Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 9:19
Je m'inscris !
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 11:23
Et ça continue...
Invité Invité
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 11:48
Maitre du Jeu a écrit:
Dites-moi svp que vous le faites exprès.
super_mouton
Age : 31 Localisation : 77 Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 13:59
Citation :
Les inscriptions commencent demain à partir de 20h au méridien de nantes PARIS
On va dire que je vis au Québec et ... je m'inscris !
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 16:51
T'as posté à 13h59, ça fait quand même une minute trop tôt.
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 19:32
je m'inscris
Mozana Pas manzana !
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 19:38
Maitre du Jeu a écrit:
Mais ça sera pas du premier arrivé premier servi .
Dans ce cas expliquez-moi l'intérêt de mettre une date/heure de début des inscriptions.
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 19:42
Je vois qu'on a encore attiré la crème des joueurs pour cette partie : ils sont même pas foutus de lire convenablement l'heure, ça promet dans les débats au bucher
Maitre du Jeu a écrit:
En fait je pense plutôt au système : "Premier inscrit quand il faut pas, dernier sur la liste d'attente !"
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 19:51
Scipion a écrit:
En fait je pense plutôt au système : "Premier inscrit quand il faut pas, dernier sur la liste d'attente !"
donc dernier inscrit quand il faut pas, premier sur la liste ?
je m'inscrit
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 19:58
Mozana a écrit:
Maitre du Jeu a écrit:
Dans ce cas expliquez-moi l'intérêt de mettre une date/heure de début des inscriptions.
Vous êtes jamais contents vous la plèbe .
Scipion a écrit:
Mozana Pas manzana !
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:02
Bah moi j'attendais juste une réponse claire.
Mais bon, comme il est 20h passé et qu'on nous demande de nous inscrire dans les temps, je le fais.
Je m'inscris. Et j'ai vraiment envie de la jouer.
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:11
Donner une date et surtout une durée pour les inscriptions permet à chacun de poster sa candidature. En ouvrant le sujet sans prévenir et en terminant les inscriptions arbitrairement (si y'a pas d'organisation bin on ferme sans trop savoir, on attend un certain nombre, et si ça va vite tant pis pour les autres) certains peuvent les louper et dans un sens c'est injuste (puisque premier arrivé, premier servi du coup). Là y'aura peut-être/sûrement trop de joueurs mais chacun aura la même chance en passant par le filtre des priorités.
wiwi
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:13
Je m'inscris pour de vrai
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:16
Maitre du Jeu a écrit:
Vous êtes jamais contents vous la plèbe .
Suuuuuuuuuuuper Smiiiiiiiiiiley à la rescousse
Maitre du Jeu a écrit:
Scipion a écrit:
Nous n'avons que des bonnes idées avec cette partie
ALLEZ LE PEUPLE, LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES MAINTENANT : GO GO GO
Maitre du Jeu a écrit:
et si ça va vite tant pis pour les autres) certains peuvent les louper et dans un sens c'est injuste (puisque premier arrivé, premier servi du coup). Là y'aura peut-être/sûrement trop de joueurs mais chacun aura la même chance en passant par le filtre des priorités.
Ouaip, par exemple il y a eu une série de 3 parties horribles où beaucoup se sont retrouver sur le carreau
Mais ça m'étonnerait qu'on soit complet tout de même, jusqu'à 16 franchement y'a de la marge
Haito
Age : 33 Localisation : Toundra boréene Titre : Supa DK déguisé en NINJA ! Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:17
/In
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:20
Bon bah je m'inscris ^^''
Numberplay
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:22
Je m'inscrit
Elzen Troll, ne pas nourrir. Merci.
Age : 36 Localisation : Mont de l'orge Titre : Opposition par principe Date d'inscription : 16/07/2009
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:34
rin tu comptes la jouer celle-ci? parce que si c'est pour abandonner au bout de deux semaines ou passer faire des posts de deux lignes autant laisser ta place :p
signé : un elzen rancunier^^
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:35
J'en suis (2) .
Maitre du Jeu Admin
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:37
Elzen a écrit:
rin tu comptes la jouer celle-ci? parce que si c'est pour abandonner au bout de deux semaines ou passer faire des posts de deux lignes autant laisser ta place :p
C'est moi ou c'est une mode en ce moment?
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:38
Je m'inscris pour de vrai cette fois
Dernière édition par Djoach le Mer 6 Oct - 20:58, édité 1 fois
Ongena
Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/08/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:39
Je m'inscris
Rin
Age : 31 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 20:41
Elzen a écrit:
Je te conspue.
Ouai je compte la jouer x)
Caske_Lebohaume Modérateur Caskouille
Age : 28 Titre : Viking Hilare Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 21:37
J'en Suis
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni Mer 6 Oct - 21:52
Caske_Lebohaume a écrit:
J'en Suis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni
Inscriptions Express 67 : Le procès de Don Giovanni