| Jour 3 - Le Bucher! | |
|
+8blue_shadow Akyma Vengeresse DarkmelodY Frank Catoux falzhobel Maitre du Jeu 12 participants |
|
Qui souhaitez-vous brûler au bucher? | Akyma | | 0% | [ 0 ] | belangers | | 0% | [ 0 ] | blue_shadow | | 50% | [ 1 ] | Catoux | | 0% | [ 0 ] | Dark Magicien | | 0% | [ 0 ] | DarkmelodY | | 0% | [ 0 ] | falzhobel | | 0% | [ 0 ] | Foxy_Gurl | | 50% | [ 1 ] | Frank | | 0% | [ 0 ] | Goovebal | | 0% | [ 0 ] | Imaginary | | 0% | [ 0 ] | Lylou | | 0% | [ 0 ] | Rick Erys | | 0% | [ 0 ] | Vengeresse | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 21:48 | |
| Eille je suis pas louche quess sa me donnerai de défendre quelqu'un qui est loup quand je sais qu'yé presque assurer de mourir.SVP!!!Faite moi confiance si vous tuer Blue vous aller vous en mordre les doights.Tuer Foxy c'est elle la pas fine.Dsl de dire sa la mais si Blue meurt j'espère mourir ce soir moi!J'pense que j'aurai pas du me présenté capitaine le monde mon élue par pitié et non par confiance ben c'est votre chois c'est sa suiver les loup tuer toute un gentil aller sy mais vous vous tromper vraiment.
Et j'ai le droit au aliance en passant et vous êtes entrin d'en tuer une justement.J'ai presque hate qui meurt comme sa vous aller me faire confiance!
Dernière édition par le Lun 26 Juin - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 22:40 | |
| Vangeresse a dit: - Citation :
- Seulement mon rôle fait en sorte que je ne joue pas toujours sur le forum, j'ai d'autres préoccupations ailleurs, en campagne, peut-être..
Pour ma part, je vous dis de voter contre Fox_Girl.
Rappelez-vous, la campagne, les prés, les animaux... Caline sa vous allume pas une tac sa!Hello on se réveile on est 3 a voté contre elle et on est les 3 plus saffe de la game batard lisé comme du monde pis vous aller voir qu'on a raison.Foxy c'est la pas fine la poillu!A quoi sa serf davoir un cap's si vous lécouter pas pis que vous faite carrément le contraire?Envoyer réveiller vous la Catpux est p-e plus bonne que moi en argument mais a la pas les bons arguments!
5 vote contre un getil c'est pas gros aller les autres aider moi svp aider moi a faire survivre un gentil!! | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 23:10 | |
| Tout le monde peuvent se faire passer pour le berger ou nimporte quel autre rôle. Spa a cause qu'une personne se prétende se rôle là qu'on va la suivre voyons donc. Pi vous pourrier aussi bein être trois loup qui se défende au font. En tk on va voir sa a soir. | |
|
| |
Lylou
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 23:16 | |
| Bravo :app: :app: :app:
Vous aller pardre le rôle le plus important :app: | |
|
| |
DarkmelodY
Titre : Apprentie Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 23:17 | |
| Moi j'avais déjà des doutes sur Blue_shadow mais puisque vous avez l'air aussi convaincu je sais plus trop je pense changer mon vote....Mais pour l'instand je réfléchie encore.... Et dsl je l'Avais pas mis en couleur je vote blue_shadow | |
|
| |
Dark Magicien
Age : 36 Localisation : Laval,Qc Titre : Habitant établi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! Lun 26 Juin - 23:35 | |
| Ok Moi je vote Foxy_girl. Faites-moi confiance parce que si vous tuez blue_shadow, vous allez perdre un bucher de plus et un allier. Dsl jai pas pu etre là avant jtravaillais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Le Bucher! | |
| |
|
| |
| Jour 3 - Le Bucher! | |
|