Flew tu as nous rejoint pour cette partie express, et comme à chaque fois Murphy ne t'a pas oublié.
Je ne m'étonne même de l'enchainement extraordinaire de ce genre de truc : j'ai tiré ton tôle et ce fut évidemment un rôle murphyesque. Le personne qui t'es associé est lui-même l'incarnation de ce qui est impossible et qui pourtant arriva. Et enfin l'acteur que j'ai pris s'appelle évidemment : "Murphy" ! (véridique)
Veux-tu que je te dise, à ce niveau on frise vraiment le génie
Bref :
Tu es le Chevalier de Chiffreville, l'un des très rares amis de Don Juan et peut-être l'un des seuls hommes à ne pas désirer le tuer.
Tu es celui que l'on attendait pas, celui avec qui on a rien vu venir, et pourtant ça c'est bel et bien fait. Tu es l'homme qui a fait tombé Don Juan, a démoli le mythe et l'a fait redevenir un simple homme, un simple mortel.
Et cette nuit à Valognes tu n'es pas vraiment concerné : toi seul connait la vérité sur Don Juan, toi seul connait ton pouvoir et ta grandeur sur lui. Tu n'es pas non plus vraiment là, et pourtant tu vas hanter les pensées de chacun.
Cette nuit toi aussi tu devras choisir, car si Don Juan vient c'est d'abord à ta rencontre. Depuis ton départ tu n'as jamais eu l'occasion de lui avouer ce que toi-même tu pensais de lui.
Voici ton ultime et dernière occasion mais prend bien garde : déjà une fois tu fis tomber Don Juan et il ne s'en relèvera plus jamais. Cette nuit tu le détruiras ou tu l'élèveras, tel sera ton choix.
L'Ombre de Valognes t'a englouti depuis longtemps, à toi de savoir si désormais tu lui échapperas.
Tu es le
villageois redirecteur : chaque nuit tu cibleras le joueur X et le joueur Y, toute action effectuée sur X sera redirigée vers Y.
Enjoy