| Bons baisers de Valognes! | |
|
+5Mozana Titia Scipion wiwi Maitre du Jeu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Lun 18 Oct - 23:16 | |
| - Scipion a écrit:
- Peuh, peuh http://fr.wikipedia.org/wiki/Bons_Baisers_de_Bruges
On ne va pas comparer la Normandie à la Sainte Mère Russie quand même ^^ (si Titia et Mozana lisent ça elles vont m'écharper ) Brugge ? La Normandie ? C'est la FLANDRE ! Espèce de Nondidjud'jeud'saint'dmère. Sinon Moza qui rale des décisions aribitraires du MJ ... bah de toute façon c'était marqué premier jour que tu devais donné succésseur à ta mort. Et puis sans l'heure rajouté, Titia survivait. Sinon ZDS, t'inquiète pas, je suis resté zen pas mal longtemps ... j'exagérais un peu pour essayer de faire réagir/pouvoir me défendre. J'ai jamais vraiment râlé de ce côté-ci de l'écran. Un jeu s't'un jeu, on est là pour s'amuser et ça a marché. Pareil pour mon désespoire final ... ça servait à rien (j'étais condamné depuis la vieille de toute façon), mais je m'étais pris dans mon rôle de villageois, alors je trouvais ça marrant, héhé. Mais je dois avouer que je suis quand même un peu choqué par le moutonnage. Je sais que j'étais 200% calable, surtout sur le premier bucher, mais le nombre de suivant irréfléchits inexpliqués est assez dramatique. Ou alors ma théorie de vampire est exact et on a quelque chose comme 4 acolyte vampires. Enfin bon ... pas à me plaindre, je me suis marré moi. Merci. Edit: Oh et je me suis déjà irrité bien pire, une fois. Mais j'ai un peu honte alors je vais pas le raconter. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mar 19 Oct - 1:16 | |
| - En règle générale, quand les villageois moutonnent bien, ils gagnent. Quand ils se dispersent, ils perdent. - Je savais bien que cette frustration cachait quelque chose. Viking hilare un jour, viking hilare toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mar 19 Oct - 10:52 | |
| Bah je ne contesterais jamais qu'ici c'était la chose à faire (surtout que j'étais assez calable ... voir beaucoup, hrmm), mais c'est pas vraiment l'âme du jeu, enfin je crois pas. J'veux dire venir jouer pour moutonner, bah ça permet peut-être de gagner, mais pas vraiment de jouer, ni de bien s'amuser (enfin dans mon opinion).
Par contre je me souviens d'une partie avec genre J-effe, Saboo, Grundpit et encore un loup (ptet bien toi en fait) ou quelque chose comme ça, et un village qui moutonnait comme ça ... bah ça a fait du carnage. Fin de partie au jour 4 ou 5 avec un joli perfect des Loups-garous. Comme quoi les règles générales ... haha. | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mar 19 Oct - 18:23 | |
| - Caske_Lebohaume a écrit:
- Scipion a écrit:
- Peuh, peuh http://fr.wikipedia.org/wiki/Bons_Baisers_de_Bruges
On ne va pas comparer la Normandie à la Sainte Mère Russie quand même ^^ (si Titia et Mozana lisent ça elles vont m'écharper ) Brugge ? La Normandie ? C'est la FLANDRE ! Espèce de Nondidjud'jeud'saint'dmère. Moi et la géographie de province tu sais (oui je sais que la flandre c'est pas la province française ! m'en fous, c'est pareil ) En fait le titre est une référence à "Bons baisers de Bruges" qui est donc lui-même une référence à "Bons baisers de Russie". Comme dans ces deux excellents films on assiste à de vrais boucheries jubilatoires, je me suis évidemment dit que cela ferait un excellent titre pour notre cimetière - Caske_Lebohaume a écrit:
Enfin bon ... pas à me plaindre, je me suis marré moi. Merci.
Yahouuuuuuuuuuu j'ai réussi à trouver un joueur satisfait d'une de mes parties, yahouuuuuu et en plus il dit merci ^^ - Caske_Lebohaume a écrit:
Edit: Oh et je me suis déjà irrité bien pire, une fois. Mais j'ai un peu honte alors je vais pas le raconter.
Mais si mais si, soit pas timide ; tu sais, nous-même et nos histoires murphyesques | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mar 19 Oct - 18:23 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- - En règle générale, quand les villageois moutonnent bien, ils gagnent. Quand ils se dispersent, ils perdent.
