Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partie 69 express.

Aller en bas 
+11
Maitre du Jeu
Noyau
nxou
Numberplay
Flew
ManuLeMalin
Ongena
Nogoloïd
Haito
Jabbawockeez
Mini Clèm
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:00

le probleme c'est que je ne les imagine pas tous les trois loups.
Et hormis numberplay ( qui est celui qui a le moins de chances d'y passer ) ont dirait qu'ils s'en foutent de mourir. ( ce qui n'est pas si lupin que ça au final )

Du coup je sais pas lequel bruler aujourd'hui. (entre jabba et haito , car ça se joue entre eux là )
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:07

De toutes façons ils ne se sont pas montrés utiles jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:12

J'annule mon vote de confiance a Jabbawockeez et je sauve Haito.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:16

Pourquoi ce changement soudain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:29

une intuition , on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:58

Haito vote pour : Eloya, caske, manu, flew
Nogoloïd vote pour : Flew, Nxou, Noyau
Jabbawockeez vote pour : Eloya.
Numberplay vote pour : Eloya, Flew.
Eloya vote pour : Caske, Noyau, Haito
Flew vote pour : Nogoloïd, Manu, Nxou et Numberplay.
Nxou vote pour : Nogoloide, Eloya.
Scipion/Caske vote pour : ManuLeMalin.
Noyau vote pour : Manu, Number, Caske
ManuLeMalin vote pour : Noyau.

Eloya 4
caske 4
manu 5
flew 3
nxou 2
noyau 3
Haito 1
nogo 2
number 3

Jabba passe au bucher il était : Simple villageois.

C'est la nuit.


Le Rp sera bientôt là.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Nuit 2.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 22:59

C'est la nuit un peu de Blabla cela ne fais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 23:17

Blabla
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyJeu 23 Déc - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 8:48

En raison du réveillon de noël la nuit durera 48H00 elle sera terminé le 25/12/2010 22H30.

Veuillez m'excuser du désagrément occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Flew
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Flew


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 32
Localisation : Juste derriere moi.
Titre : M. 1er degré
Date d'inscription : 26/10/2008

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 14:29

Je ne m'en plains pas. Je risque même de venir de manière encore plus limitée que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyVen 24 Déc - 16:16

Toutes les parties sont retardée déjà alors ça dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Mini Clèm

Mini Clèm


Masculin Vierge Chien
Age : 29
Localisation : Gironde!
Date d'inscription : 23/09/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Jour 3: Le Canada.   Partie 69 express. - Page 11 EmptySam 25 Déc - 22:43

Aujourd'hui nous arrivons aux Canada plus précisément a Vancouver :

Partie 69 express. - Page 11 Canada_Place

Nous y passerons 1 ou 2 jour, mais helas il y a une personne qui n'y passera aucun jour.

Nxou est mort cette nuit il était JDF.

Bonne Fin de Journée.

Bonne Fêtes !

PS: Vous avez jusqu'à Lundi 27 à 22H15 pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptySam 25 Déc - 23:12

Bon , enfin une bonne nouvelle.

Je vote contre flew.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:17

Oh ! J'étais sûr que c'était Eloya le JDF car comme il nous parlait beaucoup de son rôle je me suis dit qu'il devait être important et étant donné que j'étais charmé et bien je trouvais que c'était la seule personne potentielle à l'être... Bon et bien je me suis trompé... Eloya tu es peut-être... l'Ancien ? C'est aussi un rôle essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:24

A quoi ça te servirait de chercher mon rôle ?

tu veux savoir si tu peux me croquer facilement la nuit ?

Peux tu aujourd'hui me dire ton rôle et les actions que tu as faites , ainsi je saurais si oui ou non tu es loup.
Revenir en haut Aller en bas
Haito

Haito


Masculin Cancer Chèvre
Age : 32
Localisation : Toundra boréene
Titre : Supa DK déguisé en NINJA !
Date d'inscription : 24/01/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:25

Manu, je trouve que tu t'attardes beaucoup sur le rôle d'Eloya, même si t'es nouveau et que tu ne connais pas Eloya


bizarrement, je m'attendais a une attaque d'Eloya contre Flew Laughing (chose évidente au vu du dernier bucher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:27

Sauf qu'aujourd'hui j'ai des infos (^-^)

(merci au telepathe)
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:40

Et toi pourquoi veux-tu connaître mon rôle et les actions que j'ai faîtes cette nuit Eloya ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:55

Parce que je tente de determiner si tu es un certain role ou si tu es un loup Wink
voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 0:58

Je ne suis pas un loup. Mais je ne révèlerais pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 2:23

bon ok je vote contre toi manulemalin.

Ton empressement sur le JDF puis le fait que tu te focalise sur mon role c'est trop loup comme attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nogoloïd

Nogoloïd


Balance Chèvre
Age : 32
Date d'inscription : 21/10/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 11:05

Je ne comprends pas comment les loups ont pu laissé tranquille les joueurs les plus innocentés d'hier. Il doit y avoir quelque chose de louche là-dedans.
La dernière phrase de Nxou pour ses supects était :
« perso je verrais plus du méchant dans noyau/number/flew/manu que casque d'un point de vue intuitif. »
Eloya et Flew ont une durée de vie fort grande je trouve. En plus Eloya a un rôle.
Le plus grand mystère étant Manu qui était le plus innocenté et a un rôle.
Quelque chose qui me frappe hier, c’est qu’il y a deux joueurs qui n’ont innocenté qu’un joueur : Jabba sur Eloya et Manu sur Noyau.

Eloya sur quelle intuition as-tu changé ton vote pour sauver Haïto et envoyer Jabba au bûcher alors que celui-ci innocentait qu'une seule personne, toi en l'occurrence ?

Manu je ne pige pas grand chose à ton explication sur Eloya jdf.
Revenir en haut Aller en bas
ManuLeMalin

ManuLeMalin


Masculin Sagittaire Chien
Age : 29
Localisation : Suisse
Titre : Big Brain
Date d'inscription : 12/12/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 11:27

En fait pour eloya je ne voyais que lui pour être le jdf... Après lui aussi cherche à savoir mon rôle je ne vois pas en quoi c'est loup comme attitude.

Nogoloïd a écrit:
Je ne comprends pas comment les loups ont pu laissé tranquille les joueurs les plus innocentés d'hier.

Peut-être parce que les plus innocentés d'hier ont innocenté des loups. Quoi de mieux pour les loups que de garder les villageois qui les croie innocent. Et étant donné que j'ai sauvé Noyau et que je pensais Cake innocent... cela m'étonnerait pas que l'un des deux soit loup. ( ou les deux )
Revenir en haut Aller en bas
Noyau

Noyau


Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 24/05/2010

Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 EmptyDim 26 Déc - 13:09

Hello,

J'ai passé ma journée de hier à prendre des notes sur le jour 2... Et que vois-je? Y'a 2 pages Word interligne 1 de notes sur Eloya (alors que max 1/4 de pages pour les autres) mdr. Et qu'a fait Eloya hier? Grâce à lui, on a perdu un villageois (Jabba). Alors pour nous embrouiller un max et nous faire perdre des villageois, c'est bien parti. Bref mon analyse des joueurs:

**Caske**

Il attaque Flew, il commence à avoir confiance en Eloya (quelle idée...). Il passe pas mal de temps à dire "si j'avais été JDF... je me serais charmé moi-même" (or il n'est pas JDF) ou "si j'avais été loup.... je n'aurais pas innocenté mes compères pour l'événement" (cela signifie-t-il qu'il est lui-même loup?). Je me méfie mais je partage son opinion sur Flew.

**Eloya**

Comme je l'ai dit, il nous embrouille un max, a participé au lynchage d'un innocent (faut voir maintenant le rôle de Haito quand même), et il se prétend voyante alors qu'il n'est même pas mort. Hier t'as sondé la victime de la nuit, soit. Et aujourd'hui, t'as sondé qui?! Et que t'as appris le fameux télépathe (j'y crois pas une seconde mais bon)?

**Flew**

Alors c'est intéressant car M. Flew a passé son temps à dire que certaines personnes étaient villageoises: Nxou et Manu (Nxou, si Flew est loup, bah normal qu'il le "savait" villageois; je pense pour ma part que Manu l'est aussi). Bien qu'il ait voté pour Nogo et Number, il n'est pas sûr de leur villageoiseté. J'imagine bien Flew loup avec un de ces 2 du coup ^^. J'ai bien aimé aussi comme il s'est insurgé de la mort prochaine de Jabba.. il le savait innocent?

**Haito**

Serait lui aussi possiblement loup avec Flew. C'est vide ce qu'il dit, aucun argument, il n'accuse personne et a donné 4 voix de confiance sans hésitation (Eloya, Caske, Manulemalin et Flew). Une petite dernière voix pour Flew, son pote loup peut-être.

**Manulemalin**

Mon meilleur feeling, alors soit il est hyper doué en loup, soit il est villageois. En tout cas je ne compte pas voter contre lui pour le moment!

**Nogoloïd**

Lui j'ai un peu de mal à le cerner... Mais il participe bien et semble chercher. J'ai apprécié le fait qu'il soit aller voir la config d'une partie précédente. Ca montre qu'il cherche à comprendre combien y'a de loups (alors s'il bluffe c'est bien joué ^^), du coup je serais assez étonnée qu'il soit loup lui-même.

**Numberplay**

La veille il demande à Nxou de lui rappeler de voter contre lui le lendemain. Or, le lendemain, Number ne fait aucune mention de Nxou. A croire qu'il fait semblant de chercher des ennemis mais après il les oublie ^^. Il a voté pour Flew et Eloya, choix totalement absurde selon moi. Et il pensait Caske loup, ce dont je doute. Bref, bad feeling (mais il est vrai que je suspecte Number à toutes les parties où on joue ensemble donc bon ^^).

En résumé, les plus loups selon moi seraient , dans l'ordre, Flew, Haito, Eloya et Number. Eloya est soit SV soit loup, impossible qu'il soit voyante car sinon il ne se serait pas dévoilé sans nous donner d'info.

Je vote contre Flew. Mais si Flew ne risque pas d'y passer, je voterai contre un des 3 autres suspects.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 69 express. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Partie 69 express.   Partie 69 express. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 69 express.
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie 58 Express
» Partie 71 Express
» Partie 57 Express
» Partie 55 Express
» Partie 60 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Temporaires-
Sauter vers: