Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 69 express.

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Noyau
nxou
Numberplay
Flew
ManuLeMalin
Ongena
Nogoloïd
Haito
Jabbawockeez
Mini Clèm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 18:47

Caske est là parce que l'on parle de lui et qu'on le soupçonne, constate que au bûcher d'hier il n'a fait qu'une intervention
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 18:51

Tu cherches à envoyer Caske au bûcher à ta place. C'est pas très villageois comme attitude de se trouver un bouc émissaire à qui on rejette à la faute pour être tranquille plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 19:12

Je ne vote pas contre Caske alors je ne vois pas comment j'essaie de l'envoyer au bûcher. Si je tenais vraiment à l'envoyer au bûcher je voterais contre lui tout de suite et je sauverai ma peau, mais ça ne me fais rien de passer au bûcher, c'est un jour de perdu et aucun loup de trouver et on devra voter contre quelqu'un d'autre le bûcher suivant en ayant une personne innocente de moins 'fin bref pour vous dire qu'il y a un loup entre Haito et Caske et peut-être en Nogo et que il faut profiter de ce jour pour enlever le doute sur un de ces trois, surtout Caske et Haito et de ne pas gâcher ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 20:00

Bon ... autant quand Flew jouais, j'avais d'énormes soupçons sur sa culpabilité. Autant maintenant que Mlle G prend le relais, je trouve ça beaucoup plus clair : Elle est louve à 1000%. J'y mettrais ma main à couper !

Mlle G a écrit:
Caske°*°*:
Normalement, les villageois (ce que tu n'es sûrement pas mais, je doute quand même) attendent la défense de la personne qui est très suspectée et qui est sur le point d'être envoyée au bûcher car ils doutent quand même de l'innocence de cette dernière la plupart du temps donc le fait que tu veuiles voter contre moi sans que je ne puisse me défendre correctement je trouve ça louche moi.
Primo, j'ai attendu la défense de Flew pendant toute la partie, je l'accuse depuis le début et combien de réponse ai-je eu ? Aucune ... Tout ce que tu fais ici, c'est de détourner un argument contre toi et de le pointer vers moi...
Deuzio, on a tous agi comme ça (enfin, on est trois ...). On est tous loup d'après toi ? Tiens, non ... juste moi. Bizarre !

Mlle G a écrit:

C'est surtout les loups qui veulent sauver leur peau, les villageois aussi mais les loups plus. Et comme par hasard tu voulais aussi ralonger le bûcher, mais tu devais attendre une réponse alors que tu aurais pu mettre cette proposition dans le même post ou dans un post après, je pense surtout que tu essaies de t'innocenter en disant ça.
Je dis ça parce que c'est vrai (d'ailleurs j'ai cru que je l'avais fait avant toi). Et parce que ça a du sens. N'importe quel joueur voudrait rallonger un bûcher comme celui que nous avons ici, de toutes façons.


Mlle G a écrit:
Il y a du loup en Caske ou Haito ou les deux mais, ça m'étonnerait beaucoup.
Bien sur ... les deux. On est tous d'accord, ça ne fait aucun doute qu'il y a au moins 3 loups et un JdF (et puis surement un maître vampire aussi, pourquoi pas !?) dans une partie à onze joueurs.
Pour moi, cette phrase prouve que tu ne cherches pas des coupables loups. Tu ne te bases pas sur "qui est loup, qui l'est", sinon tu te serais bien vite rendu compte que ça n'avait pas de sens de voir qu'il y a trois loup.
Non, pour moi, cette phrase prouve que tout ce que tu fais, c'est de chercher des victimes ! Et plus il y en a, moins tu as de chance de passer à l'abattoir aujourd'hui !
Une autre preuve ? Tu votes contre Haito mais tu argumentes contre moi... ça n'a pas plus de sens pour quelqu'un qui chercherait des loups. Ou alors serais-ce pour espérer bien te faire voir par moi qui trouve Haito louche aussi ?