Et le pire c'est qu'il a raison en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 0:47 | |
| ZDS a toujours raison ... et quant à ce qui est de mes irriatation, je n'en ferais pas part, car c'est vraiment laid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 4:09 | |
| bon ben par déduction les derniers loups sont parmis elmo , soan sawliet , karb voir peut être selvie.
j(aurais dit elmo et soan.
Mozana , par contre j'ai toujours pas compris pourquoi tu as tiré sur ZDS ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 16:39 | |
| Parce que nous le valez bien.
| |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 17:02 | |
| Mais j'ai pas tiré sur ZDS ! Réfléchit une seconde, sur qui j'aurais pu tirer ?
J'ai tiré sur Caske qui a redirigé les actions faites sur lui sur ZDS (ou Renard j'en sais rien).
Et Caske, il ne s'agit pas d'un problème de ne pas avoir eu le temps de choisir mon successeur. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 17:50 | |
| J'ai failli proposer à Renard de tuer Caske, au final je n'ai rien dit parce que je le pensais possiblement spé. Visiblement j'ai bien fait de me taire, même s'il était loup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 18:40 | |
| non mais c'est quoi ce délire ???? J'ai visé caske la même nuit que toi mozana mais je n'ai pas été redirigé ............................................................................................... SCIPION & ARKHAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 20:06 | |
| - eloya a écrit:
- j(aurais dit elmo et soan.
Mozana , par contre j'ai toujours pas compris pourquoi tu as tiré sur ZDS ??? ECHEC et RE-ECHEC - ZeDorkSlipeur a écrit:
- J'ai failli proposer à Renard de tuer Caske, au final je n'ai rien dit parce que je le pensais possiblement spé. Visiblement j'ai bien fait de me taire, même s'il était loup.
Bah au pire ça aurait fait un meurtre par double action sur toi, mais ça aurait été bien fendart : les amoureux qui se suicident - eloya a écrit:
- non mais c'est quoi ce délire ????
J'ai visé caske la même nuit que toi mozana mais je n'ai pas été redirigé C'était pas la même nuit justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 20:27 | |
| ben si en nuit 2 >.> la nuit ou ZDS est mort j'ai visé caske et rin ....
si j'avais su pour la redirection je serais pas parti du principe que Rin était 100% innocent sur ( ce qui peut induire en erreur les autres villageois hein )
et j'aurais pu expliquer ou avait tiré mozana.
Franchement j'espère que rin n'est pas loup parce que sinon c'est juste "unfair" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 20:49 | |
| Par déduction je dirais karb et yond alors. Pourtant yond joue trop bizarre pour. Être loup |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 21:05 | |
| Et merde -__-" Oui c'est de ma faute. En même temps Scipion ne t'avait pas donné le résultat. Je suis repassé le lendemain et j'ai complètement zappé d'appliquer la redirection.
Par contre, vu que maintenant vous savez tous qu'il y a deux redirecteurs : le prochain joueur-MJ qui me fout deux redirecteurs dans sa config il va se faire voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 21:53 | |
| Ah oui c'est le fameux truc des "priorités à la redirection" et "redirection unique" : je disais bien qu'avec mes règles ça passait mieux Blague à part c'est pas grave : Rin est villageois et de toute manière c'était à moi de m'assurer que tout était ok, Arkham n'est absolument pas à blâmer. Les configs à deux redirecteurs c'est fun, si si : ça oblige à se creuser la cervelle Prochaine config : 12 joueurs, 11 redirecteur, 1 TS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Mer 20 Oct - 23:51 | |
| Ouf heureusement que rin est villageois sinon. ça aurait fausse le jeu.
Bon vu son dernier post karb est soit loup , soit a la masse |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 0:09 | |
| Dans tous les cas il est à la masse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 0:48 | |
| en même temps c'est sa première partie chez nous , faut qu'il s'habitue aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 11:04 | |
| En fait je crois pas avoir rediriger de moi-même vers qui que ce soit. C'est donc au gentil flew qu'on doit ma surive/meurtre des amoureux. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 16:12 | |
| ah , donc elmo n'est pas loup ? arf
bon ben les loups alors c'est toyo et yond ou toyo et karb ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 20:58 | |
| - eloya a écrit:
- Toyo = voyante ?
Elo qui n'a toujours pas compris qu'il n'y a JAMAIS de voyante dans mes configs J'attends le joueur/loup qui aura les c*** pour se bluffer voyante et lui faire avaler des couleuvres | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! Jeu 21 Oct - 21:09 | |
| Pardonne le, oh grand Scipion, de ne pas connaitre par cœur tes configs passées, présentes et futures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bons baisers de Valognes! | |
| |
|
| |
| Bons baisers de Valognes! | |
|