Les Loups-Garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeu sur forum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni

Aller en bas 
+28
Alexiel
Isoria
mogyuki
oturam
Selvagia
Mini Clèm
Elmo
Karb
yond2
Caske_Lebohaume
Ongena
Rin
super_mouton
Athyl
wiwi
Maitre du Jeu
Soan Sawliet
Toyoraura
Renard Paresseux
Haito
Djoach
Numberplay
Titia
Mozana
ZeDorkSlipeur
Elzen
Flew
Scipion
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:43

Je vais peut être poser une question bête, mais c'est ma première partie online donc ...

Ça commence quand ? Very Happy

(et oui j'ai bien vu que les inscriptions se terminent vendredi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Modérateur Caskouille
Caske_Lebohaume


Taureau Rat
Age : 28
Titre : Viking Hilare
Date d'inscription : 21/11/2006

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 22:56

Bah pas avant Vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 0:18

lol merci mais je demande ça plus pour avoir une idée si on commence ce week end ou lundi Wink

Histoire de me préparer au mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 0:39

J'crois plus pour Lundi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 10:54

Je m'inscris, même si la partie principale est encore chaude dans ma tête, j'espère que je ne ferai pas de confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 11:59

Quel succès Shocked


Bon a priori nous avons 20 inscrits pour une partie à 16 max (oui c'est une express, on ne peut pas la faire durer trop longtemps)

Je vais être obligé d'user du système de "priorité" à savoir :
- les nouveaux qui n'ont jamais joué
- ceux qui n'ont pas joué à la principale et qui sont morts sous T2 (ou n'ont pas joué sous T2)
- ceux qui sont morts en premier sous T1
- ceux qui se sont inscrits dans les temps/dans les règles
- ceux que j'aime bien/qui ont montré une très grande motivation pour cette express
- ceux que je n'aime pas Razz


Je crée aussi une liste de remplacement et savez bien que je vais être impitoyable : si un joueur inscrit ne participe pas pendant plus d'un bucher (et j'entends participer un minimum) et qu'il n'a aucunement prévenu je le remplace cash sans autre forme de procès.

En conséquence ceux qui s'inscrivent sont là pour jouer, dans le cas contraire vous cédez la place aux autres.

(j'ai moi-même du renoncer à jouer à Dr Who plutôt que d'être aux abonnés absents, c'est dans le genre "je fais ce que je dis et je dis ce que je fais")



Je suis également ouvert à toute réclamation sur la liste des "reçus" à l'express, si vous n'en êtes pas et que vous estimez qu'il y a un truc qui ne va pas on en discute.


Et donc les 16 retenus pour l'express sont :

- Rin [CONFIRME]
- Soan Sawliet
- Karb [CONFIRME]
- Elmo [CONFIRME]
- Oturam
- Mini Clèm
(ces 6-là sont acceptés sous réserve qu'ils confirment leur participation à la suite du sujet)


- yond2
- Caske
- Athyl
- Eloya
- Titia
- Wiwi
- Renard paresseux
- Mozana
- Flew
- Selvie



Ainsi je mets en remplaçants prioritaires :

1) ZDS (car il s'est inscrit pour)
2) Toyoraura (n'a pas joué sous T1, mort sous T2)
3) Ongena (n'a pas joué à la principale de T1)
4) Numberplay (mort vite à la principale de T1)
5) Djoach (mort immédiatement après Number sous T1)



Je tiens à préciser aux 6 nouveaux que si vous sentez que vous n'aurez pas la motivation ou que la manière de joueur ici ne vous plait, surtout vous m'avertissez : ceux que j'ai du mettre à part dans la liste auront ainsi la chance de participer à la partie. (c'est valable aussi pour les autres joueurs)

Mes excuses aux "recalés" Sad


Dernière édition par Scipion le Ven 8 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 12:28

D'ailleurs un truc : les 6 nouveaux vous avez jusqu'à demain 18h au méridien de Paris pour me confirmer votre participation, autrement je réattribue vos places.


C'est simplement pour être sur de votre motivation, n'ayez crainte. L'intérêt pour moi c'est que vous passiez une bonne partie et que vous vous amusez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karb

Karb


Masculin Vierge Tigre
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/10/2010

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 12:48

JE CONFIRME !!!

Aucun doutes possible concernant ma motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 13:30

QUOI Shocked je suis le premier mort de la principale et je suis avant-dernier prioritaire?!?

Scipion veut pas que je sois loup il parait (tanné d'être villageois)
Revenir en haut Aller en bas
Athyl
Modérateur
Athyl


Masculin Balance Chat
Age : 36
Localisation : France
Titre : Centaure
Date d'inscription : 18/06/2008

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 14:09

Scipion, comment se fait-il que Numberplay et Djoach, qui ont été éliminés avant moi dans la partie principale, soient en liste de remplaçants alors que j'ai été retenu ?
Pour le coup je ne prêche pas pour ma paroisse, mais ça me paraîtrait logique qu'ils soient tous les deux prioritaires sur moi (pour ne parler que de mon cas comme si j'étais le nombril du monde king ).
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 15:16

Karb ===> bien noté king


Athyl ==> au temps pour moi je croyais que tu n'avais pas joué dans la principale de T1. D'un autre coté tu ne joues pas dans celle de T2 et tu n'as actuellement plus aucune partie à la différence de Number et de Djoach.

Néanmoins si tu le désires tu peux te désister en faveur de Toyo (dernier joueur à ne plus avoir aucune autre partie en cours)


Number ===> tu es vite "sorti" de la principale de T1, mais actuellement tu joues toujours dans celle de T2 Wink Au final tu auras joué dans celle de T1 (très peu) et dans celle de T2 ("longtemps") : Toyo et Onega sont "devant" toi car ils n'ont pas du tout joué à la principale sous T1
(mais je reconnais que c'est frustant)


Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 15:17

Ils sont en jeu sur T2.

edit : zut grillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elmo

Elmo


Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/09/2010

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 15:34

Je confirme !!!

Petite question en passant. Je comprends qu'il y un autre forum (T2), c'est quoi la différence entre T1 et T2?
Revenir en haut Aller en bas
Elzen
Troll, ne pas nourrir. Merci.
Elzen


Masculin Lion Dragon
Age : 36
Localisation : Mont de l'orge
Titre : Opposition par principe
Date d'inscription : 16/07/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 15:41

T2 c'est le forum expérimental où il peut arriver tout et n'importe quoi, ce sont des parties tests avec des rôles différents ou des principes de jeu, de votes totalement différents.

avant d'y aller il est cependant conseillé de bien connaître le jeu de base de T1.

il arrive aussi parfois que des rôles équilibrés et sympathiques inventés ou testés sur T2 soient rajoutés sur T1.

Voilà tu n'as plus qu'à aller ici, pour y jeter un coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:01

Moi je viens clamer que je mérite emplement ma place;

J'ai laissé ma place à 2 reprises pour la partie de Mogy et l'autre je sais plus qui.

Ça doit faire au MOINS 4 parties que je ne joue pas sur T1.

Je ne veux pas paraitre rageux mais;

ZDS est en remplaçant. Or, ceux qui ce sont inscrit pour JOUER, par pour remplacer, ils n'auraient pas priorité sur lui?
Ceux qui viennent tout juste de mourir sur T1 devrait être après ceux qui sont mort tôt. (CF Athyl, Djoach, Numberplay, Ongena)
Dans un autre cas pour compenser pour ZDS; Selvie est encore en jeu sur T2, (encore là, sans être chiant hein Razz)


Et si je ne suis toujours pas retenue, je me désinscrit. Je souhaite pas remplacer, c'est beaucoup trop chiant se taper 100 pages de buché.

*mode rageux off.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Masculin Sagittaire Singe
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/01/2010

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 16:59

Oula, bien que j'aie le temps qu'il faut... je vois que certaines personnes semblent extrêmement motivées pour y participer. J'vais plutôt me mettre en remplaçant dans ce cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:01

Rin a écrit:
Oula, bien que j'aie le temps qu'il faut... je vois que certaines personnes semblent extrêmement motivées pour y participer. J'vais plutôt me mettre en remplaçant dans ce cas là !


Non mais Rin, si t'as le temps d'y jouer, reste! Si t'as envie de jouer surtout, reste! C'est pas toi qui est en cause ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Admin
Maitre du Jeu


Masculin Scorpion Chat
Age : 36
Localisation : Fleur d'amandier
Titre : PDG de MJ Corporation.
Date d'inscription : 21/03/2006

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:27

Toyo, je suis plutôt de ton côté car tu as été de bonne volonté pour laisser ta place plusieurs fois, mais si on regarde les choses sous un autre angle tu ne veux jamais être remplaçant et pour la principale actuellement tu es observateur alors que tu aurais largement eu la place de jouer. Après je ne m'en mêlerai pas plus car c'est à Scipion qu'il faut s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Toyoraura

Toyoraura


Masculin Taureau Chien
Age : 30
Localisation : Montreal
Titre : Mouton noir
Date d'inscription : 21/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:40

Pas tout à fait d'accord, parce que entre une partie principale et une partie express, il y a une différence du nombre de joueurs, du nombre de jours que se déroulera la partie, du nombre de pages à lire, du nombre de buchés. Déjà que j'étais inscrit sur T2, je ne pouvais pas me permettre d'être sur 2 grosses parties à la fois. J'ai école également, ça rentre en jeu.

'fin bref, décision pour Scipion. As he want.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:44

Toyoraura a écrit:
Moi je viens clamer que je mérite emplement ma place;

J'ai laissé ma place à 2 reprises pour la partie de Mogy et l'autre je sais plus qui.

Ça doit faire au MOINS 4 parties que je ne joue pas sur T1.


Toyo tu es le cas tangent : si il y a désistement avant le début tu rentreras dans la liste. En revanche sur le remplacement ZDS s'est gentiment proposé dès le départ donc c'est à voir avec lui.

Comme le note très justement Arkham tu es également un peu du genre à ne pas forcément jouer le jeu vu que tu ne veux guère remplacer en cours de partie. De plus tu viens à peine de mourir sous T2 donc tu as quand même pu jouer (moi non plus je n'ai pas joué sur T1 depuis un moment)

Je prends néanmoins tout à fait en compte ta bonne volonté et le fait que tu aies cédé ta place dernièrement, alors pour une fois je fais une exception : si il y a désistement tu participeras dès le début même si tu ne souhaites pas être remplaçant à la partie.

Et qu'on soit clair, je veux te voir participer sinon sanction immédiate (sauf justification non foireuse, on est pas des brutes What a Face )

Rin a écrit:
Oula, bien que j'aie le temps qu'il faut... je vois que certaines personnes semblent extrêmement motivées pour y participer. J'vais plutôt me mettre en remplaçant dans ce cas là !


Il n'en est pas question : tu es nouveau, tu t'es inscrit dans les temps et règles, tu montres que tu es motivé, tu es donc justement le cas du joueur tout à fait prioritaire sur tous les autres.

Je tiens à ce qu'il soit clair que les nouveaux sont bien accueillis ici et que ce n'est pas la politique maison de les faire passer après les "anciens", en tout cas pas quand c'est leur toute première partie.

Elzen a écrit:
T2 c'est le forum expérimental où il peut arriver arrive tout et n'importe quoi.

Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Numberplay

Numberplay


Masculin Verseau Cheval
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:47

J'aimerais savoir si je pourrais changer mon poste de remplaçant pour être tuteur à la place. Je ne jouerai pas mais je pourrai aider les nombreux nouveaux à comprendre la jouabilité de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:03

Toyoraura a écrit:
entre une partie principale et une partie express, il y a une différence du nombre de joueurs, du nombre de jours que se déroulera la partie, du nombre de pages à lire, du nombre de buchés. Déjà que j'étais inscrit sur T2, je ne pouvais pas me permettre d'être sur 2 grosses parties à la fois.

C'est tout à fait vrai, c'est d'ailleurs ce raisonnement qui m'a poussé à me faire remplacer sur T1 dès le premier bucher.

Le problème c'est que la plupart des inscrits par priorité sont des joueurs qui n'ont pas joué soit qu'ils sont nouveaux, soit qu'ils n'ont pas fait T1 ou T2, tout comme toi (voire même ni l'une ni l'autre).
Ensuite un grand nombre de joueur sur T1 n'ont pas joué à T2 et sont morts "tôt", d'où leur priorité par rapport à toi qui est mort "tard".

Et puis ben voilà, express donc nombre de joueurs limité+beaucoup de nouveaux (6), fatalement ça bouscule au portillon


Revenir en haut Aller en bas
mogyuki

mogyuki


Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Localisation : dans l'antre
Titre : MAURICETTE_3000_ =D
Date d'inscription : 28/08/2008

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:08

Je ne veux pas jouer, mais vu que je suivrai quand même la partie, je veux bien être tutrice pour un nouveau si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Son Altesse Scipionissime
Scipion


Masculin Capricorne Rat
Age : 15
Titre : Seigneur d'Arkham
Date d'inscription : 17/11/2009

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:10

Numberplay a écrit:
J'aimerais savoir si je pourrais changer mon poste de remplaçant pour être tuteur à la place. Je ne jouerai pas mais je pourrai aider les nombreux nouveaux à comprendre la jouabilité de notre forum.


Vu leur nombre ça me semble une excellente idée, j'accepte avec plaisir en ce qui me concerne : merci Number Very Happy


D'autres vocations ?

EDIT : ok pour Mogy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isoria
Modérateur
Isoria


Féminin Gémeaux Cheval
Age : 34
Localisation : paris/Bordeaux
Titre : secrétaire de thiercelieux
Date d'inscription : 27/12/2007

Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 18:14

moi aussi je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni   Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions à la 77 Express
» Inscriptions Express 66
» Inscriptions express 62
» Inscriptions à la 75 Express
» Inscriptions partie 81 Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups-Garous de Thiercelieux :: Le Village de Thiercelieux :: Organisation des parties-
Sauter vers: