Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loups-garous – Nuit 5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptySam 12 Mai - 23:42

La victoire commence à se faire sentir, mais attention à ne pas perdre le cap. Vous êtes 3 face à encore 6 joueurs. Duquel allez-vous essayer de vous débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyDim 13 Mai - 0:43

faut viser le MV absoluement la ca serait parfait non ?


j'avais envie de Tuer Theoric juste pour faire un style de me discrediter mais j ai de faible doute sur le fait qu'il soit lui le MV ...

PPquick ??

Nuit 0: Arthur et Broyeur = Nada
Nuit 1: / (absence de Toyo)
Nuit 2: / (Trop tard quand j'arrivais en remplacant)
Nuit 3: PPQuick et Casque = Nada
Nuit 4: Theoric et Arthur = Nada



Il faut retenir que Arthur s'est révélé SV ....devons nous le croire, ca pourrait etre un mv qui a tenté le tout pour le tout, diogene a meme critiqué les votes contre arthur
(j ai inverser nuit 3 et 4 dans le cas ou je devrais coller ce truc lors de ma revelation en cas de pepin)

Seulement depuis que sylph est mort l un a surement ete recruté. Je vois bien diogene acolyte...
on devrait faire un choix de victime parmis Theoric, Sub, PP ou Elmo ....

On a remarqué un changement chez theoric sur sa facon d'etre .... mais est ce qu'un MV irait se faire remarquer autant? pour les autres c'est le gros doute =/ Theo arrete pas de parler du veilleur mais pourquoi? Les votes ne laissent pas insinuer un veilleur et ce n'est pas lui car tout ses votes ont compté visiblement .... peut etre Elmo ?


Ou alors Diogene est "aurore" car il a demandé si tu etais assomeur ou a bluffé pour savoir ca ...hors quand tu regardes les resultats de l'aurore, l'assomeur est dans la meme catégorie que le noctambule, et dés que tu as parlé de noctambule il a commencé a te voir innocent .....

Il m'a surement traqué aussi et a vu que j'etais dans la zone d investigation et a commencé a parlé de loup divinateur, et arthur m a demandé mon avis sur la revelation de dio concernant le loup divinateur... ca fait bcp de petit details ca...



Pour l'instant j'ai sondé ppquick et Diogene si tu vois une meilleure idée et on tue Theoric
ou alors je sonde theo et dio et on tue ppquick? faudrait que j aille relire ce que l un pense de l autre, si tu vois quelque chose dis le moi je crois que je suis sur quelque chose la lol....
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyDim 13 Mai - 0:51

en attendant

je tue ....Theoric


il reste donc: en admettant que ....

Elmo = veilleur ??? (pour sa discretion et ses non vote)
Diogene = Aurore ???
Arthur = Sv ????
Sub= ?
Theo = ?
PpQuick = ?

ca devrait reduire un peu le champs d'action mhhh
mais quelque chose me dit que je devrait tuer ppquick.... car si theo ne partage(ait) rien avec arthur....
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyDim 13 Mai - 2:30

Tout le monde continue à me croire villageois ou fait semblant. Mais ça a un bon côté ... Je me suis repenché sur la grosse faille qui pourrait m'accuser, tu sais le J1 avec mon vote nul en y réfléchissant bien je suis littéralement cramé. Sauf que personne n'y pense **pffiooouuu* ^^".

Du coup je me suis penché sur ça aussi, Palma nous a dit :
Théoric n'a pas agi à la nuit 0

Donc Theoric n'est pas le MV (acolyte surement). Si Theoric est vampire il a été recruté après la mort de Sylph et ça concorde encore plus avec le Arthur villageois.
Mais franchement Arthur a usé de son pouvoir "sincérité du villageois", il a tout lâché et je crois qu'il est SV. Surtout que pour Sylph nous balancer son MV ça serait la cerise sur gâteau ... Bref Arthur non plus.

Diogene au vu de son jeu je le vois moins facilement MV (après réflexion posée). Surtout en voyant que s'il s'était donnait tous les moyens il aurait eu tous les loups plutôt que de recherche la survie. Vampirisé par contre oui je veux bien le croire.

Subraya je la crois très moyenement vampire, tu es toi même d'accord entre ppquicks/diogene/theoric il y a forcément un vampire et sur le coup les votes qu'elle s'est ramassée me fait penser qu'ils voulaient le capitanat pour se donner l'avantage au bûcher, rien qu'à l'idée qu'elle leur dise "et si tu me tue, je te refile d’emblée le capitainariat, histoire d'être certaine que tu te fasse buter par la suite" ça me fait triper.


Bref on peut se permettre de jouer au Bowling mais quitte à le faire, autant le faire le plus intelligemment possible. C'est soit ppquicks soit Elmo pour moi.
Je te laisserai faire la décision finale, pour le moment Jenscree tue ppquicks. Ça évitera aussi que tu tues la personne qui confirme la lupinité de notre groupe Wink .


Sinon il sera vraiment temps de faire comprendre à Joe d'une manière ou d'une autre qu'on est ses alliés pour achever cette partie. Je crois qu'il y a beaucoup plus de chance qu'il t'ait repéré toi.

