| Inscriptions express 62 | |
|
+26mogyoda DjidaneX Maitre du Jeu Flew Jabbawockeez Titia El Testarudo Kiyona Selvagia Elzen Yosheekee Cry_Wolf sara333 Camille(L) ZeDorkSlipeur mogyuki Admin Sathia Mlle G Admin_Alexe charlycox Scipion Subraya Druth King Toyoraura Numberplay Hedgehog 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hedgehog Modérateur
Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 19:37 | |
| Oyez Oyez, braves gens ! Par la présente, je déclare les inscriptions pour la partie express annexe à la partie 62, ouvertes ! (ou bleues ? Je ne sais plus ...) Cette partie est ouverte pour 12 personnes, ni plus, ni moins, avec en priorité : - Les morts de la partie en cours - Les joueurs n'ayant jamais joué sur le site - Les autres, selon la tête du client Le thème sera inédit : une histoire de villageois dans leur petit village de Thiercelieux dans lequel se déroulent des choses horribles chaque nuit. On ne vous l'a jamais faite n'est-ce pas ? Je peux fournir un rôle sur mesure à ceux qui y mettrons le prix ... enfin peut-être qui sait, vous pouvez toujours essayer Paypal accepté. La maison se réserve le droit de ne pas rembourser. Pour s'inscrire, rien de plus simple : veuillez m'envoyer un CV avec photo et comprenant une rubrique sur vos capacités à jouer, une missive déclinant vos motivations pour cette partie, un engagement, sur l'honneur, à ne pas contribuer à l'épidémie d'abandon de parties, le pédigrée de tous vos animaux domestiques et un test sanguin précisant votre taux de cholestérol. Pour les blonde à forte poitrine, la photo suffira.
Dernière édition par hedgehog le Lun 19 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 19:40 | |
| | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| |
| |
King
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 20:06 | |
| Très bonne blague "ouvertes ou bleues" alala, sinon je m'inscris. | |
|
| |
Subraya Druth
Age : 36 Localisation : 221b Baker Street Titre : emmerdeuse proffessionnelle Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 20:12 | |
| j'espère rester en vie jusqu'à la fin, alors je ne m'inscrit pas ! MDR | |
|
| |
Scipion Son Altesse Scipionissime
Age : 15 Titre : Seigneur d'Arkham Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 20:19 | |
| 12 Joueurs ça devrait aller vite, donc je m'inscris - Spoiler:
- hedgehog a écrit:
Cette partie est ouverte pour 12 personnes, ni plus, ni moins, avec en priorité :
- Les morts de la partie en cours (et ceux n'y ayant pas participé ?) - Les joueurs n'ayant jamais joué sur le site - Les autres, selon la tête du client - hedgehog a écrit:
Je peux fournir un rôle sur mesure à ceux qui y métrons le prix ... J'offre l'immunité à Hedge durant le temps de l'express, ça vaut de l'or - hedgehog a écrit:
Pour s'inscrire, rien de plus simple : veuillez m'envoyer un CV avec photo et comprenant une rubrique sur vos capacités à jouer, une missive déclinant vos motivations pour cette partie, une engagement, sur l'honneur, à ne pas contribuer à l'épidémie d'abandon de parties, le pédigrée de tous vos animaux domestiques et un test sanguin précisant votre taux de cholestérol. Pour les blonde à forte poitrine, la photo suffira. - CV : mon nom est un pedigree à lui seul - photo : niet, je tiens à ma tranquillité - capacités à jouer : joker - motivations : repousser le record de se voir attribué le rôle de SV (j'en suis à 11, whaouuuu ) - engagement sur l'honneur à ne pas abandonner : l'abandon c'est pour les mauvais - animaux domestiques : je les aie relâchés dans la seine, leur habitat naturel - test sanguin : disons que vous seriez content d'avoir mon sang - taux de cholestérol, THC & trucs : strictement confidentiel - photo blonde à forte poitrine : pourquoi que les blondes ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 20:23 | |
| i'm in
(c'est ma premiere express en joueur ! ) |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 20:26 | |
| j'en suis aussi, c'est ma premiere express d'ailleur | |
|
| |
Admin_Alexe Admin
Age : 33 Localisation : En enfer, j't'attends! Titre : Maître du monde, rien de moin Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 21:05 | |
| Je m'inscris ! Oublions la fin de session et les 10 millions de projets à faire ! Pis bah, j'suis pas blonde donc ! =P | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Mlle G Mascotte de T1
Age : 28 Localisation : Suisse Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 21:23 | |
| avec de la couleur "c'est plus jolie" Je m'inscris ;ich bin in der Spiele;I am in;...bref | |
|
| |
charlycox
Age : 39 Localisation : Yutz Titre : exquise tentation Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 21:52 | |
| Wilkommen Fraulein, Ich wunsche ihnen eine schöne Spiele mit mir und alles | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 22:07 | |
| Wow Mlle G T'as battu les records de oublier la couleur cette semaine. | |
|
| |
Admin Sathia Admin
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 22:23 | |
| Ah bah tiens, I'm in! Jminscris! (Comment perdre son temps 101) | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 22:56 | |
| - Admin Sathia a écrit:
- (Comment perdre son temps 101)
En créant le guide "Comment perdre son temps 101". | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:09 | |
| Récapitulatif des inscriptions :
Priorité 1 : Morts de la partie actuelle
charlycox eloya Foxy Sathia
Priorité 2 : Nouveaux joueurs du forum
King1309
Non prioritaires : Joueurs non inscrit dans la partie actuelle
Places non assurées en cas d'inscriptions de joueurs prioritaires
Numberplay Toyoraura Scipion
Refusés : Joueurs vivants dans la partie en cours
Sauf décès entre temps
Mlle G
Plus que 4 places disponibles avant d'embarquer ... | |
|
| |
Toyoraura
Age : 30 Localisation : Montreal Titre : Mouton noir Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:18 | |
| Récapitulatif des inscriptions :Priorité 1 : Morts de la partie actuellecharlycox eloya Foxy Sathia Mlle G Priorité 2 : Nouveaux joueurs du forumKing1309 Non prioritaires : Joueurs non inscrit dans la partie actuellePlaces non assurées en cas d'inscriptions de joueurs prioritairesNumberplay Scipion Refusés: Joueurs vivants dans la partie en cours et leur MJ Toyoraura Plus que 4 places disponibles avant d'embarquer ... | |
|
| |
Toyoraura
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:19 | |
| Pfeeuu, j'aime pas cette liste moi. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:28 | |
| Pourquoi les morts sont plus prioritaires que les non inscris à la partie actuelle. Je trouve ça bizarre. Ils ont joué et pas nous et ils ont de meilleurs chance de pouvoir rejouer que nous.
Je vote contre Hedgehog | |
|
| |
Hedgehog Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:42 | |
| - Numberplay a écrit:
- Pourquoi les morts sont plus prioritaires que les non inscris à la partie actuelle. Je trouve ça bizarre. Ils ont joué et pas nous et ils ont de meilleurs chance de pouvoir rejouer que nous.
Je vote contre Hedgehog Parce que c'est le but originel de la création des parties express : occuper les morts en attendant la suivante. D'où la politique de priorité actuelle. On verra ensuite s'il faut l'améliorer. | |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Lun 19 Avr - 23:54 | |
| La priorité des non inscris devrait être de se tenir prêts au cas où un remplacement serait nécessaire . | |
|
| |
sara333
Age : 30 Localisation : Dans la lune Titre : Gaffeuse Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 Mar 20 Avr - 1:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions express 62 | |
| |
|
| |
| Inscriptions express 62 | |
|