Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Partie 69 express.

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Noyau
nxou
Numberplay
Flew
ManuLeMalin
Ongena
Nogoloïd
Haito
Jabbawockeez
Mini Clèm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 11:33

Mais Eloya à la base je ne t'ai pas menti!!! C'est toi qui a mal compris mon MP ! Après ça m'a amusée c'est clair mais je pensais pas que tu allais me parler d'autres joueurs...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 11:42

Ben tu me disais être louve , donc il n'y avait rien de grave a ce que ke te parle de mon avis ensuite ( vu que un loup connaissait déjà les loups ) .......

Enfin bref ,
On ne va pas refaire le passe .

------------------///-----------------

GG les loups .
Nogoloid je t'ai cru villageois jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 11:47

Ps noyau : donner son rôle a un mort par MP n'a jamais été interdit . Ca arrive souvent. C'est pendant que tu es en vie que c'est important.

Et si j'ai cru Manu loup c'est que tu me disais être avec lui et number me disait qu'il y avait pas de couple et que les loups s'étaient moque de nous sur Ca .
Enfin bref rah j'ai les boules la , un peu contre moi aussi . La prochaine fois si Ca arrive dos moi juste que tu es chasseur et je t'aurais souhaite bonne chance et j'aurais plus rien dit du tout !

Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 12:08

Oui moi aussi j'ai les boules^^. On est tous les 2 fautifs je pense. On ne devrait pas s'en vouloir l'un l'autre, mais tous les autres joueurs (notamment manulemalin mdr) devraient nous en vouloir ^^.

Bref bonne année à tous quand même!!!

PS Eloya: ma partie Buffy est en train de commencer, donc comme j't'avais demandé en MP, j'reprends pas mal de tes textes! Je mettrais copyright Eloya à la fin de chaque RP mdr.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 12:32

Nan mais serieux ... si les communications morts / vivants sont très déconseillées c'est pas pour rien Rolling Eyes
Et puis je trouve que l'ironie de Noyau ne faisait aucun doute quand on lis la seconde partie de son message !
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 12:51

Sérieux Elo ... Demander le rôle à un vivant quand t'es mort, c'est passable. Mentir sur son rôle, c'est pas frocément malin, mais c'est pas tellement un problème en soi puisque c'est à un mort. Par contre un mort qui donne des informations à un vivant, c'est complétement absurde.
Et si jamais Manu était loup égaré ?
Pis de toute façon, ça doit pas se faire.
Demander un rôle, c'est ok.
Échanger des infos, c'est pas ok. Les morts sont morts, ils se taisent, merde. Si tu veux causer, tu causes avec le cimetière...

Enfin bon ... on va pas passer la nuit à causer de ça mais si ça ne tenait qu'à moi, les discutions morts-vivants serraient tout bonnement interdites, ça peut mener qu'à des débordements de ce style.

Surtout qu'à partir du moment où tu commences le message par "Tu m'as menti", bah tu peux peut-être tilté qu'elle est pas louve non plus...

Ceci dit je jette aussi la pierre a Noyau.
Et aussi aux règles. Dont celle de cette partie qui permettait (je crois) de parler de la partie en dehors du forum.
Et puis je te remercie ... ça plus le foutoir que t'as réussit à mettre les deux premier jours, juste ce qu'il nous fallait (enfin surtout le foutoir, ça c'est moins drôle).


Dernière édition par Caske_Lebohaume le Dim 2 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 12:53

Sinon pour le nombre de loups...
4 contre 7 c'est sur c'est trop. 3 contre 1 contre 7, ça l'est déjà beaucoup moins.
Le JdF devient très vite plus l'ennemi des loups que des villageois si les villageois jouent bien. Mais surement que le loup égaré aurait pas été plus mal, comme la dit Haito.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 13:38

Caske_Lebohaume a écrit:
Enfin bon ... on va pas passer la nuit à causer de ça mais si ça ne tenait qu'à moi, les discutions morts-vivants serraient tout bonnement interdites, ça peut mener qu'à des débordements de ce style..
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth

Opeth


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Montpellier
Titre : Douceur d'automne
Date d'inscription : 29/10/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 13:45

eloya a écrit:
Sinon caske : 4 ennemis VS 7 villageois c'est trop je trouve, pour gagner fallait qu'on fasse un sans faute .

Il ne faut pas voir la situation comme ça car le Joueur de Flûte est un rôle qui cherche très activement les Loups lors des phases de bûcher, les Loups n'ont aucune alliance avec lui et cela tourne rapidement au 3 contre 8 en pratique.

Après, ce nombre de 3 sur 11, représente 27% je crois, on respecte donc bien le entre 25 et 33%.
Revenir en haut Aller en bas
nxou

nxou


Balance Tigre
Age : 37
Titre : Petite Cuillère
Date d'inscription : 25/06/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 13:48

Je suis d'accord avec opeth.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle G
Mascotte de T1



Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/12/2009

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 13:50

GG les loups, belle partie mais, pourquoi vous m'avez trouvez louche enfait (moi, pas Flew)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 15:03

Pourquoi on t'as attaqué ? Parce que t'étais une proie facile, pardi et qui nous garantissait presque une victoire.
J'imaginais plutot que Noyau tue Haito en mourant (et donc nous offre la victoire), au pire qu'elle tue l'un d'entre nous et que l'autre réussisse à convaincra Manu que c'est Haito le méchant.

