Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bons baisers de Valognes!

+5
Mozana
Titia
Scipion
wiwi
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat
Titre : PDG de MJ Corporation.

Bons baisers de Valognes! Empty
MessageSujet: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyMer 13 Oct - 0:41

VOUS ETES MORTS, VALOGNES VOUS A TUE Sad

Vous avez le droit d'écrire votre propre biographie et la manière "rpg" dont vous êtes décédées, postez-la ici et elle sera reprise directement dans la partie Very Happy

Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 14 Oct - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi

wiwi

Masculin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyMer 13 Oct - 18:16

Lol merci quel honneur xD
Moi personnellement je suis pas du tout fan des parties qui commencent par une vraie nuit, sans pour autant m'indigner contre elles. Parce que c'est vrai que ça fait quand même un joueur qui meurs sans avoir joué. D'ailleurs je suppose que j'ai été tué car c'est moi qui ai survécus le plus longtemps dans la partie normale.
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion

Masculin Capricorne Rat
Titre : Seigneur d'Arkham

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyJeu 14 Oct - 19:34

Désolé j'avais totalement oublié le sujet du cimetière Sad

Je ne fais jamais de partie commençant par une nuit cash, je trouve aussi que c'est assez atroce pour les joueurs.

Là c'était particulier : trop de monde pour cette express mais je ne voulais exclure personne. Du coup on "sabre" autrement (début par une nuit, rôle tueurs bourrins, etc...), ça reviendra au même mais chacun aura au moins pu un tout petit jouer. C'est mieux que rien bien que ce soit très très loin d'être idéal.

Pas pigé pourquoi on t'avait tué, visiblement les loups voulaient être discrets. Faudra leur demander Razz
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyJeu 14 Oct - 19:36

Hey Arkham, faut renommer le cimetière en "Bon baisers de Valognes !" Very Happy Very Happy Very Happy

référence à "Bon baisers de Bruge" (In f** Bruges) où l'un des héros craque totalement avec cette ville et ne rêve que d'en partir Laughing
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyJeu 14 Oct - 19:37

J'aurais plutôt vu une référence à Bon baisers de Russie mais bon.
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyJeu 14 Oct - 19:55

Peuh, peuh http://fr.wikipedia.org/wiki/Bons_Baisers_de_Bruges

On ne va pas comparer la Normandie à la Sainte Mère Russie quand même ^^
(si Titia et Mozana lisent ça elles vont m'écharper Razz )
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 11:07

Hello tout le monde,

Scipion c'est ta faute tout ça !!!! Y a une heure de bûcher et bien on s'y tient... Genre on décale pas comme ça ! Razz

Non sinon j'aurai quand même bien rigolé ! Juste dégouté de ce revirement...

Mais bon je m'en fiche, j'aurai fait un beau bûcher Dédaigneux
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 11:08

Ah et au fait.... J'ai vécu que 6 mois en Normandie (le temps de naître en fait) donc tu sais je ne me vexe pas du touuuut !
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 11:12

T'as mis six mois à naître O___o? Le calvaire pour ta mère quoi!!
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 12:10

lol!

J'ai toujours été exceptionnellement chieuse ! Wink

Ce que je voulais dire c'est que je suis partie toute petite. ^^

(T'es vraiment pas sympa avec moi ! Je suis persuadée que l'ensemble des personnes dans ce cimetière ont compris !!!!)

Et au fait pourquoi j'ai pas le droit à MA pierre tombale ???? Sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 12:14

T'as un nom de personnage trop long Razz et puis t'étais une méchante.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 13:00

Crying or Very sad
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 17:46

Si les choses restent comme elles sont parties, va y avoir un bain de sang.
Titia

Titia

Féminin Taureau Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyVen 15 Oct - 19:43

Regarde ça m'a fait rire MDJ :

Bons baisers de Valognes! 101015074202300206
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:30

Scipion a écrit:
Mozana n'a pas pu désigner le nouveau capitaine
Comment oses-tu ??
Tu ne m'as même pas demandé, en plus je t'avais dit l'autre soir que je comptais le donner à Eloya.

Scipion, parfois il y a des décisions que tu prends arbitrairement qui ne sont pas très cool pour nous joueurs. La moindre des choses aurait été d'être honnête et de me demander directement dans mon FP ou de dire que le capitaine était toujours désigné par random.

Méchante Titia, tu te défendais trop bien. Comment Flew peut-il encore douter d'Eloya après le retournement de situation qu'on a fait en fin de journée? Que celui-ci bluffe n'est pas étonnant, même en villageois. Il s'est conditionné pour toujours douter de lui.

Méchant Caske par contre, et là je suis désolée pour ZDS et Renard (t'aurais pu me sauver par contre hein...) parce que malgré le fait que je croyais aux deux redirecteurs, je pensais fortement que mon action sur Caske serait redirigée et je l'ai fait quand même. Seulement, qu'ils n'aient pas compris ce qui s'est passé cette nuit, c'est bien triste, surtout qu'ils ont déduis qu'il y avait effectivement 2 redirecteurs, qu'ils ont vu mon rôle, ils pourraient quand même déduire sur qui j'aurais tiré.

Enfin, Caske y passera, mais les deux autres... ça va être plus compliqué je crois bien.

Et je ne suis pas contente de la redistribution du capitanat Scipion.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:37

@ Titia : Laughing

@ Moza : +1 pour le capitaine Rolling Eyes
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:45

Mozana a écrit:
Scipion a écrit:
Mozana n'a pas pu désigner le nouveau capitaine
Comment oses-tu ??
Tu ne m'as même pas demandé, en plus je t'avais dit l'autre soir que je comptais le donner à Eloya.

Mais enfin Arkham t'a donné la config et le nom des loups, je ne peux pas te laisser désigner le capitaine après ça moi Sad Sad Sad

Et c'était marqué dans les règles que le capitaine désigner son successeur, si ça n'avait pas faussé le jeu je t'aurais laissé le faire, évidemment enfin !

Il ne faut pas exagérer non plus
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:48

Ah non, même si vous ne m'aviez parlé de rien, j'étais sûre d'Eloya et Flew, je l'aurais donné au premier sans problème. Tu me crois ou pas peut-être, en tout cas pour moi c'est clair.

Je n'aime pas trop ça, c'est tout.
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:52

Quand je dis que je ne suis pas d'accord, c'est pas pour ne pas avoir laissé Mozana choisir, c'est pour autre chose dont je n'avais pas été prévenu, et même après t'avoir fait part de mon avis tu t'es entêté elephant .
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 12:57

Merci pour le soutien. Evil or Very Mad
C'est surtout la façon dont tu as annoncé ça que je n'ai pas aimé. Mais bon passons...

Même si j'ai été choisie capitaine grâce à cette façon de faire le random, j'avoue que je ne trouve pas ça très juste non plus.

Passons aussi là-dessus...
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 13:20

Coucou.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Scipion
Scipion

Masculin Capricorne Rat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 13:21

?? Mais de quoi vous parlez vous deux ? On m'a jamais dit que Mozana avait désigné Elo, moi tout ce que je sais c'est que la config et les rôles lui avaient été donné.

Et comment ça "entêté" ? On en a même pas discuté de ça, comment aurais-je pu être "entêté" sur quelque chose dont on a pas parlé ?

Vous êtes chiants aussi, vous faites comme si tout était limpide et facile : c'est sur que si vous me mettez pas au courant on va pas y arriver Evil or Very Mad

Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 13:37

Mozana a écrit:
Merci pour le soutien. Evil or Very Mad
C'est surtout la façon dont tu as annoncé ça que je n'ai pas aimé. Mais bon passons...

Bin si le MJ décide de nommer le capitaine via random.org, et que le capitaine vient à mourir, je ne vois aucun inconvénient à ce que le suivant soit aussi désigné par random ^^" C'est comme s'il y avait eu une élection et que le mode opératoire en cas de mort du capitaine soit une nouvelle élection.
Mozana
Pas manzana !
Mozana

Féminin Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyDim 17 Oct - 20:03

D'accord, mais s'il l'avait dit clairement que tous les capitaines seraient élus avec random, ok. Mais là son message disait que j'aurais pu choisir mon successeur.

Mais c'est pas grave, je vais pas en faire un caca nerveux.

Coucou ZDS au passage. Embarassed
ZeDorkSlipeur
Modérateur
ZeDorkSlipeur

Masculin Scorpion Chat

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! EmptyLun 18 Oct - 20:35

Ou bien Caske a été remplacé par son alter égo ultra négatif (emuahobeL_eksaC ?), ou bien il joue la comédie. Je n'ai jamais vu Caske s'irriter comme ça, même dans des situations bien pires.
http://roliste.bbfr.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bons baisers de Valognes!   Bons baisers de Valognes! Empty

Bons baisers de Valognes!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant