| Quel clan va gagner? | |
|
|
Quel clan va gagner? | Le village | | 43% | [ 3 ] | Les loups | | 43% | [ 3 ] | Un indépendant | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Numberplay
| Sujet: Quel clan va gagner? Dim 3 Oct - 22:27 | |
| Aller. Donnez vos prédictions. | |
|
| |
Mozana Pas manzana !
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 3 Oct - 22:29 | |
| Le village \o/ Allez, je crois quand même en eux, malgré les boulets qu'ils se traînent. | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 3 Oct - 22:31 | |
| Moi je dis que les disputes dans l'antre vont désavantager les loups. Je ris si quelqu'un choisi indépendant | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Lun 4 Oct - 11:25 | |
| Les vampires obtiendront la victoire morale pour ne pas avoir participé à la débauche générale.
(Remarquez que c'est tout de suite après notre mort que les choses ont commencé à dégénérer. Coïncidence ? Sûrement pas ! ) | |
|
| |
Djoach
Age : 45 Titre : Empêcheur de tourner en carré Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Flew Roi Rouge et ennemi juré de Sylph.
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Lun 4 Oct - 22:35 | |
| Je vote pour le village. Je connais le nom de 4 loups encore en vie (Probablement tous ceux restants) et tous ont des suspicions contre eux. | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Juste derriere moi. Titre : M. 1er degré Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Ven 8 Oct - 21:38 | |
| Je change mentalement mon vote. j'étais parti sur 6 loups, pas sur 7 . | |
|
| |
Numberplay
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 3:46 | |
| C'est pour ça que je ne permet pas le changement de vote c'était des "Prévisions" pas des "Ah finalement ça tourne mal pour un clan" | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 10:36 | |
| C'est pas du "ça tourne mal" , c'est du "La config est fumée" . | |
|
| |
Athyl Modérateur
Age : 37 Localisation : France Titre : Centaure Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 13:37 | |
| Si je ne me trompe pas, à la base il y avait 5 Loups-garous + 1 éventuel recruté + 1 Loup égaré ? Et bien, sur 24 joueurs au départ, ça me semble tout à fait correct, au risque de choquer certains. Si Mogyoda avait inclus un Loup-garou en moins, et que le Seigneur Loup-garou avait raté son recrutement, là les Loups-garous se seraient plaints de ne pas être assez nombreux. D'ailleurs, qui Eloya a-t-il recruté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 13:40 | |
| Il n'y avait pas de recrutement, Eloya était loup chasseur, pas seigneur loup. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 13:43 | |
| Ah oui c'est vrai, au temps pour moi, j'en étais resté là-dessus dans ma tête. Maintenant, faudrait voir le nombre de rôles tueurs à côté. Si les Villageois ne peuvent éliminer qu'une ou deux personnes par l'utilisations de pouvoirs spés, alors il y a un Loup-garou en trop. Par contre, s'il y a deux rôles tueurs dont un Milicien (et une Sorcière par exemple), là ça ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 14:04 | |
| D'ailleurs mon tir au final, bien que bien inspiré, a avantagé les loups. Si seulement j'avais pu vivre une nuit de plus . | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Sam 9 Oct - 18:53 | |
| Pour le 24ème rôle, j'hésitais entre un sv ou un sl, Arkham m'a dit qu'un simple loup irait Donc y'avait 6 loups de bases plus l'égaré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 1:31 | |
| Faut etre franc 7loups au total c'était pas non plus totalement déséquilibré.
la mort prématuré des vampires a largement aidé le clan des loups c'est tout. ( et pis l'égaré n'a pas pu aider les siens non plus ) |
|
| |
ZeDorkSlipeur Modérateur
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 10:33 | |
| Faut être franc 7 loups au total plus des vampires c'était totalement déséquilibré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 10:56 | |
| En passant Athyl, le fait qu'il y ait davantage de possibilité de meurtres doit diminuer le nombre de loups et non pas l'augmenter. Surtout quand ce nombre accroît avec la présence de vampire (3 meurtres pour le prix d'un et aucun loup possible dans le tas.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 11:23 | |
| - ZeDorkSlipeur a écrit:
- Faut être franc 7 loups au total plus des vampires c'était totalement déséquilibré.
tu le penses ? pour moi c'est le pouvoir du chasseur loup qui était de trop. |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 13:22 | |
| - Flew a écrit:
- En passant Athyl, le fait qu'il y ait davantage de possibilité de meurtres doit diminuer le nombre de loups et non pas l'augmenter. Surtout quand ce nombre accroît avec la présence de vampire (3 meurtres pour le prix d'un et aucun loup possible dans le tas.)
Je considère que mettre beaucoup de Loups-garous dans une partie est d'autant plus défavorable au village que ce dernier n'a pas moyen de s'en défaire autrement que par les bûchers. Alors certes, il n'y a pas que les pouvoirs tueurs, il y a aussi les pouvoirs protecteurs, mais ça joue quand même. Si tu inclues sept Loups-garous, et que les Villageois sont obligés, pour s'en débarrasser, de ne compter que sur les bûchers, là ça devient chaud. - eloya a écrit:
- pour moi c'est le pouvoir du chasseur loup qui était de trop.
Tout à fait d'accord. Avec sept Loups-garous (dont un Loup égaré, certes), quitte à mettre un Chasseur, ce dernier devait être Villageois, certainement pas Loup-garou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 13:43 | |
| - Athyl a écrit:
- Flew a écrit:
- En passant Athyl, le fait qu'il y ait davantage de possibilité de meurtres doit diminuer le nombre de loups et non pas l'augmenter. Surtout quand ce nombre accroît avec la présence de vampire (3 meurtres pour le prix d'un et aucun loup possible dans le tas.)
Je considère que mettre beaucoup de Loups-garous dans une partie est d'autant plus défavorable au village que ce dernier n'a pas moyen de s'en défaire autrement que par les bûchers. Alors certes, il n'y a pas que les pouvoirs tueurs, il y a aussi les pouvoirs protecteurs, mais ça joue quand même. Si tu inclues sept Loups-garous, et que les Villageois sont obligés, pour s'en débarrasser, de ne compter que sur les bûchers, là ça devient chaud. Pour l'équilibrage il ne faut pas compter en termes de pouvoirs de meurtres villageois, mais en termes de possibilités de morts autres que le bûcher et le meurtre des loups, car en tenant ce raisonnement tu exclus totalement le carnage que cause la mort du Maitre Vampire, et les villageois ne peuvent absolument pas utiliser ça pour se défaire des loups. Pour moi il aura fallu aller jusqu'à virer le loup chasseur, quitte éventuellement à remplacer l'égaré par un simple loup. | |
|
| |
Athyl Modérateur
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Dim 10 Oct - 13:57 | |
| Le Maître Vampire aurait pu être éliminé au bûcher. Et sans rôle tueur, les Villageois se seraient rapidement trouvés en bûchers critiques.
En tout cas on est bien d'accord que le Chasseur chez les Loups-garous, c'était de trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? Ven 15 Oct - 18:24 | |
| Tiens, preuve que la partie n'était pas équilibrée, pour ceux qui doutent encore : Les villageois ont perdu en ayant commis seulement 4 erreurs (Jour 3 - Jour 6 - Jour 7 - Jour 8) . Dans une partie à 24 ça fait vraiment très peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel clan va gagner? | |
| |
|
| |
| Quel clan va gagner? | |
|