Mlle G a écrit:
Prenons par exemple le post du bûcher précédant de Caske, il fait un très long post mais qui dans le fond, ce post ne veut pas vraiment dire quelque chose, je pense que c'était juste une intervention pour dire "coucou je suis là, je vote contre Flew comme vous donc je suis pas loup". Dans le fond, ce post n'est qu'un post de présence et il rajoute des chiffres, des hypothèses pour que ça soit plus crédible à nos yeux pour que l'on croie qu'il cherche alors qu'il nous manipule entre guillemet.
Bien sur ... mes postes sont sans fond. Par contre ceux de flew, ils en ont plein ! Woaw ! Il a trouvé tout les loups tout seuls, même !
Sérieusement, j'ai déjà expliqué pourquoi j'ai pas pu passer beaucoup et que j'ai fait ce que j'ai pu. Et mon poste est vide ? Bien sur, hyper vide. J'imagine que ma conversation de deux pages avec Eloya le jour d'avant c'était vide et juste "de présence" aussi... après tout, quoi de mieux pour passer inaperçu que de dialoguer sur qui est le loup avec un joueur qui a le flair d'Eloya, hein !
Et pour le coup de "je vote Flew comme vous, je suis pas loup", c'est super bien essayé comme technique, mais ça ne tient pas en compte le fait que j'accusais déjà Flew le jour avant et que je maintenais mes positions ! J'ai même dis que si j'avais pu faire un vote de meurtre au jour 1, il aurait été pour Flew.
De plus en plus, je vois que tu ne lis que ce que tu veux bien lire... bonjour la tromperie !

Mlle G a écrit:
Caske est là parce que l'on parle de lui et qu'on le soupçonne, constate que au bûcher d'hier il n'a fait qu'une intervention
Je rappelle vite (tiens, t'as pas non plus voulu le lire, ça ?) que je suis en examen, et que ça limite mon temps. Ce qui fait que je ne peux pas poster tout le temps, ni tout lire tout le temps (dont le long bûcher d'hier).
Bien sur aujourd'hui je réponds plus et il y a deux raisons rationelles à ça :
-J'ai finis d'étudier mon cours de Socio, je suis passer à de la matière plus light, ça m'offre un peu plus de temps liber.
-Beaucoup de monde râle du manque de participation en ce moment, alors j'essaie de faire un effort (vas-y ... blâme moi pour ça !)

Donc voilà ... pour moi, depuis que t'es arrivée, tu essaies juste de trouver des victimes sur lesquelles détourner l'attention parce que tu sens que tu ne peux tout simplement pas te défendre (d'ailleurs t'as demandé ce que je te/Flew reprochait, je te l'ai dis et t'en as même pas tenu compte).
D'ailleurs tes actes ne sont pas en concordance avec tes paroles... c'est faux comme tout.
Et surtout, il te manque cet oeil nouveau des joueurs qui débarquent en remplacement. Les remplaçant villageois amènent toujours une nouvelle perspective au jeu. Ils voient les choses d'un autre oeil et nous éclairent.
Toi, tu reprends juste ce qui a déjà été dis (voire contredis !) et essaie de fonder une attaque infondable dessus.

Sur ce, je revote contre Mlle G/Flew, puisque les compteurs ont été remis à zéro.

Oh et puis j'ai oublié ... le coup de "Ouais mais Flew a voté pour Numberplay le loup, c'est trop gros pour que ça passe" ça vaut zéro, et pour beaucoup de raisons.
1)Flew a entre autre voté pour Numberplay, facile à dissimuler un vote pour un loup dans ce cas.
2)Il s'agit d'un vote salvateur, pas d'un vote accusateur. C'est beaucoup plus léger, et donc c'est beaucoup plus facile à faire passer comme "pas si important"
3)N'importe quel loup le ferait et dirait "Ouais, mais c'est trop gros, ça passerait pas"
4)Il l'a fait exactement de la même façon que pour me sauver (amoureux traitre) sur la partie principale ... tiens donc !
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyJeu 30 Déc - 21:01

Caske_Lebohaume a écrit:

Donc voilà ... pour moi, depuis que t'es arrivée, tu essaies juste de trouver des victimes sur lesquelles détourner l'attention parce que tu sens que tu ne peux tout simplement pas te défendre

Cela résume à la perfection ce qu' a fait Mlle G depuis qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 11:18

G a écrit:
Personnellement, je trouve que le plus louche de tous est Haito, son deal avec Eloya était hautement louche. En gros il cherchait quelqu'un contre qui voter parce qu'il avait le choix entre nous et il a choisi de s'innocenter auprès d'Eloya en faisant mine de le suivre parce que de toute façon du temps qu'il votait contre un villageois ça lui allait. De ce fait je vote contre Haito et je vous invite a voter contre lui.

et c'est avec ce seul argument que t'invites tout le monde a me bruler ?

manulemalin a écrit:
Il faut savoir qui tu veux envoyer au bûcher ! Moi je pense plutôt que tu es une louve désespérée qui cherche par tous les moyens de ramener des gens à ta cause pour t'éviter une mort certaine et envoyer des innocents au bûcher.

+1

G a écrit:
Relisez mes post et vous verrez qu'ils sentent la villageoiseté. Je ne peux certe pas vous prouvez mon rôle mais vous devez me croire sur parole, je suis innocente! Il y a du loup en Caske ou Haito ou les deux mais, ça m'étonnerait beaucoup. Relisez leur post si vous avez le temps et vous verrez que les leurs sont pires que ceux de Flew/moi.

Rolling Eyes

je vote contre G


Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 13:29

Caske pour te répondre, on aurait tout a fait bien pu rattacher Flew à Number même pour un vote comme il l'a fait c'est pour ça qu'il/je ne suis pas louve. Mais comme vous n'avez pas fait attention, je le redis : En essayant de m'envoyer au bûcher, c'est un bûcher de perdu qui prouvera certe mon innocence mais, on devra attendre le prochain bûcher pour brûler potentiellement le loup restant (si vous dites qu'il y en a un) mais, l'un de nous ne sera certainement plus là.
Enfin bref, je vote contre Caske
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 19:33

Pourrait-on savoir quand est-ce que le bûcher se termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 21:53

Il va se terminer mais, sans mort c'est pourquoi il faut voter contre quelqu'un d'autre sinon ce sera un bûcher de gâcher. Je me dévoile, je suis l'Idiot du Village.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 22:21

Dsl en raison des fêtes je n'ai pas le temps de faire des RP.

Récap des votes:

Mlle G(4 + 1) ==> Manulemalin, Noyau, Mlle G, Haito,
Caske(1)==> Mlle G

Mlle est passe au bucher elle était Simple Villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Nuit 4 !   Partie 69 express. - Page 20 EmptyVen 31 Déc - 22:23

jocolor jocolor BONNE ANNÉE 2011!!! jocolor jocolor

BLABLABLA!
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Jour 5 : C'est fini !   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 22:36

Ce matin on retrouve le corps de Noyau il était chasseur.


Noyau tire sur ManuLeMalin qui était Idiot.

Deux mort dans le camps des villageois cela va t-il avoir de lourde conséquence ?

-------------------------------------------------------------------------------------

La partie est terminé:

Il reste 2 Loups Caske et Nogo.
Il reste un SV Haito.

cheers LES LOUPS GAGNES ! cheers

Pour ce bucher le Capitaine avait le pouvoir de tranchage.

J'espère que cette partie vous auras plus.

Moi vos débats mon bien interrésés,

je suis vraiment désolé mais avec les fêtes je

n'ai pas pu faire de RPs tout le temps (je sais que j'en ai déçu certains).
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 22:42

Je comprends pas pourquoi Noyau m'a tiré dessus...

Mais en tout cas bravo à Caske et Nogo !
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:01

?? Noyau c'est quand tu veux les explications ??

Merci pour la partie dans des conditions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:28

dommage pour les villageois, mais j'avais dit qu'il y en avait peut etre 3 et pas seulement 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:28

GG les loups
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptySam 1 Jan - 23:35

eloya des explications. Tu m'avais dit que noyau et manu étaient cupidonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 8:46

Noyau m'a bluffe Apres ma mort lol.

Bah caske etait louche. Nogo moins , par contre trois loups c'est juste abuse pour 7 villageois hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 9:19

Ouah, merci à tous pour cette partie, c'était sympa, malgré les fêtes et donc le peu d'implication.

Et perso, Elo, pour 11 joueurs, je vois mieux trois loups que deux. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 10:43

Les explications......

Peu après la mort d'Eloya, celui-ci m'écrit:

Eloya a écrit:
allez avoue , tu es en couple traitre ? ou louve ?

Moi j'ai répondu:
Noyau a écrit:
Ouais j'suis chasseur louve en couple avec Manulemalin cupidon^^

Bref tu sais que si tu ne m'avais pas poussée au dévoilement je serais sans doute morte à ta place cette nuit???? Grrrr!!!
Now j'ai un pouvoir qui ne sert plus à rien.
--> le début était totalement ironique. Avec mon "bref", je pensais qu'Eloya allait comprendre que la suite était vraie et pas le début ^^.

Eloya a écrit:
mais si tu es louve en couple ton but c'est de survivre jusqu'au bout non ?
en tout cas vous allez gagner tous les deux now.
il reste un troisieme loup ?

et j'avais trop raison sur toi , sur number aussi lol

Et là ça m'a trop amusée de voir qu'il me pensait vraiment en couple traitre avec Manu, du coup j'ai joué de ça et j'ai écrit:

noyau a écrit:
Non je suis la dernière louve... Avec Number on était un peu fâchés de voir qu'on était que 2!! Mais être en couple traitre ça facilite les choses quand il y a peu de loups

Eloya a écrit:
oui mais si tu es en couple tu as gagné la partie la avec vos 3 votes ....

Tu as juste eu du bol hier qu'il y aie eu tellement d'absentéisme que je pouvais plus te faire passer au bucher , sinon j'aurais garde mon vote contre toi.
Avec mes infos je savais que flew n'était pas loup et toi tu voulais me tuer moi au dernier moment.


Malheureusement pour moi avec ton double vote on ne pouvait plus rien faire .

Et voilà, après ça je n'ai plus rien répondu et c'est là qu'il y a eu le message qui a fait tout basculer:

Eloya a écrit:
Pourquoi tu me mens , tu es louve et Manu aussi.

Noyau a écrit:
Quoi?? Il t'a dit qu'il était loup??

Eloya a écrit:
Ben oui chuis mort donc pas besoin de me mentir hein .
De toute façon 3 loups etun Inde contre 7 villageois c'est de l'abus fallait qu'on ne fasse aucune boulette pour gagner

Bref après ça j'avais 2 options: me faire remplacer car j'avais reçu (je croyais) une info méga importante, en + que je l'avais reçue par MP ce qui est interdit (et je m'en excuse auprès de Manu mais c'est pas moi qui a commencéééé!!!), OU ALORS changer juste mon testament mdr. Malheureusement j'ai choisi la 2ème option. Sans ces MP, bien évidemment que Manu et moi allions gagner, car j'aurais tué Nogo ou Caske indifféremment et le lendemain on aurait tué le dernier.

Alors mea culpa à tous, je suis vraiment désolée et je m'en excuse. J'estime que y'a aussi Eloya qui devrait faire quelques excuses car ça ne se fait pas d'écrire des MPs aux vivants quand on est mort, ni de commencer à bluffer pour je ne sais quelle raison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 10:46

Edit: en listant l'antre j'ai remarqué qu'il y avait encore Haito mdr ^^. Donc effectivement ce n'était pas gagné d'avance. Rah dommage je me demande ce que ça aurait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 11:21

juste comme ca, j'étais villageois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 11:22

Ouais mais la tu as été bête noyau j'étais mort je te demandais ton rôle et toi tu me dis que tu es louve ..... Fallait me dire que tu étais villageoise et j'aurais rien dit .....

Je pensais que tu te moquais de moi . ( je vois pas l'intérêt de bluffer a un mort ! )

Sinon caske : 4 ennemis VS 7 villageois c'est trop je trouve, pour gagner fallait qu'on fasse un sans faute .
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 11:26

ca aurait été mieux de mettre 2 LGs + 1 égaré et tout le monde est content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 EmptyDim 2 Jan - 11:29

Noyau : je n'ai MP que toi car quand j'ai demande le nom des loups a mini clef et number personne ne me disait ... Du coup je voulais vérifier si toi tu l'etais.
Alors les "excuses" c'est plus ta faute quand meme. Je ne me serais jamais permis de rien dire si tu ne m'avais pas menti.
Mais vu que tu m'avouais être louve et ben .....
Et perso le nombre de fois dans une partie ou on m'a demande mon rôle Ca arrive souvent ( sauf que moi j'ai jamais menti en répondant ce qui évite ce genre de bêtises ! Hein . )

Alors la prochaine fois sous tu me réponds pas sois tu me dis la vérité et moi je t'aurais rien dit hein ..... Rolling Eyes

Je suis désole si a cause de moi tu as été induite en erreur mais c'est quand meme toi qui l'a provoque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 express. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 express.
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: