| Loups-garous – Nuit 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Loups-garous – Nuit 3 Dim 6 Mai - 22:06 | |
| Vous vous êtes fait un sac à mains avec les écailles de Renekton. Avec la peau de qui allez-vous l'accomoder (attention à ne pas tomber sur Nocturne, ça risque de ne pas être très pratique) ? | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Dim 6 Mai - 22:48 | |
| JE veux des talons aiguille qui vont avec le sac a mains .... Super_m serait parfait dedans j'en suis sur... oui j ai eu cette image de Bowser en talon aiguille rouge mdr .... que dis tu de: Je tue Diogenetu peux conseiller autre chose, mais Dio resterait chaud a buchifier et vu qu'il avais citer 3 loups, et que dernierement il t a mit un peu de coté je pense, je crois que ca va pas attirer les soupcons... Je me porte volontaire pour tuer je pense pas etre sonder ou viser d'une quelconque chose pour l instant.... robi pourrait rester en vie, il pourra confirmer n'avoir rien subit de negatif par ton action.... si tu frole la mort tu peux tjr bluffer etre "villageois " noctambule et que tu as surement ete la victime en nuit une pour le fait qu'il n y ai pas eu de mort .... ca pourrait t innocenter, et tu peux aussi jouer sur le fait que nopin etait une victime villageoise et que surement les loups ont tenté de te viser une nouvelle fois mais sans réussite.... une idée sur qui je pourrait viser? (pour l instant j'ai choisis Theoric et Arthur en esperant trouver une ventuel lien) ps: si on se combine, tu n as qu a venir tout le temps chez moi et j effectuerais les meurtres, si je suis viser pour etre assomé tu sera toi assomé et le meurtre aura quand meme lieu c'est la protection parfaite assuré pour ne pas echoué l'attaque (du moi si ce n est pas du a une protection de la victime en elle meme)
Dernière édition par Jenscree le Lun 7 Mai - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 16:30 | |
| Pas touche à Bowser c'est mon diadème me protégeant contre Athyl !
Le problème c'est les vampires, pour toi ça va mais pour moi Palma m'a clairement désigné comme leur prochaine cible (au bûcher). Jen il n'y a pas d'assommeur, de toute façon ça puait le mensonge de la part de Dio ^^. Mais je suis pas contre le combo c'est pas mal.
Sinon j'ai bien regardé le J2 en fait vu comment Robi est protégé il est plus probable qu'il soit le MV. Je sais pas ce que t'en penses mais Diogene peut attendre, en attendant Robi semble le plus compliqué à bûchifier. La mort de Palma devrait amener plus de confusions et soucis dans le village qu'il n'en faut pour y revenir dessus. Pour ce qui est de l'intervention de Robi elle ne m'intéresse pas.
Dernière édition par super_mouton le Lun 7 Mai - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 19:57 | |
| - super_mouton a écrit:
- Pas touche à Browser c'est mon diadème me protégeant contre Athyl !
Ce ne le sera pas longtemps si tu écorches son nom ! | |
|
| |
Jenscree
Age : 34 Localisation : Mystic Falls Titre : Mr Petrova Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 20:09 | |
| ok
je tue Robi
seulement si on veut aussi rendre coupable arthur ca va faire drole qu il tue selui contre lequel il vote? non ?
vu que palma voulait envoyer robi au bucher les loups aurait pu tres bien le tuer ou autre ^^ bon diogene n est pas des plus actif non plus donc ca peut encore aller si on retarde sa mort d un bucher.
quoique palma a pu etre tuer par nous et les acolyte car Arthur etait le MV et qu'il falait le sauver =o non ca serait un peu dur a croire....
| |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 21:06 | |
| Écorcher son nom ? Ou ça ? C'est une possibilité mais dans ce cas il faut absolument tuer un acolyte pour affaiblir Robi, je pense à ppquicks il l'a sauvé l'autre fois. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 21:18 | |
| 11 minutes pour vous décider... | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 21:36 | |
| Bon je retiens que Jenscree élimine Robi. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Lun 7 Mai - 21:43 | |
| Joe vous transmets la phrase suivante : « Si ça peut vous innocenter, envoyez-moi au bûcher ». | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mar 8 Mai - 0:15 | |
| hannn fallait pas tuer robi mdr
et ne tuons pas joe c'est une voie pour nous en plus.... par contre nous a t il reperé??? car j'espere que oui lol ma phrase qui le cite avec le mot "poker" lol
sinon Arthur et theoric ne sont pas lié | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mar 8 Mai - 13:02 | |
| Bah un indé moins au moins j'avais à moitié tord (je vais te laisser la responsabilité du choix vu que les miens sont plutôt foireux). Je suis désolé Jen, Joe mais je suis en hell fâcheuse posture et j'ai envie d'essayer un truc que j'ai toujours rêvé : me faire passer pour un acolyte en tant que loup ^^. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mar 8 Mai - 14:05 | |
| =o j'ai pas trop compris ton bluff de "joe qui a agit sur broyeur "...Car quand joe mourra (alors que ni toi ni lui etait sur le point d y passer ni vraiment au centre de l attention) on verra que joe n avait peut etre pas de pouvoir sur qui agir.... tu vas perdre en credibilité, et la ton bluff d'etre acolyte risquerait d'etre decridibiliser si on tu le MV .... Vallait il mieux tenter ce truc au debut de la partie et pas en moment plutot chaud chaud pour les loups xD car faire tuer joe qui est une voix en plus pour nous... et attiré encore plus l attention sur toi (au risque de te faire recruter par le MV et voir que ca echoue et du coup il te vendra sur le bucher =o ) enfin c'est un jeu qui ne tente rien n'a rien esperons que ca marche meme si j y crois pas trop... N'oublie pas que si tu es sur le point d y passer, revele toinoctambule villageois qui a surement eté la cible en jour 1 ca pourrait te faire gagner en credibilité deja ca.... courage!! Et perso j'avais pas la sensationq ue tu allais y passer, surtout diogene qui vient de te retirer de sa liste, casque qui croit pas trop au 3 loups qui votent ensemble pour la meme personne, et du fait qu'on puisse jouer sur la config des loup deja tuer =p | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mar 8 Mai - 14:14 | |
| Ben c'est simple soit j'assume ce que je dit avant que le MV ne se fasse cramer et j'assume être acolyte. Soit je fais genre c'était pour voir les réactions et je fais pif paf pouf ^^.
Mais je m'offre la joie de pouvoir me dire aussi bien Mime ou Acolyte et c'est super mégafourbe. Le Mime ne peut pas agir à la Nuit 1 donc je n'ai pas agit sur Volthor. Et si un joueur dit qu'il n'a pas pu agir sur moi je n'aurai qu'à dire que j'ai utilisé le pouvoir du Noctambule ou inversement que je suis le Noctambule ... xD. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mar 8 Mai - 20:12 | |
| ca m a l'air etrange mais tant que tu le sens bien fais toi plaisir
et MERCI A CASQUE mouahahahahah il nous innocente bien =p | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mer 9 Mai - 13:18 | |
| faudra qu'on tue PPquick cette nuit je pense | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mer 9 Mai - 13:42 | |
| Comme tu veux. Sinon j'ai bien ris en voyant ça : - Leçon n°1 comment rendre Diogene pas content:
- Subraya Druth a écrit:
- Si tu veux mon avis, Dio avantage toujours les loups quand il joue sur forum, quelque soit son rôle.
Bref, le tuer n'est pas une grande perte mais ça n'apportera rien. - Diogene a écrit:
- Je te serais gré de rester respectueuse, merci.
- Diogene a écrit:
- Trappeuse a écrit:
- car comme dit Sub, il a tendance à avantager les loups même lorsqu'il est villageois.
Je vous demanderai à tous de ne pas reprendre ce genre de remarque, que je prends comme insultante. Les attaques contre les personnes n'ont pas, je pense, leur place sur T1.
| |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mer 9 Mai - 14:12 | |
| oui je me suis demandé si c etait serieux ^^
si ils savaient q'il a cité 3 loups dans sa liste de 3 noms mdr
chaud chaud de trouver de quoi parler, je pense qu'il faudrait encore une mort de plus au bucher d un villageois pour que je puisse un peu accuser car la je sais pas quoi repprocher au gens lol xD
si tu as des propositions? (qui evite a devoir accuser joe) lol | |
|
| |
super_mouton
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mer 9 Mai - 14:26 | |
| Je pense que tu peux t'attaquer sans aucun problème à Arthur qui a pas mal joué en défaveur de Sylph et Balthy. Trappeuse et Subraya bah je te laisse voir pourquoi . Didine qui malgré ses remarques très pertinentes et recherches approfondies (dans le sens "là où ça fait mal") est très unilatéraliste. | |
|
| |
Jenscree
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 Mer 9 Mai - 21:31 | |
| punaise entre les coupure de courant a caus edu lave vaisselle et mon RL j'ai aps vu le temps passé et arthur et theoric pondent des romans j espere ne pas etre mort =o j suis tjr page 4 la =/ ca me prend des plombes de lire tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loups-garous – Nuit 3 | |
| |
|
| |
| Loups-garous – Nuit 3 | |
|