| Nuit 2 – Loups-garous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 2 – Loups-garous Dim 12 Déc - 21:22 | |
| | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Dim 12 Déc - 21:24 | |
| Même question à Flew | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Dim 12 Déc - 21:28 | |
| Je pense que je vais tenter le bluff ultime de la voyante demain ou après-demain. Fallait que Haito me voie diviniser Caske, quoi, Murphy . Pour le meurtre de la nuit, il semble être le plus indiqué (Spé révélé) , mais il y a aussi Nilika qui peux faire une bonne cible potentielle, ou Zip. Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Dim 12 Déc - 21:58 | |
| Bonne chance pour ton bluff Bah, Haito me semble tout indiqué aussi, je pense qu'il vaut mieux laisser Nilika en jeu pour l'instant, et Zip, j'ai l'intention de l'envoyer au bûcher et de t'accuser avec, alors non. Ah, et je vais peut-être profiter aussi de ton action sur Caske pour amener une fausse liaison Zip/toi/Caske, je sais pas trop | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Dim 12 Déc - 22:07 | |
| Euh ouais, évites le coup de ZipMoiCaske, ça va te rendre louche et moi avec.
Par contre prépares ton coup dès cette nuit pour Zip, en attendant, Selvie tue Haito. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Lun 13 Déc - 0:14 | |
| Zip, j'ai déjà commencé à l'accuser, et je le trouve vraiment louche, donc bon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Lun 13 Déc - 10:21 | |
| Oui, je suis tout à fait d'accord pour que tu accuses Zip, évites juste de me tremper là-dedans.
Selvie, tu n'as rien à dire ? | |
|
| |
Selvagia
Age : 41 Titre : Elfe discrète Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Lun 13 Déc - 20:16 | |
| Je suis désolée mais je vais demander mon replacement, je rentre trop tard pour bien suivre la partie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Lun 13 Déc - 21:14 | |
| Si il y a un rôle protecteur il doit être un peu bourré, ou paranoïaque (Le genre à se protéger soi-même au maximum.) . Manquer des cibles aussi évidentes que Diogène et Haito (spés révélés) fallait le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Lun 13 Déc - 22:14 | |
| Pour le coup de Zip jumeau c'est à propos du message que j'ai reçu en nuit 1. Zip a posté la phrase de ce message au jour qui a suivi alors que j'étais censé être le seul avec Amandier à l'avoir reçu. Donc soit Zip est le télépathe, soit il est jumeau d'Amandier. | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 10:47 | |
| Ha tiens je remplace l'un de mes assassins ^^
Je vais allez relire l'ensemble des buchers, j'ai suivis, mais pas plus que ça non plus, donc je me mets a jours.
Si vous avez des remarques importantes a me faire, je suis preneur.
En particulier, comment était vu Selvagia ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 13:08 | |
| Comme "Discrete", ce qui est assez habituel avec Selvie . Il me semblait que Nilika avait fait quelque remarques à son sujet, mais pas grand chose globalement. | |
|
| |
Djoach
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 17:39 | |
| Voilà ... j'ai posté mon avis ... et ça a été long à faire :p
Si vous voyez des très grosses erreurs dans mon message n'hésitez pas a m'en faire part. Autant j'ai un nouveau regard, autant je peux avoir louper des choses importantes pourtant évidente ... Votre avis m’intéresse beaucoup. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 18:18 | |
| Tiens, salut (Je signale au passage que ta mort en nuit 1 ne compte pas avec ma règle habituelle, vu que j'étais même pas là quand Selvie a pris la décision !) | |
|
| |
Djoach
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 18:36 | |
| - Nilika a écrit:
- faire confiance à Flew , sous-entend faire confiance à Caske et Zip , et donc aussi à Mouton et Amandier.
On ne m'associe qu'avec des villageois ! C'est la classe quand même . | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 18:40 | |
| Va leur dire, Flew | |
|
| |
Djoach
| |
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 19:20 | |
| Et puis tu sais ce qu'elle te dit, mon ironie habituelle, toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mar 14 Déc - 23:38 | |
| Surtout ne me défendez pas ouvertement hein. Ni même légèrement ou avec hésitation en fait. | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Mer 15 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Jeu 16 Déc - 21:57 | |
| Et ben oui, j'étais un traître . Cry, on se mariera en enfer . | |
|
| |
Cry_Wolf
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous Ven 17 Déc - 0:54 | |
| va manger les pissenlits par le dessous, toi ! Double méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 2 – Loups-garous | |
| |
|
| |
| Nuit 2 – Loups-garous | |
|