé Balthy cette nuit, donc si t'as été sondé, c'est pas par lui. Et Balthy n'est donc ni Jdf, ni TS s'il y en a un. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 18:03 | |
| Ahhhhhhh ok .
Merde alors j'ai bien trouve deux loups mais j'ai pas fait exprès. Bon je vais me calmer sur toyo ( je savais pas qu'il etait loup moi ) |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 18:06 | |
| Je sais bien, c'est pour ça que je te le dis, pour éviter de le tuer trop vite. D'ailleurs, avec tout ce que j'ai moi-même relevé sur lui, j'espère qu'il va se reprendre assez vite parce que ça risque d'être bizarre si je ne vote pas contre lui. Iso, rends-toi un peu plus louche s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 18:38 | |
| va falloir tuer caske hyper vite les gens (mais chloran d'abord) |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 18:49 | |
| Oui, j'ai remarqué, il est très perspicace sur ce coup. Mais en fait, tous les loups ont déjà été soupçonnés par au moins une personne à ce bûcher (sauf un, logique), ça commence un peu mal, faut qu'ils arrêtent d'être trop louches quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 19:09 | |
| oui , au passage , tu penses que c'est possible que Balthy soit un acolyte ? pour être sir sur de lui pour moi ? (et je verrais bien en MV un mec du genre sylph ou chais pas quoi ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 20:10 | |
| ouchies le Haito , je le parie acolyte =/ il n'oserait jamais faire ça en voyante hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 20:17 | |
| Quoi qu'il en soit on sait qu'il ne t'a pas sondée toi (^-^) |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Sam 15 Jan - 22:18 | |
| Certes.
Go, donne moi 5 noms de ceux que tu penses loups et je te donne la liste ensuite.
Je suis en train de finir de lire ce que j'ai râté, je te jure que je suis un tout petit peu désespérée de la façon dont ils se grillent tous au fur et à mesure. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 0:13 | |
| - Citation :
- Pourquoi ne pas avoir essayé de faire passer tes infos plus subtilement avant. C'est dommage, tu n'étais pas louche, mais là tu arrives comme un cheveu sur la soupe en plein débat. Je ne te vois pas plus louche pour autant, je pense plus à un bluff de SV, ou juste une "bombe" comme tu l'appelles pour observer les réactions. Si ça te fait plaisir.
Je voulais rajouter ça pour Haito, mais je l'ai enlevé. Je trouvais dommage de l'effacer alors je le coupe/colle parce qu'il m'énerve et que je veux partager ma frustration. ^^ S'il était acolyte, il pourrait très bien m'avoir trouvée moi, tout comme toi. Mais comme dit, je pense qu'il essaye juste de faire "comme les grands" (comme toi par exemple), qu'il est juste SV et a voulu lancer un truc bidon pour observer les réactions que d'autres analyseront peut-être mieux que lui. Voilà. Mais pourquoi pas hein... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 2:28 | |
| N'hésite pas a sacrifier un de tes comparses si Ca doit t'innocenter , ( genre jafar ) ainsi on aura un meilleur contrôle du bucher ensuite , fais moi confiance |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 2:41 | |
| Trop tard maintenant. J'avoue que ça me fait bien ch***, j'ai l'impression que je vais finir toute seule en fait (ce qui est vrai a priori si on arrive tous les deux à la fin ^^) et je me demande quand même comment ils font pour en arriver là (et là par exemple, j'ai surtout l'impression de prendre un peu de hauteur... faut que je fasse gaffe aux chevilles... pardon, je me perds, il est tard).
Bref. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 2:41 | |
| Au fait, tu veux des noms ou ça te plait de continuer comme ça ? Du moment qu'on ne sacrifie pas Toyo trop rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 3:04 | |
| Je crois qu'il me faut les noms des loups c'est mieux.
On va sacrifier tes potes et on va tenter notre chance. Je voulais pas le faire ainsi mais vu comment c'est parti |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 3:16 | |
| Bon voilà pour Jafar, mon dernier post devrait me donner une occasion de me retourner contre lui. Il l'a cherché (dirons-nous).
Jafar - Simple Loup Alexiel - Loup Divinateur (utilisé sur Chloran - Milicien) Toyo - Loup assommeur (sur Balthy la première nuit) ManuleMalin - Simple Loup Selvagia - Simple Loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 6:12 | |
| lol j'avais 3 de bon faut que j'arrete de defendre alexiel moi lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 6:27 | |
| c'est horrible pour alexiel et manu je me suis fait berner :/ |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 12:49 | |
| Ce sont des choses qui arrivent.
J'ai pas envie de suivre Haito sur Citedor, surtout que c'est dégueulasse pour ce dernier, il a jamais joué plus de deux jours sur le forum. Et surtout que sa révélation n'est pas du tout crédible quoi.
Qu'est-ce que je ferais si j'étais villageoise ? Est-ce que je suivrais à l'aveugle sachant que c'est Haito qui se dévoile Voyante, un premier jour, et sachant le bluff qu'il a fait à la partie précédente ? Après tout, c'est lui qui s'embourbe là-dedans, s'il est sûr de lui sur Citedor, tant mieux, moi je dis que ça pourra très bien nous aider à envoyer certaines personnes au bûcher, du genre Jafar demain qui était sur la sellette (soupçonner un recrutement, tiens donc), ou Balthy qui a l'air tout content qu'Haito se soit dévoilé et ne répond plus à aucune question et au débat en cours, comme s'il était libéré de ce poids.
Mais bon, c'est moche. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 13:06 | |
| Si tu ne reviens pas trop tard, j'aimerais que tu me dises ce que tu penses de ce post: - Citation :
- Merci Caske pour avoir définit le mot "apprécier".
Jafar, oui, tu réagis à l'une de mes phrases en te sentant agressé alors qu'il n'y avait rien contre toi dans mon post. J'en déduis que pour toi, à chaque fois que tu vois ton pseudo dans un post maintenant, c'est qu'on est contre toi, et donc qu'on devrait avoir raison.
Pour ta question sur le "Agave", tu trouves que ta propre réflexion était utile au débat peut-être ? C'est ça que je voulais montrer en y répondant, alors oui, je me permets de te critiquer là-dessus. Ça devait être ma seule critique à ton encontre de tout mon post, et tu l'as bien évidemment relevée en la traitant d'"inutile".
Franchement Jafar, si j'ai pu avoir des doutes sur toi à partir du moment où certains t'ont attaqué, tu les renforces par ta réaction à un post totalement innocent de ma part. ___________
Haito maintenant, pour être tout à fait honnête, te connaissant et vu le bluff que tu as fait à la partie précédente, je pensais que ta "révélation" n'était qu'un bluff de SV pour faire réagir les gens, mais je ne pensais pas que tu irais jusqu'à donner vraiment un nom. Alors je ne te poserai que deux questions Haito: es-tu absolument sûr de toi ? Et maintenant que tu as dévoilé le loup que tu as sondé, comment analyses-tu les choses ? Les rapports qu'a eu Citedor avec d'autres joueurs ?
Acaba, as-tu lu mon post où je commentais ton vote et te posais une question ? Comment peux-tu comprendre, si tu es villageois, que Sylph et Eloya votent contre toi ?
Balthy: Tu as l'air tout content. Que la voyante se soit dévoilée ou qu'Haito donne le nom d'une personne que tu sais non-louve ? Je comprends que tu sois heureux de jouer collectivement et d'avoir peut-être du "concret" comme tu l'appelles, mais de là à dire que c'est "très bien joué", je m'interroge. Et après ça, tu ne prendras donc plus la peine de participer au débat pour ne pas "l'alourdir" ? Mais un débat c'est fait pour quoi ? Pourquoi veux-tu attendre pour nous donner tes suspects et les joueurs qui te laissent de meilleures impressions ? Tout le débat est à l'écrit, je pense que tout le monde saurait distinguer tes dires de ton vote. Crois-tu que douter de Haito ne me rendra pas trop louche ? Et la façon de le faire ne fait-elle pas trop penser que je sais qu'il ment (à moins d'avoir un égaré en la personne de Citedor) ? Vaut-il mieux que je me fonde dans la masse d'après toi ? | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 13:38 | |
| Tu sais Moza t'es pas obligée de lui demander son avis sur tout, il ne te dira que quelque chose de subjectif. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 13:42 | |
| je pense que douter de haito n'est pas la bonne idée , ça va prouver que tu sais qu'il se plante , hors seul un loup pourrait savoir ça . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 14:04 | |
| Avec le post de manulemalin demain je devraispouvoir l'attaquer facilement quand on verra que citedor n'est pas loup. sinon j'hallucine : en fait les gros suspects c'est quasiment tous des loups là |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 15:06 | |
| Flew, si j'ai envie de lui demander son avis, je préfère le faire pour éviter de faire de grosses conneries. On joue ensemble aux dernières nouvelles et si je me rends suspecte pour un rien, ce n'est pas que moi ou les loups que ça emmerde.
Eloya: Tu l'as dis, c'est ce qui me fait peur pour la suite, quand je te disais que j'avais pas envie de les perdre l'un après l'autre non plus. | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour Dim 16 Jan - 15:10 | |
| - Mozana a écrit:
- Flew, si j'ai envie de lui demander son avis, je préfère le faire pour éviter de faire de grosses conneries. On joue ensemble aux dernières nouvelles et si je me rends suspecte pour un rien, ce n'est pas que moi ou les loups que ça emmerde.
Pas la peine de t'énerver pour ça, je m'étonnais simplement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile était une fois, l'amour | |
| |
|
| |
| Ile était une fois, l'amour | |
|