| Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Dim 10 Juin - 13:31 | |
| Bon je suis en train de m'amuser, je fais une espece de table avec des + et de - et des ? en tableau croisé après je fait ressortir des couleurs (genre puce a ADN si tu connais) et j’essaie de voir ce qui se dégage en fonction de chaque bucher, intéressante l'idée? Je suis sur que ca va te plaire. Je posterai ma table du J0 quand je l'aurais finis. Ca permet de voir les interactions entre chaque joueur en un clin d'oeil | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 13:52 | |
| Hey ! Mais j'avais pas vu ce topic !!!!! Pour sûr que ça m'intéresse Alors, ça donne quoi ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
Age : 39 Localisation : Fonds marins Titre : Poulpy Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:04 | |
| Ben tu vois mes résultats... Je suis à fond;) Mais ils sont pas très fun les joueurs... | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
Age : 35 Localisation : Napolitain Titre : Inspecteur Conchitto Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:08 | |
| Je suis sûr que ta technique peut porter ses fruits pour peu qu'on l'optimise un chouïa | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:23 | |
| Disons que avec Eloya qui change d'avis toutes les 5 min c'est bien compliqué. En fait j'évalue un +1 ou -1 quand un joueur parle d'un autre en bien ou mal, et j'évalue +2 et -2 quand le joueur se dit sur et vote contre... Après c'est difficile a évaluer. | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:45 | |
| C'est surtout difficile à suivre pour recenser et trier toutes les interactions entre les joueurs. Mais globalement le résultat doit être intéressant | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:47 | |
| je t'enverrrais ca, c'est hyper rigolo... On fais ca avec un collegue ^^ LoL | |
|
| |
Volthor ModéraTroll
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:52 | |
| Ouais je veux bien Tes collègues suivent la partie avec toi Il est trop cool ton job ! ^^ BONJOUR, COLLEGUES DE PPQUICKS ! MOI C'EST VOLTHOR, LE MEC LE PLUS COOL DE CE FORUM (après PP ) S'ils me lisent tant mieux, sinon c'est pas grave, c'est toujours bien de se jeter des fleurs gratuitement | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 14:55 | |
| Ben vite fais l'idée viens de mon collègue, on trouvait ca trop cool, mais de là a ce qu'il soit derrière moi tout le temps non MDR^^ | |
|
| |
Admin Flew Admin
Age : 33 Localisation : Boulevard of Broken Dreams Titre : Prince of the Universe Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 15:11 | |
| Elle est où cette fameuse table ? | |
|
| |
ppquicks Jouet de Cun`
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ Jeu 14 Juin - 15:30 | |
| dans mon ordi mais je dois la mettre dans un logiciel au labo pour voir ce que ca donne Ca fera plein de couleurs et tout et tout mais sincerement je pense que ca servira a rien ^^ Mais ca m'a amusé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ | |
| |
|
| |
| Volthor algorythme pour gagner aux LG ^^ | |
|