| Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni | |
|
+28Alexiel Isoria mogyuki oturam Selvagia Mini Clèm Elmo Karb yond2 Caske_Lebohaume Ongena Rin super_mouton Athyl wiwi Maitre du Jeu Soan Sawliet Toyoraura Renard Paresseux Haito Djoach Numberplay Titia Mozana ZeDorkSlipeur Elzen Flew Scipion 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 21:34 | |
| Oyez oyez, à vous Joueurs et Joueuses de Thiercelieux : vous avez succombé aux dangers de l'espace, vous n'avez pu être tous sauvés par Le Docteur et désormais la partie se déroule sans vous. Mais El Scipione ne vous a point oublié : bienvenue à la partie express édition 67 ! C'est le moment de prendre votre revanche Attention, MJ méchant aux commandes Le thème de cette express sera centré sur l'un des plus beaux "mythe", pour vous en avant-première voici : L'Ombre de Valognes Histoire de Don Juan et des femmes en Thiercelieux Je vous engage, pour ceux qui ne connaissent pas la pièce, à ne pas chercher le résumé sur le net : cela vous gâcherez la surprise finale. Pour les autres, sachez que nous ne suivrons pas tout à fait non plus la pièce mais une version à la Scipion La partie sera "normale" (on est sous T1) encore que pour je vous réserve quelques petites originalités dans son déroulement, mais rien de bien méchant n'ayez crainte (encore que ) Les configs sont prévues pour 10-12 joueurs, on peut monter jusqu'à 14 mais on ne dépassera pas 16 joueurs. A moins de 8 joueurs on ne fera pas non plus l'express. Les inscriptions commencent demain à partir de 20h au méridien de nantes PARIS ( )* et se clôtureront le vendredi à 17h.
Si certains d'entre vous le souhaitent vous pouvez demander à ce que vous soit attribué un rôle rpg particulier (mais je me conserve un veto ^^) *Arkham s'amuse avec mes pauvres petits nerfs
Dernière édition par Scipion le Mer 6 Oct - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:15 | |
| Je parie que Don Juan ça va être moi, avec ma réputation . J'en suis évidemment. | |
|
| |
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:20 | |
| pfeuh zavez de la chance que je ne puisse pas la faire:p | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:24 | |
| Je m'inscris comme remplaçant. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:31 | |
| J'avais déjà vu la question posée mais: Pourquoi écrire une date-heure de début d'inscriptions si le sujet reste ouvert et que tout le monde peut passer outre ?
Pour la peine, je m'inscris. Na, j'ai pas envie de râter ça pour des bêtises.
Flew: Ta réputation, tu te l'es faite tout seul. ^^ | |
|
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:36 | |
| - Mozana a écrit:
- Flew: Ta réputation, tu te l'es faite tout seul. ^^
Elle est fausse cela dit, m'enfin au moins elle est fun. (A la base le truc c'était juste de m'amuser dans les FPs, et je précise que c'est Cun` qui m'a inspiré l'idée.) | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:44 | |
| Moi je suis en déplacement demain jusqu'à samedi. J'ai droit à une dérogations pour m'inscrire avant ? Si oui, I'm in !!!!! | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:50 | |
| Donc les 4 avant moi ne pourrons pas jouer vu qu'ils ont tentés de s'inscrire avant l'heure d'inscription. | |
|
| |
Titia
Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:52 | |
| - Numberplay a écrit:
- Donc les 4 avant moi ne pourrons pas jouer vu qu'ils ont tentés de s'inscrire avant l'heure d'inscription.
T'es de mauvais poil Number ? | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 22:55 | |
| Je vois pas pourquoi je serais de mauvais poil. | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mar 5 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Renard Paresseux
Age : 30 Localisation : Là où il y a des cookies Titre : Otaku Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:02 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:12 | |
| | |
|
| |
Soan Sawliet
Age : 29 Localisation : Devant l'autel de Chaussettes Titre : Disciple de Chaussettes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:25 | |
| Dites-moi svp que vous le faites exprès. | |
|
| |
Renard Paresseux
Age : 30 Localisation : Là où il y a des cookies Titre : Otaku Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:26 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:27 | |
| | |
|
| |
Soan Sawliet
Age : 29 Localisation : Devant l'autel de Chaussettes Titre : Disciple de Chaussettes Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:31 | |
| Donc je résume : 0 inscrits
- - | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:32 | |
| Non c'est surtout que moi, HQ, je reviens à 16:30, et ces temps-ci, les inscriptions sont pleine très vite. | |
|
| |
Renard Paresseux
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:32 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:33 | |
| Mais ça sera pas du premier arrivé premier servi . | |
|
| |
Renard Paresseux
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 0:34 | |
| Alors on est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni | |
| |
|
| |
| Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni | |
|