Et comme il y avait beaucoup d'argument exploitable contre toi, c'était le choix à faire d'après moi. En plus comme j'accusais Flew depuis le début, ça me permettait de rester constant, de renforcer ma position, et de pas faire la girouette, c'est une bonne chose en soi aussi.
En gros que tu sois louche ou pas, je m'en foutais... tout ce qui me fallait c'était une victime (et t'es tombée à point nommé).

Sinon le fait que tu te sois pas vraiment défendu vient nous aider. Tout ce que t'as fais c'est un peu d'attaque, aucunes réponses aux arguments proposés, ça rend plutôt louche.
Après le fait que tu sois remplaçante et tellement accablée avant d'arriver ne t'aide pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 16:13

Ouais ouais possible .

Ben moi j'ai jamais trouve que c'était clair que noyau etait pas louve , enfin bon. C'est pas du tout mon genre de tricher ( chuis meme le premier a râler )
C'est juste faut garder en tête qu'il ne faut pas bluffer les morts hein.

Sinon ouais ok pour les interdites.

Effectivement sinon je reviens sur ce que J'ai dit , a part peut être le JDF sinon la config etait équilibrée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 16:17

En fait au moment ou je trouvais la config déséquilibre je croyais qu'il y avait 3 loups dont un chasseur et capitaine hein Rolling Eyes

Bon au fait pour ceux qui ne savent pas , titia a failli quitter notre monde pour celui des anges Apres un triple salto au ski , la pauvre !

Le bon cote c'est qu'elle va pouvoir passer du temps sur le forum pendant au moins un mois lol:/
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi


Masculin Bélier Serpent
Age : 35
Date d'inscription : 27/04/2008

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 16:46

aie, elle est immobilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 16:57

Oui oui , pendant plus d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 17:54

Ahahahahhah c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort ! Je ne vous en veux pas du tout en tout cas. J'ai plus ri qu'autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 18:32

Ce que je reproche à noyau, c'est de ne pas s'être assurée qu'eloya ait compris ses mensonges.

Ce que je reproche à eloya, c'est de ne pas m'avoir dévoilé que Noyau s'était dit louve.
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 19:14

Arf mince pour Titia! Tu lui diras bon rétablissement de ma part!

ManuLeMalin a écrit:
Ahahahahhah c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort ! Je ne vous en veux pas du tout en tout cas. J'ai plus ri qu'autre chose !

Ah bah tant mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 19:28

Numberplay : je t'ai dit dans le Cimetiere que noyau m'avait dit être louve en couple a manulemalin Wink
Enfin bon on va pas épiloguer.

Je prends ma part de responsabilité ici aussi .

En tout cas , merci mini clef pour ta partie ! Pour une fois que j'étais vraiment le rôle d'investigation c'était appréciable .
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 20:13

Oui ! Merci pour cette partie... les loups ont gagné... ils ont été meilleurs que nous c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 22:41

Caske, tu devrais avoir honte de faire passer mon superbe calcul de probabilités pour faux alors qu'il était juste, simplement il était arrondi, et forcément quand on arrondit un calcul de proba, le total ne fait pas 100 elephant .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyDim 2 Jan - 23:00

Je sais bien qu'il était arrondi, mais la somme faisait 106. Ca fait un peu trop de marge, même pour un arrondi. Et je l'ai refais j'ai trouvé autre chose... de toute façon ça changeait rien au fait que tu sur-réagissait (ou pas).
Pis t'avais quand même l'air louche, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 12:10

Si tu regardes bien :

Citation :
Je suppose que nous avons ici deux loups et un JDF, donc la probabilité que les amoureux soient villageois est de 50,9% . La probabilité d'un couple loup est de 1,82%, et celle d'un couple traître loup/villageois est de 29,1 %. Reste 18 % qui correspondent à un couple villageois/JDF (14,5 %) ou Loup/JDF (3,68 %)

En tenant compte des morts de nxou, Jabba et Ongena, ces chiffres deviennes :
Amoureux villageois : 53,57 %
Amoureux traîtres : 42,85 %
Amoureux loups : 6,25 %
1er cas, le total est de 99,82 %.
2nd cas, le total est de 102,67 %.

Je ne sais pas d'où tu as sorti un 106 elephant .

Cela dit il y avait bien une erreur de calcul sur les amoureux loups dans le second cas (3,57% et non 6,25.), mais comme la probabilité était encore plus faible, cela ne faisait qu'appuyer encore davantage mon argument en réalité.

Je m’étonne que personne n'ait tilté là-dessus. Rien que sur ça il y avait de quoi prouver que Caske était loup scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 27
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 EmptyLun 3 Jan - 14:17

Ouais, ptet 102 à la place de 106. Et j'avais bien vu que l'erreur ne t'étais pas avantageuse, mais j'allais pas le crier, si ? J'espèrais juste que personne vérifie, j'aime jouer avec le feu.
Juste que c'était exploitable, ça venait surtout rajouter le fait que tu aies fait tout un message là-dessus avec es chiffres etc.

Enfin, on s'en fou t'es mort parce que t'as lâchement abandonné la partie, pouf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 express. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 express.
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: