| Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 22:46 | |
| Oui? Tant mieux, c'est pour ça que tu es là Déjà, rassure moi tout de suite: tu n'as pas veillé, hein? Sinon, je t'arrache la tête Et ensuite, voici le plan: Si le jour est déjà levé, j'espère bien que Cassy ou moi avons eu le temps de voter avant Charly. Si le jour n'est pas encore levé, tu as le droit de participer à la course au vote: le but est de voter en premier au bûcher (contre qui tu veux, on s'en fout), et surtout, avant Charly. Et celle qui gagne la course gagne mon amour éternel (et platonique ) Et une fois qu'on aura neutralisé Charly, si le jour continue, on pourra jouer un peu avec les nerfs des villageois | |
|
| |
mogyuki
Age : 42 Localisation : dans l'antre Titre : MAURICETTE_3000_ =D Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:03 | |
| Bon, Fried, on compte sur toi, tu nous préviens ici une minute avant de lever le jour!! Promis, on ne dira rien à personne (en plus, je suis sure que tu veux qu'on gagne, même si tu es censé être un MJ impartial ) | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:08 | |
| Si ça se trouve, Charly n'est même pas connecté et on stresse pour rien | |
|
| |
cassiopée
Age : 38 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:16 | |
| Tu stresses toute seule ^^ moi je rigole de te voir stresser Bienvenue mystère! On a juste besoin de toi pour que notre MV adorée gagne ! Et comme je l'ai dit à mogy, il n'y a aucune raison que tu ai veillé cette nuit! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:30 | |
| allez, plus que 30 minutes | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:34 | |
| J'espère presque que Charly ait une panne internet, là tout de suite, et jusqu'à dans 2 heures environ | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:36 | |
| Mais non, laisse nous un peu de suspens, c'est plus drôle ^^ | |
|
| |
Ze Admin Slipeur Admin Slipeur
| |
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:51 | |
| ZDS tu es ignoble avec elle | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:52 | |
| Roh l'autre, il vient nous narguer en plus... Retourne pourrir au cimetière, espèce de vil loup!!! | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:58 | |
| Je suis au taquet, tu peux lever le jour, Fried | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Mer 19 Déc - 23:59 | |
| moi aussi | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:01 | |
| Yeh, je gagne ton amour éternel | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Bon, ben à moi d'une catastrophe, c'est bon, c'est fait, les vampires ont gagné cette partie on attend confirmation de Mystère maintenant | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:04 | |
| Effectivement, tu y a droit Tu gères, cassy Bon, perso, je vais attendre le passage de Mystère pour poster et voter... Et puis il faut que je construise un peu mon argumentaire, quand même | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:05 | |
| Oui tu as raison, il vaut mieux que ce soit moi de toute manière. Si jamais elle ne peut pas voter (mais je n'y crois pas du tout) on me fera passer pour le MV qui a eu peur de charly. | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:06 | |
| Ah, parce que ce n'est pas toi le MV?? | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:07 | |
| Ben écoute, Luckather a l'air de toujours le croire | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:10 | |
| C'est bien, ça fait déjà un villageois contre toi... Moi je dis, on te fait passer au bûcher, et cette nuit, je recrute un autre villageois, qu'on brule demain, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que moi. Et là, je pourrais enfin dominer le monde!!! Mouahahahaha!!!!!!! | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:13 | |
| Je vais finir pas voter contre toi pour éviter que ta tête n'enfle trop Je t'avoue bien volontier que j'aurai tellement aimé te faire tomber du bateau hier soir à la place d'Eloya (c'est mon esprit de villageois qui parle encore ) | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:16 | |
| Si ça se trouve, Mystère ne viendra que demain matin, donc ne t'inquiète pas trop hein, que ça ne t'empêche pas de dormir ^^ | |
|
| |
mogyuki
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:22 | |
| Oui, je me doute que Mystère ne passera que demain. Je n'ai pas trop d'angoisse à son propos, donc je devrais dormir en rêvant de victoire. D'ailleurs, je viens de voir que la fin du jour est demain soir, en fait, sauf si Fried a fait une erreur. Du coup, faudra quand même penser à regrouper nos votes avant Et pour ton esprit de villageoise, il faut t'en débarrasser, c'est comme une conscience, ça ne sert à rien Si tu veux, on peut essayer de t'exorciser ^^ | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:25 | |
| avec des bougies et tout et tout ??? Oui il va falloir Non mais je suis contente de gagner, mais je t'avoue que j'aurai toujours un peu regret en pensant au moment grandiose qu'aurait pu être hier soir si je t'avais tué, alors que tout le village était persuadé que j'étais MV | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:26 | |
| Bah, s'il a mis la fin du bucher à demain soir, c'est que Mystère n'a pas veillé espérons juste qu'elle vienne demain | |
|
| |
cassiopée
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? Jeu 20 Déc - 0:31 | |
| Bon, du coup, vu que le jour se termine déjà ce soir, il va falloir voter vite contre Charly, on va pas trop avoir le temps de jouer avec les villageois (même si le fait que Joe t'ai enfin sondé, limitera quelque peu notre amusement ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? | |
| |
|
| |
| Hey, Mystère, ça te dit de gagner la partie? | |
|