| Listes des joueurs et rôles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Listes des joueurs et rôles Mer 22 Sep - 22:10 | |
| Alexiel | Simple villageois | Athyl | Villageois susceptible | Chloran | loup protecteur | Dendra | simple villageois | Diogène | Maître vampire - jumeau | Djidane | simple villageois | Djoach | loup égaré | El Test' | simple villageois | Eloya | loup chasseur | Elzen | simple villageois | Flew | milicien | Number | simple villageois | Mozana | simple villageois | Nilika | simple loup | Opeth | loup assommeur | Renard Paresseux | voyante | Scipion | ancien | Seika | fée | Selvie | docteur | Snow | villageois redirecteur - jumeau | Subraya | simple loup | Wiwi | simple villageois | Xypher | simple loup | ZDS | simple villageois |
| |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 22 Sep - 23:01 | |
| Sympa le tableau. En tout cas la partie s'annonce intéressante ^^. Par contre j'aurais juré que Selvagia allait être le loup égaré vu son fp xD je suis tombé dans le panneau. | |
|
| |
mogyoda
Age : 43 Localisation : In the TARDIS Titre : Time Lord Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 22 Sep - 23:04 | |
| Mdr (pour le tableau c'est une obtion du forum, c'est plutôt pratique) Les noms des fps sont liés aux personnages publics. Si elle connait à peu près la série elle pourrait trouver son personnage public, comme Djoach a pu deviner pour lui. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
Age : 37 Localisation : Fleur d'amandier Titre : PDG de MJ Corporation. Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 22 Sep - 23:13 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 6 Oct - 20:21 | |
| Je remarque que quelques joueurs se montrent assez inactifs. Chloran, Mlle G qui a demandé à être remplacée (alors qu'elle remplace déjà quelqu'un -_-") et Djidane. Hormis MG, est-ce que les autres t'ont donné des raisons?
edit : Parce que faut pas abuser quand même, chloran a posté 5 messages publics. Sur 5 jours de bûchers (sachant qu'il n'a rien dit au bûcher 5 alors qu'il est en train d'y passer) c'est vraiment limite. | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 6 Oct - 21:13 | |
| Non personne ne m'a donné de raison ça m'étonne un peu de Chloran pour ce que je sais de lui, en plus il a pris le temps de passer pour chaque nuit de jeu.
Tu as bien fait de relancer la demande de remplacement. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 6 Oct - 23:23 | |
| Oui j'avais remarqué pour les nuits. D'autant qu'à la partie express ou il n'était pas loup il était très présent. Bah on va mettre ça sur le compte de sa façon de jouer, même si c'est pas très sport (et comme il meurt on ne vas pas l'accabler de trop). Pour le remplacement j'ai vu que Haito s'était proposé mais comme il vient de s'inscrire à l'express... Qu'est-ce qu'on fait on remplace Mlle G? | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 6 Oct - 23:24 | |
| Oui, il jouera pas l'express c'est tout | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 6 Oct - 23:25 | |
| OK je lui envoie un mp pour qu'il me confirme alors et je lui donne son accès. | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Jeu 7 Oct - 10:28 | |
| Haito remplace Mlle G.
edit : ah bah mince j'ai vu ton message public, tu avais déjà eu la confirmation? Je viens juste de me lever xD | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Jeu 7 Oct - 11:45 | |
| Oui j'ai eu la confirmation avant toi, je me suis levée plus tôt XD | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Lun 11 Oct - 20:49 | |
| Tu as quelqu'un pour Kiyona? | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mar 12 Oct - 9:45 | |
| | |
|
| |
Maitre du Jeu Admin
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mar 12 Oct - 23:13 | |
| C'est un peu désespéré mais pourquoi pas Haito? | |
|
| |
mogyoda
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles Mer 13 Oct - 9:13 | |
| Bah oui pourquoi pas, même s'il est peu probable qu'il est l'occasion de rejouer Je lui envoie un mp pour lui demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listes des joueurs et rôles | |
| |
|
| |
| Listes des joueurs et rôles | |
|