| Jour 3 - Décimation d'un clan | |
|
+4Dvsfranck Frank Angely Maitre du Jeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Jour 3 - Décimation d'un clan Jeu 4 Mai - 23:59 | |
| Les loups se terraient dans leur tannière, délibérant à voix basse sur la meilleure personne à dévorer.
Après maintes hésitations et maintes estinations, ils finirent par se mettre d'accord.
C'est sans bruit qu'ils se levèrent pour trouver leur proie, et sans pitié qu'ils la traquèrent dans le dédale des rues silencieuses.
Lorsqu'ils la trouvèrent, ils l'encerclèrent tranquillement, un sourire sadique aux lèvres.
Au petit matin, le corps de Catoux fut retrouvé, labouré de coups de griffes.
Quelle ne fut pas la surprise des villageois lorsqu'ils découvrirent que ses crocs étaient longs et acérés.
Plus loin, les cendres de falzhobel et de blue_shadow furent découvertes: ils avaient suivi leur maître bien aimé dans la mort.
RÉSUMÉ DE LA NUIT:
Catoux a été éliminée. Elle était MAITRE-VAMPIRE!
falzhobel a été éliminé. Il était VOYANTE et ACOLYTE!
blue_shadow a été éliminé. Il était CHASSEUR et ACOLYTE!
Comme blue_shadow est décédé par son Maitre, il ne peut pas riposter en tuant quelqu'un.
Vous aurez jusqu'à DEMAIN, VENDREDI, 18 HEURES pour mener quelqu'un au bucher!
Dernière édition par le Ven 5 Mai - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:01 | |
| C'est ben hot ça ! À mort bêtes sanguinaires ! | |
|
| |
Angely
Age : 37 Localisation : Jonquière Titre : Apprentie Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:06 | |
| J'avoue que c'est plate on a perdu la voyante mais un clan de moins, c hot. | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:21 | |
| catoux!!!! traiteresse!!!!!pas grave vous etes mouruté | |
|
| |
Dvsfranck
Age : 37 Localisation : Repentigny Titre : Apprenti Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:33 | |
| Je savais tétais méchante catoux !!!! | |
|
| |
Goovebal
Localisation : St-Félicien Titre : Apprenti Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:33 | |
| Maudite traite bien faite si on peut dire bravo au loup bein jle dit !!! | |
|
| |
Frank
Age : 34 Localisation : Dans les bras de St-Seb Titre : Habitant Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 0:35 | |
| lolll c cler a m'a manipulé des le debut...bien fait lol...mé là chui pas sur de lylou:S | |
|
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Lylou
Age : 34 Localisation : Dans le ciel,je suis l'étoile qui guide tes pas Titre : Colon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 1:18 | |
| Frank jte promet que tu peu mefaire confiance ceux la ki ton dit du mal sur moi son mechant fec stai d masonge jlai toujours dit vous pouvez me faire confaince chu getille baon!!! | |
|
| |
belangers
Age : 34 Localisation : St-Félicien Titre : Apprentie Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Mymy
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan Ven 5 Mai - 1:52 | |
| sais vraiment hot sa il ne reste plus ke les loup-garou pis on gagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jour 3 - Décimation d'un clan | |
| |
|
| |