Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Nuit 6 – Loups-garous Lun 27 Déc - 20:36 | |
| Tu survis pour l'instant, comme tu peux. La fin est proche. | |
|
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 6 – Loups-garous Lun 27 Déc - 22:33 | |
| Merci Je tue Opeth | |
|
Cry_Wolf
Age : 32 Localisation : Poudlard Titre : Débutante Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nuit 6 – Loups-garous Mar 28 Déc - 20:07 | |
| Je voulais demander le remplacement mais je crois que ça va être un peu compromis, vu ce qu'il se dit déjà dans le sujet de la nuit. Donc, je te préviens quand même que je pars demain matin très tôt et que je reviens seulement le premier (ça s'est décidé il y a seulement deux jours, c'était pas prévu), et comme j'aurais pas l'ordi/que je serais trop occupée pour aller dessus et que j'ai plus de crédit pour y aller avec mon portable ... En bref, comme je pense bien que trouver un remplaçant là, maintenant, ce serait presque impossible, j'essaierai quand même de passer mais ma participation ser atrès limitée à ce bûcher. T'façon, faudrait déjà que je survive ^^ | |
|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Nuit 6 – Loups-garous Mar 28 Déc - 20:16 | |
| Il n'y aura qu'un bûcher d'ici au Jour de l'An. Si tu penses arriver à passer occasionnellement pour alimenter les débats, répondre à quelques éventuels soupçons, ce serait arrangeant (même si ça ne dépend pas de toi).
Sinon je peux chercher à te remplacer, mais ça ne va pas être commode. J'ai déjà dû remplacer DjidaneX, y'a Zip89 qu'a fait une demande... alors... Dis-moi. La nuit 7, s'il y en a une, durera par-delà le réveillon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit 6 – Loups-garous | |
| |
|