*mode brain-on désactivé*
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyDim 13 Mai - 3:22

ok ok, oui il faut absolument que joe fasse des effort aussi mdr car bon il est louche de chez louche pourtant il devrait avoir plus facile =S

toutefois je ne me sens pas particulierement en danger lol, a la limite si Joe meurt avant moi ca pourraitjouer en ma aveur avec le "jamais un loup aurait pris partit pour un compere comme ca" le truc c'est que mtn ca risque d etre vampire Vs Loup et il faut arriver a convaincre les villageois a tuer des vampires, ceux qui font preuves de mauvaise fois sont les vampires ne voulant pas se tuer ....

ce qui est drole c'est que je ne m inquiete pas le moins du monde des vampire et je ne me sens absolument pas menacé par eux c'est drole pour un loup lol ... je me dis que, etant donné qu'ils sont "full" ils peuvent pas tenter de recruter un loup...

je suis ok pour ppquick j'hesitait vraiment donc je sonde Theoric et diogene?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyLun 14 Mai - 21:44

Joe vous transmet la phrase suivante : « me sacrifier au prochain bucher peut vous être bénéfique ».
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMar 15 Mai - 4:00

rhalalala


joe a toujours ce coté suicidaire lol

bonne nouvelle Sup, Theoric et Diogene sont liés .... penses tu que c'est un lien vampirique?^^ on devra attendre le lever du jour pour voir si ils se reduisent en cendre =)

je veux pas nous presser dans nos conclusions pour autant, imaginons que dio est un aurore il aurait pu viser theo mais bon, ce sentiment que dio ne souhaite pas tuer theo peut etre revelateur aussi

je sens que ce bucher va etre chaud ca risque d etre vampire contre loup et faudra tourner les villageois dans notre poche... je pourrais jouer sur le fait que ppquick me voyais plutot innocent et que jamais je ne me serais tuer un "alliés" si j'etait ennemis enfin faudra voir mais ca serait genialisime si pp etait le mv lol

Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMar 15 Mai - 18:57

yaaaaayyy


genial !!!! =P

le mv dead wouhooouu
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 16 Mai - 16:37

Subraya qui vote contre Joe c'est foutu pour lui. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 16 Mai - 18:51

SM tu as foutu quoi?

tu t ai vendu =/
tu savais pas joué la carte du villageois noctambule vicitme en nuit 1 ???

pk allez bluffer etre le mime =S

il me reste comme seule solution, voter contre toi, le jour suivant je me declare gruntpid villageois et j ai decouvert un lien entre joe et elmo, je tue joe qui sera passager, je tue elmo durant le bucher suivant j'aurai fait d autre victime durant cette nuit

ma seule derniere carte est d etre le role spé investigation du village .... on est dans la merdasse la =/
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 16 Mai - 19:11

ha non le role d investigaton c etait l observateur mdr xD


bon qui ne tente rien n a rien
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 16 Mai - 19:42

Parce que j'avais pas repensé à cette histoire d'Observateur et que ça collait pas avec ce que je disais quelques jours plutôt ><.
Deux mots : Fuck spés.
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 16 Mai - 20:49

t'aurai dit simplement etre noctambule vilalgeois victime j1 ca aurait passer ^^ tu aurai pus bluffer vis a vis de joe et voir sa reaction =S

je donne pas cher de notre survie =/
Revenir en haut Aller en bas
Jenscree

Jenscree


Masculin Vierge Cheval
Age : 33
Localisation : Mystic Falls
Titre : Mr Petrova
Date d'inscription : 26/07/2011

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:35

dsl super moute moute ^^

faut que je vous accuse pour paraitre le plus villageois et reussir a berner le restant des villageois

si un loup meurt durant ce bucher, 1 villageois mourra ce soir, un loup meur au bucher suivant et un villageois la nuit suivante ... je crois qu il restera 2 villageois et moi.... etant donné que le bucher passé je me serait reveler gruntpid qui a vu que joe et elmo etait lié et que joe sera mort , il restera elmo sub et moi, elmo soi disant lié a joe faudra que sub vote contre elle .....

je crois qu a ce stade on est mort autant joué le tout pour le tout
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyJeu 17 Mai - 18:42

C'est pas grave c'est ma faute j'ai voulu en faire un peu à ma tête sans vraiment y réfléchir. Bonne chance au passage !

Elmo a écrit:
Je m'excuse Jenscree mai j'ai du mal à voir S_M, un joueur avec qui j'ai joué des dizaines de fois, se griller aussi complètement et sûrement qu'il vient de le faire.

Ben nan c'est tout moi craché lul. Juste que je le fais moins par habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 21:31

Ouais bien sérieux j'y croyais pas au début. J'étais presque sûre qu'il y avait un jaune dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 22:08

AH BAH PUTAIN ! x_X
ENFIN ME VOILA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 22:09

Alors les loups... puisque je peux vous dire ma pensée... T_T
POURQUOI AVEZ VOUS TROUVE LES VAMPIIIIRES ? >
Revenir en haut Aller en bas
Sylph
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Roi Jaune et ennemi juré de Flew.
Sylph


Masculin Date d'inscription : 11/07/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 22:09

(c'était le passage de sylph, qui vous aime I love you)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 22:30

Tout est dit Sylph, ou presque. Même si je ne le dis pas par rapport à l'analyse des votes je vous voyais vampires. Pareil pour certains avis.
Quant à l'élimination des potentiels MV regarde mon post de cette nuit t'as à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton

super_mouton


Masculin Cancer Coq
Age : 30
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2010

Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 EmptyMer 23 Mai - 22:33

Ah juste pour Diogene je me suis trompé dans mes mots je voulais pas dire qu'il recherche la survie mais bref vous voyez, dans ses accusations il s'avançait trop.
Même si ça s'est mitigé avec le temps (quand il a été vampirisé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups-garous – Nuit 5 Empty
MessageSujet: Re: Loups-garous – Nuit 5   Loups-garous – Nuit 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups-garous – Nuit 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Archives des Parties :: Archives Poussiéreuses-
Sauter vers: