| Il était une fois... des morts ! | |
|
+6betty Foxy zootinzack destrukteur Frank Maitre du Jeu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Il était une fois... des morts ! Mer 25 Avr - 6:09 | |
| Bienvenue dans ce cimetière ! Vous pouvez ici discuter de la partie et laisser libre cours à votre furstration, dans le respect des autres personnes et des règlements ! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Ven 27 Avr - 3:36 | |
| | |
|
| |
destrukteur
Age : 31 Localisation : alma/quebec Titre : Nomade Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Dim 29 Avr - 2:57 | |
| haha chu mort ....................merde chu mort | |
|
| |
zootinzack
Age : 44 Localisation : probablement, laptop Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Mar 1 Mai - 23:44 | |
| aaah j'ai tellement trop mal joué | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Mar 1 Mai - 23:56 | |
| Ben disons que tu étais relativement visible, ouais... mais pas pour tout le monde... C'est quand même impressionnant, le premier LG qui meurt seulement au troisième bûcher... Mais si Foxy votait caske, tu survivais une fois encore ! | |
|
| |
Foxy Modérateur
Age : 34 Localisation : Maniwaki Titre : Habitante Émérite Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Mer 2 Mai - 23:55 | |
| J'suis frue contre moi-même.
J'ai pas choisi la bonne personne pour mon poste de capitaine.
J'crois qu'on a pu de chance les villageois! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Mer 2 Mai - 23:56 | |
| Ah ben là, tu sais pas si c'est la mauvaise personne ! Et puis les villageois sont encore en majorité... | |
|
| |
zootinzack
Age : 44 Localisation : probablement, laptop Titre : Nouveau venu Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 5:15 | |
| Je crois que j'ai trop parlé!!! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 5:45 | |
| - betty a écrit:
- Je crois que j'ai trop parlé!!!
C'pas toi que les loups ont tué, c'est Caske ! | |
|
| |
betty
Age : 35 Localisation : Victoriaville (QC) Titre : Apprentie Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 5:47 | |
| J'avoue en!! Mais ça je ne comprend pas les loups... caske allait bientôt se faire tuer... ou presque!! yauraient pu juste insister un peu plus et les villageois l'aurait pendu!! mais bon... peut-être que non aussi et que puisqu'il était cupidon, il se sont dit qu'il devait être amoureux, donc deux d'une shot!! lol! | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 6:20 | |
| Tu verras ! Mais peu importe que ce soit voulu ou pas, reste que c'est un bon coup pour eux. Là ils sont à 3 contre 4, et si c'est pas un loup qui meurt aujourd'hui, ça risque d'être une finale serrée au possible ! (Marchand de sable, Ange Gardien, Voyante, SV vs 3 loups...) Faut pas oublier là dedans la personne protégée par l'ange... Et le marchand de sable a toujours son pouvoir... Mais c'est quand même un bûcher pas mal critique. | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 6:51 | |
| Non je suis sûr que les loups vont gagnés... j'ai pas choisi Grundpid comme capitaine pour rien! S'Il pense que Martin est loup, pourquoi pas se fier à lui?! HAHA | |
|
| |
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 21:50 | |
| Tkt mon grand amour Betty (huhu) ...
C'est moi qui ai trop parler (ce que je fait souvent d'ailleur ^^)
Sinon DM j'espère pour nous que Grunt va pas jouer comme un pied avec l'évidence pure de la théorie de ZDS (pilier de cette partie, soit dit en passant) | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Sam 5 Mai - 23:45 | |
| La bourde du tableau, je la fais pas deux fois? J'étais super bien parti en plus! Mais rhaaa, un cerveau ça s'achète ou? | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Dim 6 Mai - 0:09 | |
| Ouais effectivement, ton tableau a été ta mort ! Parce que oui tu as raison, tu étais absolument insoupçonné avant ça ! | |
|
| |
XyTTy
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Dim 6 Mai - 0:23 | |
| Mais j'ai super joué au con, j'avais mon plan en tète. Grmpblph...
*Détruit son bureau en teck* | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Dim 6 Mai - 0:27 | |
| Vous avez été très très proches de la victoire un moment donné, effectivement ! | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! Lun 7 Mai - 18:45 | |
| Ah ioups ! J'te redonne accès à ton forum invisible Martin !! | |
|
| |
Martin
Age : 31 Titre : Schtroumpf contrarié Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois... des morts ! | |
| |
|